Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Jonas Tosh, le connard au grand cœur

avatarInvité


Jonas Tosh, le connard au grand cœur  Empty
Message Mer 13 Nov - 15:31
Jonas Z. Tosh
"Citation"

Salut.

Moi c'est Jonas Zayne Tosh mais mon unité aimait m'appeler Tosh. J'ai physiquement quarante balais et suis originaire de Suède. J'exerce la fonction d'Explorateur/Commando au sein des Guerriers d'Avalon.

Côté famille, j'ai rejoint le projet Noé avec Svana, mon ex-femme et Njall, notre fils. Aux yeux de la colonie, je suis Célibataire et compte bien le rester.

Ce qu'on dit de moi
Descriptions Physique et Mentale


Qu'est-ce que je pourrais te dire pour qu'on en finisse rapidement, c'est que j'ai autre chose à foutre que papoter avec toi. Bon, déjà, j'suis plutôt beau gosse comme tu peux le voir. Tout en muscle, enfin ça, c'était avant le départ du vaisseau, depuis je me suis un peu relâché, les poignées d'amour et la brioche ont pointés leurs nez. Mais j'en reste pas moins un tas de muscle qui dépasse le mètre quatre-vingt. Un quatre-vingt-six pour être précis pour un poids qui ne te regarde pas, mais qui est carrément correct pour ma carrure. J'ai les cheveux bruns ténébreux et des yeux d'un bleu si profond que, si j'étais un dragueur compulsif comme beaucoup de nazes qui essaient de trouver un sens à leur vie, je ferais craquer la plupart des minettes. Par chance pour elles, ce n'est pas le cas, l'amour j'ai déjà essayé et très peu pour moi, ouais sexe y compris, j'sais déjà ce à quoi tu pensais. Et puis comme tu peux le voir, j'fais pas en sorte d'être beau, j'laisse pousser ma barbe comme je l'entends, parfois je la rase sur un coup de tête. Comme un bon militaire qui se respecte j'ai mon lot de cicatrice, notamment la balafre que tu peux voir sur ma joue ici, quelques-unes dans le dos et sur le corps en général. Faut dire que la grande majorité me sont arrivés peu avant le départ, quand j'étais jeune commando d'élite.

Bon clairement, je te raconte tout ça parce que voilà, faut faire la conversation y paraît, quand on est au bar autour d'un verre, mais ce que tu penses j'm'en branle totalement. Si je devais faire attention à ce que les autres pensent de moi, j'en serais pas la aujourd'hui. Y a pas mal de monde qui devrait prendre exemple sur moi. J'suis bien dans mes rangers, alors pourquoi m'en faire parce qu'un mec dont j'ai vaguement entendu parlé, ou que je connais juste de nom m'apprécie pas ? Honnêtement, rien à foutre. Ouais la vulgarité, je sais et on s'en cogne nan ? Mais me fait pas dire ce que j'ai pas dit, c'est pas parce que je m'en fou de ce que pensent les autres de moi, que je me contrefous des autres. C'est tout le contraire, c'est bien parce que tu me connais pas encore, sinon tu saurais déjà que je suis le premier à filer un coup de main, peu importe le domaine. Dans l'fond j'ai un cœur en or sous cette apparence de gros con. Alors ouais, ça peut m'arriver de m'énerver et de me battre, j'ai l'sang chaud que veux tu. Mais si on me fait pas chier, j'fais chier personne. Faut choisir ses combats dans la vie. Les miens, je les ai choisis avec mon métier et mon fils. Mes deux seuls amours. Vraiment, Njall est tellement à mes yeux, et le peu de bonheur qu'il m'apporte pas, c'est le fait d'être militaire qui me le donne. Que veux-tu, c'est ainsi.

