Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Owen H. Wood

Âge du Personnage : 29 ans.
Nationalité du Personnage : Australienne.
Métier du Personnage : Ingénieur militaire en Armement.
Multi-Compte ? : Luis / Engel / Cian / Nozomi.
Owen H. Wood
Owen H. Wood


Owen H. Wood Empty
Message Dim 17 Jan - 17:18
Militaire
Owen Hayden Wood
" Je ne sais pas me servir d'une arme ! - Même principe qu'un appareil photo : on vise, on appuie."

Owen-Eden.png
Bonjour à vous.

Je m'appelle Owen Hayden Wood mais mes amis aiment m'appeler Owen. J'ai physiquement 29 ans et suis originaire de l'Australie.

J'exerce la fonction d'Ingénieur militaire spécialisé en Armement et détaché au seine de l'UTRD au sein des Militaires (Lieutenant).

Côté famille, j'ai rejoint le projet Noé avec ma jumelle. Aux yeux de la colonie, je suis Célibataire.


Ce qu'on dit de moi
Descriptions Physique et Mentale

Ma sœur m'a souvent dit que j'étais beau garçon et que j'avais un air mystérieux.

Entre nous, je m'en moque pas mal et si je prend soin de mon corps et suis relativement coquet ou appréciant la mode, c'est plus car cela m'amuse et me plait. Et puis, c'est une activité familiale. Mine de rien, j'ai pris goût à ça en le faisant avec ma sister. Elle était influenceuse sur Terre et les photos où on était tous les deux avaient du succès. Mais je m'égare.

Je suis relativement grand avec un bon mètre quatre-vingt deux. Mon poids est un secret ! Je ne suis pas super baraqué voir relativement mince si on fait gaffe à mes poignets fin, mais ça va je ne suis pas maigre non plus. Il faut dire que je suis difficile niveau repas et je ne m’alimente pas toujours très sainement.

Depuis que j’ai rejoint le projet Avalon j’ai put laisser pousser mes cheveux. J’ai quelques mèches fantaisistes en accord avec celles de ma sœur. Malgré notre flagrante différence on a toujours cultivé nos ressembles tous les deux. Sinon mon teint de peau varie. Si je ne sors pas au soleil pendant deux mois je deviens aussi blanc qu’un cachet d’aspirine ou qu’un cul au choix. Sinon, mon teint bronzé est assez appréciable. Parfois je me dis que je devrais faire des séances d’UV mais la flemme…

En somme, physiquement, je ne suis pas moche mais bon c’est car je fais gaffe à hydrater ma peau, parfois même que je me maquille un peu. Quand je ne travaille pas, j’aime me mettre en valeur en somme. Par contre, au travail, j’ai toujours les cheveux attacher et souvent une casquette à l’envers pour maintenir ma chevelure sans être gêné. Et surtout, mon style se fait alors très simple avec pantalon cargo et haut adapté. Je ne bataille pas pour le taf même si une majorité de ma fonction se fait dans des ateliers ou devant des écrans de simulations de conception de prototype pour les écailles de la colonie.

Car oui, je suis militaire et officier en ma qualité d’ingénieur militaire avec la sous-spécialité de l’armement d’infanterie. Bon, en vrai, je touche à tout niveau armement et j’avoue qu’avec Paloma et d’autres, on fait partie des personnes qui ont été dépêché de l’armée pour rejoindre les ateliers de l’Uther.

Mais ça, je le dois à mon caractère méticuleux, perfectionniste même. Je suis sérieux et à fond dans mon travail. En permission, sur mon temps libre, je peux sembler superficiel à discuter plutôt du dernier fond de teint sortit ou du dernier ragot people mais c’est car ça m’aide à me vider la tête. A ne pas penser qu’à mon taf. Et puis, entre nous, si ça me permet de voir ma sœur heureuse et épanouie c’est un plus non négligeable ! La famille c’est sacrée !

Écoutez mon histoire
Le Background du personnage

Quand j’y pense, ma vie est assez simple.

Je suis l’aîné de ma fratrie, né juste avant ma sœur. Enfin, elle a toujours été ma petite sœur à mes yeux mais en réalité Eden n’est pas née fille. Tous les deux, nous sommes de vrais jumeaux. Mais je ne comprenais pas cette différence chez Eden. J’ai toujours sentie qu’elle et moi étions différents. Et je ne vais pas dire que ça vient d’un besoin de la protéger comme une princesse ! Du tout ! Je peux vous assurer qu’elle a parfois bien plus de caractère que moi ! Quand j’y repense même, dans notre duo, j’étais plus son larbin qu’autre chose…

Enfin bref, je n’ai jamais sût rien refuser à Eden et aujourd’hui encore elle sait comment obtenir ce qu’elle veut de moi. Une vraie chipie ! Mais je l’adore.

