Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  FAQ  

Jayden - You've got nowhere else to go

Âge du Personnage : 29 ans
Nationalité du Personnage : Australienne
Métier du Personnage : Zoologiste
Jayden Anderson
Jayden Anderson


Jayden - You've got nowhere else to go Empty
Message Ven 24 Mai - 11:41
Guerrier d'Avalon
Jayden Anderson
"You back down that narrow road"

G'day !

Je m'appelle Jayden Anderson, mais on me surnomme Jay. J'ai physiquement 29 ans et suis originaire d'Australie. J'exerce la fonction de zoologiste au sein des guerriers d’Avalon.

J'ai intégré le projet Noé seul. Aux yeux de la colonie, je suis célibataire.

Ce qu'on dit de moi
"And everyone can see your face"

Une peau claire, qui fonce facilement sous le soleil, décorée de quelques grains de beauté et de vieilles cicatrices, presque effacées par les années. Des cheveux noirs comme l'ébène, souples et indomptables, agrémentés d'une simple barrette, aussi dorée que ses prunelles. Perçantes comme celles d'un félin, elles lui donnent des airs de sauvageon qui lui vont bien. Affublé d'une combinaison verte, dont les manches et les bas sont retroussés, de chaussures plates, ainsi qu'une paire de lunettes de protection qui surmonte sa capuche, toujours portée sur la tête. Une silhouette élancée, à la discrète musculature et des traits juvéniles, qui laissent difficilement deviné ses vingt-neuf ans de vie, avec son petit mètre soixante-douze et ses soixante-huit kilos. La démarche rapide et souvent, les mains près du torse, en se trifouillant les doigts, les lanières de ses lunettes ou les cheveux. Une odeur d'herbe coupée lui colle à la peau, avec un soupçon de solaris. Végétalien à l'accent australien.

Jayden - You've got nowhere else to go Tumblr_n1xj0lv8y81r4c5i0o2_500

La douce amertume. Des petits sourires, des regards furtifs, des réponses courtes, toute la discrétion d'une âme qui cache son dégoût pour ses congénères derrière le bond fond qui lui reste, un mélange d'empathie et d'affabilité. Mais il n'y a qu'avec la faune et la flore que ces bons côtés ressortent inaltérés, où la passion surpasse le mutisme sélectif dont il fait preuve avec la colonie. Personne ne serait étonné si on découvrait qu'il passe plus de temps à l'extérieur qu'à l'intérieur, où le solitaire se cloître dans ses appartements, prétextant ceci et cela. Mais cette anxiété a déjà montré qu'elle cache de fortes convictions qui explosent à la moindre étincelle, disant à qui veut bien l'entendre et même à ceux qui ne le veulent pas qu'ils ne sont que des envahisseurs qui n’apprennent rien de leurs erreurs. Son amour pour la nature écrase les fragiles restes de celui qu'il avait pour l'humanité, mais ça n'en fait pas une mauvaise graine.

Écoutez mon histoire
"And they knock you down, and you pick you up"

2303. L'année de naissance de l'unique enfant d'un mariage de sangs, descendant d'une longue lignée d'anglais et d'aborigènes. Un bonheur pour ces derniers, mais un malheur pour les premiers, qui ne le reconnaîtront jamais et renieront leur fille pour son choix.

Toute son enfance sera bercée par les traditions des aborigènes, façonnant le garçon qui était plein de vie, même trop pour les autres enfants, qui ne pensaient pas que les serpents étaient de belles trouvailles, faisaient des drôles de têtes quand il racontait le temps du rêve, râlaient quand il était le premier au sommet de l'arbre, n'aimaient pas qu'il parle autant de ce peuple, autrefois rejeté et maltraité. Petit à petit, les remarques se transformaient en brimades, l'apprentissage en torture, les jours en martyres. L'indignation de sa famille n'y changera rien.

Très tôt, il tourna le dos à l'humanité et se réfugia dans la nature, développant un profond lien avec la faune.

