Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

RECRUTEMENT MODERATEURS

Âge du Personnage : 35 ans
Nationalité du Personnage : Francais
Métier du Personnage : Commandant de l'UTRD
Thomas Dupuy
Thomas Dupuy


RECRUTEMENT MODERATEURS Empty
Message Ven 18 Mar - 12:20
Guerrier d'Avalon
Bonjour tout le monde.

Bon, comme vous le savez déjà si vous avez suivi, le forum manque d’entrain en ce moment, dû au fait que beaucoup n’ont plus le temps, que ma cofonda ne peut plus s’occuper autant du forum qu’avant et que niveau staff, je me retrouve bien seul.

A ce jour, la situation est simple, je suis toujours présent comme Fonda, mais mon rôle est limité à l’écriture du contexte et la création du contenu en lui-même. Luis, même si elle ne joue plus, va continuer de m’aider sur les graphismes, le codage et la technique selon mes besoins, mais limitera son travail à ça.

De ce fait, pour donner une chance au forum de redémarrer, il me faut un STAFF et plus précisément, des MODERATEURS, deux seraient bien, trois pour se répartir la charge de travail serait pratique.

Soyons honnêtes, le boulot d’un modo, ce n’est pas forcément ce qu’il y a de plus glamour. Voici en gros, les fonctions à pourvoir :

-S’occuper de la Publicité, des partenariats et de la promotion du forum. Autrefois, Luis s’en occupait (elle sera toujours là pour enlever et rajouter les bannières de parto si besoin), perso, je n’y connais rien. Ce poste est très prenant, il faut aller faire le tour des partenaires pour porter les nouvelles, faire de la promotion, répondre à nos partenaires ici pour ne pas laisser trainer leurs demandes et connaitre les nouvelles méthodes de publicité (réseaux sociaux, serveurs discord dédiés, etc.)

-Gérer les bottins, en gros, tenir à jour les listings d’avatars, de multicomptes, des métiers et des Ecailles.

-Tenir à jour les Objectifs et Missions, afin de faire le suivi mieux détaillé des actions RP des membres et des découvertes, voire faire vivre ces objectifs. (Luis continuera de dessiner la carte selon les indications)

-Dans une moindre mesure, Animer le forum, que ce soit via le compte PNJ, ou en proposant de petits events. Ça demeure une activité plus secondaire.


Bien évidemment, pour travailler avec moi, il va falloir accepter quelques règles, car je suis d’un naturel méfiant et il faut gagner ma confiance. Un modérateur sera loin d’avoir tout pouvoir, les restrictions seront :

-Pas d’accès au panneau d’admin, c’est une fonction critique à laquelle seuls Luis et moi gardons l’accès.

-Impossibilité de supprimer purement et simplement des messages (désolé, mais un modérateur a déjà abusé de ce pouvoir sur un précédent forum, du coup, méfiance).


Et y’a quand même quelques avantages au poste :

-Une section du forum dédiée pour travailler dans la joie et la bonne humeur, ainsi qu’un canal spécifique sur le discord.

-La joie de connaitre en avance le scénario et les évènements et de pouvoir faire des suggestions pour l’évolution du forum.

-La gloire et ma reconnaissance éternelle.


Et bien évidemment, dernière exigence : Soyez sûrs de vous. Certes, la vie peut changer, mais intégrer l’équipe, c’est prendre une forme d’engagement à faire son travail et ne pas disparaitre dans un mois. Si je dois courir après un de mes modos pour que la moindre tâche soit faite, ça ne sert à rien.


En bref, si vous êtes intéressés, faites-moi signe à la suite.
https://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t136-messagerie-de-thomas-dupuy

Âge du Personnage : 35 ans
Nationalité du Personnage : Francais
Métier du Personnage : Commandant de l'UTRD
Thomas Dupuy
Thomas Dupuy


RECRUTEMENT MODERATEURS Empty
Message Mer 27 Avr - 17:17
Guerrier d'Avalon
Personne n'est motivé ?

Sans équipe, je crains malheureusement de ne pas pouvoir aller bien loin :/
https://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t136-messagerie-de-thomas-dupuy

Âge du Personnage : 68 ans
Nationalité du Personnage : Canadienne
Métier du Personnage : Botaniste
Tobold Gate
Tobold Gate


RECRUTEMENT MODERATEURS Empty
Message Lun 2 Mai - 19:31
Colon
Bonjour Thomas, désolé, je ne peux pas trop aider, je suis nul en informatique! J'aime beaucoup ce forum...

Contenu sponsorisé


RECRUTEMENT MODERATEURS Empty
Message

RECRUTEMENT MODERATEURS

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Avalon :: Vision d'une Nouvelle Planète :: Nouvelles-