Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  FAQ  

Fukyuubi Ban... Euh, Hibana

Âge du Personnage : 19
Nationalité du Personnage : Japonaise pure souche
Métier du Personnage : Ingénieur en armement
Multi-Compte ? : Nope c:
Fukyuubi Hibana
Fukyuubi Hibana


Fukyuubi Ban... Euh, Hibana Empty
Message Lun 13 Mai - 18:24
Guerrier d'Avalon
Fukyuubi Hibana
"When in doubt, burn it out."

Bonjour à vous.

Je m'appelle Fukyuubi Hibana mais mes amis aiment m'appeler par mon surnom, Sparkie, ou par mon surnom affectif, Banana. J'ai physiquement 28 ans, mais je ne les fais pas, et suis originaire du Japon. J'exerce la fonction d'ingénieure en armement au sein des Guerriers d'Avalon.

Côté famille, j'ai rejoint le projet Noé avec ma mère Homura en fait avec ma cousine aussi mais shhh, je le sais pas encore. Aux yeux de la colonie, je suis célibataire mais votre médecin déconseille vivement de m'approcher.

Ce qu'on dit de moi
Descriptions Physique et Mentale

Jeune femme aux charmes extrême-orientaux des plus taillés sur mesure, Hibana est une personne qu'il est difficile d'oublier même si on ne fait que la croiser, de loin, sans lunettes et par temps brumeux. De longs cheveux bruns tenus disciplinés (ou pas) dans un style qui frise l'exubérant, roulés sur les côtés en chignons que l'on compare fréquemment à des pains aux raisins -l'héritage perdu d'une référence filmique datant de nobreux siècles- et coiffés par un bandeau métallique coquet dont le design laisse à imaginer une fantaisie créatrice. Un visage taillé, lissé et à la peau claire serti de deux yeux vifs de couleur indescriptible, figée entre le brun, le gris et l'améthyste, selon les canons de la beauté asiatique classique, tout du moins, cela va sans dire que l'ouvrage, à défaut de répondre à un goût consensuel, est définitivement charmant. Le reste n'est pas sans charme : la nature dota la demoiselle d'un corps gracieux. Longiligne et formé, surmontant de belles jambes, mais étonnamment frêle pour une jeune femme dont la vocation est l'armée - ce qui n'empêche pas Hibana, du haut de son mètre soixante-sept, de réaliser les prouesses pour lesquelles elle est réputée.
Elevée dans une tradition familiale très classique, notre jeune combattante s'habille et pense au quotidien comme une jeune femme du vingt et unième siècle, et ce, un peu malgré elle. Mais comment lui reprocher son style has been lorsque l'ensemble évoque tout de ce qui est beau et adorable ? Elle aime à s'habiller de kimonos et de vêtements de tissu d'ouvrage traditionnel en public -dont celui qu'elle préfère, cet uniforme blanc et rouge à manche longues qu'elle porte souvent - ou d'enfiler parfois un sweater plus confortable lorsque l'humeur est à la détente. On se demande d'ailleurs bien comment une dame censée travailler dans un atelier d'armement peut bien se débrouiller pour apparaître si propre sur soi. La réponse : elle y passe énormément de temps et se lève souvent avant tout le monde. Le résultat est sidérant. Voyez plutôt:
Spoiler:
 

Mais attendez un peu de voir quel genre de personne cette adorable créature cache sous cette enveloppe. Si le monde pouvait être comparé à une boîte de chocolat, Hibana serait de ceux qui sont fourrés.

Avec du wasabi.

