Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  FAQ  

Melchiore Fisher [Fini]

Âge du Personnage : 37 ans
Nationalité du Personnage : Française
Métier du Personnage : Expert en démolition
Multi-Compte ? : Rich Furga
Melchiore Fisher
Melchiore Fisher


Melchiore Fisher [Fini] Empty
Message Jeu 30 Mai - 10:05
Guerrier d'Avalon
Melchiore Fisher
"Citation"

Bonjour à vous.

Je m'appelle Melchiore Fisher mais mes amis aiment m'appeler Mel. J'ai physiquement 37 ans et suis originaire de La Réunion. J'exerce la fonction d'expert en démolition au sein des guerriers

Côté famille, j'ai rejoint le projet Noé avec mon frère. Aux yeux de la colonie, je suis veuve.

Ce qu'on dit de moi
Descriptions Physique et Mentale

Physique : Mel est une femme d'un mètre soixante quinze assez svelte dans l'ensemble. Elle a une peau café au lait du fait de son métissage. Ses cheveux sont d'un noir de jais et raides, porté court à la garçonne. Elle possède des yeux en amande vairons, immense sur son visage fin et anguleux. Ses lèvres sont bien dessinées et étrangement petites par rapport au reste du visage. Son nez concave est, quant à lui, bien mieux proportionné avec la forme de son visage.
Mental : Melchiore est une femme qui adore son travail, elle pourrait passer pour la folle de service en considérant ses explosions comme des oeuvres d'art mais il n'en est rien. Elle aime juste que les choses soient bien faites et voit de l'artistique dans beaucoup de domaines. Elle possède un zippo gravé avec lequel elle joue souvent même quand elle n'allume pas de cigarette, le manipuler l'aide à réfléchir. Elle peut se montrer dur au sein de son travail. Ses vrais sourires sont rares et elle ne les donne qu'en de rares occasions. Maniant parfaitement l'ironie, elle peut envoyer des piques mine de rien et il arrive que l'on se demande si c'est du lard ou du cochon. Il faut toujours se méfier de l'eau qui dort d'après ce qu'on dit, il s'avère que c'est particulièrement vrai avec elle. Même si elle ne va pas chercher les ennuis, elle ne va pas non plus les éviter et se laisser marcher sur les pieds. Il lui arrive parfois d'être diplomate tout de même. Les colères ? Elle ne les affiche jamais ou très peu. Par contre elle va adresser un grand sourire à son interlocuteur et laisser cours à son cynisme sans mesure. Après, elle n'est pas une peste non plus, elle a juste appris à se démarquer dans un milieu d'hommes depuis son enfance, son père ayant fait en sorte qu'elle soit plus masculine que féminine dans son comportement depuis l'enfance. Elle n'en a pas souffert, cela lui a forgé le caractère, voilà tout.

Écoutez mon histoire
Le Background du personnage

Née dans la campagne de la ville "La Possession" à l'île de la réunion, Melchiore est l'ainée d'une fratrie de quatre enfants dont trois frères : Benjamin, le plus grand des trois et pour finir les jumeaux Albert et James. La jeune femme a douze ans de plus que ses frères et durant ce temps sa mère pense ne plus avoir d'enfant. Le père de Melchiore, un ancien militaire à la retraite, l'a donc élevée jusquà ses dix ans comme un garçon, au grand désarroi de sa mère, jusqu'à ce qu'il décède en chutant dans la mer alors qu'il est parti à la pêche au requin. Cette sortie lui est fatale et marque le début d'un changement de vie pour la fillette. Sa mère n'a pas changé de lieu d'habitation et a porté le deuil durant près d'un an avant de rencontrer un autre homme avec lequel elle a trois garçons. Le courant ne passe pas bien entre Melchiore et son beau père et il s'est désintéressé d'elle rapidement. Bien que Benjamin soit plus jeune de douze qu'elle, elle a une affinité particulière avec lui, bien plus qu'avec les jumeaux. Elle prend Benjamin sous son aile et l'élève les trois premières années de sa vie jusqu'à ce qu'une violente dispute avec le père de ce dernier éclate. Melchiore demande expressément à sa mère de suivre des études qui peuvent lui permettre d'intégrer l'armée. Elle a beau adorer sa mère et son premier petit frère, elle ne supporte absolument pas son beau père et s'ennuie ferme dans son petit village. Les autres filles de son âge n'ont pas du tout le même genre de jeu qu'elle et les garçons ne sont pas assez mature à son goût. Il lui faudra attendre ses quinze ans pour pouvoir intégrer une école qui lui permet de rejoindre l'armée par la suite. Ce n'est que peu après son départ que ses deux derniers frères viennent au monde, aussi ne les voit elle pas grandir. La jeune fille se concentre sur ses études et il se trouve qu'elle est assez douée et décide de se spécialiser dans les explosifs. Comprendre le fonctionnement des bombes et pouvoir les désamorcer pour éviter de possibles victimes de ces armes destructrices lui plaît et met en avant sa rigueur.

Alors qu'elle a vingt cinq ans, elle rencontre un homme, démineur lui aussi, mais dans une autre équipe. Ils sympathisent et leur relation évolue. Très amoureux l'un de l'autre, ils se marient et décident de continuer encore un peu à travailler dans leur équipe de déminage respective avant de se construire un avenir avec enfant, maison et chien de retour à la vie civile. Mais tout cela ne restera qu'un beau rêve... Dick, le mari de Mel, décède au cours de l'une de ses dernières missions. Bien qu'aimant son travail, Melchiore décide de retourner à la vie civile après la fin de son temps de service. Avec ses capacités, elle s'oriente vers la démolition et garde sa rigueur d'antan du côté professionnel. Le seul membre de sa famille qui soit toujours en contact avec elle est son frère Ben. Bien que les années les aient séparés, Ben ne s'entend pas plus que Mel avec son père.  Il décide de rejoindre sa grande soeur qui a changé de ville et de pays pour y faire ses études, Mel est ravie et accepte cette présence réconfortante. Chacun fait sa vie de son côté et la colocation se passe plutôt bien. Le petit frère étant axé sur ses études et la grande soeur dans son travail, aucun des deux ne ressent le besoin de rompre cet équilibre durant plusieurs années.

