Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  FAQ  

Danae Carter

Âge du Personnage : 29 ans
Nationalité du Personnage : Canadienne
Métier du Personnage : Archéologue (civilisations antiques)
Danae Carter
Danae Carter


Danae Carter Empty
Message Jeu 16 Mai - 21:11
Guerrier d'Avalon
Danae Carter
" Aucun trésor ne vaut qu'on s'y attarde si on ne peut pas le partager ! "

Bonjour à vous.

Je m'appelle Danae Carter mais mes amis aiment m'appeler Dana. J'ai physiquement 29 ans et suis originaire du Canada. J'exerce la fonction d’Archéologue spécialisée en civilisations antiques au sein des Guerriers d’Avalon.

Côté famille, j'ai rejoint le projet Noé avec mon père et mon demi-frère. Aux yeux de la colonie, je suis célibataire.

Ce qu'on dit de moi
Descriptions Physique et Mentale


" La noirceur porte plus d'un masque, aucun n'est aussi dangereux que le masque de la vertu. "

Danae est une petite femme à la douce apparence agrémentée de manières étonnement masculines. Elle n'est pas vraiment jolie. De taille moyenne voire un peu petite, du haut de son 1, 65 m, elle arbore une musculature sèche et nerveuse, posée sur une silhouette élancée aux membres déliés, avec quelques formes pleines et des angles ronds. Ses mains aux longs doigts effilés regorgent d’adresse et de rapidité – pour taper sur un clavier, pour tenir une arme, pour jouer du violoncelle… Peu de poitrine pour une stature souple, agile, taillée pour la vitesse. Elle a le pas silencieux, discret, voire effacé, de qui connait sa place et s’y tient coûte que coûte. Il n’y a que lorsqu’elle parle, d’un ton ferme et posé, quoiqu’avec passion, qu’elle se fait véritablement remarquer, démontrant alors son charisme de manière bien plus affirmée. Sa peau est délicatement dorée par le grand air. Étrange pour un rat de bibliothèque ! Ses courts cheveux bruns sombres effleurent ses épaules et dansent souvent en mèches folles autour de son visage. Dans sa figure ovale se dessinent un menton volontaire, un peu pointu, ainsi que des pommettes saillantes, de grands yeux noisette – brun pailleté d’or –, des lèvres fines et un petit nez droit. Fait assez irritant au quotidien, elle fait beaucoup plus jeune que son âge réel. Un tatouage à l’encre noire, motif d’un cartouche égyptien correspondant à son prénom, orne le creux de ses reins. D’après son père, elle ressemble énormément à sa défunte mère.
Danae a vécu dans un milieu discipliné, entourée d’hommes et particulièrement de militaires. Elle en a conçu une admiration sans bornes pour les soldats de toutes sortes, pour les personnes loyales et bienveillantes qui se battent pour protéger autrui et découvrir de nouveaux horizons. Elle a longtemps rêvé de les imiter, tout en sachant qu’elle n’était pas de taille à affronter les horreurs de la guerre ou la violence gratuite des criminels. Elle a toutefois conservé de son enfance une personnalité entière, forte et portée sur l’indépendance. Habituée à devoir se démarquer et s’imposer dans un milieu difficile, elle a rapidement su adopter des attitudes déterminées, avec un soupçon de diplomatie et à ne pas se laisser marcher dessus. Elle a toujours senti qu’elle devait faire ses preuves. Avec le temps, elle a appris à garder son sang-froid dans les situations de stress, y compris à faire preuve de témérité – parfois dangereuse -, surtout s’il s’agit de protéger la colonie.
Bien que de nature combattante, la jeune femme est davantage une érudite que réellement une soldate. De ses longues études en a résulté une personne persévérante, d’une extrême patience – au point parfois d’en oublier le temps qui passe -, rêveuse et idéaliste. Elle croit en la bonté des êtres humains et fait preuve de beaucoup d’empathie avec ses semblables. Très sensible, elle sait décrypter les émotions d’autrui et, avec douceur, démêler les dilemmes et les conflits autour d’elle. Son zèle en toutes circonstances et sa bienveillance naturelle lui font croire dur comme fer que beaucoup de choses peuvent se résoudre par la discussion plutôt que par la force. En revanche, cette capacité perd en efficacité s’il s’agit de ses propres sentiments. Particulièrement si on lui manque de respect ou si, notamment, on la prend pour plus faible ou plus stupide qu’elle ne l’est, ses colères deviennent explosives. Volcaniques. Elle saura faire payer chèrement cette insolence…
On la caractérise surtout comme une érudite, aimant faire l’étalage de son savoir, sur un ton professorale et passionné, car sa vie entière est une longue quête de connaissances, où la curiosité et son idéal d’un monde meilleur, tolérant et solidaire, sont ses seuls moteurs. Elle est alors… Extrêmement bavarde dirons-nous. Très émotive, elle perd ses moyens lorsque son cœur est mis en jeu. Elle reste naïve sur les questions du cœur car elle n’a jamais vraiment développé sa vie sentimentale – n’en éprouvant aucun intérêt. Assez introvertie, elle demeure loyale, d’agréable compagnie, vive d’esprit autant que de corps. Étrangement, elle se sent libérée lorsqu’elle part au combat ou qu’elle réveille son Écaille. En ayant le sentiment d’avoir trouvé sa vraie place.