Energique, fière, têtue et excentrique, si vous mordez dans ce chocolat, attendez-vous à une surprise de taille (et surtout très épicée). Il n'y a pas plus fatiguant que de vivre avec une boule d'énergie toute la journée. Voilà le secret de son succès: c'est tout simplement un caractère en acier trempé. Hibana ne connaît pas le sens du mot démesure. à ses yeux, il n'y a rien qui ne soit impossible, et lorsqu'elle a clairement une idée en tête, aussi saugrenue soit-elle, l'on fait mieux de ne pas tenter de l'arrêter, à moins de ne plus tenir à la vie. Cette fille vit dangereusement. Passionnée d'armement, elle ne vit que pour fabriquer les pires meilleures idées que sa tête d'inventeuse est capable d'enfanter. "Quoi, tirer au laser sur des trucs? Mais ça n'a aucun sens, c'est comme essayer de tuer une mouche avec une ogive thermonucléaire. Beaucoup trop d'énergie dépensée pour un résultat dérisoire. Le Napalm, y'a que ça de vrai." est le genre de phrase que l'on entend facilement et toute la journée dans sa bouche. Et oui, elle a la fâcheuse habitude de penser tout haut, ce qui donne souvent un monologue ininterrompu qui, à la longue, peut vite épuiser quiconque fréquente la charmante demoiselle. Sans compter ses manières exagérément expressives, à grands renforts de gesticulation et de moues attendrissantes, qui lui vaudront parfois le sobriquet de petite mascotte, où qu'elle aille.

Si ce n'était que ça! Mais en plus de son tempérament dynamique, Hibana possède une volonté inébranlable et des idées bien arrêtées. Un peu féministe sur les bords, et loyale à l'extrême, elle défend avec vigueur ses opinions et sa colonie, seule famille qu'il lui reste à présent. Après tout, son clan descend d'une longue lignée qui, dans des temps très anciens, furent élevés en samourais, avant que ceux-ci cessent d'exister. Mais l'esprit de la famille Fukyuubi a perduré jusqu'alors. Cette hargne dans la vie, et cette recherche d'un idéal chevaleresque, se traduisent au combat par son manque de pitié et de considération pour les risques pris. Sa méthode est pourtant irréprochable (du moins, c'est son avis sur la question): Hibana est l'une des tireuses les plus adroites et précises de la colonie, et elle déborde d'inventivité en matière d'explosifs et autres mécanismes mortels, ce qui en fait également une chasseuse émérite. Elle a même cela dans le sang, comme sa lointaine ancêtre homonyme: virtuellement imbattable avec des armes à longue portée, sa spécialité, c'est de réduire ses cibles en petits bouts tout calcinés avant même qu'elles n'aient pu bouger. Paradoxalement, elle n'est pas très puzzles et jeux de réflexion.

Cependant, cette personnalité sans répit ni barrières cache sous sa coquille une personne qui a tout perdu de son passé. La chute de sa famille et ses péripéties avant de se retrouver à embarquer sur l'Avalon ont laissé des cicatrices profondes sur le coeur de la jeune femme. Et malgré son tempérament de feu, elle peut se révéler à l'intérieur bien plus froide que l'on s'y attendait en surface.

Écoutez mon histoire
Le Background du personnage

Tout commença le jour où Hibana fut née. Une grande célébration pour la famille d'industriels riches et puissants du clan Fukyuubi, une firme très célèbre au Japon pour son monopole sur une grande partie des fonderies du pays et le développement de nouveaux matériaux composites. En effet, tout ce qui manquait à cette grande dynastie de l'industrie dont les origines remontent si loin qu'elles se perdent dans l'histoire du Japon médiéval, c'était une héritière, surtout en ces temps surpeuplés où chaque naissance découle d'un contrôle strict. Elle fut très rapidement élevée en accord avec la tradition familiale: une éducation technique poussée et une loyauté exemplaire lui furent inculquées tout au long de son enfance par Oki, un père exubérant, et Homura, une mère aimante à la main de fer, cette dernière dirigeant la firme depuis déjà plusieurs décennies. Le destin voulut que cette petite cellule familiale portât le nom exact des ancêtres avec qui leur dynastie commença.

