Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Rich Furga (Fini)

Âge du Personnage : 23 ans
Nationalité du Personnage : Russe
Métier du Personnage : Etudiant en cartographie
Multi-Compte ? : Melchiore Fisher, Danika Easting
Rich Furga
Rich Furga


Rich Furga (Fini) Empty
Message Jeu 16 Mai - 11:23
Colon
Rich Furga
"Juste ce qu'il faut où il faut"

Bonjour à vous.

Je m'appelle Rich Furga mais mes amis aiment m'appeler Rich. J'ai physiquement 23 ans et suis originaire de Russie. J'exerce la fonction d'étudiant au sein des colons

Côté famille, j'ai rejoint le projet Noé avec mes parents. Aux yeux de la colonie, je suis célibataire.

Ce qu'on dit de moi
Descriptions Physique et Mentale

Rich est quelqu'un de profondément curieux. Il aime apprendre tout ce qui lui tombe sous la main. C'est un garçon a l'esprit vif qui ne rechignera jamais devant le travail, qu'il soit intellectuel ou physique. Il possède un bras mécanique, prothèse médicale pour remplacer son bras droit et l'épaule qu'il a perdu lors de son plus jeune âge. Ayant reçu une éducation partiellement militaire de la part de son père, il sait manier l'épée et possède une lame amovible dans un fourreau qu'il garde à la taille lorsqu'il s'aventure en terrain inconnu, histoire de pouvoir se défendre au besoin. Pas d'écaille ou de pouvoir quelconque dans cette lame, elle est juste un accessoire dont il sait faire usage basiquement.
Ses cheveux blond sont nattés et lui arrivent un peu plus bas que les épaules. Il a des yeux d'un brun très clair et est presque imberbe. Le jeune homme a le sourire facile ce qui lui donne un air enfantin par moment. Il n'est pas très grand, à peine 1m65, et sa silhouette est élancée. Loin de lui l'idée de dessiner son corps de muscles à l'excès. Juste ce qu'il faut où il faut, tel est sa devise sur le sujet. Il porte souvent une longue veste rouge ou noire suivant l'humeur et ce qu'il compte faire. Rien de très exubérant, mais rien de trop sombre non plus.
D'un caractère calme dans l'ensemble, il possède une grande patience. Il sait se montrer réfléchit mais peut aussi être impulsif par moment.

Écoutez mon histoire
Le Background du personnage

Mon père est militaire et ma mère est tombée sous son charme alors qu'il est en poste à la base non loin de son village. De leur amour sont nés deux enfants : ma soeur Irina, née le 10 février 2309, et moi, né le 20 mars 2311 à Derbent. Nous sommes une famille heureuse type.

Tout au moins, il en est ainsi jusqu'à mes six ans... Ce jour là, le 27 novembre 2317, alors que nous allons en balade avec des camarades, une voiture perd le contrôle et percute notre petit groupe. Ma soeur, Irina est tuée sur le coup, ainsi que deux autres camarades. Nous étions dix au départ, il ne reste que sept d'entre nous à respirer. Quatre sont idemnes mais je n'en fais pas parti. Mon bras a littéralement été écrasé et la roue n'est passée qu'à quelques centimètres de mon visage, manquant de me tuer moi aussi. Deux de mes autres camarades sont aussi grièvement blessés, l'un a perdu ses jambes, écrasées elles aussi, et l'autre la moitié de son bras. Grâce à la technologie de nos jours, il a été possible de nous "rafistoler" mais rien ne peut nous permettre de ramener un mort a la vie... Ma soeur est totalement perdue pour ma famille. Le deuil n'est pas simple pour mes parents. Je ne peux pas dire qu'il est difficile pour moi, j'ai occulté une partie de ce jour maudit et, à six ans, la mémoire peut jouer des tours lorsque l'on subit un traumatisme aussi important. Surtout lorsque les parents décident de ne pas aborder le sujet ou de rester vague lorsqu'il est question d'Irina.

Mon père a tout fait pour me détourner de ce que pourrait me faire des souvenirs qui pointeraient le bout de leur nez hors de mes nuits. Ma mère m'a surprotégé par la suite mais elle a laissé mon père s'occuper de certains traits de mon éducation. Militaire avant tout, il a du espérer un temps que j'embrasse la carrière et a donc fait en sorte de m'apprendre à me battre à mains nues et, puisque j'ai une fascination pour les épées en général, à l'épée. Mon habileté à la main gauche laisse particulièrement à désirer lorsqu'il s'agit de manier quelque chose avec finesse et force. Il a discuté avec un médecin militaire qui lui a suggérer de modifier la prothèse que je porte en guise de bras et d'épaule, de façon à y fixer une lame que je pourrais enlever et ranger dans un fourreau. D'après ce même médecin, ma difficulté pourrait venir de mon bras artificiel mais il n'est pas entré dans les détails, en tout cas pas en ma présence. C'est à neuf ans que mon père a commencé à me former ainsi. Malgré le fait que ce qu'il m'apprend me plait, il s'avère que je ne suis pas du tout intéressé par la carrière de militaire. Je préfère étudier un peu tout ce qui tombe à ma portée.