Écoutez mon histoire
Le Background du personnage


" Parfois c'est du luxe de faire ce qui est juste, et cela peut avoir de dangereuses conséquences. "

La famille Carter est une de ses innombrables familles recomposées. Marcus Carter, deuxième du nom (après son propre père), est un militaire de carrière, avec le rang de major dans les Forces Spatiales du Canada. Sa première épouse, Felicity, mourut suite à une longue maladie insidieuse, alors que leur fille Danae n’était âgée que de quatre ans. Marcus porta son deuil avec un silence douloureux, étouffant la peine dans le travail, jusqu’à ce qu’il succombe aux charmes de Charlize Jones. Il conçut un fils avec elle, Jake, de cinq ans le cadet de Danae. Le couple tiendra six avant de se fracturer de toutes parts.
Danae grandit à Vancouver, grande ville cosmopolite du Canada. Elle est d’abord très proche de Jake, de sa nouvelle mère – n’ayant guère de souvenirs de la sienne -, bien que celle-ci la délaisse plus souvent qu’à son tour pour davantage s’occuper de son fils. Elle grandit au milieu des livres, son seul réconfort quand Jake est loin d’elle et qu’elle attend le retour de mission de son père. Un géniteur qu’elle adule, qu’elle révère et qu’elle idéalise pendant longtemps. Marcus est tout pour elle. Il est le centre de son petit univers, son unique repaire fiable.
Elle se plonge dans les études avec toute l’assiduité et le zèle d’une enfant trop solitaire, qui ne se sent vivante que lorsqu’elle s’enivre de connaissances. Dotée d’une bonne mémoire et très studieuse, elle saute quelques classes, termine deux licences et deux masters, valide sa thèse… Et ce n’est jamais assez. C’est d’autant plus facile pour elle de s’éloigner du foyer que sa famille se morcelle à cette époque. Charlize et Marcus demandent le divorce, car l’affection ne suffit plus à rapprocher deux personnes aussi différentes et aussi insatisfaites de leur vie ensemble. Charlize emmène avec elle Jake, coupant alors les liens avec les Carter. Danae fuit dans son travail pour ne pas souffrir, en tant qu’assistante de conservation dans un musée, puis finit par voyager dans le monde entier pour mettre en pratique son talent.
Archéologue spécialisée en civilisations antiques, elle passe par divers chantiers en Mésopotamie, dans le Moyen-Orient, ou en Afrique du Nord. Elle garde évidemment le contact avec son père. Des quelques lettres qu’elle reçoit de Jake, elle apprend que son demi-frère s’épanouit de son côté mais qu’il garde rancune à leur père pour son désengagement envers leur famille, l’accusant d’être responsable de leur séparation. Danae ne comprend pas qu’il rejette toute la faute sur ce dernier – et les militaires en général – mais elle ne peut le convaincre du contraire. Ils entretiennent dès lors des rapports houleux, qui cependant n’entachent pas son affection à son égard.
Danae a songé à intégrer l’armée à une époque. Marcus lui avait d’ailleurs donné quelques leçons de tir. Mais elle préfère finalement consacrer sa vie à sa véritable passion, aidée en cela par ses remarquables facilités d’apprentissage. Lorsque le Major Carter est sélectionné pour le Projet Noé, pour embarquer sur l’Avalon, il demande à sa fille de l’accompagner. Bien que déchirée par ce choix, elle quitte sa vie d’avant, sans beaucoup de regrets, ne pouvant imaginer une existence privée de la figure paternelle ni du plaisir de voyager parmi les étoiles. Elle pourra peut-être découvrir d’autres civilisations sur ces planètes étrangères ! Qu’elle n’est pas sa surprise lorsqu’elle apprend que Jake également fait partie de l’expédition… Il a en effet accepté de suivre leur père car il rêvait depuis toujours d’explorer les étoiles.
Durant le voyage, Danae et son demi-frère sont fréquemment réveillés de leur stase, en même temps que leur père, pour une durée limitée. Marcus passe en effet quelques mois en dehors de son caisson pour officier sur le vaisseau. Il faudra attendre un peu moins d’un mois après l’installation de la colonie pour que la famille Carter sorte enfin totalement de stase. Passés les premiers instants de panique, Danae et son cadet sont résolus à affronter ce que l’avenir leur réserve… Ensemble. Le Major Carter a été légèrement blessé durant le crash, l’obligeant à demeurer à la colonie tant que sa blessure à la jambe n’est pas guérie. Ce qui ne lui plait pas du tout, plus encore quand il apprend que sa fille chérie vient d’être testée positive en neuro-compatibilité pour une Écaille.
Contre toute attente, Danae s’adapte relativement bien à sa nouvelle existence. La vie à la Nouvelle Avalon n’est pas toujours aisée, elle se sent ici à sa place. Se découvrir soudain capable de protéger ceux qui en ont besoin, investie d’un pouvoir que beaucoup ne possèdent pas, la conforte dans l’idée qu’elle devait se trouver sur cette planète. Elle suit actuellement un entraînement ardu pour maîtriser son Écaille et devenir une vraie combattante. Et même si elle ignore de quoi sera fait chaque lendemain, elle regarde toujours droit vers l’horizon.