Chaque jour, Hibana rendait visite à son père dans l'atelier de design. Ce père, rêveur et ingénieur de renom, aimait à montrer à sa fille ce travail qui le rendait si fier. Bien vite, la jeune Hibana se passionne pour les mêmes choses qu'Oki, et la fille unique de la famille Fukyuubi monte à 7 ans son premier lanceur magnétique. En effet, si les jeunes filles de cet âge rêvent de princesses, ses loisirs à elle étaient plutôt les compétitions de robots télécommandés ou le tir à l'arc (et avec toutes sortes d'autres inventions qu'elle créait elle-même). Très proche de son père inventeur, elle ne l'était pas moins de sa mère Homura, qui possédait la compagnie Fukyuubi. C'est d'elle qu'elle tient son caractère affirmé et énergique ; en effet, la "Dame de la Forge" destinait sa fille à reprendre la compagnie lorsqu'elle serait en âge de le faire, il fallait donc qu'Hibana soit un vrai requin en affaires. Il n'était pas question qu'elle aille étudier ailleurs que dans la prestigieuse école d'ingénierie privée Fukyuubi - une véritable institution fondée par leurs ancêtres. Certes, la petite Hibana eut droit à quelques moqueries pour avoir été la fille de la directrice et de son jeune âge, mais ceux qui la raillèrent n'eurent ni le succès éclatant de la petite mécano de génie, ni les testicules intacts pour continuer à faire les fiers après s'en être pris à elle. Un cursus de cinq ans qui fit d'elle un génie discret - elle vivait sa passion avec Oki plutôt que de s'afficher en prouesses au monde.

Cependant, la destinée d'Hibana bascula lors d'un accident d'entreprise qui coûta la vie à son père, qui périt dans l'explosion d'une usine familiale à Kobe, causant la perte d'Oki ainsi qu'une cinquantaine d'employés, et blessant des centaines d'autres et de civils dans la réaction en chaîne qui fit sauter plusieurs bâtiments adjacents. Face à la pression médiatique et les remontrances des familles des victimes, la famille Fukyuubi, mère et fille, furent contraintes de se retirer quelques temps, en attendant que le scandale s'essouffle. Mais les dommages faits à la réputation de leur lignée étaient faits.

Hibana eut après cela une période de vide. La mort de son père, avec qui elle était très proche, lui avait enlevé le goût de vivre. Elle ne sortait plus de sa chambre et même sa mère ne pouvait pas lui faire entendre raison. Des années ont passé depuis, et le clan tomba lentement dans l'ombre, les Fukyuubi se recentrant sur leur petite cellule familiale.

Finalement, c'est grâce au projet Noé qu'Hibana retrouva l'envie de se battre pour faire revivre la flamme de son défunt père. Elle se dit, avec l'appui de sa mère, qu'en s'engageant en tant qu'ingénieure dans la future colonie, elle serait capable de faire vivre son héritage de façon encore plus grandiose que sur Terre. Homura, quant à elle, approuvait l'idée de recommencer à zéro l'histoire du clan ailleurs, celle-ci étant finie sur leur planète d'origine. Elles demandèrent donc à être intégrées au projet, en faisant jouer les rares relations qui leur restaient encore, et embarquèrent sur l'Avalon.

C'est 60 ans plus tard qu'Hibana se réveilla, sortie de stase après le crash du vaisseau-colonie sur SP-35R-4 - on le lui appris après - et découvrit un nouveau monde. Avec sa mère à ses côtés, toutes les deux, elles posèrent les yeux sur l'horizon qui verrait enfin le renouveau de l'héritage des Fukyuubi.

C'est dès le réveil qu'Hibana fut testée compatible avec une écaille. La numéro 45, qu'elle baptisa Youko - afin de renvoyer à l'immémorialité de la lignée des Fukyuubi, la flamme de leur passion et leur ingéniosité - fit d'elle une guerrière d'Avalon au sein de la colonie, une nouvelle famille à défendre. Jamais une jeune femme n'avait été aussi enthousiaste.

Derrière le Personnage
Sylo, 26 ans!

» Comment as-tu découvert le forum ? Une amie, d'un forum partenaire, me l'a montré, et je suis tombé in love Very Happy
» Comment se nomme l'inventeur des Écailles d'Avalon ? Ce cher professeur Carlsson!
» Le personnage sur ton avatar : Kongou, du jeu Kantai Collection
» Un dernier mot ? Non, je veux pas déjà mourir D:
Codage ⓒ Mélicendre