A la suite d'une énième mutation lors de mes dix-sept ans, celle ci hors de la Russie, mon père se porte volontaire pour embarquer sur l'un des vaisseaux destinés à aller coloniser un monde. Il demande à ce que ma mère et moi le suivions et m'explique qu'il ne m'en veut pas de ne pas choisir sa voie. Il me suggère même de profiter de ce voyage pour parfaire mes connaissances et me trouver. J'ai conscience d'avoir la chance de parents ouvert d'esprit qui me comprennent. Est-ce dû à la disparition de ma soeur ? Certainement. Peut-être craignent ils que je me détourne d'eux s'ils me brident trop. Quoi qu'il en soit, nous passons les tests avec succès et embarquons sur le vaisseau Avalon. Mon père fait parti de ceux qui sont réveillés régulièrement, ma mère et moi aussi, ce qui me permet de poursuivre mon éducation régulièrement.

Après le crash, nous avons été réveillé et testé pour vérifier notre compatibilité avec ces écailles que le docteur Carlsson a mis au point pendant notre stase. Je ne suis pas compatible avec et n'en bénéficirais donc pas. Ma mère non plus. Je n'ai pas encore trouvé ma voie et cherche encore comment me rendre utile tout en aimant ce que je fais.

Derrière le Personnage
Atrawu, 37

» Comment as-tu découvert le forum ? Grâce à Svana
» Comment se nomme l'inventeur des Écailles d'Avalon ? Erik Carlsson
» Le personnage sur ton avatar : Edward Elric, Fullmetal alchimist
» Un dernier mot ? Texte Ici
Codage ⓒ Mélicendre
https://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t117-messagerie-de-rich-furga#311



Dernière édition par Rich Furga le Jeu 16 Mai - 17:08, édité 12 fois
Âge du Personnage : 31 ans.
Nationalité du Personnage : Américano-Japonnais.
Métier du Personnage : Capitaine
Multi-Compte ? : Cian ▬ Engel ▬ Nozomi
Luis R. Higan
Luis R. Higan


Rich Furga (Fini) Empty
Message Jeu 16 Mai - 13:06
Militaire
Welcome us ♥

J'aime beaucoup ton choix de vava pour Rich ! ^^
Je reste curieuse de son domaine d'étude et puis, du reste de la fiche !

Bon courage avec cette-dernière, et hésites pas si tu as des demandes/questions ^^
https://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t97-messagerie-du-cpt-luis-r-higan

Âge du Personnage : 23 ans
Nationalité du Personnage : Russe
Métier du Personnage : Etudiant en cartographie
Multi-Compte ? : Melchiore Fisher, Danika Easting
Rich Furga
Rich Furga


Rich Furga (Fini) Empty
Message Jeu 16 Mai - 17:14
Colon
Merci ^_^
Voilà, fini. En espérant que ce ne soit pas trop vague sur certains points, sinon je rectifierai ^^'
https://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t117-messagerie-de-rich-furga#311

AvalonAvalon


Rich Furga (Fini) Empty
Message Jeu 16 Mai - 17:38
Staff
Bienvenu sur La Nouvelle Avalon
Félicitation ♥

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons la bienvenue sur La Nouvelle Avalon et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants. Nous te demanderons aussi d'aller recenser ton métier et ton Écaille si tu es un guerrier. Si ce n'est pas ton premier personnage parmi nous, merci de nous le signaler dans le Registre des Multiples Personnalités.

A tout cela, s'ajoute le fait d'éditer ton Profil. Tu remarqueras qu'il y a de nombreuses informations à y entrer.
C'est facultatif, mais tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations !
Nous avons aussi la Messagerie pour les rps de type "épistolaires/mail/sms". Le lien de sa boîte est à mettre dans son profil soit dit au passage

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mis à ta disposition pour cela ! Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, demander des lieux, trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis, pnjs, créatures ou plantes à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.
Merci d'avance en tout cas, de prendre le temps de remplir tout ça. Même si, je le sais, ça fait un peu beaucoup.

Le staff te souhaite, à nouveau, la bienvenue !
http://la-nouvelle-avalon.1fr1.net

Contenu sponsorisé


Rich Furga (Fini) Empty
Message

Rich Furga (Fini)

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Fini] Edmond Marcatel
» Vlad Furga - Masculin - Militaire
» Melchiore Fisher [Fini]
» Danika Easting [Fini]
» [mois 4] grmmmfff [Hex] fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Avalon :: Dossiers de l'Équipage :: Présentation :: Validés-