Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  FAQ  

Agent Nova [terminée]

Âge du Personnage : 29
Nationalité du Personnage : Anglaise
Métier du Personnage : Sniper dans l'armée
Amelia Cortocoba
Amelia Cortocoba


Agent Nova [terminée] Empty
Message Sam 22 Juin - 11:03
Militaire
Nova
"Efficacité, discrétion, gros calibre, ils ne seront même pas que je suis venue."

Bonjour à vous.

Je m'appelle Amélia Cortocoba mais mes amis aiment m'appeler Nova. J'ai physiquement 29 ans et suis originaire de l’Angleterre. J'exerce la fonction de Tireur d’élite au sein des militaires.

Côté famille, j'ai rejoint le projet Noé avec personne . Aux yeux de la colonie, je suis célibataire .

Ce qu'on dit de moi
Descriptions Physique et Mentale



Jeune femme de vingt-neuf ans, athlétique, d'une taille moyenne. Ce n'est pas sa peau claire qui va la dénoter de la plupart des européens qu'elle avait l'habitude de croiser avant son départ de la Terre. Avec son visage maigre et ovale, elle affiche une physionomie froide. Elle Révèle un regard émeraude flamboyant détaché voir absent, un petit peu comme si rien du monde ne la touchait vraiment. Son métier devait sûrement transpirer sur sa façon de vivre et d'être. Un regard inquisiteur sur tout ce qui se présente autour d'elle, toujours en alerte, sur ses gardes. Ce n'était pas comme si elle était une femme d'expériences des théâtres de guerres et une tireuse d’élite. Amélia a des cheveux mi long blond bien souvent attachés afin de ne pas être gênée lors des opérations. Lorsque l’on était une femme de terrain, on était toujours pour ainsi dire en mission. Elle a plusieurs cicatrices d’impacts de balles, deux dans le torse au niveau du poumon droit, et une autre trace dans l’épaule gauche. Le long de son bras droit, il y a un tatouage des SAS anglais, les forces spéciales d’élite, ainsi qu’un autre juste en dessous représentant une épée dans un triangle pour son régiment de la vingt-deuxième. Amélia porte en général soit son uniforme de l’armée, soit sa tenue de combat de camouflage, mais bien plus rarement une tenue plus civiles en de rares événements notable. Elle peut paraitre très masculine au final, mais ce n’est qu’un moyen de rentrer dans le moule face à son milieu.  

Amélia se refuse de paraitre ressentir quoi que ce soit, elle cherche à rester calme en toute circonstance, garder le contrôle même lorsque quelque chose ne lui plait pas. Cependant à l’intérieur, elle peut bouillonner, mais les ordres sont les ordres. Parfait produit de l’armée, elle fera ce que l’on lui demande, quoi que ce soit. La jeune femme est instruite, lucide sur ce qui se passe, et engagée dans sa mission à bord de l’Avalon. C’est une femme plutôt honnête et franche lorsqu’il lui ait possible de l’être. Elle est une militaire, la grande muette dit-on, alors il est rare qu’elle puisse exprimer ce qu’elle ressent vraiment. On ne l’a guère formé à cela. Elle ne ressent plus grand-chose quand on lui demande d’abattre une cible, même si aujourd’hui, il est plus probable que l’on lui demande d’abattre une bête qu’un Homme. Une balle, une cible. Elle compte généralement sur son instinct et son expérience pour se sortir des plus périlleuses situations. Elle est une solitaire, cela ne la dérange pas, mais elle sait parfaitement qu’elle fait partie d’un même corps. Elle ne se préoccupe pas tellement si elle est jolie ou non, elle ne s’est que rarement vue comme une femme, un simple outil de l’armée que l’on place. De par son métier, elle ne s’est que peu impliqué dans une vie romantique dépassant quelques semaines. Elle apprécie écouter de la musique, et elle se lâche complètement sur la piste de danse d’une manière assez égoïste.



Écoutez mon histoire
Le Background du personnage



Amélia est née d’une famille d’origine modeste de travailleurs manuels pour son père et sa mère. Elle est enfant unique, dans une Terre surpeuplée de la royale Angleterre, ce qui lui vaut sans doute son caractère indépendant actuel. Une enfance dans le besoin, elle est assez intuitive et elle arrive à se débrouiller à l’école malgré le peu de moyen. Elle suit une école assez classique pour un cursus sans vraiment trop savoir où aller. Elle sait déjà depuis son adolescence qu’elle devra se débrouiller rapidement afin de subvenir à ses besoins, car ce ne sont pas ses parents qui allaient l’aider à faire de grandes études. Ce fut pour cela que malgré son genre féminin, elle s’engagea dans l’armée centrale européenne dès sa majorité dans l’espoir de ne plus peser sur la vie de ses parents. La jeune femme aimait la rigueur, la discipline, peu habituée au luxe, elle ne fut guère trop dépaysée. Elle pouvait ainsi disposer d’un toit, de la nourriture et d’une activité en pleine air complet !  