YOUKO

» Numéro de Série de l'Armature : 045

» Armature : Une écaille ultralégère qui épure au maximum le design, sacrifiant la protection et l'impact pour la mobilité et la puissance de feu. De fait, elle ressemble plus à une combinaison moulante qu'à une armure. Sa surface lisse est parcourue de "veines" hexagonales qui distribuent l'énergie à travers toute l'Ecaille. De couleur noire et blanche à motifs rouges, elle se compose d'un masque, cachant le bas du visage, une visière, deux antennes triangulaires à l'arrière de la tête, un pack dorsal, des gardes sur les avant-bras, une paire de bottes mobiles contenant des répulseurs et une longue queue plate à l'arrière, faisant office de stock à munitions. Elle est équipée de deux tubes lance-grenades situés au niveau des hanches, dans le prolongement des bottes. Sa caractéristique principale est le large modèle d'arc à fronde magnétique pliable accroché au bras gauche. L'apparence globale de l'armure évoque un renard.
Image (temporaire vu qu'il manque la queue et le masque:
 

» Capacités et Armement : La Youko est une armure d'artillerie mobile et d'exploration inspirée d'un monstre du folklore japonais possédant de nombreux tours et ruses. C'est aussi le cas pour l'Ecaille d'Hibana.

*Viseurs à calibrage thermique - permet de détecter les signatures thermiques alentours, même dans les environnements sombres. Ils sont montés sur un masque respiratoire permettant de filtrer les composés toxiques dégagés par les munitions de l'Ecaille ainsi que d'autres dangers respiratoires, et qui peut diffuser un calmant directement dans l'organisme d'Hibana pour augmenter sa concentration.

*Arc Rail à fronde magnétique - L'armement principal de la Youko, permettant de tirer toutes sortes de munitions spécialisées avec une précision chirurgicale et une puissance presque équivalente à celle d'un canon de bord, toutes proportions gardées. Il est accompagné de nombreuses sortes de flèches spécialisées: Flèches Napalm, Flèches au LN², Flèches Taser, à concussion, perce-blindage... Il peut même tirer un câble métallique servant de grappin et pour les pièges.

*Réserve de Gel Combustible Cylex - Ce gel adhésif hautement inflammable peut être utilisé de façons variées: projeté via les tubes lance-grenades, répandu au sol, enduit sur le câble du grappin... Il s'enflamme et explose aisément et son odeur désagréable éloigne les bêtes.

*Tubes lance-grenades défensifs de hanche - Dispositifs de défense servant à tirer des grenades au gel Cylex, ainsi que des charges explosives à fragmentation, des bombes fumigènes au poivre et des fusées de détresse.

*Magasin de queue - la large queue s'ouvre sur les côtés et en divers endroits pour distribuer des munitions et des flèches stockées. Elle est également équipée d'une paire de lames thermiques à l'extrémité pour se défendre contre les créatures proches sans avoir besoin d'utiliser les mains, occupées au maniement de l'arc, et d'un shotgun détachable pour le combat rapproché.

*Répulseurs Burst - La Youko n'étant pas très lourde, des capacités de vol standard l'exposeraient aux dangers des intempéries. à la place, les répulseurs sont conçus pour la propulser sur de longues glissades par à-coups, permettant des manoeuvres complexes d'évasion et de positionnement comme si elle patinait sur de la glace. Ils offrent des capacités de bond accrues mais le vol stationnaire est une option peu viable, obligeant Hibana à opérer la majeure partie du temps depuis le sol ou la surface de l'eau.
Voir le profil de l'utilisateur



Dernière édition par Fukyuubi Hibana le Mer 29 Mai - 16:42, édité 32 fois
Âge du Personnage : 35 ans
Nationalité du Personnage : Francais
Métier du Personnage : Commandant de l'UTRD
Thomas Dupuy
Thomas Dupuy


Fukyuubi Ban... Euh, Hibana Empty
Message Lun 13 Mai - 18:32
Guerrier d'Avalon
Bonjour et bienvenu à toi, personnage étrange et déluré^^
Voir le profil de l'utilisateur http://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t136-messagerie-de-thomas-dupuy

Âge du Personnage : 31 ans.
Nationalité du Personnage : Américano-Japonnais.
Métier du Personnage : Capitaine
Multi-Compte ? : Cian O'Dubhain & Engel Rosenthal
Luis R. Higan
Luis R. Higan


