Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Journal de Svana Vigdís

Âge du Personnage : 34 ans
Nationalité du Personnage : Islandaise
Métier du Personnage : Zoologue océanologue
Multi-Compte ? : Alihuen, Sophia
Svana Vigdís
Svana Vigdís


Journal de Svana Vigdís Empty
Message Dim 12 Mai - 13:21
Guerrier d'Avalon
Vigdís Svana
"Citation"

Océanologue passionnée par son travail, mère célibataire, femme franche couverte de cicatrices, Svana ne s'attendait pas à être neuro-compatible. Elle participe à la défense maritime de la Colonie, tout en poursuivant ses recherches sur la faune locale. Assez solitaire parce qu'elle ne sait pas sociabiliser, elle aime boire un verre après une journée de travail.

Ce que j'attends
Mes Demandes

+ Je suis ouverte à toutes les propositions
Des collègues scientifiques, guerriers, des aventures d'un soir, des compagnons de soirée...




Mes Liens déjà en Place
Personnages Joueurs

» Thomas Dupuy • Supérieur hiérarchique - Amant - Ami
Mon supérieur. Il est moins rigide que je ne l'aurai cru, et j'aime bien son sens de l'humour. Nous avons passé une soirée tout sauf professionnelle ensemble, ce dont je ne me plains pas. Depuis, nous sommes amants occasionnels, mais surtout amis. On arrive à ce que ça n'altère pas nos relations professionnelles, mais je suis toujours partante pour des sorties avec lui, il a de l'humour.
» RP en commun
+ La petite sirène n'aurait pas vécu vieille
+ Pour se remettre d'une dure journée
+ Fièvre nocturne
+ Le petit îlot tranquille
» Rich Furga • Professeur de mon fils - Ami
Un gamin sympathique et souriant, qui s'occupe bien de Njáll. Même si il est beaucoup plus jeune que moi, nous avons bien sympathisé, et on passe quelques fois une soirée ensemble. C'est comme ça qu'on a découvert ses talents de tatoueur...
» RP en commun
+ Au fil de l'épée
+ Lendemain de cuite
+ Initiation aquatique
» Elen De Valera • Connaissance
A venir.
» RP en commun
+ Les insulaires et la boisson
+ RP
» Jonas Maslo • Ex-mari
Malgré un passif qui pourrait nous laisser en guerre, on s'entend bien.
» RP en commun
+ RP
+ RP
» Nom du Personnage • Nature du Lien
Descriptif du lien.
» RP en commun
+ RP
+ RP
» Nom du Personnage • Nature du Lien
Descriptif du lien.
» RP en commun
+ RP
+ RP
Codage ⓒ Mélicendre
https://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t95-messagerie-de-svana-vigdis#238



Dernière édition par Svana Vigdís le Dim 26 Avr - 11:51, édité 8 fois
Âge du Personnage : 34 ans
Nationalité du Personnage : Islandaise
Métier du Personnage : Zoologue océanologue
Multi-Compte ? : Alihuen, Sophia
Svana Vigdís
Svana Vigdís


Journal de Svana Vigdís Empty
Message Jeu 23 Mai - 13:31
Guerrier d'Avalon
Mes RP en cours
"Ce qui m'arrive"

Mois 4 :
+ Hoga avec Madukhar Khatri : exploration des plaines.

Mois 7 :


A venir:
+ RP avec Luis
 


Mes RP terminés
Ce qui m'est arrivé

Mois 4 :
+ La petite sirène n'aurait pas vécu vieille avec Thomas Dupuy : une sortie en mer seule qui devient un duo, puis un violent affrontement contre un double-gueule.
+ Pour se remettre d'une dure journée avec Thomas Dupuy (suite de La petite sirène n'aurait pas vécu vieille) : chose promise, chose dûe, les deux guerriers partagent une bière au Trou.
+ Fièvre nocturne avec Thomas Dupuy : la soirée se poursuit agréablement (Suite de Pour se remettre d'une dure journée)
+ Certaines rencontres laissent des marques avec Hex Hekmatyar : réparer et améliorer son écaille est parfois nécessaire, surtout après avoir affronté un requin géant à deux têtes.
+ Mission Piccard avec Tÿr Mimir : étude d'un biotope marin particulier, et recueil de divers échantillons.
+ Travail de cerveaux plus que de muscles avec Davic R. McIntosh : le tout n'est pas de prélever des échantillons, il faut ensuite les analyser
+ Au fil de l'épée avec Rich Furga : trouver une activité pour le fils de Svana permet de sympathiques rencontres.
+ Lendemain de cuite avec Rich Furga : trou noir et surprises au réveil... Ou la naissance d'une vocation, et d'un tatouage.
+ Expédition et expériences avec Fukyuubi Hibana : exploration de la zone 05 de la plaine, le long d'une rivière. (Abandonné)
+ Initiation aquatique avec Rich Furga : exploration, cartographie et plongée sous-marine, rencontres désagréables.