Cela dit, oui je suis une tête brûlée, comme c'est écris un peu partout dans les rapports de mes supérieurs. Insouciant et indiscipliné, parait-il si t'écoutes ce qui pouvaient pas me saquer. Mais ça n'empêche que j'suis sacrément bon dans mon job. C'est pas pour rien que je me suis hissé jusqu'aux unités spéciales. Après, je renies rien, bien sur que je suis indiscipliné parfois, quand y a des civils en danger ou un mec de mon unité qui va y passer, j'peux pas rester sans rien faire. Ça serait pire que mourir. Après ça te pourris la cervelle, ça te travaille jour et nuit, c'est ce qu'il m'était arrivé dans mes débuts. Depuis, je m'en veux toujours, alors que bordel, j'y étais pour rien. Donc oui, je suis prêt à prendre des risques inconsidérés si ça peut permettre de sauver des vies ou de mener à bien une mission importante. Si demain y a une grosse bestiole qui attaque la colonie et qu'il y a besoin d'un kamikaze, bien sûr que je le ferais. C'est comme ça, c'est dans ma nature d'être dans les situations de merde et pourtant d'agir. Pas toujours intelligemment, je te l'accorde, mais au moins je fais quelque chose. Attention, j'suis pas suicidaire non plus, j'ai pas envie de crever inutilement, j'ai envie de voir le petit grandir en même temps que cette colonie. Tout comme découvrir les mystères que ce monde renferme. Putain d'aventure.

J'te ressers un verre ? Raah l'alcool, c'est une merde pas possible, j'ai vu mon père sombrait dedans, je m'étais juré de pas faire pareil et pourtant. . . Regarde-moi ça, deux heures du mat' et encore en train de boire. M'enfin bon, faut bien profiter de ses temps de repos ? Après avoir passé la journée à bouquiner et me renseigner sur la faune et la flore locale, un peu de détente ça tue personne. Putain que j'ai envie de retourner dans des situations de merde, devoir supporter les pires conditions possibles pour accomplir son but, l'adrénaline que ça donnait. Ça c'est ma vrai drogue, l'alcool, c'est rien du tout à côté, la clope non plus d'ailleurs, même si je fumes plus que je ne bois. C'est pour ça que j'ai voulu être commando. Patauger dans des bourbiers dégueulasses, c'est ça la vie, pas le luxe et le confort de ces espaces aseptisés pour le confort de monsieur tout le monde. Tu comprends pourquoi l'amour c'est pas pour moi maintenant ? En fait je me nourris de toute la merde que la vie peut t'offrir, enfin moi j'ai étais chanceux dans la mienne, pas de proche qui meurent trop tôt, une femme aimante et une séparation à l'amiable, un fils exceptionnel, la carrière que je voulais. Ça doit être pour ça que je le cherche désespérément ailleurs, l'index levé de dieu.
Mais bon, j'ai besoin d'être sur le terrain, c'est plus fort que moi. Deux jours de permanences c'est déjà trop, va falloir vite que je trouve à m'occuper, heureusement c'est pas ça qu'il manque par ici.

Aller Jonas, putain, arrêtes de parler à ton reflet et vas te coucher.




Écoutez mon histoire
Le Background du personnage





Derrière le Personnage
NoxiElParano/BfGrenadine, 24 ans

» Comment as-tu découvert le forum ? Après moult recherche pour trouver un forum futuriste qui ne soit ni starwars, ni stargate et dans lequel il y ai des méchas Very Happy.
» Comment se nomme l'inventeur des Écailles d'Avalon ? M. Erik Carlsson
» Le personnage sur ton avatar : Gabriel de LMS Killbook of a bountyhunter
» Un dernier mot ? Mot
Codage ⓒ Mélicendre






Dernière édition par Jonas Z. Tosh le Dim 17 Nov - 8:57, édité 2 fois
avatarInvité


Jonas Tosh, le connard au grand cœur  Empty
Message Sam 16 Nov - 17:15
Ploup, petit message pour dire que j'ai finis (en tout cas je crois)
Merci d'avance à vous Very Happy

Âge du Personnage : 30
Nationalité du Personnage : Norvégien
Métier du Personnage : Batisseur
Multi-Compte ? : Tÿr Mimir
Hakan Skaparen
Hakan Skaparen