Fukyuubi Ban... Euh, Hibana Empty
Message Lun 13 Mai - 19:40
Militaire
Bonjour et bienvenu à toi !
Bon courage pour ta fiche ! (J'ai adoré le fourrage au wasabi au passage Wink XD)
Voir le profil de l'utilisateur http://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t97-messagerie-du-cpt-luis-r-higan

Âge du Personnage : 19
Nationalité du Personnage : Japonaise pure souche
Métier du Personnage : Ingénieur en armement
Multi-Compte ? : Nope c:
Fukyuubi Hibana
Fukyuubi Hibana


Fukyuubi Ban... Euh, Hibana Empty
Message Mar 14 Mai - 11:59
Guerrier d'Avalon
Merci à vous deux Very Happy Ce forum m'a tapé dans l'oeil quand on me l'a présenté et m'a tout de suite donné envie d'y mettre mon meilleur perso <3

J'espère qu'elle vous plaira ~

Au passage, je dessine souvent ; je compte faire ainsi pour le design de l'Ecaille d'Hibana et n'hésitez pas à me demander si vous avez besoin de designs en stock pour les écailles ou le bestiaire (bien que vu le nombre d'images en banque je ne pense pas cela nécessaire ^^)
Voir le profil de l'utilisateur

Âge du Personnage : 35 ans
Nationalité du Personnage : Francais
Métier du Personnage : Commandant de l'UTRD
Thomas Dupuy
Thomas Dupuy


Fukyuubi Ban... Euh, Hibana Empty
Message Mar 14 Mai - 12:09
Guerrier d'Avalon
Heureux de voir qu'il te plait^^

On a jamais assez de dessins en stock, quand tu seras validée, tu pourras te faire plaisir dans le section de flood adéquate^^

Et si tu veux faire connaissance de notre petite communauté, n'hésites pas à venir sur notre discord^^
Voir le profil de l'utilisateur http://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t136-messagerie-de-thomas-dupuy

Âge du Personnage : 35 ans
Nationalité du Personnage : Francais
Métier du Personnage : Commandant de l'UTRD
Thomas Dupuy
Thomas Dupuy


Fukyuubi Ban... Euh, Hibana Empty
Message Mer 22 Mai - 18:23
Guerrier d'Avalon
Alors, le perso peut être bon... à condition de lui rajouter au moins 7 ans d'âge , et ce pour deux raisons :


-Déjà être ingénieure en armement à son âge me parait jeune, elle peut certes être douée et précoce, mais les études d’ingénierie restent longues (5 ans, réduit à 3 si tu arrives à sauter les partie prépa). Et une "Tony Stark au féminin", ça fait un peu too much^^


-La stase, elle n'arrête pas le vieillissement ! Voir contexte, elle le réduit de 15 fois, même les colons en stase intégrale prennent 4 ans d'âge dans le voyage. Ce qui fait que Fukyuubi aurait décollé en pleine adolescence, voir avant pour qu'elle puisse continuer des études et elle aurait difficilement continué un parcours d'ingénierie dans ces conditions.
Voir le profil de l'utilisateur http://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t136-messagerie-de-thomas-dupuy

Âge du Personnage : 19
Nationalité du Personnage : Japonaise pure souche
Métier du Personnage : Ingénieur en armement
Multi-Compte ? : Nope c:
Fukyuubi Hibana
Fukyuubi Hibana


Fukyuubi Ban... Euh, Hibana Empty
Message Mar 28 Mai - 9:28
Guerrier d'Avalon
Petit up pour dire que j'ai corrigé ma fiche et que je la (re)soumet donc à votre appréciation les staffieux Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur

Âge du Personnage : 35 ans
Nationalité du Personnage : Francais
Métier du Personnage : Commandant de l'UTRD
Thomas Dupuy
Thomas Dupuy


Fukyuubi Ban... Euh, Hibana Empty
Message Mar 28 Mai - 16:12
Guerrier d'Avalon
Bon, je la trouve toujours un peu jeune, 20 ans pour être une ingénieur confirmé, c'est trop bas (si on part du principe qu'elle n'a vieilli que de 4 ans en stase intégrale).

