Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  FAQ  

Anoushka Sharma

Âge du Personnage : 25
Nationalité du Personnage : russe nationalitée américaine
Métier du Personnage : Médecin
Anoushka Sharma
Anoushka Sharma


Anoushka Sharma  Empty
Message Dim 12 Mai - 12:36
Colon
Anoushka Sharma
“Il vaut mieux tomber dans les mains d'un médecin heureux que d'un médecin savant.”

Bonjour à vous.

Je m'appelle Anoushka Sharma mais mes amis aiment m'appeler douchka . J'ai physiquement 35 ans et suis originaire de Russie. J'exerce la fonction de Médecin (spécialisée en Urgence) au sein des Colons.

Côté famille, j'ai rejoint le projet Noé avec ma meilleur amie. Aux yeux de la colonie, je suis célibataire.

Ce qu'on dit de moi
Descriptions Physique et Mentale


Anoushka Sharma  Dp2n

Taille : 1m61
Poids : 59 kilos
Cheveux : Brun, lisse, mi long, souvent coiffé en chignon.
Yeux : Brun, Myope.
Tic : Remonte souvent ces lunettes quand elle travaille et réfléchit. Tortille une mèche de cheveux quand elle est angoissée.
Manie : Elle a besoin d’une boisson chaude le matin (thé ou café). Elle a tendance à parler toute seule quand quelques choses la tracassent. Elle note tout ce qu’elle fait, a cause d’une tendance à oublier ce qui n’est pas important.
Passion : le dessin, même si elle n’a pas beaucoup d’imagination la jeune femme adore dessiner ce qu’elle voit. Elle est douée dans la reproduction plus ou moins fidèle de chose. Elle adore le jardinage et peu passer plusieurs heures les mains dans la terre ou à dessiner les plantes.  Elle adore  les animaux aussi. La jeune femme adore le patinage et l'équitation.
Peur : la jeune femme déteste la violence gratuite. Elle déteste les gens qui ne respectent pas la vie et l’avis des autres.  Elle a peur des bruits fort comme des orages ou des armes a feu, surtout quand elle ne s’y attend pas.

En bref notre jeune ami est quelqu’un de doux et de généreux. Qui a appris a s’endurcir et a ne pas montrer ces sentiments au gens. Il faut bien apprendre à ne pas pleurer avec le patient quand on lui apprend une mauvaise nouvelle. Elle est empathique avec ces patients ces amis. Mais elle sait aussi que ce n’est pas elle. Ce qui ne l’empêche pas de faire des cauchemars certains nuit. Son passage dans l’armée lui a laissé quelques séquelles, elle est hantée par des cauchemars et des regrets de ne pas avoir purent en faire plus. La jeune femme a du mal a se dire qu’on ne peux pas sauver tout le monde.

Elle a souvent besoin de se ressourcer un peu seul. Elle aime aller simplement se promener ou il n’y a personne pour observer la nature. Elle peu rester des heures sans bouger à attendre que qu’une animal apparaisse. Elle sait faire preuve de patience quand il le faut.

Intelligente la jeune femme comprend facilement les informations concrètes, elle aime beaucoup avoir de nouvelle chose à découvrir, a explorer. Par contre niveau sentiments personnelle la jeune femme n’est pas très douée. Elle a dut mal a comprendre quand on s’intéresse a elle, elle a dut mal a comprendre qu’on puisse vouloir d’elle. Si vous ne lui dite pas les choses franchement, elle ne comprendra rien.

La jeune médecin a aussi beaucoup de mal a donner son cœur, elle a peur qu’on le lui brise. En fait elle a une peur panique de l’abandon. C’est pour cela qu’elle n’a qu’un petit noyau d’amis proche. Et qu’elle a plus tendance à faire confiance aux animaux.

Pour finir si elle a une assez bonne mémoire, elle a aussi investit dans un robot assistant médical personnaliser. Son robot est assez petit mais très utiles. Il sert entre autre aux analyses de sang, de glaire et autres. Mais également à faire des radios ou des scanners. Il sert aussi de base de données, tous les dossiers des patients de la jeune femme sont stockés dans ce petit robot volant. Il peu également transporter des instruments. Il n’obéit qu’à la jeune femme.  Son IA est assez poussée, mais il réagit plus comme un animal bien dressé qu’un être pensant. Même si des fois Douchka lui parlent comme si il était vivant.