Mais l'enseignement à domicile était le nouveau miracle pour ses parents, qui assistèrent à la remontée de ses notes et l'obtention d'un premier diplôme. Le quotidien retrouvait de sa tranquillité, à l'allure des leçons de ses ancêtres et celles de ses études. Seulement, le retour du bonheur ne suffisait pas à chasser l'amertume de son enfance, ni le silence dans lequel il s'était plongé. Dans l'espoir de comprendre, il commença à étudier l'histoire de l'humanité et ses découvertes le poussèrent à rejoindre des associations, malgré son aversion qui s’aggravait à chaque seconde, maintenant qu'il était confronté aux injustices du monde.

Jayden - You've got nowhere else to go Tumblr_n2fee7PaAR1rgjb0lo3_r1_500

Le garçon devenait un homme, toujours muet et toujours rebuté. Son acharnement lui avait décroché le master au plus tôt et à vingt deux ans, il devenait zoologiste. Dans la plupart des associations pour la protection de l'environnement, il avait des renommées pour ses nombreuses actions qui s'étendaient au delà des frontières de l'Australie, mais ce n'était pas la source de ses préoccupations.

Ces dernières années, le nom de deux projets sont arrivés à ses oreilles : Vermillon et Noé. Il assista à leurs commencements, mais il resta silencieux à l'inverse du monde, qui était bouleversé par les espoirs qu'ils apportaient. Un soir, il se retrouva aux côtés des aborigènes de sa famille, pour une discussion qui durera toute la nuit. Le soleil s'était levé lorsqu'il annonça à ses parents qu'il intégrerait l'une des arches, à la surprise de ceux-ci. Pourtant, ils savaient déjà qu'ils n'auraient jamais de petits enfants, si ce n'était que les nombreuses créatures qu'il avait réhabilité et qu'ils revoyaient parfois.

L'appel de la faune était plus fort que tout, quand il regardait les catastrophes que les hommes avaient engendrées pour celle de leur planète.

Aussi, le sentiment que sa famille ne serait plus à ses côtés. Ses ancêtres vivaient leurs dernières années, il le savait et l'idée qu'un jour, lui-même voit ses parents s'éteindre, se retrouvant seul dans ce monde où il ne trouvait pas sa place, le terrifiait.

2328. Après quelques années d'études linguistiques, les nouvelles sont tombées : les nombreuses structures qui l'avaient recommandé lui annonçaient qu'il embarquerait pour SP-35R-4.

Jayden - You've got nowhere else to go Tumblr_mz1yphzvVg1s8nccpo2_r1_500

Stase intégrale. On le tira de son sommeil quand les premières installations furent installées et l'absence d'émotions à l'annonce de la chute du vaisseau en étonna plus d'un, bien qu'on l'associera au choc.

Mais les surprises ne s'arrêtèrent pas là. Des examens révélèrent qu'il était compatible avec l'une des écailles, cette nouvelle faisant déjà plus réagir le scientifique, qui admirait le travail du professeur, mais tiquait aux obligations qui l'accompagnait. Lui, se battre et contre la faune ? C'était insensé.

Et pourtant, il sera l'un des premiers à s'aventurer hors des frontières, trop curieux de la faune et la flore de ce nouveau monde, où il développera les capacités de sa nouvelle armure.

C'est durant l'une des explorations qu'il recueillera un planeur dans un état critique, le ramenant à ses appartements pour le réhabiliter, mais à sa surprise, celle-ci échouera, la créature refusant de quitter le zoologiste depuis les premiers soins. Nostalgique de ses compagnons australiens, il aménagea son espace privé en simili de serre, où elle se réfugie en l'absence de son protecteur.

Mais si les premières rencontres avec les créatures se déroulent bien, ce n'est pas toujours le cas avec les colons et ses craintes se confirment quand il observe certains comportements, qui le dégoûtent profondément.

Mais qui sait ce que l'avenir réserve.

