Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  FAQ  

Karen S. Stadfelt

Âge du Personnage : 29 ans
Nationalité du Personnage : Franco-Allemande
Métier du Personnage : Écaille d'Avalon
Karen S. Stadfelt
Karen S. Stadfelt


Karen S. Stadfelt Empty
Message Sam 11 Mai - 19:05
Guerrier d'Avalon
Karen Sophie Stadfelt
"On vous a demandé le temps qu'il fait ?"

Bonjour à vous.

Je m'appelle Karen Stadfelt mais mes amis aiment m'appeler K. J'ai physiquement 29 ans et suis originaire d' Allemagne. J'exerce la fonction de Lieutenant au sein des Guerriers d'Avalon.

Côté famille, j'ai rejoint le projet Noé en solo. Aux yeux de la colonie, je suis célibataire.

Ce qu'on dit de moi
Descriptions Physique et Mentale

Karen est une jeune femme dans la fleur de l'âge. Beauté discrète dissimulée sous un rideau de force tranquille, la jeune franco-allemande n'est pas du genre à en faire des caisses niveau apparence, même en cas de force majeure. Plutôt grande (1m68), toute en finesse et muscles délicatement développés par des années d'entraînement dans l'armée, Karen aurait pu attirer les hommes comme des mouches si elle ne se comportait pas en véritable garçon manqué.

Ses cheveux foncés et son regard bleu tranchent de façon étonnante avec sa peau blanche. La guerrière n'a jamais vraiment été très coquette, "c'est pour les filles" comme elle aime à le dire. Elle préfère prendre une cuite avec des potes plutôt que parler chiffons et marmaille. Et fait encore plus surprenant : pour peu que vous la connaissiez et qu'elle vous fasse confiance, elle vous montrera un côté d'elle qu'elle ne réserve qu'à ceux en qui elle a confiance : une plaisante tendance à faire des blagues super moisies et à laisser tomber le côté flegmatique pour plus de sourires.

Karen n'est pas méchante, du tout, simplement méfiante. Petite déjà, elle se fermait aux gens qui tentaient de l'approcher sans motif valable. Un bouclier face à la déception constante de l'abandon des adultes. Elle apprit rapidement à se fier à son instinct et ne fera vraiment confiance que si la personne en face le "mérite". Elle restera lisse et calme le reste du temps, froide si elle n'est pas à l'aise.

Écoutez mon histoire
Le Background du personnage

Si vous demandez à Karen de parler un peu d'elle, elle vous répondra sûrement d'aller voir un peu plus loin, que ce n'est pas le genre de plongeon qu'elle aime faire. Même si elle l'a enterré depuis longtemps, mettre des mots sur son passé n'est pas un exercice dans lequel elle se sent à l'aise.

Un père allemand, une mère française, Karen est née à Grasse. Mais point de temps à perdre avec le fruit d'une erreur, elle fut née sous X et placée sous la protection des services sociaux. Autant vous dire que grandir avec des repères qui changeaient chaque fois que vous étiez bien adapté quelque part, ça ne pousse pas à la stabilité. Pourtant, la petite fille ne connut que des familles agréables, des maisons chaleureuses où il faisait bon vivre... Mais chaque fois, les gens des services sociaux venaient la chercher pour la placer ailleurs, comme si le fait d'être heureuse auprès des gens appuyait sur un bouton pour modifier ça.

Karen finit par ne plus laisser ses émotions transparaître. Elle se ferma petit à petit comme une huître et atterrit dans un foyer pour enfants. Elle investit toutes ses maigres forces dans l'école et ne parlait plus à personne. Ne pas se laisser distraire eut au moins le mérite de la pousser à étudier et ainsi, elle était la meilleure de sa classe.

À dix-huit ans, malgré les opportunités de faire une grande carrière où elle le voulait, Karen choisit l'armée entre toutes les filières. Frêle jeune femme pourtant athlétique, elle fit son trou en silence. Prouver qu'elle existait et qu'elle servait à quelque chose, c'était son propre objectif. Cependant, arrivée au grade de lieutenant, c'était déjà plus que ce qu'elle s'était autorisée à vouloir.

Et lorsque le projet Noé parvint à ses oreilles, inutile de vous dire qu'elle fut l'une des premières personnes à déposer son dossier. Rien ne la retenait sur Terre, le peu d'amis qu'elle s'était faits ne viendrait sûrement pas, tous proches de leurs familles. Elle ne leur en voulait pas, elle respectait leur choix, même si elle était loin de s'imaginer qu'il en viendrait peut-être.

Sa joie éclata pour la première fois lorsqu'elle obtint la réponse positive. Préparer ses affaires ne lui fut en rien difficile, s'embarquer sur le vaisseau, une formalité. Les années de stase qui suivirent eurent peu d'écho en elle, elle s'éveilla alors que le crash eut déjà lieu et aucun souvenir ne lui revint. Une nouvelle vie s'offrait à elle et elle avait l'intention de la saisir à bras le corps.