Mois 6 :
+ Une petite mousse ? avec Tobold Gate : promenade sur le Mur et découverte
+ Les insulaires et la boisson avec Elen de Valera : une soirée de détente, et des retrouvailles.
+ Autopsie (autopsies ?) et tutorat avec Claire J. Hodgkins : Autopsie d'un ou plusieurs spécimens en compagnie d'une étudiante
+ Le petit îlot tranquille avec Thomas Dupuy : reconnaissance pour l'installation d'un pylône, et du temps entre amis.
+ Mission "Halley" avec Hakan Skaparen : construction en haute mer

Codage ⓒ Mélicendre
https://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t95-messagerie-de-svana-vigdis#238



Dernière édition par Svana Vigdís le Lun 17 Aoû - 13:16, édité 10 fois
Âge du Personnage : 34 ans
Nationalité du Personnage : Islandaise
Métier du Personnage : Zoologue océanologue
Multi-Compte ? : Alihuen, Sophia
Svana Vigdís
Svana Vigdís


Journal de Svana Vigdís Empty
Message Mar 25 Juin - 11:28
Guerrier d'Avalon
Suivi et modifications de l'écaille

Stál Hákarl

» Numéro de Série du Noyau : 443

» Armature : Le stál hákarl (ou “requin d'acier”) est une exoarmure clairement aquatique, à l'armature très souple, prolongée d'une nageoire caudale et pourvue d'ailerons latéraux visant à améliorer sa stabilité et sa mobilité. Sur terre, cette queue se divise en une paire de jambes agiles, mais c'est sous l'eau qu'elle exploite son plein potentiel. Les avant-bras sont doublés de lames effilées, très tranchantes pour le combat rapproché, mais laissant les mains libres. La structure extrêmement lisse ne laisse pas deviner le sexe de sa porteuse, tout en assurer une grande agilité aquatique. Divers compartiments permettent à Svana de récolter des échantillons lors de ses sorties. Le casque, pratiquement sphérique, permet la vision nocturne, mais aussi infrarouge par ses multiples verrières. Ses teintes sont majoritairement blanches et grises,  avec quelques détails d'un vert jaunâtre.
Image Facultative:

» Capacités et Armement : Cette armure est taillée pour le combat aquatique principalement. Si ses répulseurs lui permettent de se déplacer par anti-gravité au dessus du sol, ils sont beaucoup plus efficaces pour la propulser en milieu liquide, tandis que ses « nageoires » lui permettent des mouvements rapides et précis. De fait, elle est taillée pour le combat au corps à corps à l'aide de ses lames cubitières, mais permet de se charger d'une arme de distance, dont le recul est encaissé par l'armure.

Conçue pour l'étude, le stál hákarl possède un armement non létal :
+ Un canon à eau comprimée, qui sonne et repousse mais sans blesser gravement (utilisable uniquement sous l'eau)
+ Des aiguillons électriques
+Une électrification de l'extérieur de l'armure, avec un voltage réglage pour l'adapter à la créature rencontrée
RP de l'ajout
https://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t95-messagerie-de-svana-vigdis#238



Dernière édition par Svana Vigdís le Lun 6 Avr - 18:06, édité 1 fois
Âge du Personnage : 34 ans
Nationalité du Personnage : Islandaise
Métier du Personnage : Zoologue océanologue
Multi-Compte ? : Alihuen, Sophia
Svana Vigdís
Svana Vigdís


Journal de Svana Vigdís Empty
Message Dim 6 Oct - 15:02
Guerrier d'Avalon
Mois 4
"Début"


Premiers RPs, s'habituer, explorer 

Mois 5
Elipse

La vie suit son cours, sans grands changements. Explorations plus lointaines, apprivoisement progressif de l'écaille.


Mois 6
A venir



Codage ⓒ Mélicendre
https://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t95-messagerie-de-svana-vigdis#238

Contenu sponsorisé


Journal de Svana Vigdís Empty
Message

Journal de Svana Vigdís

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Journal d'Hex Hekmatyar
» Journal de Rich
» Des RP pour Svana, Alihuen et Sophia (Dispo : 1/1/0)
» [Mois 04] La petite sirène n’aurait pas vécu vieille [PV Svana]
» Journal de Shaeya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Avalon :: Dossiers de l'Équipage :: Journal-