Derrière le Personnage
Crowned Beast

» Comment as-tu découvert le forum ? Du pur hasard !
» Comment se nomme l'inventeur des Écailles d'Avalon ? Professeur Erik Carlsson.
» Le personnage sur ton avatar : Seto Kousuke (Kagerou Project)
» Un dernier mot ? G'day mate !
Codage ⓒ Mélicendre
Voir le profil de l'utilisateur



Dernière édition par Jayden Anderson le Sam 1 Juin - 22:49, édité 4 fois
Âge du Personnage : 29 ans
Nationalité du Personnage : Australienne
Métier du Personnage : Zoologiste
Jayden Anderson
Jayden Anderson


Jayden - You've got nowhere else to go Empty
Message Ven 24 Mai - 11:42
Guerrier d'Avalon
Ferus

» Numéro de Série du Noyau : 009

» Armature : L'intégralité de l'armure est composé de plaques, sombres et épaisses, qui consistent une bonne défense, mais plus faible que celles des autres écailles, malgré son champ répulsif. En revanche, elles ont une souplesse inégalée, permettant à son porteur de garder toute sa flexibilité et plus encore, puisqu'elles ont la possibilité de bouger à l'aide d'un système de pistons, pour modifier leurs structures selon ses souhaits. Son casque possède des plaques renforcées, ainsi que sa nuque, ses épaules et ses cuisses. Ses gants et ses bottes possèdent des amortisseurs et des griffes non rétractiles, lui permettant une excellente adhérence au sol et les autres surfaces qu'il escaladerait. Au besoin, elle peut libérer une queue articulée qui se cache sous les plaques du dos, servant de balancier ou déployer une combinaison ailée, de même que des palmes. Complètement déployée, l'armure atteint les deux mètres.

» Prototype :
Spoiler:
 

» Capacités: Taillée pour la vitesse, l'écaille sacrifie la défense pour gagner en fluidité, au point où ses performances sont comparables à celles des sprinteurs noirs. Liée à cette spécialité, la première et la plus surprenante de ses capacités, donne la possibilité à son porteur d'être quadrupède, permettant une mobilité et une adaptation exceptionnelle, avec un cycle de course qui s’apparenterait à celui des guépards. Ainsi, son mode de combat serait rapproché, avec des enchaînements rapides et des frappes puissantes, mais elle préconiserait la diversion et la fuite. Toutefois, il a déjà été démontré que ses prouesses procuraient des impressionnants élans à ses attaques, pour ne pas dire dévastateurs.

» Armements: Les extensions de son casque, comparables à des oreilles, sont des capteurs ultrasensibles et mobiles. Son ouïe est beaucoup plus efficace, percevant les infrasons, les ultrasons et toutes les fréquences au milieu des deux extrêmes. Aussi, le dispositif à sa gorge, sous la forme de multiples colliers, joue le rôle de mimique en permettant à son porteur de reproduire des sons, d'ondes qui serviront à l'écholocalisation jusqu'aux vocalises d'une créature, très utiles à ses recherches et efficaces pour éviter des massacres. À ses poignets et ses chevilles, des paires de bracelets permettent de déployer de grandes griffes optiques, mais elles sont rarement utilisées, si ce n'est qu'en cas de découpes de matériaux, au contraire de ses grappins intégrés. Certaines parties de son armure changent de couleurs, mais ce n'est pas de l'esthétisme : basées sur des études australiennes, elles reproduisent des couleurs et des motifs spécifiques, qui envoient des signaux de danger aux créatures et les repoussent sans violence. Aussi, elles peuvent servir de camouflage en se changeant en miroirs.
Voir le profil de l'utilisateur



Dernière édition par Jayden Anderson le Jeu 30 Mai - 15:03, édité 2 fois
Âge du Personnage : 25
Nationalité du Personnage : russe nationalitée américaine
Métier du Personnage : Médecin
Anoushka Sharma
Anoushka Sharma


Jayden - You've got nowhere else to go Empty
Message Ven 24 Mai - 15:54
Colon
Bienvenue petit bonhommes


Jayden - You've got nowhere else to go CarefreeEasyKoi-small
Voir le profil de l'utilisateur

Âge du Personnage : 35 ans
Nationalité du Personnage : Francais
Métier du Personnage : Commandant de l'UTRD
Thomas Dupuy
Thomas Dupuy