J’ai donc grandit dans un foyer aimant. Nos parents ont tout fait pour que ma sœur soit acceptée sans pour autant me délaisser dans le processus. J’étais très complice avec ma mère d’ailleurs, quant Eden a toujours été la petite princesse de mon père. Je me souviens comment il prenait un air stoïque en niant qu’il n’était pas gaga de sa fille. Que nenni ! La première fois qu’elle a ramené un petit ami j’ai cru qu’il allait l’emprisonner dans la cave et ne jamais le libérer le pauvre gars !

Mon enfance est donc relativement normale en vrai. A notre époque, la transidentité est reconnue et mieux gérer donc c’était pas trop compliqué. Et puis, l’Australie a été un précurseur sur le sujet alors bon, on est né dans le bon pays ma sœur et moi.

A l’adolescence, j’avoue, je ne savais pas trop ce que je voulais faire. J’avais des facilités dans les études surtout les sciences. Mais pas trop de passion. Par contre, ma sœur a commencé à me trainer dans ses plans foireux d’internet, de maquillage et shopping. Cela ne me déplaisait pas mais je sentais que si je pouvais avoir ça comme loisir, ce n’était pas mon avenir non plus.
Je me suis donc longtemps cherché et après le lycée, je trouvais enfin ma voie.

Pourquoi l’armée ? Probablement car sa rigueur me captiver. J’avais une impression de sûreté et de force dans l’image de l’armée. Et les ingénieurs militaires sont vachement bien formé et réputé. De plus, on a une obligation de service de moins de dix ans et après, on peut très bien choisir de rejoindre la vie civile ! Donc, c’était tout trouvé.

Ma formation fut en internat et je n’ai pas bronché. La période de séparation la plus longue entre Eden et moi quant j’y repense. Était-ce un bien, ou un mal, je l’ignore. Quand j’ai terminé mes classes et commencé mon service, tout avait l’air de rouler pour elle et aussi pour moi. J’aimais mon taf, elle était égérie d’une marque de cosmétique. Nos parents étaient fiers de nous.

Puis, petit à petit, elle a commençait à frôler la dépression. Même mes permissions où on se faisait des séances shopping à deux ne lui changer plus les idées. Elle voulait disparaitre, redevenir une inconnue des réseaux. Elle entendit parler du projet Noé et me demanda si ça m’intéressait. Franchement, si ça pouvait ramener le sourire dans son regard je ne pouvais que foncer.

J’ai postulé, je fus accepté. Je proposais à mes parents et ma sœur de venir avec moi. Nos parents ont refusé, leur vie sur Terre leur convenait et l’inconnu leur faisait peur. Mais ils souhaitaient que nous, nous trouvions notre place même si c’était loin d’eux. C’est comme ça que j’ai rejoint le projet Noé et l’arche Avalon.

J’ai été réveillé au deuxième mois, afin de renforcer la branche armurerie de l’UTRD. Paloma est un puit de savoir et d’idées, mais elle ne peut pas tout faire seule. Je suis plutôt fier des tonfas de choc que j’ai conçu pour l’armure Ansatsuken et de d’autres projets. Et puis, voir ma sœur trouver sa place ça aide aussi.

Je ne regrette pas mon choix et je continuerais de soutenir la colonie en armant nos guerriers. Il faut dire que la technologie des écailles est stupéfiante et m’émerveille autant que les possibilités énergétiques rendent possible des projets fou ! L’Avenir est nôtre au final.

Derrière le Personnage
Lou Ainsel, Bientôt 30 ans

icone10.png
» Comment as-tu découvert le forum ? Je l'ai créé avec Thomas.
» Comment se nomme le concepteur des noyaux d'Écailles d'Avalon ? Ob by Me
» Le personnage sur ton avatar : Elefseus de Moira/Sound Horizon
» Un dernier mot ? Mot.

Codage ⓒ Mélicendre

AvalonAvalon


Owen H. Wood Empty
Message Dim 17 Jan - 22:25
Staff
Bienvenu sur La Nouvelle Avalon
Félicitation ♥

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons la bienvenue sur La Nouvelle Avalon et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants. Nous te demanderons aussi d'aller recenser ton métier  et ton Écaille si tu es un guerrier. Si ce n'est pas ton premier personnage parmi nous, merci de nous le signaler dans le Registre des Multiples Personnalités.

A tout cela, s'ajoute le fait d'éditer ton Profil. Tu remarqueras qu'il y a de nombreuses informations à y entrer.
C'est facultatif, mais tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations !
Nous avons aussi la Messagerie pour les rps de type "épistolaires/mail/sms". Le lien de sa boîte est à mettre dans son profil soit dit au passage

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mis à ta disposition pour cela ! Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, demander des lieux, trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis, pnjs, créatures ou plantes à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.
Merci d'avance en tout cas, de prendre le temps de remplir tout ça. Même si, je le sais, ça fait un peu beaucoup.  

Le staff te souhaite, à nouveau, la bienvenue !
http://la-nouvelle-avalon.1fr1.net

Owen H. Wood

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Avalon :: Dossiers de l'Équipage :: Présentation :: Validés-