Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  FAQ  

Objectifs & Missions : Faune

Objectifs & Missions : Faune Empty
Message Ven 17 Mai - 15:58
Staff

Les Objectifs et Missions liées à la Faune

Différents missions et objectifs liés aux animaux de la planète.
Listes
Observation comportementale : Déterminer comment vie l’animal, ce qu’il fait de sa vie quotidienne, sa méthode pour se nourrir, se reproduire, éviter les dangers, etc. Nécessite du matériel d’observation et de bonnes capacités de camouflage pour ne pas se faire remarquer.

Chasse : combattre et tuer une créature, en apprendre plus sur le danger qu’elle représente, sa façon de combattre les humains ou les fuir, et faire en sorte de limiter au maximum les dégâts sur le corps en vue des autopsies et analyses scientifiques.

Les missions de Capture ne sont pas disponibles pour la Faune Standard et la Megafaune ! La colonie ne dispose pas encore d’une enceinte de confinement opérationnelle et il est nécessaire d’avoir assez de données sur une créature avant de tenter une capture dans des conditions optimales. Seules les petites créatures peuvent être ramenées en laboratoire.

État d'Avancement : Microfaune
» Code Nomenclature : Informations

État d'Avancement : Faune Standard
» FS-MA-001 (Poisson Illusionniste) : Récupération d'une carcasse partielle pour autopsie. Servirait de proie au FS-MA-002 (Pieuvre-Orchidée) entre autre.
» FS-MA-002 (Pieuvre-Orchidée) : Observation faite d'un spécimen en pleine chasse. Utilisation de ses tentacules comme d'un pieu sur un FS-MA-001 (Poisson Illusionniste)
» FS-MA-003 (Dents de Rivière) : Attaque subie par un spécimen dans le fleuve de la Zone 05 des Plaines. Récupération de sa carcasse pour autopsie.

État d'Avancement : MégaFaune
» MG-AR-001 (Hippogriffe) : Récupération d'une carcasse d'un spécimen juvénile pour autopsie. Observation d'une chasse sur de jeunes MG-TR-003 (Giga-Bélier)
» MG-TR-003 (Giga-Bélier) : Semble se nourrir de PF-MO-001 (Barrière Nocturne) non fleurie. Servirait -à l'état juvénile- de proie aux MG-AR-001. Capture -involontaire- d'un spécimen encore bébé.
» MG-MA-001 (Double Mâchoire) : Agressivité confirmée. Chasse d'un spécimen et récupération de sa carcasse pour autopsie.

Ceci est un compte fondateur, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me MP.
Un membre du staff viendra vous répondre dans les plus brefs délais.

Voir le profil de l'utilisateur http://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com

Objectifs & Missions : Faune

Page 1 sur 1