Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Pour les amoureux du JDR!

Âge du Personnage : 30
Nationalité du Personnage : Norvégien
Métier du Personnage : Batisseur
Multi-Compte ? : Tÿr Mimir
Hakan Skaparen
Hakan Skaparen


Pour les amoureux du JDR! Empty
Message Lun 23 Sep - 22:58
Colon
Je propose ici de donner petit lieu de rendez entre MJ et joueurs en recherche de JDR. Pour les MJ, envoyer moi en MP un petit résumé de vos JDR, genre pitch de base light, univers et globalement les périodes des séances dans la semaines ou le mois, et je les ajouterais au fur et à mesure dans le premier post ici présent pour que tous est une visibilité Smile (n'hésitez pas à me fournir une imag ou une vidéo pour illustrer le tout si vous le souhaitez ^^)


Eh bien je suppose que je commence, alors voilà je suis MJ sur deux types de campagnes et cherche des groupes pour les deux sans trop d'empressement. 

"Mon premiers univers est un medfan où vous incarnerez un personnage à la recherche de la mythique vallée des merveilles mais hélas vous êtes bloqué sur une îles en proies aux éléments et aux créatures déchaîné sans explication. Vous devrez donc résoudre cette énigme pour continuer votre quête. Les parties ce feraient le week end dans des horaires qui arrangeraient le groupe et je recherche actuellement deux ou trois joueurs ^^"

illustration:

"Mon deuxième est un univers post apo dans le monde de la saga Fallout. Vous serez membre d'une escouade mandaté par le gouvernement unifié de Boston pour comprendre pourquoi des dizaines de tribus et bandes de pillards se déversent de l'ouest pour ravager tout sur leurs passages. La encore je cherche deux ou trois joueurs et cela serait aussi sur des horaires en week end Smile"
illustration:

Âge du Personnage : 35 ans
Nationalité du Personnage : Francais
Métier du Personnage : Commandant de l'UTRD
Thomas Dupuy
Thomas Dupuy


Pour les amoureux du JDR! Empty
Message Dim 29 Sep - 23:49
Guerrier d'Avalon
Dans la même idée, je propose moi aussi de monter une petite table comme MJ (comme indiqué aussi sur le discord)

4 joueurs serait l'idéal, pas de créneau fixe, j'utilise doodle pour planifier les parties selon les dispo de tout le monde. Suffit d'avoir un micro pour discord et de s'inscrire sur le site roll20 (gratuit)

Je peux proposer des parties sur l'un des deux jeux suivants :
-Metal Adventure : jeu de pirate de l'espace, ambiance très fun et pirate des caraïbes
-Livre des 5 anneaux (l5a) : Sorte d'héroic-fantasy se passant dans un univers empruntant énormément à la culture du japon médiéval romancé
https://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t136-messagerie-de-thomas-dupuy

Pour les amoureux du JDR!

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Avalon :: Le Bar de l'Équipage :: Flood-