Écoutez mon histoire
Le Background du personnage

L’histoire de notre jeune fille commence assez mal.  Elle a été trouvée dans une boite à bébé, vous savez ces boites que l’on trouve devant certain hôpitaux ? Bref la jeune femme a simplement été abandonnée, sans aucuns mots. C’était pourtant un bébé en pleine santé et bien potelé.

Elle fut rapidement placée en orphelinat. Un endroit assez chaleureux même si le personnel soignant avait un peu de mal a tout gérer.  La jeune femme eu de la chance dans un sens, l’une des soignantes se prit d’affection  pour elle. Et la chouchouta beaucoup. Le temps passa et la jeune femme eu six  ans.

C’est le jour de ces quatre ans qu’elle découvrit sa nouvelle famille. Des canadiens qui s’était installer en Russie. Au début ce fut assez difficile pour la petite fille de s’habitué a sa nouvelle famille. Pourtant les parents étaient gentils. Sauf qu’il ne parlait pas sa langue. Malgré tout la petite fille finie par adorer ces nouveaux parents, elle apprit à parler rapidement leur langue.

C’était une vie tranquille, une vie simple. Sa mère adoptive l’aimait  comme si elle était sa propre fille. Son père par contre avait un peu plus difficile. Pourtant il lui faisait des cadeaux, il lui souriait. Mais en grandissant la jeune femme eue du mal à comprendre certain regard, certaine réflexion. Est-ce qu’elle n’était pas assez douée ? Pourtant la jeune femme apprenait vite, elle était une très bonne élèves, elle était très obéissante, un peu trop pour sa mère.  Bon elle n’a jamais été extrêmement douée en sport mais elle aimait beaucoup nager et faire de l’équitation.

C’est a douze ans que son monde changea brusquement, sa mère adoptive tomba malade et du rentré au  Canada. Avec dans ces bagages son mari et sa fille. Le changement fut de nouveau troublant pour la jeune femme. Qui suivit sa mère dans les hôpitaux, qui observa les médecins essayer de soigner sa mère. Mais les maladies orphelines sont toujours extrêmement difficiles à soigner. Sa mère mourut lors de sa treizième année.

Ce fut un choc et une douleur intense. Mais en plus la jeune femme dut faire face a un autre changement, celui du caractère de son père. L’homme était déjà peu communicatif, mais a présent il ne parlait presque plus. Il avait plus tendance à frapper qu’à parler. A crier qu’à s’exprimer calmement.  Pour la moindre bêtise la jeune femme se faisait crier dessus. Elle avait l’impression de ne pas être assez bonne.

Heureusement pour elle, elle avait un compagnon, un jeune chien adorable. Son père lui devenait de plus en plus borderline. Il commença à boire, perdit son travail, et l’argent qu’il avait mit de coté. Alors que la jeune femme alla sur ces dix sept ans, son père était presque complètement ruiner. Aillant sauter une classe, la jeune femme chercha un moyen de  continuer ces études.  

Et le moyen qu’elle trouva fut assez simple. Devenir cadet a l’armée. L’armée paierait ces études et elle lui devrait quelque année de vie. Intelligente la jeune femme avait sauté une classe, et put entrer en première année de médecin l’année de ces dix sept ans. Ce fut un soulagement que de se trouver un petit appartement et de vivre seul. Pourtant la jeune femme retournais régulièrement prés de son père, c’était à chaque fois difficile de le voir devenir de plus en plus …. Fou ?

Les études de la jeune femme lui prenaient beaucoup de temps, il y avait tellement de chose à étudier, tellement de chose à comprendre. La jeune femme ne sortait pas beaucoup. Mais elle se souviendra toute sa vie, de ce qui lui arriva la dernière année. C’était un jour ou elle dormait chez son père, elle se rappellera toujours parfaitement le hurlement de son chien, et la vision de son père avec un couteau. Elle n’a jamais sut pourquoi il avait tué le chien. Parce qu’elle eu la bonne idée de se cacher et d’appeler les secours. Trop tard pour le chien, et pour son père qui s’ouvrit les veines. Les secours on bien tenter de le sauver, sauf que son cœur à lâcher.