Dès la phase d’entrainement, Amélia démontra des capacités supérieures aux autres, surtout avec un bon fusil dans les mains. Elle ne posait pas de questions, elle obéissait aux ordres, un très bon élément pour l’armée forcément. Elle passa alors deux années à monter gentiment les échelons depuis le simple soldat. Elle fut déployée sur plusieurs opérations militaires conjointes des forces alliées, ce qui ne manqua pas de lui permettre de tenter de rentrer dans les Forces Spéciales. Celle qui va gagner le surnom de Nova, va passer avec brio les tests et elle fut incorporée dans le vingt-deuxième des Forces Spéciales en tant que tireur d’élite. Un fusil de précision entre les mains devint alors sa seule arme. Lors d’une opération qui se passa mal, elle finit capturer par les dits terroristes. Elle fut retenue en otage, bien trop précieuse pour être tuer, alors qu’elle pouvait être utilisée pour leur cause. Une femme combattante, c’était véritablement une honte pour des gens pour eux. Elle fut humiliée et torturée par vengeance, tandis que de temps à autres, les ennemis produisaient des vidéos. Amélia put passer dans plusieurs vidéos des codes en morse en clignant des yeux de manières particulières afin de donner des informations. Elle n’était pas du genre à perdre pied, elle restait elle-même, une militaire. Une opération de sauvetage put être organisée quelques semaines plus tard, et lors de l’assaut, Nova put se venger de ses tortionnaires en tuant certains.

Depuis lors, Amélia se referme encore plus face à l’extérieure comme pour se protéger sans doute, mais elle a honte de cette situation, de cet événement. Elle cherchera alors tous les moyens pour faire oublier cet échec, à devenir de plus en plus forte possible. Elle accepte toutes les missions même les plus dangereuses dans l’unique but de se prouver à elle-même ce qu’elle vaut. Ce fut à cette époque que son père meurt d’une maladie, et elle doit aider sa mère que ce soit moralement comme financièrement malgré ses longues absences en opérations. Elle ne montre alors quasiment put aucun sentiment aux inconnus comme dans le privé, comme si quelque chose c’était cassée en elle. Cependant, ce ne fut qu’un moyen de se protéger. Elle fut nommée Sergent-chef pour les services rendus et bravoure. On lui décerna même une médaille pour bravoure lors d’une opération dont personne n’entendra vraiment parler. Sans doute qu’au vu des regards méritants de ses compagnons, elle avait dû faire ce qu’il fallait. La tireuse d’élite accepta la médaille, mais ce n’était pas vraiment quelque chose de très important.        

Sa vie devenait quelque peu une vieille rengaine, et il y avait une occasion unique qui se présenta, le projet Néo. C’était un moyen unique de vivre une formidable aventure, cela lui permettrait également de fuir cette Terre qui ne voulait plus rien dire. Elle devait soutenir sa mère, alors elle lui donna toutes ses économies et tout ce qu’il fallait pour que sa fin de vie soit la meilleure possible. Amélia savait bien que si elle partait, cela durerait très longtemps, toute une vie même. Après examen de son dossier et étude psychologique, elle fut acceptée au sein du contingent de l’armée à bord de L’Avalon. Les règles pour l’armée étaient très précises et encadrés par une résolution de l’ONU. C’était une chance unique pour l’humain. Elle avait conscience que lorsque le vaisseau arrivera sur place, la Terre ait beaucoup changée. Si rien de grave n’arrive, cela pourrait bien marquer un grand tournant. Consciente des intérêts, elle embarque pour ce grand voyage, où elle est réveillée suite à l’atterrissage mouvementé sur cette nouvelle planète. Son nouvel avenir.  


Derrière le Personnage
Zekra, 37 ans

» Comment as-tu découvert le forum ? Top forum
» Comment se nomme l'inventeur des Écailles d'Avalon ? Professeur Carlsson
» Le personnage sur ton avatar : Nova de Starcraft 2
» Un dernier mot ? Mangez des pommes
Codage ⓒ Mélicendre
Voir le profil de l'utilisateur http://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t269-messagerie-de-l-agent-nova#1220 http://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t271-amelia-cortocoba#12

Âge du Personnage : 25
Nationalité du Personnage : russe nationalitée américaine
Métier du Personnage : Médecin
Anoushka Sharma
Anoushka Sharma


Agent Nova [terminée] Empty
Message Sam 22 Juin - 11:47
Colon
Bienvenue jolie damoiselle


Agent Nova [terminée] CarefreeEasyKoi-small
Voir le profil de l'utilisateur

Âge du Personnage : 31
Nationalité du Personnage : Suisse
Métier du Personnage : Constultante en sécurité intérieure
Multi-Compte ? : Thomas Dupuy
Sarah Vermeil
Sarah Vermeil


Agent Nova [terminée] Empty
Message Sam 22 Juin - 11:59
Colon
Simple et suffisant

Bienvenu sur La Nouvelle Avalon
Félicitation ♥

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons la bienvenue sur La Nouvelle Avalon et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants. Nous te demanderons aussi d'aller recenser ton métier  et ton Écaille si tu es un guerrier. Si ce n'est pas ton premier personnage parmi nous, merci de nous le signaler dans le Registre des Multiples Personnalités.

A tout cela, s'ajoute le fait d'éditer ton Profil. Tu remarqueras qu'il y a de nombreuses informations à y entrer.
C'est facultatif, mais tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations !
Nous avons aussi la Messagerie pour les rps de type "épistolaires/mail/sms". Le lien de sa boîte est à mettre dans son profil soit dit au passage

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mis à ta disposition pour cela ! Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, demander des lieux, trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis, pnjs, créatures ou plantes à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.
Merci d'avance en tout cas, de prendre le temps de remplir tout ça. Même si, je le sais, ça fait un peu beaucoup.  

Le staff te souhaite, à nouveau, la bienvenue !
Voir le profil de l'utilisateur

Agent Nova [terminée]

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Avalon :: Dossiers de l'Équipage :: Présentation :: Validés-