Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Proposition (honnête ou pas... *tousse*)

avatarMélicendre


Proposition (honnête ou pas... *tousse*) Empty
Message Dim 3 Nov - 17:10
Bien le bonjour, Avaloniens !

Ici une ancienne joueuse (Karen Stadfelt) qui souhaiterait revenir mais avec une idée bien précise : une histoire d'amûr I love you

De base, je fonctionne comme ça : pour la personne qui souhaite faire une petite love story sympa avec moi, on réfléchit sur la base de la rencontre entre nos persos (ou les retrouvailles, tout dépendra ^^), et la suite se fera naturellement en RP !

Vos persos sont tous intéressants, mais j'avoue que je ne sais pas vers qui me tourner 8D autant demander ici et voir Smile

Je sais d'expérience que ma cadence de post peut en effrayer certains 8D dès qu'une histoire me plaît, je peux me transformer en Flash et répondre assez vite XD après, tout dépend de l'état de ma connexion et de l'endroit où je suis '_' en général, je réponds en fin d'après-midi ^^

Du coup, celui ou celle qui souhaite une story, qu'elle soit kikinou de la mort, compliquée, tranquille ou passionnée, n'hésitez pas Wink

Je prendrais sans doute la semaine pour vous laisser le temps de répondre avant de prendre une décision ^^

Des bisous bounce

Âge du Personnage : 34 ans
Nationalité du Personnage : Islandaise
Métier du Personnage : Zoologue océanologue
Multi-Compte ? : Alihuen, Sophia
Svana Vigdís
Svana Vigdís


Proposition (honnête ou pas... *tousse*) Empty
Message Dim 3 Nov - 18:20
Guerrier d'Avalon
Coucou et bon retour ! (Déjà dit, mais chut ^^)

Pour une éventuelle romance, je peux te proposer surtout deux persos.

Svana, guerrière, océanologue, fort caractère. Elle est plutôt hétérosexuelle, même si elle pourrait peut-être se sentir attirée par une femme, mais je la vois davantage tomber amoureuse d'un homme, pas forcément cisgenre. Elle est divorcée, maman d'un petit garçon, passionnée par l'exploration de l'océan qui borde la Colonie. Elle ne cherche pas de nouvelle histoire d'amour, ce qui ne veut pas dire que je ne veux pas que ça lui tombe dessus x)

Alihuen est une jeune agricultrice qui se remet peu à peu de la mort de son fiancé dans les premiers temps de la Colonie. Mais elle continue de l'idéaliser, et d'idéaliser leur histoire d'amour. Elle est persuadée qu'il sera le seul amour de sa vie, il faudra donc que l'amour vienne petit à petit, sans qu'elle s'en aperçoive, sinon elle luttera contre. Elle se pense hétéro, mais je la considère plutôt comme pansexuelle qui s'ignore. Par contre, "il faudra "passer sur le corps de Sarah pour s'approcher du petit cœur fragile d'Alihuen" (dixit celle-ci).


Et si on aime la difficulté, Sophia est pansexuelle aromantique, prostituée par choix qui adore son métier, et n'envisage certainement pas de tomber amoureuse, et encore moins d'être fidèle x) Mais il faut aimer torturer son perso pour s'y risquer !
https://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t95-messagerie-de-svana-vigdis#238

Âge du Personnage : 23 ans
Nationalité du Personnage : Russe
Métier du Personnage : Etudiant en cartographie
Multi-Compte ? : Melchiore Fisher, Danika Easting
Rich Furga
Rich Furga


Proposition (honnête ou pas... *tousse*) Empty
Message Dim 3 Nov - 21:44
Colon
Coucou à toi Ô ancienne avalonnienne et bon retour !

De mon côté je peux aussi te proposer deux persos pour une romance.

J'ai Rich, petit colon étudiant en cartographie qui aime croquer ce qui l'entoure et s'entraîner à l'épée vivant encore chez ses parents. Il est plutôt timide et parfaitement pur (enfin en théorie...). Il est plutôt du genre à laisser les choses se faire naturellement. Il est doux, aimable et souriant. Un peu gaffeur sur les bords par moment, il est cependant du genre facile à vivre et discret la plupart du temps. Je n'ai pas vraiment eu beaucoup l'occasion de le mettre dans une situation qui le déstabilise profondément.

Melchiore, Guerrière de son état, veuve et vivant avec son petit frère. Elle est une ancienne militaire et est bi. Elle a quelques aventures par ci par là de temps en temps mais ne se fixe pas vraiment pour le moment. Rien ne dit que ce n'est pas faisable mais ce sera peut être un poil plus compliqué qu'avec Rich.
https://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t117-messagerie-de-rich-furga#311

Âge du Personnage : 21 ans
Nationalité du Personnage : Anglaise
Métier du Personnage : Étudiante en zoologie
Claire J. Hodgkins
Claire J. Hodgkins


Proposition (honnête ou pas... *tousse*) Empty
Message Mar 5 Nov - 23:42
En Stase
Merci pour votre concours ♥

Le sujet est clos, merci ^^

Contenu sponsorisé


Proposition (honnête ou pas... *tousse*) Empty
Message

Proposition (honnête ou pas... *tousse*)

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Avalon :: Vision d'une Nouvelle Planète :: Questions et Suggestions-