A présent seul au monde la jeune femme se lança à corps perdus dans la fin de son année. Viens le moment de choisir sa spécialité. La jeune femme travailla et étudia dans des hôpitaux médicaux. Elle voulait juste devenir une chirurgienne en traumatologie. Contrairement a d’autre son internat se passera sur des terrains militaire. En effet elle devait rembourser ces dettes a l’armée. La jeune femme demanda à être envoyée dans des zones de conflit ou dans des endroits où l’on avait vraiment besoin de médecin.

Côtoyé des gens dans le besoin était quelque chose qu’elle avait toujours désiré. C’est lors de ces années qu’elle fit connaissance de Shaeya, qui deviendra son meilleur ami. Cette femme était forte comme un bœuf et extrêmement courageuse.  Les deux femmes se sont très vite liées. Aux points de partager le même appartement quand elle était en permission.

Pendant plusieurs années les deux femmes firent partie de la même unité. En fait la jeune médecin fini par se lier un peu avec toutes les personnes de son unité. C’était comme retrouver après chaque permission une partie de sa famille. Bien sur elle voyait certaine chose qui lui retournait le cœur. Des femmes que l’on soignait peu, des enfants malades  et pas mal de blessures que l’on ne soignait pas. Mais dans le fond se métier lui plaisait.

Puis il y eu cet accident, qui se déroula l’année de ces 28 ans. Il c’était rendu dans une partie du monde ou les tensions de la surpopulation rendaient les gens agressif. La jeune femme se souviendra toujours du bruit que fit la bombe placée dans le camion. Camion qui transportait des produits médicaux. Elle se rappellera aussi toute sa vie de l’odeur, et surtout du cri de son amie.  Par contre elle ne se souvient plus vraiment  quand elle est passée en mode médecin. Elle se rappelle juste avoir donné des ordres aux infirmières qui l’accompagnait. Elle se rappelle juste avoir jugé les dégâts et essayer de les endiguer.  Elle avait travaillé a sauver la jambe de son amie, a la stabiliser.  Dans un sens c’est comme si ces mains travaillait toute seule.

Quand  une autre équipe est arrivée sur place, notre médecin c’est évanouie. Et à son réveil elle était dans un avion. Elle-même n’avait que des contusions et des cotes froissée. Encore aujourd’hui elle se demande comment elle ne c’est pas évanouie plutôt.   Son ami par contre ce fut plus grave, malgré les soins, les débris du véhicule avait fait trop de dégât et il fallut l’amputé.  

Heureusement Sha était assez têtue que pour ne pas se laisser abattre, et cela mettait du baume au cœur de Douchka qui malgré tous ce qu’on pouvait lui dire se sentait coupable. Suite a se choc la jeune femme ne parviens plus a aller sur le terrain. L’armée lui permis donc de se retirer. La jeune femme trouva rapidement une place dans un hôpital avec un service de trauma. Peu à peu elle se remit sur pied et retrouva un équilibre. Sha quand elle fit la demande pour avoir une prothèse, la plus moderne possible.  En parlant de prothèse Douchka avait décidé de s’intéresser un peu plus a la chirurgie prothésique, même si cela demandait encore des études.

C’est d’ailleurs Sha qui parla de s’embarquer sur le projet Noé, c’est elle qui proposa à Douchka de l’accompagner. Dans un sens c’était une nouvelle aventure à vivre. Les deux femmes ont donc postulé pour partir dans les étoiles. Et a leurs grand plaisir elle on tout les deux été acceptée.

Il fallut tout préparer et embarquer avec tous les autres. On ne peut pas dire que la jeune femme se rappelle vraiment le voyage, elle avait demandé à ne pas être réveillée trop souvent. En fait elle a demandé a être réveillée un ans avant l’arrivée.

Ce qui se passe d’ailleurs, elle rejoignit bien évidement le corps médical. Ce fut un peu troublant de se réveiller après autant de temps, mais replonger dans les données médical l’aida a se remettre et a retrouver ces pensées. Sur le vaisseaux , elle aida au réveille des diverses personnes.

