Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  FAQ  

Hex Hekmatyar [TERMINE]

Âge du Personnage : 25
Nationalité du Personnage : Française
Métier du Personnage : Mécanicien
Hex Hekmatyar
Hex Hekmatyar


Hex Hekmatyar [TERMINE] Empty
Message Dim 12 Mai - 21:55
Guerrier d'Avalon
Hex Hekmatyar
"Jamais devant, toujours vivant"

Bonjour à vous.

Je m'appelle Hex Hekmatyar. J'ai physiquement 25 ans et suis originaire de France. J'exerce la fonction de Mécanicien au sein des Guerriers d'Avalon.

Côté famille, j'ai rejoint le projet Noé avec personne. Aux yeux de la colonie, je suis Célibataire.

Ce qu'on dit de moi
Descriptions Physique et Mentale

Ah Hex...
C'est  genre de personne que l'on pourrait croire sortit d'une autre réalité au vu de son physique. Erreur génétique ? Pur hasard ? Allez savoir, mais toujours est-il que ce-dernier ressemble à s'y méprendre à une jeune femme et ses longs cheveux cendrés n'aident pas vraiment à changer ce fait, à croire qu'il aime lui même cultiver cette ambiguïté que même sa voix n'arrive pas à démentir.
Et pourtant... c'est bel et bien un membre masculin de la race humaine, à croire qu'un dieu ai voulu lui jouer une mauvaise blague.
Le jeune homme est donc plutôt fin, avec un visage doux sur lequel le plus souvent un fin sourire pas toujours sympathique.
Souvent vêtu d'habit militaire, il ne passe que peu de temps en tenue civile, ne serait-ce que par son manque de vêtements, sa tenue se résumant souvent à un treillis aux manches relevées affichant ouvertement ses tatouages provocateurs, sur lequel est passé ne veste pare balle qui malgré son utilité limitée permet au moins d'avoir des poches à profusions, chose plutôt utile pour un mécanicien débordé de travail.
Ah et si on se demande, oui son caractère est plutôt celui d'un mécano de quarante ans que celui d'une jeune femme de vingt-cinq, ce qui fait de lui quelqu'un de plutôt ironique et moqueur même si passé la barrière du premier contact il devient quelqu'un de plutôt joyeux
Bon bien sur comme beaucoup de mécanicien, son langage est très... "imagé" et pas forcément très correct, a vrai dire son expérience à l'armée lui à apprit que malgré le grade, certaines personnes ont plus de libertés que d'autre. Ce n'est donc pas étonnant qu'il tienne tête à un officier quand ce dernier veut mettre un système dangereux en marche, après tout c'est lui qu'on écoutera quand il s'agira de mener l'enquête sur l'accident, et l'androgyne connait aussi parfaitement les rouages de l'armée, l'esquive des problème étant chez lui une seconde naturel
Au niveau des tic et des manies ? Hum... on pourrait dire qu'il à cette tendance à la moquerie très facile et à la familiarité également, les surnoms lui venant rapidement.... très rapidement

Écoutez mon histoire
Le Background du personnage

Par ou commencer l'histoire sinon par le début ?
Hex est né dans une famille française sans problèmes particuliers, d'une mère et d'un père aimant qui l'levèrent sans rien de tragique, oubliez donc les grandes histoires sombre, car ce début n'avait strictement rien de sortant de l'ordinaire, son enfance fut des plus banales, et il suivit un cursus de sciences comme bien d'autre, chose qu'il eut avec des résultats moyens, à croire que tout dans sa vie semblait être promis à une ligne plate sans changement.
Ce ne fut qu'après plusieurs années d'étude supérieures dans la mécanique qu'il finit par vouloir changer sa vie, ce fut a partir de là qu'il laissa en plan l'idée d'une vie bien rangée et au calme pour une autre bien plus mouvementée.
Le jeune homme s'engagea presque sur un coup de tête dans l'armée, pour occuper un poste presque similaire à celui qu'il avait avant.  

Sa vie prit un tournant bien plus exotique quand les calmes journées de bureau se transformèrent en course contre la montre pour suivre l'entrainement imposé par l'institution. Commandement, tir, sport, cours spécifiques... rien ne lui fut épargné, et ce ne fut qu'après un an de formation qu'il sortit sous-officier de l'armée.

Ce petit séjour le rendit quelque peu... profiteurs, car le service lui apprit à éviter la plupart des ennuis. Ce "talent" pour l'esquive fut presque déterminant quand on lui annonça la formation du projet Noé. Car ce fut précisément à ce moment là que sa famille sans histoire se mit à partir en vrille. Tout commença par une sombre histoire d'héritage qui disloqua la famille pourtant unie.
Hex se mit donc en quête d'esquiver le problème et trouva une solution radicale via le projet de colonisation.
Quoi de mieux qu'une opportunité de changer de planète pour fuir ses problème
L'androgyne sauta sans hésiter sur l'occasion. Heureusement pour lui, ses tests de personnalités se révélèrent plutôt compatible avec le voyage et il fut intégré selon sa spécialité de mécanicien militaire.

Que dire des adieux ? Furent-ils déchirant ? Non pas vraiment au vu du schisme dans la famille, et le jeune homme partit donc le sac sur le dos sans dire au revoir à personne. L'occasion de recommencer une vie... voilà qui avait de quoi faire rêver
Du voyage il ne vit que peu de chose car la majorité se passa en stase même du crash il ne vit que peu de chose car là encore il dormit profondément d'un sommeil sans rêve.