* Première citation : Stargate SG-1 ; deuxième : Sleepy Hollow la légende du cavalier sans tête ; troisième : Battlestar Galactica.

Derrière le Personnage
Persée, 25 ans

» Comment as-tu découvert le forum ? Je suis les admins depuis longtemps ♥ On va finir par me prendre pour une stalkeuse x’)
» Comment se nomme l'inventeur des Écailles d'Avalon ? OK by Thomas
» Le personnage sur ton avatar : Alita de Alita : Battle Angel (aka Gally de Gunm)
» Un dernier mot ? Oui bah j’avais peur de ne pas avoir le temps mais en fait si… Et puis j’ai traversé une petite crise du rp (encore en cours d’ailleurs) et enfin… BREF ! Vive la SF \o/ Je suis sous le charme ♥
Codage ⓒ Mélicendre



Starlight

» Numéro de Série du Noyau : 017

» Armature : SR-017, de son petit nom « Starlight », est une Écaille dédiée à la furtivité et le corps et à corps. L’armature est en réalité un exosquelette d’apparence très légère et aérodynamique, qui fait office de seconde peau, quoique couverte de plaques métalliques, lisses et articulées. Toute en nuances de bleu et d’argent, l’Écaille se caractérise par son extrême mimétisme du corps humain, représentant une simple combinaison caparaçonnée de métal, qui pourtant donne à son porteur toutes les qualités requises d’une super armure de haute technologie. L’armure intégrale comporte également le heaume avec la visière à écran digital. Bras, jambes, épaules et colonne vertébrale paraissent néanmoins bien plus épais que la silhouette de son porteur. La hauteur totale de l’exosquelette atteint 1m80. Ne vous fiez pas à l’apparente fragilité de Starlight : tout est dissimulé dans cette coquille robotique. Danae porte toujours son noyau sur elle.  
Image Facultative:
 

» Capacités et Armement : L’Écaille de Danae est une armature furtive, servant volontiers pour des missions d’éclaireur, grâce à son dispositif d’invisibilité – par la réfraction de la lumière. Toutefois, cette fonction consomme énormément d’énergie et ne peut être active que durant un temps limité.
Par sa petite taille, elle est taillée pour le corps à corps, possédant un boost de vitesse et de force grâce à de petits propulseurs situés derrière les articulations principales des membres – avec des amortisseurs -, ainsi qu’une meilleure résistance aux chocs.
Elle possède une IA capable de calculer en un temps record les meilleures trajectoires possibles et de simuler des actions nécessitant une grande agilité.
Vision thermique et nocturne sont intégrées à la visière du heaume.
En plus du champ répulsif classique inhérent à toutes les Écailles, leur permettant également de voler, Starlight génère un champ électrique, par des catalyseurs le long de la colonne vertébrale qui sont reliés aux mains et aux pieds : de quoi projeter des décharges électriques sur commande. Ce bouclier énergétique peut également prendre une forme « physique », tel un véritable bouclier, le long de l’avant-bras, ce qui permet d’abriter au moins une autre personne par ce dispositif.
Une lame courbe et dentelée à vibration se trouve logée dans chaque avant-bras – et de même longueur -, pouvant être dégainée comme le prolongement du bras et de la main, à tout instant.
Une pointe d’acier rétractable, identique à ces lames, est logée dans chaque pied.
Un pistolet à projectiles électromagnétiques, davantage standard, est caché dans un compartiment le long de chaque cuisse.  


avalon
" Il y a deux manières et deux manières seulement de gouverner une société :
par la peur, ou par l'espoir. "
Stargate SG-1
Voir le profil de l'utilisateur http://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t180-messagerie-de-danae-carter#599 http://tol-orea.forumactif.org/



Dernière édition par Danae Carter le Jeu 23 Mai - 21:13, édité 8 fois
Âge du Personnage : 25
Nationalité du Personnage : russe nationalitée américaine
Métier du Personnage : Médecin
Anoushka Sharma
Anoushka Sharma