La jeune femme vécut le choc du crash, et la découverte de la planète. Ce fut un peu un choc pour elle, mais encore une fois elle enferma ces sentiments, pour aider au mieux possible. Cette nouvelle planète lui faisait aussi peur qu’elle lui donnait envie d’en voir plus. Une nouvelle terre non polluée, elle se demandait vraiment si l’humanité pourrais en prendre soin, ou si il la détruirait…

Ces réponses elle ne les aurait jamais, alors elle préféra aider son amie a sortie de stase. Elle se réjouit pour elle quand elle se révéla compatible avec une écaille. Ce qui n’étonna pas vraiment la doctoresse, son amie avait tout ce qu’il fallait pour aider à protéger la colonie a affronter la faune plutôt gigantesque de la planètes.

Bref a présent il faut tout faire pour comprendre les choses, pour savoir ce que l’on peu consommer et ce que l’on doit éviter.


Derrière le Personnage
Pseudo, Âge

» Comment as-tu découvert le forum ? Par les admins o_o
» Comment se nomme l'inventeur des Écailles d'Avalon ? Erik Carlsson
» Le personnage sur ton avatar : Mei-Ling Zhou
» Un dernier mot ? Miou
Codage ⓒ Mélicendre
Voir le profil de l'utilisateur



Dernière édition par Anoushka Sharma le Jeu 16 Mai - 20:22, édité 8 fois
Âge du Personnage : 31 ans.
Nationalité du Personnage : Américano-Japonnais.
Métier du Personnage : Capitaine
Multi-Compte ? : Cian O'Dubhain & Engel Rosenthal
Luis R. Higan
Luis R. Higan


Anoushka Sharma  Empty
Message Dim 12 Mai - 13:04
Militaire
Douchka ? Mais, je vais t’appeler Doudou moi ♥

Welcome us sinon ! Et bonne fiche !
Je reste curieuse de savoir quel groupe tu vas choisir au final, comme tu disais hésiter lol.
Voir le profil de l'utilisateur http://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t97-messagerie-du-cpt-luis-r-higan

Âge du Personnage : 25
Nationalité du Personnage : russe nationalitée américaine
Métier du Personnage : Médecin
Anoushka Sharma
Anoushka Sharma


Anoushka Sharma  Empty
Message Jeu 16 Mai - 19:45
Colon
Merci

et fichette terminée


Anoushka Sharma  CarefreeEasyKoi-small
Voir le profil de l'utilisateur

Âge du Personnage : 35 ans
Nationalité du Personnage : Francais
Métier du Personnage : Commandant de l'UTRD
Thomas Dupuy
Thomas Dupuy


Anoushka Sharma  Empty
Message Jeu 16 Mai - 20:24
Guerrier d'Avalon
bon, les mêmes petites erreurs de français que d'habitude mais le fond est bon^^


Bienvenu sur La Nouvelle Avalon
Félicitation ♥

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons la bienvenue sur La Nouvelle Avalon et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants. Nous te demanderons aussi d'aller recenser ton métier  et ton Écaille si tu es un guerrier. Si ce n'est pas ton premier personnage parmi nous, merci de nous le signaler dans le Registre des Multiples Personnalités.

A tout cela, s'ajoute le fait d'éditer ton Profil. Tu remarqueras qu'il y a de nombreuses informations à y entrer.
C'est facultatif, mais tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations !
Nous avons aussi la Messagerie pour les rps de type "épistolaires/mail/sms". Le lien de sa boîte est à mettre dans son profil soit dit au passage

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mis à ta disposition pour cela ! Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, demander des lieux, trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis, pnjs, créatures ou plantes à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.
Merci d'avance en tout cas, de prendre le temps de remplir tout ça. Même si, je le sais, ça fait un peu beaucoup.  

Le staff te souhaite, à nouveau, la bienvenue !
Voir le profil de l'utilisateur http://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t136-messagerie-de-thomas-dupuy

Anoushka Sharma

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Avalon :: Dossiers de l'Équipage :: Présentation :: Validés-