Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Merci

avatarBouh


Merci Empty
Message Ven 10 Jan - 20:46
Salut les gens!

Non, je ne compte pas m'inscrire (la S.-F. et moi en rp, ça n'a jamais fait bon ménage malheureusement) mais je voulais juste poster un message aux admins...

Merci pour ce beau règlement sur le RP qui m'a fait autant rire que plaisir, tellement loin de ces forums élitistes exigeant des joueurs "1kmotsminimumsanscompterlesdialoguessvp". Merci de remettre les points sur les "i" de manière drôle mais juste, d'avoir su différencier le roman du rp.

Ce poste n'a pas pour but de jeter la pierre aux joueurs aimant les réponses longues qui leur permettent de développer ce qu'ils souhaitent développer, mais simplement de montrer l'appréciation d'un joueur qui joue court et factuel qui a du mal à se trouver une place au milieu de tous ces forums prônant un jeu romancé plus qu'acté. Il n'y a pas de mal et preuve en est puisque beaucoup de forums demandent un minimum et que beaucoup y trouvent leur compte.

En 18 ans de rp, c'est bien la première fois que je tripe sur un règlement...j'avoue. Bravo à vous Wink

Et merci pour votre compréhension.

Âge du Personnage : 22
Nationalité du Personnage : Français
Métier du Personnage : Technicien agronome
Multi-Compte ? : Thomas et Sarah
Clément Duclos
Clément Duclos


Merci Empty
Message Ven 10 Jan - 21:00
Colon
Voici un retour plaisant et amusant^^

Content d'avoir fait ta journée XD

Âge du Personnage : 39 ans.
Nationalité du Personnage : Allemande naturalisée Française.
Multi-Compte ? : Oui (Luis & Cian)
Engel Rosenthal
Engel Rosenthal


Merci Empty
Message Ven 10 Jan - 21:07
Colon
Hi ♥

Merci de ton retour Very Happy
Lorsqu'on a sorti cet ajout de règlement, on a plus craint de faire fuir des gens ou créer un sentiment malaisant au départ... (Le côté roliste dinosaure faut croire XD On craignait que notre vision soit has been XD)

Mais finalement, ce genre de petit retour fait grandement plaisir ♥

Bonne continuation à toi sur le chemin des forums Very Happy !
En espérant que tu trouveras ton bonheur quelque part si ce n'est pas déjà fait ^^

Contenu sponsorisé


Merci Empty
Message

Merci

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Avalon :: Vision d'une Nouvelle Planète :: Questions et Suggestions-