Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  FAQ  

Jasper Owens, pire qu'une cheminée. [Fini]

Âge du Personnage : 37 ans.
Nationalité du Personnage : Américaine.
Métier du Personnage : Sous-Lieutenant de l'Armée
Jasper Owens
Jasper Owens


Jasper Owens, pire qu'une cheminée. [Fini] Empty
Message Lun 20 Mai - 16:25
En Stase
Jasper Owens
"La cendre est la maladie du cigare."

Bonjour à vous.

Je m'appelle Jasper Owens mais mes amis aiment m'appeler Jasper Au Cigare. J'ai physiquement 37 ans et suis originaire des État-Unis avec des ancêtres probablement norvégiens. J'exerce la fonction de Sous-Lieutenant au sein des Guerriers d'Avalon.

Côté famille, j'ai rejoint le projet Noé avec mon demi-frère. Aux yeux de la colonie, je suis célibataire.

Ce qu'on dit de moi
Descriptions Physique et Mentale

Jasper possède une tête à faire peur. Sa chevelure blanchâtre rasée sur les côtés met en valeur le découpage carré de sa mâchoire. De bord en bord, son visage est meurtri par une longue cicatrice longuement suturée. Son teint pâle et son habitude de toujours se raser de près lui donner une allure d'un croque-mort aux stéroïdes. Entre ses dents droites toutes blanches, un cigare s'y trouve souvent, illuminant son faciès avec le cercle rougeâtre qui brûle le tabac. De son regard amande, chaque personne le croisant se sent transpercé par ses yeux d'un infini sérieux.

De sa carrure d'un naturel militaire, ses muscles saillants semblent être aptes à éclater des noix de coco avec une si faible pression. Il n'est pas rare de le voir habillé légèrement, que ce soit torse nu ou avec une simple camisole. Rempli de marques de la guerre, Jasper transporte ses anciens trophées du champ de bataille, même s'il tente de les dissimuler parfois avec de longs manteaux au de sa peau
à découvert. Au niveau du bas, l'homme porte souvent des pantalons cargos sombres, de grandes bottes militaires, une ceinture remplie d'outils, un fourreau de couteau sur la cuisse et son holster transportant son arme de fonction.

Il est facile de reconnaître le Sous-Lieutenant Owens par les volutes de fumée qui laisse sur son passage. Il y a aussi l'odeur de la cendre mélangé à un genre de parfum fait maison bas de gamme qui le caractérise autant au niveau des narines d'autrui. Bien évidemment, Jasper a toujours un cigare entre les dents et c'est probablement sa marque de commerce. Sinon, il est possible de l'entendre jouer de l'harmonica, son instrument fétiche. C'est sûrement pour passer le temps... Même si certaines rumeurs pourraient dire qu'il essayait de charmer les créatures sauvages autour de la Nouvelle-Avalon...

D'un point de vue caractériel, Jasper est quelqu'un qui paraît de l'extérieur comme un gros dur, mais il reste quelqu'un de sympathique, protecteur et courageux de l'intérieur. Ce n'est pas pour rien qu'il s'était engagé dans l'armée au départ. Il souhaitait simplement servir son pays, protéger les plus faibles et se battre pour les bonnes causes. Bien évidemment, la discipline vient avec la formation militaire et Jasper en respire en tout temps. Pourtant, chaque individu possède des défauts et Owens n'échappe pas à la règle. D'un tempérament fort, il peut devenir très sanguin. De plus, il perd patience très rapidement et s'il doit faire entendre son point, tout le monde dans la colonie va l'entendre... C'est certain. Il ne faut pas oublier que Jasper est une tête dure. Lorsqu'il veut quelque chose, il va essayer de l'avoir à tout prix et à tout risque. Donc, il n'est pas du genre à aimer la défaite.

