Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Maman Higan ▬ Féminin ▬ Colon

Âge du Personnage : 31 ans.
Nationalité du Personnage : Américano-Japonnais.
Métier du Personnage : Capitaine
Multi-Compte ? : Cian ▬ Engel ▬ Nozomi
Luis R. Higan
Luis R. Higan


Maman Higan ▬ Féminin ▬ Colon Empty
Message Mer 8 Mai - 14:55
Militaire

ENVIE D'UN LIEN ?


Maman ♥ • 58 ans minimum • Féminin • Colon
Informations Importantes : Comme dit, je recherche donc la mère de Luis. Maman Higan est d'origine japonaise, et vient d'une vieille famille traditionnelle qui a fait fortune via des ryokans et des hôtels assez luxueux. Ensuite, Maman Higan a forcément fait des études aux États-Unis : c'est à cette période qu'elle a rencontré l'homme avec qui elle s'est mariée. (Papa Higan n'a d'ailleurs pas de nom définit, juste, il a pris le nom de sa femme pour faire plaisir à ses beaux-parents)

Pour terminer, je vous laisse libre sur son histoire tant que c'est raccord avec ce que j'ai put notifier dans la mienne. (CF Ma Présentation)
Pour ce qui est du lien en lui-même : Maman Higan et Luis (qu'elle appelle par son prénom japonais "Rui") sont assez proches et complices. Ils ont tout les deux une passion pour les films d'épouvantes si vous voulez une anecdote amusante. Enfin, Rui ne le dira jamais mais le fait qu'elle ait accepté de les accompagner, Marie et lui, ça le touche beaucoup.

Enfin, vous êtes libres de donner à Maman Higan le travail de votre choix ! Après tout, elle aura le passé de votre choix en terme d'étude, activités pros et tout ♥ Faites-vous plaisir, ce n'est pas vraiment un simple "pré-lien" mais on est loin du prédéfini quand même. Donc voilà !

Suggestion d'Avatars/Galerie : Pas de préférence, tant qu'elle ne fait pas 20 ans XD Wink
https://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t97-messagerie-du-cpt-luis-r-higan

Maman Higan ▬ Féminin ▬ Colon

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kaylee (nom de famille au choix) - Féminin - Militaire
» Petit Frère / Famille Kaiinu ▬ Homme ▬ Colon
» Tante / Famille Kaiinu ▬ Genre Libre ▬ Colon
» Sarita Jha - Féminin - Colon.
» "Soeur ainée Edlund ▬ féminin ▬ Colon"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Avalon :: Vision d'une Nouvelle Planète :: Rôles en Tout Genre :: Pré-Liens-