Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  FAQ  

PNJ Guerriers d'Avalon

PNJ Guerriers d'Avalon Empty
Message Mer 1 Mai - 22:27
Staff
Teresa Mendola
Guerrière malgré elle

» À Savoir
» Genre : Féminin
» Âge : 13 ans
» Origine : Italie
» Groupe : Guerriers d’Avalon

» Biographie
Teresa est une jeune fille à peine rentrée dans l’adolescence et la vie lui a déjà réservé une surprise. Elle a embarqué avec ses parents à bord de l’Avalon, son père fut engagé dans l’expédition comme biologiste chargé d’étudier les biotopes des planètes potentiellement habitables.

Lorsque son père fut réveillé pour étudier la faune locale, elle le fut également avec sa mère. À ce moment-là, tous les nouveaux colons éveillés de stase étaient déjà automatiquement testés à la neurocompatibilité avec un noyau d’Ecaille dès les phases de réveil. À la surprise générale, la jeune fille se révéla neurocompatible et cela posa un gros cas de conscience. Elle était légalement trop jeune pour être recrutée selon la clause de réquisition et de toute façon, personne n’était vraiment chaud à l’idée d’envoyer une gamine au combat.

Mais Teresa était plus mature que l’on croyait et elle avait déjà bien compris que la vie ici serait dure et dépendrait de toutes les bonnes volontés. Elle se présenta donc comme volontaire à l’UTRD et demanda qu’on lui remette son noyau, ce qui provoqua une syncope à sa mère et poussa son père à sortir tout de l’italien en lui pour promettre mille tourments aux Guerriers d’Avalon si sa fille chérie ramassait la moindre égratignure.

À 13 ans, Teresa est la plus jeune Guerrière d’Avalon et la mascotte de l’Uther. Bien évidemment, elle ne va quasiment pas au combat, elle s’entraine énormément sur simulateur et ne sort qu’aux alentours du mur pour des missions de patrouille, toujours entourées d’autres Guerriers avec une expérience militaire.

Elle porte le noyau 265 et son Écaille s’appelle Gatto d'Argento, « le chat argenté », c’est une armure légère et rapide adaptée à l'acquisition multiple de cibles et le tir rapide.


Ceci est un compte fondateur, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me MP.
Un membre du staff viendra vous répondre dans les plus brefs délais.


Voir le profil de l'utilisateur http://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com

PNJ Guerriers d'Avalon Empty
Message Mer 1 Mai - 22:28
Staff
Kuzma Khomenko
Papy de l'UTRD

» À Savoir
» Genre : Masculin
» Âge : 78 ans
» Origine : Ukraine
» Groupe : Guerrier d’Avalon

» Biographie
Ce sympathique ukrainien estimait avoir déjà une vie bien remplie avant de monter à bord de l’Avalon. Il a travaillé toute sa vie dans un bureau, a mené sa petite vie tranquillement et pensait passer ces dernières années en paix. Son épouse mourut dans un incendie avec sa fille et son gendre. Cette tragédie ne lui laissa plus que sa petite-fille, technicienne spatiale.

Quand cette dernière fut sélectionnée pour embarquer à bord de l’Avalon, elle proposa à son grand-père de la suivre. N’ayant plus rien sur Terre, il décida qu’il n’était peut-être pas trop tard pour partir à l’aventure. Il fut réveillé quelques fois au cours du voyage, quand sa petite-fille devait prendre son service à bord.

Après le crash, elle fut éveillée et lui avec. Comme tout le monde, il se prêta aux tests des scientifiques pour définir la neurocompatibilité avec les noyaux d’Écaille. Et a sa grande surprise, il se révéla compatible avec l’un d’entre eux. Le vieil employé de bureau à la retraite devint un Guerrier d’Avalon et rejoignit l’UTRD, où il tient la place d’honneur d’être le plus âgé en service.

Il porte le noyau 479 et son Écaille s’appelle Ognennyy Gigant, « le Géant de Feu ». C’est un petit mécha de presque trois mètres. Quand Kuzma le pilote, son vieux corps est à l’abri dans un cocon protecteur et des membres entrainés par de puissants servomoteurs déplacent le colosse. Cette armure est une véritable station d’artillerie sur pied, équipée de mortiers, lanceurs de roquettes et de missiles, il compense une très faible mobilité par une puissance de feu dévastatrice. Généralement, il monte la garde sur le mur de la colonie.


Ceci est un compte fondateur, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me MP.
Un membre du staff viendra vous répondre dans les plus brefs délais.


Voir le profil de l'utilisateur http://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com

PNJ Guerriers d'Avalon

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Avalon :: Vision d'une Nouvelle Planète :: Rôles en Tout Genre :: PNJs-