Même si elle sort d'une famille qui bosse dans le domaine, que cette dernière a sa propre école tout ça, tu seras jamais diplômée ingénieur à même pas 20 ans. L’ingénierie, c'est complexe, surtout en armement, ça demande des connaissances pointues dans un paquet de matières (physique, maths, électronique, informatique, programmation, robotique, et bien d'autres). Tout ça, ça ne s'apprend pas si rapidement (et je refuse les petits génies ^^)

24 ans, à la limite, ce serait son âge de diplômée, où elle aurait embarquée à bord. Pour coller à ton histoire, le perso devrait avoir minimum 28 ans, sous réserve de voyage en stase intégrale.
Voir le profil de l'utilisateur http://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t136-messagerie-de-thomas-dupuy

Âge du Personnage : 19
Nationalité du Personnage : Japonaise pure souche
Métier du Personnage : Ingénieur en armement
Multi-Compte ? : Nope c:
Fukyuubi Hibana
Fukyuubi Hibana


Fukyuubi Ban... Euh, Hibana Empty
Message Mer 29 Mai - 16:09
Guerrier d'Avalon
C'est dommage, parce que 28 après ça ne colle pas à l'âge de l'avatar que j'ai choisi... Et déjà je trouve que je suis allé loin à 24, bien au-delà de ce qu'est mon perso, même si je comptais de toutes façons sur la stase intégrale. à ce rythme là j'aurais plus vite fait de jouer la mère d'Hibana ^^'

On peut partir sur 26? ça me paraît trop hors-personnage de jouer plus vieux que ça...
Voir le profil de l'utilisateur

Âge du Personnage : 35 ans
Nationalité du Personnage : Francais
Métier du Personnage : Commandant de l'UTRD
Thomas Dupuy
Thomas Dupuy


Fukyuubi Ban... Euh, Hibana Empty
Message Mer 29 Mai - 16:30
Guerrier d'Avalon
Non pas nécessairement.

Nous sommes dans un univers SF où l'espérance de vie humaine est augmentée, la qualité de vie et de la médecine font que le vieillissement est un peu plus lent. Donc, un personnage peut très bien approcher la trentaine, et toujours avoir l'aspect d'une personne en début de vingtaine.
Voir le profil de l'utilisateur http://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t136-messagerie-de-thomas-dupuy

Âge du Personnage : 19
Nationalité du Personnage : Japonaise pure souche
Métier du Personnage : Ingénieur en armement
Multi-Compte ? : Nope c:
Fukyuubi Hibana
Fukyuubi Hibana


Fukyuubi Ban... Euh, Hibana Empty
Message Mer 29 Mai - 16:52
Guerrier d'Avalon
Bon bah c'est bon alors.
Voir le profil de l'utilisateur

Âge du Personnage : 35 ans
Nationalité du Personnage : Francais
Métier du Personnage : Commandant de l'UTRD
Thomas Dupuy
Thomas Dupuy


Fukyuubi Ban... Euh, Hibana Empty
Message Mer 29 Mai - 17:02
Guerrier d'Avalon
Bienvenu sur La Nouvelle Avalon
Félicitation ♥

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons la bienvenue sur La Nouvelle Avalon et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants. Nous te demanderons aussi d'aller recenser ton métier  et ton Écaille si tu es un guerrier. Si ce n'est pas ton premier personnage parmi nous, merci de nous le signaler dans le Registre des Multiples Personnalités.

A tout cela, s'ajoute le fait d'éditer ton Profil. Tu remarqueras qu'il y a de nombreuses informations à y entrer.
C'est facultatif, mais tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations !
Nous avons aussi la Messagerie pour les rps de type "épistolaires/mail/sms". Le lien de sa boîte est à mettre dans son profil soit dit au passage

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mis à ta disposition pour cela ! Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, demander des lieux, trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis, pnjs, créatures ou plantes à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.
Merci d'avance en tout cas, de prendre le temps de remplir tout ça. Même si, je le sais, ça fait un peu beaucoup.  

Le staff te souhaite, à nouveau, la bienvenue !
Voir le profil de l'utilisateur http://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t136-messagerie-de-thomas-dupuy

Fukyuubi Ban... Euh, Hibana

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Avalon :: Dossiers de l'Équipage :: Présentation :: Validés-