Jonas Tosh, le connard au grand cœur  Empty
Message Sam 16 Nov - 20:34
Colon
Ah ben voilà, un nordique ca fait du bien d'avoir des cousins en plus X'D

Âge du Personnage : 31
Nationalité du Personnage : Suisse
Métier du Personnage : Constultante en sécurité intérieure
Multi-Compte ? : Thomas Dupuy
Sarah Vermeil
Sarah Vermeil


Jonas Tosh, le connard au grand cœur  Empty
Message Dim 17 Nov - 6:16
Colon
Bon, y'a du boulot^^

alors, pour la partie personnage en elle-même, on va dire que c'est bon, même si c'est probablement la présence de sa femme en temps qu'experte océanographe qui a permis le recrutement d'une telle tête brûlée accro à l'action

Par contre, sans jouer l'académicien français, une bonne relecture s'impose, car il y a quand même un certain nombre de fautes de français qui me piquent sévèrement les yeux ^^"


Enfin, l'Ecaille, le gros morceau (oui on a comprit que tu étais fan de Mécha, mais ce n'en est pas un).

-Bon, déjà premier point (qu'il va vraiment falloir que je précise en contexte) : Eric Carlsson n'a créé aucune Ecaille, il a conçu les Noyaux, qui ont été fabriqué en série en urgence après sa mort. C'est le noyau qui fabrique l'Ecaille selon la psyché du porteur, à prendre en compte.

-Alors, le paragraphe sur l'IA : à supprimer, c'est redondant, toutes les Ecailles ont une IA adaptée à l'armure, pas besoin de le préciser, c'est du pavé inutile^^

-système de vision : la même, les Ecailles ont toute des modes de vision avancée, juste rapidement préciser lesquelles est largement suffisant.

-Traitement chimique et gantelet KRATOS ARES : Alors, je n'ai rien contre une Ecaille pouvant injecter des produits, par contre, le laboratoire de chimie ambulant capable de convertir la matière organique comme ça, c'est refusé, si tu veux tes stimulants, va falloir les demander aux ingénieurs qui rechargeront l'armure.
Par contre le bouclier, ça passe.

-Le vol : Déjà revoir ce que j'ai dit sur le prof, ensuite, même si elle vole mal, elle vole quand même comme les autres, pareil, c'est de série.

-les armes, pas besoin de préciser, elles ne sont pas incluses dans l'Ecaille, au pire, un petit mot sur le style de combat qu'elle utilise.
Par contre le BFG, à sucrer, trop puissant pour une arme "par défaut" et je vois pas pourquoi il irait pas dans le stockage quantique.

Âge du Personnage : 35 ans
Nationalité du Personnage : Francais
Métier du Personnage : Commandant de l'UTRD
Thomas Dupuy
Thomas Dupuy


Jonas Tosh, le connard au grand cœur  Empty
Message Ven 13 Déc - 12:59
Guerrier d'Avalon
Bonjour, S'il n'y a pas de nouveau sur la fiche d'ici deux jours, elle sera archivée
https://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t136-messagerie-de-thomas-dupuy

Âge du Personnage : 22
Nationalité du Personnage : Français
Métier du Personnage : Technicien agronome
Multi-Compte ? : Thomas et Sarah
Clément Duclos
Clément Duclos


Jonas Tosh, le connard au grand cœur  Empty
Message Sam 28 Déc - 15:28
Colon
Bon, j'ai laissé deux semaines au lieu de deux jours, mais aucune nouvelle

Fiche archivée, compte supprimé

Contenu sponsorisé


Jonas Tosh, le connard au grand cœur  Empty
Message

Jonas Tosh, le connard au grand cœur

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jonas - Demande de RP
» Jonas Maslo (terminé)
» Jonas (nom libre) - masculin - militaire [pris]
» Grand Recensement du 22.09 au 13.10 [OBLIGATOIRE]
» Grand recensement obligatoire [fin au 1er mai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Avalon :: Le Bar de l'Équipage :: Archives :: Fiches de Présentations archivées-