Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Nioh Valmet, Shoot and shine [Terminé]

Multi-Compte ? : Hex Hekmatyar
Nioh Valmet
Nioh Valmet


Nioh Valmet, Shoot and shine [Terminé] Empty
Message Jeu 30 Mai - 22:17
En Stase
Nioh Valmet
"Don't know, Don't Care"

Bonjour à vous.

Je m'appelle Nioh Valmet mais mes amis aiment m'appeler Nioh. J'ai physiquement 26 ans et suis originaire de Norvège. J'exerce la fonction de Chanteuse au sein des Guerriers de l'avalon.

Côté famille, j'ai rejoint le projet Noé avec ma sœur jumelle. Aux yeux de la colonie, je suis Célibataire.

Ce qu'on dit de moi
Descriptions Physique et Mentale

Un mètre cinquante de bonne humeur, c'est sans doute la chose qui caractérise le mieux la jeune femme. D'un naturel extrêmement joyeux et communicatif, elle n'hésite jamais à sourire à tout le monde, même si ce dernier est un parfait inconnu. Sa petite taille pourrait la faire passer inaperçu,  mais c'est sans compter sur ses formes et sa tignasse d'un blanc neigeux. Il est important de souligner ce fait car elle est très fière de cet excentrisme naturel qu'elle n'a observé que chez sa jumelle. Nioh est donc un concentré de joie, cette dernière semblant parfois même surjouée, mais non, Nioh ne semble pas connaitre la tristesse, du moins elle le cache très bien.
C'est après tout une partie de son métier: jouer un rôle, celui de l'idole toujours sympathique et surmontant tout les soucis avec un sourire même si ses fans se sont drastiquement réduit avec le voyage. Dans le privé, la jeune femme se montre plus timide, étant étrangement plus à l'aise face à une foule que face à une seule et unique personne. Sa peau très blanche se mettant souvent à rougir quand elle regarde quelqu'un dans les yeux.
Elle prend toujours grand soin de sa tenue, favorisant les robes légères, comme si elle était sur scène souvent appairée avec de grandes bottes de couleurs sombres. Son habit de lumière semble malgré toujours moins rayonnant qu'elle.
Elle possède des yeux vairons, sont premier étant d'un vert émeraude alors que le deuxième est d'un bleu azur, les deux pétillants souvent de joie

Elle apprécie le fait d'être une guerrière d'Avalon, même si cette promotion est arrivée de façon tout à fait imprévue. Elle n'a jamais été pour le combat, et de fait n'y est pas du tout préparée. Néanmoins elle tente de s'y mettre avec application bien qu'avec beaucoup de maladresse, ses premiers pas restant encore à faire dans sa chère Banshee


Écoutez mon histoire
Ma vie

Nioh est née dans une famille sans histoire de Norvège. Sa naissance fut la source d'une grande joie dans son village car ce ne fut pas une Valmet qui vit le jour mais bien deux.
Deux petites filles aux cheveux blonds qui ravirent leurs parent.
Les deux jumelles étaient inséparables et jusqu'à leurs majorités ne connurent pas de réelle séparation, même si la vie leur fit prendre deux chemins plutôt distinct. La ou Niah choisis la voie de la science, Nioh elle fut remarquée pour sa voie douce et son talent pour la musique.
Ce fut à partir de cette période ou elle commença sa carrière en tant que star, dès ses 16 ans elle commença à enregistrer ses premiers morceaux en tant que chanteuse mais à 18 ans, son manager commença à lui faire faire le tour du monde et parcouris les scène de quasiment tout les pays.
Le manager de la petite blonde lui imposa une coloration blanche pour mieux se conformer au diktat de la mode et pour atteindre un publique plus varié, ce qu'elle fit à contrecœur avant de finir par apprécier cette nouveauté
Sa sœur elle se distingua en tant que géologue, un parcours radicalement différent de celui de sa sœur qui l'amena elle à être incorporée au projet Noé malgré son jeune age.
Son seul souhait fut d'emmener au moins sa jumelle avec elle, prétextant qu'elle était la seule famille dont elle avait besoin. Nioh elle ne se sentait pas à vivre sans sa sœur et décida d'embarquer contre l'avis de son manager, se disant que si sa musique était assez bien pour la terre, elle le serait aussi surement ailleurs.
La coloration de la chanteuse, ne manqua pas d'amuser sa jumelle lors du départ, mais cette dernière en signe de gratitude envers sa sœur décida de se teindre les cheveux de la même couleurs, les deux jeunes femme redevenant similaires à bien des égards sinon pour la longueur de leurs cheveux
Du voyage, elle ne vit pas grand chose, la stase la préservant de chaque instant, même du crash.