Danae Carter Empty
Message Jeu 16 Mai - 21:21
Colon
Bienvenue jolie damoiselle

*aime bien la citation et la série d’où elle vientù


Danae Carter CarefreeEasyKoi-small
Voir le profil de l'utilisateur

Âge du Personnage : 35 ans
Nationalité du Personnage : Francais
Métier du Personnage : Commandant de l'UTRD
Thomas Dupuy
Thomas Dupuy


Danae Carter Empty
Message Ven 17 Mai - 2:10
Guerrier d'Avalon
Et bien, ravi de te revoir, n'hésite pas à rejoindre notre petit discord si le cœur t'en dit, histoire d'en rencontrer certain et en retrouver d'autres^^
Voir le profil de l'utilisateur http://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t136-messagerie-de-thomas-dupuy

Âge du Personnage : 35
Nationalité du Personnage : Sud Africaine
Métier du Personnage : Explorateur militaire/Grade Major
Tÿr Mimir
Tÿr Mimir


Danae Carter Empty
Message Dim 19 Mai - 14:29
Militaire
Bienvenue à toi! Very Happy 
Hâte de te rencontrer en rp amie cyborg! haha!


Toujours un pied en enfer:
 

Le chant des sauteurs de l'enfer:
 
Voir le profil de l'utilisateur

Âge du Personnage : 29 ans
Nationalité du Personnage : Canadienne
Métier du Personnage : Archéologue (civilisations antiques)
Danae Carter
Danae Carter


Danae Carter Empty
Message Dim 19 Mai - 19:55
Guerrier d'Avalon
Merci pour vos gentils p'tit mots ♥
Ma fiche est presque terminée. Il me reste à décrire mon Écaille. Ce sera fait la semaine prochaine (à partir de mercredi) ayant prochainement une grosse chiure IRL à passer d'abord >>
Je vous reviens vite \o/


avalon
" Il y a deux manières et deux manières seulement de gouverner une société :
par la peur, ou par l'espoir. "
Stargate SG-1
Voir le profil de l'utilisateur http://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t180-messagerie-de-danae-carter#599 http://tol-orea.forumactif.org/

Âge du Personnage : 35 ans
Nationalité du Personnage : Francais
Métier du Personnage : Commandant de l'UTRD
Thomas Dupuy
Thomas Dupuy


Danae Carter Empty
Message Jeu 23 Mai - 20:39
Guerrier d'Avalon
C'est presque parfait, juste un détail à retoucher, concernant les sorties de Stase, c'est indiqué que pour des raisons pratiques, tous les membres d'une même famille sont toujours réveillée en même temps. Merci de corriger ce micro détail^^
Voir le profil de l'utilisateur http://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t136-messagerie-de-thomas-dupuy

Âge du Personnage : 29 ans
Nationalité du Personnage : Canadienne
Métier du Personnage : Archéologue (civilisations antiques)
Danae Carter
Danae Carter


Danae Carter Empty
Message Jeu 23 Mai - 20:42
Guerrier d'Avalon
C'est corrigé n_n


avalon
" Il y a deux manières et deux manières seulement de gouverner une société :
par la peur, ou par l'espoir. "
Stargate SG-1
Voir le profil de l'utilisateur http://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t180-messagerie-de-danae-carter#599 http://tol-orea.forumactif.org/

Âge du Personnage : 35 ans
Nationalité du Personnage : Francais
Métier du Personnage : Commandant de l'UTRD
Thomas Dupuy
Thomas Dupuy


Danae Carter Empty
Message Jeu 23 Mai - 20:44
Guerrier d'Avalon
Bienvenu sur La Nouvelle Avalon
Félicitation ♥

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons la bienvenue sur La Nouvelle Avalon et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants. Nous te demanderons aussi d'aller recenser ton métier et ton Écaille si tu es un guerrier. Si ce n'est pas ton premier personnage parmi nous, merci de nous le signaler dans le Registre des Multiples Personnalités.

A tout cela, s'ajoute le fait d'éditer ton Profil. Tu remarqueras qu'il y a de nombreuses informations à y entrer.
C'est facultatif, mais tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations !
Nous avons aussi la Messagerie pour les rps de type "épistolaires/mail/sms". Le lien de sa boîte est à mettre dans son profil soit dit au passage

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mis à ta disposition pour cela ! Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, demander des lieux, trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis, pnjs, créatures ou plantes à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.
Merci d'avance en tout cas, de prendre le temps de remplir tout ça. Même si, je le sais, ça fait un peu beaucoup.

Le staff te souhaite, à nouveau, la bienvenue !
Voir le profil de l'utilisateur http://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t136-messagerie-de-thomas-dupuy

Danae Carter

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Avalon :: Dossiers de l'Équipage :: Présentation :: Validés-