Jayden - You've got nowhere else to go Empty
Message Ven 24 Mai - 16:24
Guerrier d'Avalon
Bonjour et bienvenu sur la Nouvelle Avalon

Si tu as des questions, le staff est là pour y répondre

N'hésite pas non plus à nous rejoindre sur notre salon discord pour faire plus ample connaissance avec la communauté ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t136-messagerie-de-thomas-dupuy

Âge du Personnage : 29 ans
Nationalité du Personnage : Australienne
Métier du Personnage : Zoologiste
Jayden Anderson
Jayden Anderson


Jayden - You've got nowhere else to go Empty
Message Jeu 30 Mai - 15:07
Guerrier d'Avalon
Merci pour votre accueil!
J'avoue que n'étant pas très à l'aise avec la plateforme discord, je pense m'en tenir au forum haha! Et je m'excuse pour le temps que prend la fiche, j'essaye de la terminer rapidement (en espérant que les premiers jets vous plaisent).
Voir le profil de l'utilisateur

Âge du Personnage : 31 ans.
Nationalité du Personnage : Américano-Japonnais.
Métier du Personnage : Capitaine
Multi-Compte ? : Cian O'Dubhain & Engel Rosenthal
Luis R. Higan
Luis R. Higan


Jayden - You've got nowhere else to go Empty
Message Jeu 30 Mai - 15:19
Militaire
Bienvenu Very Happy
Il me tarde de découvrir l'histoire de Jayden, et de savoir comment il a rejoint le Projet Noé ♥

Bon courage pour le reste de ta fiche !
Et t'en fais pas : le discord n'a rien d'obligatoire. ♥ Cela me fait penser qu'on devrait peut-être animer d'avantage la partie flood... Vais voir ce que je vais pouvoir faire à ce sujet Very Happy

En attendant, encore bienvenu à toi amateur de bestiole (faut dire, pour accepter de vivre en Australie, faut aimer les bestioles bizarres non ? Wink :p ! XD)
Voir le profil de l'utilisateur http://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t97-messagerie-du-cpt-luis-r-higan

Âge du Personnage : 29 ans
Nationalité du Personnage : Australienne
Métier du Personnage : Zoologiste
Jayden Anderson
Jayden Anderson


Jayden - You've got nowhere else to go Empty
Message Sam 1 Juin - 22:55
Guerrier d'Avalon
Merci Luis!
Je dirais même qu'il faut aimer les bestioles bizarres, mais surtout dangereuses haha!

La fiche est terminée, j'espère que je n'ai rien oublié et que tout est correct!
Voir le profil de l'utilisateur

Âge du Personnage : 35 ans
Nationalité du Personnage : Francais
Métier du Personnage : Commandant de l'UTRD
Thomas Dupuy
Thomas Dupuy


Jayden - You've got nowhere else to go Empty
Message Dim 2 Juin - 5:51
Guerrier d'Avalon
Bienvenu sur La Nouvelle Avalon
Félicitation ♥

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons la bienvenue sur La Nouvelle Avalon et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants. Nous te demanderons aussi d'aller recenser ton métier  et ton Écaille si tu es un guerrier. Si ce n'est pas ton premier personnage parmi nous, merci de nous le signaler dans le Registre des Multiples Personnalités.

A tout cela, s'ajoute le fait d'éditer ton Profil. Tu remarqueras qu'il y a de nombreuses informations à y entrer.
C'est facultatif, mais tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations !
Nous avons aussi la Messagerie pour les rps de type "épistolaires/mail/sms". Le lien de sa boîte est à mettre dans son profil soit dit au passage

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mis à ta disposition pour cela ! Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, demander des lieux, trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis, pnjs, créatures ou plantes à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.
Merci d'avance en tout cas, de prendre le temps de remplir tout ça. Même si, je le sais, ça fait un peu beaucoup.  

Le staff te souhaite, à nouveau, la bienvenue !
Voir le profil de l'utilisateur http://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t136-messagerie-de-thomas-dupuy

Jayden - You've got nowhere else to go

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Avalon :: Dossiers de l'Équipage :: Présentation :: Validés-