Sa capsule fut cependant rapidement récupérée et le jeune homme fut réveillé très rapidement vu les dégâts et la masse de travail à réaliser.
A vrai dire, sa première vision fut celle d'un scientifique pianotant frénétiquement sur un clavier pour désarrimer son caisson et lui permettre de sortir.
Il n'était alors pas difficile de deviner que tout ne c'était pas passé comme prévu.
Les jours qui suivirent le virent courir en tout sens pour aider à la construction de la ville fortifiée, envoyé partout monter les défenses de la cité ou réparer les véhicules des colons.

L'urgence fut telle que les tests de compatibilités se firent un peu en retard, et ce fut avec une grosse surprise qu'il se découvrit neurocompatible avec une des écailles d'Avalon.
Il accueillit la nouvelle avec une certaines réserves... mais réalisant qu'au vu de la situation... il n'était peut être pas vraiment question de refuser cela.


Derrière le Personnage
Pseudo, Âge

» Comment as-tu découvert le forum ? J'ai suivi sa création !
» Comment se nomme l'inventeur des Écailles d'Avalon ? Le professeur Carlsson
» Le personnage sur ton avatar : Suzumie Hellshock
» Un dernier mot ?Depuis le temps qu'on le voulait ce forum Very Happy
Codage ⓒ Mélicendre




GHOSTKILL

» Numéro de Série de l'Armature : 666

» Armature :La ghostkill est à mi-chemin entre le mecha et l'armure. C'est une création d'environs deux mètres cinquante assez compacte disposant de propulseurs de vol mais surtout d'équipement d'atténuation sonore, qund son camouflage est désactivé, elle se présente sous la forme d'une armure humanoïde blanche à l'allure étrange, ponctuée par endroit de petits générateurs e" champs répulsifs pour diminuer la pression au sol de l'écaille, sa tête laisse voir des lentilles de visions traitées pour éviter le moindre reflet
Ses doigts sont souvent repliés dans des logements furtifs pour diminuer la signature de l'écaille.
Image Facultative:
 

» Capacités et Armement :La Ghostkill est une écaille dite furtive. Son équipement vise en effet à rendre cette armure la plus discrète possible notamment via des atténuateurs sonores ainsi que d'un système avancé de camouflage, sa tête est bardée de capteur avancé, rendant le pilotage plutôt compliqué au vu de la quantité d'information qu'elle envoie au pilote. L'armure est très silencieuse et chaque facette de cette dernière est pensée pour la rendre invisible aux scanners et autres ondes radars ou sonar.
Crée pour la reconnaissance offensive, elle possède un système de saut pour se dégager des situations d'urgence via un réacteur dorsal, ce denier permet le vol mais l'armure est plutôt malhabile dans les airs et se déplace mieux en bonds propulsés.
Elle est taillé pour le combat à distance notamment via l'usage de canon à plasma à haute cadence de tir au dessus de son paquetage de propulsion mais aussi d'un éclateur à fusion monté sur son bras, sa dernière arme est un lance grenade multiple capable de tirer des charges diverses en fonction des besoins
Voir le profil de l'utilisateur



Dernière édition par Hex Hekmatyar le Lun 13 Mai - 22:34, édité 8 fois
Âge du Personnage : 31 ans.
Nationalité du Personnage : Américano-Japonnais.
Métier du Personnage : Capitaine
Multi-Compte ? : Cian O'Dubhain & Engel Rosenthal
Luis R. Higan
Luis R. Higan


Hex Hekmatyar [TERMINE] Empty
Message Lun 13 Mai - 19:39
Militaire
Bienvenu Very Happy
Contente de te voir parmi nous ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t97-messagerie-du-cpt-luis-r-higan

Âge du Personnage : 35 ans
Nationalité du Personnage : Francais
Métier du Personnage : Commandant de l'UTRD
Thomas Dupuy
Thomas Dupuy


Hex Hekmatyar [TERMINE] Empty
Message Lun 13 Mai - 23:02
Guerrier d'Avalon
De la discrétion avec un mécha de 2m50, c'est un concept^^ Attention, toutes ces armes badass ont une fiabilité limitée, technologie prototype oblige^^

mais sinon


Bienvenu sur La Nouvelle Avalon
Félicitation ♥

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons la bienvenue sur La Nouvelle Avalon et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants. Nous te demanderons aussi d'aller recenser ton métier  et ton Écaille si tu es un guerrier. Si ce n'est pas ton premier personnage parmi nous, merci de nous le signaler dans le Registre des Multiples Personnalités.

A tout cela, s'ajoute le fait d'éditer ton Profil. Tu remarqueras qu'il y a de nombreuses informations à y entrer.
C'est facultatif, mais tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations !
Nous avons aussi la Messagerie pour les rps de type "épistolaires/mail/sms". Le lien de sa boîte est à mettre dans son profil soit dit au passage

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mis à ta disposition pour cela ! Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, demander des lieux, trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis, pnjs, créatures ou plantes à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.
Merci d'avance en tout cas, de prendre le temps de remplir tout ça. Même si, je le sais, ça fait un peu beaucoup.  

Le staff te souhaite, à nouveau, la bienvenue !
Voir le profil de l'utilisateur http://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t136-messagerie-de-thomas-dupuy

Hex Hekmatyar [TERMINE]

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Avalon :: Dossiers de l'Équipage :: Présentation :: Validés-