Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  FAQ  

Chicago's Pulsions

Chicago's Pulsions Empty
Message Ven 17 Mai - 12:56
Staff

Ceci est un compte fondateur, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me MP.
Un membre du staff viendra vous répondre dans les plus brefs délais.

Voir le profil de l'utilisateur http://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com

Chicago's Pulsions Empty
Message Dim 30 Juin - 23:47
Hello à tous !!!
L'été approchant, nous revenons vers vous pour vous donner de nos nouvelles.~

Les new's

RèglementContexteThérianthropePrédéfinis

» Des précisions sur les conditions de validation des fiches ont été ajoutées au règlement ! Car le staff a beau faire de son mieux, il peut rarement répondre à une fiche terminée dans l'heure qui suit ! Déjà parce qu'ils sont deux à se concerter, et qu'il faut donc le temps de se trouver, mais aussi parce qu'avant ça il faut tout lire, puis tout rédiger et qu'il y a l'irl qui s'ajoute à cela ! xD

» Une zone "RPCBs" a été créée dans la partie "Dreamland" du forum, afin que les membres qui souhaitent intégrer de manière concrète les événements passés en RPCB à leur chronologie, puissent le faire ! (Cette zone ne rapporte cependant pas de points RPs et est à utiliser avec modération, pour ne pas dénaturer le RPG).

» Un topic sur les "RPs aléatoires" vient également d'être créé ! S'ils n'ont pas d'idées mais qu'ils veulent tout de même RP, les membres pourront donc venir sur ce sujet pour tirer un partenaire de RP (volontaire, bien sûr 8D) et un lieu totalement au hasard !

» Nous avons d'ailleurs dans la zone flood un sujet "Défis RPs" où les membres se lancent des challenges idiots mais drôles à faire en RP, pour pimenter un peu leurs écrits. Cool

» Nous rappelons également que dans notre contexte, les gros gabarits perdent énormément en pouvoir et en influence ! Donc même s'il existe encore des familles de poids lourd avec du pouvoir, jouer un gros gabarit n'est plus un gage d'influence ! Au contraire, ce sont les gabarits inférieurs qui commencent à gagner en pouvoir.~

Bonne vacances d'été à vous,
Ne mourrez pas tous sous les grosses chaleurs ! ♥

Chicago's Pulsions Empty
Message Lun 1 Juil - 11:31
Staff
Hi !
Déjà, juste : ce giiiif ! XD J'ai pas put m'empêcher de pouffer de rire puis d'avoir une vague pensée pour ce pauvre toutou XD

En tout cas, je trouve ça normal que le staff, surtout si vous êtes QUE deux, ne puissent pas répondre immédiatement ! Vous avez eu des soucis pour être obligé de le spécifier ? Oo Je veux dire, chez nous, on est que 2 aussi... Mais on a jamais eu d'ennuis donc on l'a jamais dit. Après, on dit toujours partout sur notre fofo que l'IRL est prioritaire on me dira ^^" lol

Moi qui ne suis pas une grande fan des rpcbs, je trouve ça bien en tout cas que ça puisse vraiment servir au développement du personnage. Je veux dire, j'aime pas ça car c'est chronophage et que je fais rien d'autre à côté les rares fois que ça arrive, certes... mais surtout, je n'aime pas car d'habitude ce sont des rps "délires" qui n'existent pas dans la trame des persos. Leur avoir donné du cachet et un potentiel intérêt : c'est plutôt une bonne chose je pense. (enfin, je trouve que ça légitime le fait d'autoriser les rpcbs en fait)

En tout cas, y'a pas mal de choses. Je suis trop curieuse du type de défi que vous avez en zone flood ! Dommage, je peux pas venir voir ^^" lol Mais pour avoir user d'un tel système sur mon précédent forum, je sais que ce sont souvent des rps très drôles qui naissent de ces défis ♥ Oh et, j'aime bien le concept des rps aléatoires ! Pour intégrer les nouveaux arrivants qui cherchent des rps, ça peut être pratique ♥

Enfin, je vais un peu vous laisser avec mon pavé XD
Gros bisous à vous tous et à bientôt pour vos news ou les miennes ♥

Ceci est un compte fondateur, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me MP.
Un membre du staff viendra vous répondre dans les plus brefs délais.

Voir le profil de l'utilisateur http://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com

Chicago's Pulsions

Page 1 sur 1