Écoutez mon histoire
Le Background du personnage

Né dans le Bronx, Jasper n'a jamais réellement eu une ville tranquille et paisible. Dès la naissance, il eut à faire face à une des situations les plus compliquées qu'un jeune enfant pouvait faire face : Une famille recomposée. En effet, son père était parti depuis quelques mois déjà, souhaitant s'enfuir de ses responsabilités paternelles. Sa mère eut donc à s'occuper de son fils seule... Du moins, pour un court moment. En effet, à peine rendu à sa deuxième année de vie, la mère de Jasper était déjà avec un autre homme : Johnny Jackson. En soit, il n'était pas si pire que ça... À part qu'il battait ses enfants et sa femme, pour ensuite couler sa paie dans le bar le plus proche. ''Ses enfants'' ? Exact. Jasper avait un demi-frère qui s'appelait Luke. C'est dans cette situation que les deux garçons eurent à tisser des liens très forts qui tiendront pour des années. En même temps, faire face à la pauvreté et la criminalité du quartier, vivre avec un père disparu sur la conscience et survivre avec un autre père qui force beaucoup sur le goulot.

D'un point de vue scolaire, le duo fraternel n'avait pas un casier reluisant. Les deux essayaient toujours d'échapper aux cours et ils ne semblaient pas vraiment se préoccuper de leurs notes. Pourtant, on savait que les deux élèves étaient intelligents, mais ils n'avaient pas la conviction de travailler pour améliorer leur situation... Étrangement, rendu à l'adolescence, on aurait cru qu'ils auraient côtoyés des gangs de criminels, mais ce ne fut pas le cas. En effet, les deux ont rapidement rejoints l'armée, étant donné que c'est une des rares options que les jeunes ont dans les quartiers pauvres des État-Unis. Luke avait une grande facilité à monter les échelons et se démarquaient beaucoup de son demi-frère. Même s'il était fier pour lui, Jasper sentait un certain fond de jalousie.

Lorsque l'alarme de la surpopulation commençait à retentir partout sur Terre, les deux Owens ont décidé de porter volontaires à rejoindre le projet Noé. Sans aucun doute, on prit les deux dans le projet étant donné qu'il en fallait des soldats. Luke était un spécialiste en communications et il allait être utiles pour maintenir le contact avec la terre, en alternance avec ses collègues ayant la même spécialité. (Et ce durant le voyage spatial seulement.) Jasper, lui, ayant toujours été simple fantassin qu'on envoyait au front, a été tout de même déphasé pour pouvoir faire du contrôle de sécurité de base en même temps que son frère.

Écrasé sur SP-35R-4, Jasper et Luke n'ont pas été réveillé tout de suite, ils sont arrivé à part que quelques constructions ont été mises en place et ils ont aidé à en installer plus et protéger le secteur. Auparavant, Luke était le plus chanceux des deux avec la montée des grades, mais rendu sur cette nouvelle planète, la balance a changé de côté. En effet, Jasper eut la chance d'être un des rares qui pouvaient manier une Écaille. Avec le 55, il était un des seuls militaires ayant eu la chance de les utiliser. Luke, lui, n'était pas neuro-compatible. Désormais, le plus vieux du duo usait de la technologie pour défendre la colonie et le plus jeune était toujours occupé de ses tâches de militaire, comme sur Terre.

Derrière le Personnage
Harlow, 18 ans.

» Comment as-tu découvert le forum ? Partenariats.
» Comment se nomme l'inventeur des Écailles d'Avalon ? OK by Thomas
» Le personnage sur ton avatar : Smoker de One Piece.
» Un dernier mot ? FA n'est pas gentil.
Codage ⓒ Mélicendre


Smoking Ram

» Numéro de Série du Noyau : 55.

» Armature : Armure intégrale blindée, d'une couleur mauve assombrie, ayant la forme d'un bélier humanoïde. Sur le torse, au niveau du cœur, le nom de l'Écaille y est marqué. La tête possède les caractéristiques cornes avec un orifice générant une lueur bleutée. Plusieurs plaques blindés y sont apposées et des tuyaux d'échappement sont également présents à l'arrière de l'armure. De nombreuses perforations sont aussi présentes, permettant l'usage de certaines armes intégrées et même d'expulser de la chaleur.

Image Facultative:
 

» Capacités et Armement :Le Smoking Ram possède plusieurs modes de combat que l'utilisateur peut alterner durant une confrontation. Le premier est celui au corps à corps. Le coup le plus caractéristique de l'Écaille est sa charge propulsée par des réacteurs arrières. C'est avec l'aide de la tête de bélier que l'impact devient impressionnant. (Bien évidemment, un système pour amortir est intégré pour protéger son utilisateur.) Sinon, l'usage des poings et des pieds renforcés sont présents, demandant une certaine maîtrise des arts martiaux pour y arriver.

