Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Un rp pour me relancer (parce que j'en ai besoin)

avatarInvité


Un rp pour me relancer (parce que j'en ai besoin) Empty
Message Dim 14 Juil - 21:29
Hello

Actuellement, j'ai 3 rp actifs et 2 autres qui le sont moins.

Je suis un peu bloquée et je cherche un rp sympa pour me relancer. Je ne pourrais pas en faire beaucoup d'autre, alors je veux choisir un rp qui donne un lien à Alice. Pourquoi pas romantique ou torride, d'ailleurs ?

Alice est une bonne vivante qui ne se soucis pas vraiment des conséquences à long terme en ce qui concerne sa vie privée. Elle aime boire, rire, s'amuser et prendre du bon temps. C'est aussi une pilote passionnée qui aime son job plus que tout au monde. Elle vit en colocation avec sa best friend Helena.

Qu'est ce que je cherche exactement ? Difficile à dire...

Alice a toujours lutté contre le sexisme dans son métier. Elle est très à l'aise avec les hommes mais a du mal à les voir autrement que comme des compagnons d'arme. Et elle se bat pour être meilleure qu'eux d'ailleurs. Elle n'est pas en compétition avec les autres femmes et est souvent la première à faire jouer les ressources de la solidarité féminine. Elle aime pousser les autres à se dépasser et aime les filles ayant du caractère.

C'est une casse cou qui peut paraître insouciante mais elle est très professionnelle dans son travail. Elle sait enseigner : Elle vous aidera à maîtriser votre écaille ou à apprendre à avoir confiance en vous si vous le voulez. Elle se lâche dans sa vie privée. Elle fabrique un alcool maison dans son alambic et aime prendre du bon temps au trou. Pas de soucis pour la rencontrer en fait, même si vous êtes une civile.

Ce que j'aimerai ? Je voudrais éviter un rp de rencontre en fait (à moins que vous ne souhaitiez être attiré par l'odeur de l'alambic ?) . J'ai envie de jouer le moment d'après avec toutes les complications ou les petits embarras...

Je peux aussi être tentée par une idée originale. Si on chante et on boit au trou, je préfère qu'on se soit bien disputées avant ou qu'on joue le moment d'après. Ou alors qu'on commence en pleine situation (pépin en vol, entrainement de Krav magat... bref un truc avec de l'action) ou en plein moment gênant. En fait, je voudrais un truc qui me relance pour m'aider à garder un bon rythme de réponse.

C'est ce que je fais dans les trois autres RP réguliers (j'adore ce que l'on fait d'ailleurs dans ces rp) et je voudrais un rp deplous dans ce genre.

je suis désolée si je suis un peu troplongue mais je voulais juste montrer ce qui est susceptible de me donner très envie de jouer Smile

Voilà.

A vous de me proposer quelque chose si je vous intéresse Smile

.

avatarInvité


Un rp pour me relancer (parce que j'en ai besoin) Empty
Message Mar 29 Oct - 22:59
Je suis de retour Smile

Si vous avez une idée à me proposer, n'hésitez pas Smile

Âge du Personnage : 30
Nationalité du Personnage : Norvégien
Métier du Personnage : Batisseur
Multi-Compte ? : Tÿr Mimir
Hakan Skaparen
Hakan Skaparen


Un rp pour me relancer (parce que j'en ai besoin) Empty
Message Jeu 12 Déc - 16:48
Colon
eh bien écoute Je peut me proposer pour t aider a la relance =)
Hakan étant un civil assez bougon et mal a l aise avec les militaire cela pourrait donner des situations assez drôle.

Ont pourrait imaginer une viré en navette qui se complique en milieu sauvage. Etant batisseur Hakan a de bonnes bases en mecaniques.

Ou alors une bagarre au trou entre nos persos aussi, tout les deux émêché par l alcool 😁
ont peut même imaginer qu il te vienne en aide avec ton alambic, et surtout pour le garder secret suite. a un petit incendie de celui ci x)

Contenu sponsorisé


Un rp pour me relancer (parce que j'en ai besoin) Empty
Message

Un rp pour me relancer (parce que j'en ai besoin)

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Même les pilotes australiennes ont besoin de vacances.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Avalon :: Dossiers de l'Équipage :: Demandes-