Lorsque le projet Noé se met en place, Melchiore et Benjamin en discutent ensemble et décident d'un commun accord de se porter volontaire. Ni l'un ni l'autre n'a envie d'en parler avec le reste de la famille. Ils passent les tests avec succès et embarquent sur l'Avalon. Melchiore a alors 30 ans. Elle sera réveillée régulièrement en même temps que son frère qui continue ses études à bord. Cela  lui vaudra de prendre sept ans à leur arrivée, mouvementée, sur la planète. Contrairement à son frère, Melchiore fait partie de ces colons compatibles avec une des écailles du professeur Carlsson, à son grand damne. Elle pensait en avoir fini avec les aspects militaires en général...

Derrière le Personnage
Atrawu, 37 ans

» Comment as-tu découvert le forum ? Grâce à Svana
» Comment se nomme l'inventeur des Écailles d'Avalon ? OK by Thomas
» Le personnage sur ton avatar : Casca, Berserk
» Un dernier mot ? mot ? *pan*
Codage ⓒ Mélicendre


Eksplodaj Mantaĵoj

» Numéro de Série du Noyau : 180

» Armature : La Eksplodaj Mantaĵoj (Mante explosive) est une exoarmure de type aérienne. Elle est pourvue de quatre ailes rappelant celles de libellule, permettant d'avoir une bonne stabilité dans les airs. La souplesse de sa structure permet des mouvements fluides lorsque Mel la revet. Impossible de ne pas savoir que c'est une femme qui la porte, sa structure visuelle est plus que claire là dessus. Etrangement, l'arme principale contraste totalement avec cette finesse et fait près de la moitié de la taille de Melchiore. Il est clair qu'elle ne fait pas dans la dentelle lorsqu'elle l'utilise. Armes et armure sont principalement teintées d'or, réhaussées par un noir carbone par endroit. Ses ailes, quand à elles, semblent faites de panneaux bleutés. Le casque est aéro-dynamique et prend une forme arrondie devant qui part en légère pointe vers l'arrière. Deux antennes se trouvent dessus, ayant aussi leur fonction défensive. La face du casque est divisée en deux parties : Celle du bas qui est pleine et procure un masque de communication et respiration et la partie supérieure qui est de diverses protections solide de même type que les ailes. Elle possède aussi quelques compartiments de rangement renforcés.
Image Facultative:
 

» Capacités et Armement :Cette armure est principalement taillée pour l'esquive et les dégâts à distances. Ses capacités aériennes lui permettent d'être suffisamment rapide pour esquiver alors que son arme principale, un canon envoyant une salve de petits missiles, fait d'importants dégâts de zone. L'inconvénient de celui ci est son temps de rechargement, qui explique la fluidité de mouvement aérien de l'écaille. Tout au mieux, Mel pourra sortir une arme de poing mais ses impacts auront moins d'effet et il lui faudra pouvoir éviter un retour de flamme adverse durant près d'une minute. Les compartiments renforcés sont résistants et permettent à Mel de transporter des explosifs sans risque de les déclencher en cas de choc violent. Les antennes du casque permettent l'utilisation de la vision infrarouge en cas de visibilité amoindrie et donc de parer une attaque surprise lorsqu'elles s'activent, ces informations sont envoyées sur la visière du casque. L'autre inconvénient de cette armure est, en dehors de ses compartiments renforcés, la fragilité de ses ailes et articulations. Si la partie bleutée est impactée, elle se fissurera et rendra impossible tout vol. De même, si les parties couleur carbone sont touchées, cela bloquera certaines transmissions de mouvement et endommagera la réactivité à hauteur des dégâts subis.
Voir le profil de l'utilisateur http://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t197-messagerie-de-melchiore-fisher#717

Melchiore Fisher [Fini] Empty
Message Jeu 30 Mai - 11:14
Staff
Bienvenu sur La Nouvelle Avalon
Félicitation ♥

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons la bienvenue sur La Nouvelle Avalon et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants. Nous te demanderons aussi d'aller recenser ton métier  et ton Écaille si tu es un guerrier. Si ce n'est pas ton premier personnage parmi nous, merci de nous le signaler dans le Registre des Multiples Personnalités.

A tout cela, s'ajoute le fait d'éditer ton Profil. Tu remarqueras qu'il y a de nombreuses informations à y entrer.
C'est facultatif, mais tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations !
Nous avons aussi la Messagerie pour les rps de type "épistolaires/mail/sms". Le lien de sa boîte est à mettre dans son profil soit dit au passage

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mis à ta disposition pour cela ! Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, demander des lieux, trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis, pnjs, créatures ou plantes à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.
Merci d'avance en tout cas, de prendre le temps de remplir tout ça. Même si, je le sais, ça fait un peu beaucoup.  

Le staff te souhaite, à nouveau, la bienvenue !


Ceci est un compte fondateur, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me MP.
Un membre du staff viendra vous répondre dans les plus brefs délais.


Voir le profil de l'utilisateur http://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com

Melchiore Fisher [Fini]

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Avalon :: Dossiers de l'Équipage :: Présentation :: Validés-