Peu de temps après, comme tous les autres, elle passa le test de la neuro-compatibilité avec une écaille d'Avalon. Quelle ne fut pas sa surprise de se voir revêtir une armure complète comme elle n'en avait jamais vue ! Une excitation sans nom prit racine et s'épanouit comme une fleur sous le soleil bienfaiteur. Karen avait la sensation qu'elle ne serait plus jamais un pion, qu'elle pouvait se rendre utile et qu'on aurait besoin d'elle, assez pour la garder.

Elle entra sous les ordres de Thomas Dupuy. En tant que Lieutenant dans l'armée centrale européenne, elle était l'une des rares militaires à se voir acceptée par une écaille. Elle garda son grade et se mit au service de l'UTRD sans discuter. Il lui tardait de montrer ses capacités à son commandant pour qu'il se rende compte qu'elle pouvait être un soutien efficace dans leur objectif : apprendre aux civils porteurs d'écailles les rudiments de leur unité spéciale, déjà rompue qu'elle était à la discipline et à l'autorité.

Derrière le Personnage
Mélicendre, 36 ans

» Comment as-tu découvert le forum ? J'ai répondu à l'appel impérieux du codage '_'
» Comment se nomme l'inventeur des Écailles d'Avalon ? OK by Thomas
» Le personnage sur ton avatar : Mikasa Ackerman - Attack on Titans
» Un dernier mot ? Le gras, c'est la vie ♥
Codage ⓒ Mélicendre


RED KNIGHT

» Numéro de Série de l'Armature : 314

» Armature : L'écaille de Karen s'appelle Red Knight en raison de son armature taillée comme une armure médiévale.

Toute en acier renforcé, quelques symboles rouges sont affichés sur certains endroits, rendant son apparence très impressionnante juste par sa présence. Sa taille correspond à celle de Karen et elle n'en est pas moins légère pour une armure complète de ce style, ce qui lui permet une grande amplitude de mouvement, comme si elle ne portait rien.

Munie de griffes un peu partout, elles rendent difficiles une approche au corps à corps, ce qui donne un avantage certain à Karen en situation de combat.
Image Facultative:
 

» Capacités et Armement : Cette écaille n'est pas seulement belle à voir, elle possède une capacité d'absorption de l'énergie cinétique qui est redistribuée dans toute l'armature afin de renforcer sa dureté, ce qui en fait une armure faite pour les combats au corps à corps mais aussi un formidable bouclier contre les armes à longue portée.

Une grande épée accompagne cette armure et sert de catalyseur à l'énergie cinétique accumulée qui n'a pas servi.


En cours
Voir le profil de l'utilisateur http://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t94-messagerie-du-ltd-stadfelt



Dernière édition par Karen S. Stadfelt le Dim 12 Mai - 15:11, édité 8 fois
Âge du Personnage : 31 ans.
Nationalité du Personnage : Américano-Japonnais.
Métier du Personnage : Capitaine
Multi-Compte ? : Cian O'Dubhain & Engel Rosenthal
Luis R. Higan
Luis R. Higan


Karen S. Stadfelt Empty
Message Sam 11 Mai - 19:14
Militaire
Bonjour et bienvenu à toi sur la Nouvelle Avalon ♥
Si tu as des questions ou besoin de quoique se soit, n'hésites pas à nous en faire part ici ou par MP, ou dans le fofo questions ou sur le Discord Wink

Bon courage pour ta fiche !
Voir le profil de l'utilisateur http://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t97-messagerie-du-cpt-luis-r-higan

Âge du Personnage : 29 ans
Nationalité du Personnage : Franco-Allemande
Métier du Personnage : Écaille d'Avalon
Karen S. Stadfelt
Karen S. Stadfelt


Karen S. Stadfelt Empty
Message Dim 12 Mai - 15:06
Guerrier d'Avalon
Merci ^^ elle est finie ♥


En cours
Voir le profil de l'utilisateur http://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t94-messagerie-du-ltd-stadfelt

Karen S. Stadfelt Empty
Message Dim 12 Mai - 15:20
Staff
Bienvenu sur La Nouvelle Avalon
Félicitation ♥

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons la bienvenue sur La Nouvelle Avalon et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants. Nous te demanderons aussi d'aller recenser ton métier et ton Écaille si tu es un guerrier. Si ce n'est pas ton premier personnage parmi nous, merci de nous le signaler dans le Registre des Multiples Personnalités.

A tout cela, s'ajoute le fait d'éditer ton Profil. Tu remarqueras qu'il y a de nombreuses informations à y entrer.
C'est facultatif, mais tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations !
Nous avons aussi la Messagerie pour les rps de type "épistolaires/mail/sms". Le lien de sa boîte est à mettre dans son profil soit dit au passage

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mis à ta disposition pour cela ! Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, demander des lieux, trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis, pnjs, créatures ou plantes à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.
Merci d'avance en tout cas, de prendre le temps de remplir tout ça. Même si, je le sais, ça fait un peu beaucoup.

Le staff te souhaite, à nouveau, la bienvenue !


Ceci est un compte fondateur, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me MP.
Un membre du staff viendra vous répondre dans les plus brefs délais.


Voir le profil de l'utilisateur http://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com

Karen S. Stadfelt

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Avalon :: Dossiers de l'Équipage :: Présentation :: Validés-