Le second mode de combat est celui de guérilla. En effet, le Smoking Ram est capable de générer d'énormes écrans de fumée pour se dissimuler et obstruer la vision de l'adversaire. C'est principalement à l'aide des tuyaux d'échappement que c'est possible. Dans les lunettes de l'Écaille, un mode de vision thermique peut être activé pour voir à travers. Avec l'avantage de la vision, cet appareil devient relativement dangereux, donné qu'il peut utiliser les autres modes de combat dans cette situation.

Le troisième et dernier mode de combat est celui à distance. C'est à l'aide d'un canon à rayons d'énergie et de micro-fusées que le Smoking Ram peut toucher à ses adversaires en étant hors de portée. Autant que le tir énergétique part de la tête et se dirige en ligne droite, les micro-missiles partent de partout sur le corps et ont des trajectoires aléatoires, touchant l'ennemi dans plusieurs différents.
Voir le profil de l'utilisateur



Dernière édition par Jasper Owens le Lun 20 Mai - 23:08, édité 1 fois
Âge du Personnage : 35 ans
Nationalité du Personnage : Francais
Métier du Personnage : Commandant de l'UTRD
Thomas Dupuy
Thomas Dupuy


Jasper Owens, pire qu'une cheminée. [Fini] Empty
Message Lun 20 Mai - 19:16
Guerrier d'Avalon
Une petite chose à corriger.

Mêmes s'ils sont militaires, les règles de bord stipulent que deux membres d'une même famille déclarée comme telle sont forcément éveillés en même temps, pour éviter les décalages d'âge. Jasper a donc toujours été réveillé de stase avec son demi-frère.


Autre point, mais moins important puisque cela concerne le Frère, il n'y a actuellement plus de contacts avec la Terre, le crash a détruit le matériel de communication stellaire.
Voir le profil de l'utilisateur http://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t136-messagerie-de-thomas-dupuy

Âge du Personnage : 25
Nationalité du Personnage : russe nationalitée américaine
Métier du Personnage : Médecin
Anoushka Sharma
Anoushka Sharma


Jasper Owens, pire qu'une cheminée. [Fini] Empty
Message Lun 20 Mai - 20:26
Colon
Bienvenue a vous <3

J'aime beaucoup votre avatar


Jasper Owens, pire qu'une cheminée. [Fini] CarefreeEasyKoi-small
Voir le profil de l'utilisateur

Âge du Personnage : 37 ans.
Nationalité du Personnage : Américaine.
Métier du Personnage : Sous-Lieutenant de l'Armée
Jasper Owens
Jasper Owens


Jasper Owens, pire qu'une cheminée. [Fini] Empty
Message Lun 20 Mai - 23:09
En Stase
Merci de l'accueil et j'ai fais les quelques modifications !

En espérant que cela plaira ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur

Âge du Personnage : 35 ans
Nationalité du Personnage : Francais
Métier du Personnage : Commandant de l'UTRD
Thomas Dupuy
Thomas Dupuy


Jasper Owens, pire qu'une cheminée. [Fini] Empty
Message Lun 20 Mai - 23:13
Guerrier d'Avalon
Bienvenu sur La Nouvelle Avalon
Félicitation ♥

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons la bienvenue sur La Nouvelle Avalon et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants. Nous te demanderons aussi d'aller recenser ton métier  et ton Écaille si tu es un guerrier. Si ce n'est pas ton premier personnage parmi nous, merci de nous le signaler dans le Registre des Multiples Personnalités.

A tout cela, s'ajoute le fait d'éditer ton Profil. Tu remarqueras qu'il y a de nombreuses informations à y entrer.
C'est facultatif, mais tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations !
Nous avons aussi la Messagerie pour les rps de type "épistolaires/mail/sms". Le lien de sa boîte est à mettre dans son profil soit dit au passage

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mis à ta disposition pour cela ! Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, demander des lieux, trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis, pnjs, créatures ou plantes à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.
Merci d'avance en tout cas, de prendre le temps de remplir tout ça. Même si, je le sais, ça fait un peu beaucoup.  

Le staff te souhaite, à nouveau, la bienvenue !
Voir le profil de l'utilisateur http://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t136-messagerie-de-thomas-dupuy

Jasper Owens, pire qu'une cheminée. [Fini]

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Avalon :: Dossiers de l'Équipage :: Présentation :: Validés-