Elle ne fut réveillée que lorsque sa compatibilité avec une écaille fut détectée a sa grande surprise. Cette dernière c'est donc vu passer de jeune idole à guerrière d'Avalon, une transition plutôt brutale qu'elle à encore du mal à concevoir. Entre distraire des gens et les défendre, il y a un gouffre, un gouffre qu'elle redoute tant il semble important
Ses premiers jours éveillés lui parurent un véritable enfer car sa sœur ne fut pas réveillée immédiatement et la jeune femme peina à trouver ses marques, fort heureusement, la géologue fut rapidement réveillée et eu le difficile travail de s'occuper d'une Nioh complètement débordée par sa nouvelle fonction

Derrière le Personnage
Pseudo, Âge

» Comment as-tu découvert le forum ? DC(comics)
» Comment se nomme l'inventeur des Écailles d'Avalon ? Le professeur Carlson
» Le personnage sur ton avatar : 2B (or not 2B)
» Un dernier mot ? ObiWan Kenobi
Codage ⓒ Mélicendre



Banshee

» Numéro de Série du Noyau : 667
» Armature : La Banshee est une écaille profilée pour le combat au corps à corps :elle se présente sous la forme d'une armure intégrale dotée de lourdes plaques d'armure destinées à encaisser les chocs, elle dispose d'un exosquelette complet dissimulé sous ses plaques pour permettre au porteur une agilité sans pareil, permettant les pirouettes les plus folles et les mouvements les plus extravagant à son pilote. Loin d'être un système furtif, elle dispose d'une imposante crinière qui vole au vent et donne à l'écaille une présence imposante et ne dépareille pas avec l'habitude de sa pilote d'être toujours le centre de l'attention.
Image Facultative:

» Capacités et Armement :La Banshee est une écaille conçue pour les frappes rapides au corps à corps, son exosquelette étant optimisé pour la vitesse et les acrobaties. De ce fait elle est équipée d'une épée particulière dotée d'un champ énergétique capable de découper même le plus épais des blindages. Cette arme constitue un des système principaux de l'écaille mais son autre atout se révèle être un amplificateur sonique disposé sur son casque. Ce dernier amplifie plusieurs centaines de fois la voix de Nioh et lui permet d'envoyer des décharges soniques à même de brouiller les sens de la cible, laissant souvent la cible confuse, voir avec d'important traumatisme à cause de la puissance de l'onde sonore, combiné à la voix de chanteuse de Nioh, cette capacité se révèle destructrice.
Enfin l'écaille est équipée d'un pistolet EM à très haute cadence de tir, destiné à saturer l'ennemi à courte distance, ce dernier compensant sa faible portée par l'emploi de munitions explosives et d'une cadence de tir effrayante.



Dernière édition par Nioh Valmet le Ven 31 Mai - 19:51, édité 2 fois
Multi-Compte ? : Hex Hekmatyar
Nioh Valmet
Nioh Valmet


Nioh Valmet, Shoot and shine [Terminé] Empty
Message Ven 31 Mai - 18:35
En Stase
Et voilà fiche terminée Very Happy

Âge du Personnage : 31
Nationalité du Personnage : Suisse
Métier du Personnage : Constultante en sécurité intérieure
Multi-Compte ? : Thomas Dupuy
Sarah Vermeil
Sarah Vermeil


Nioh Valmet, Shoot and shine [Terminé] Empty
Message Ven 31 Mai - 18:41
Colon
Quelques points à revoir.

-Le physique : L'hétérochromie iridium, à savoir les yeux vairons au naturel, c'est extrêmement rare chez les humains, mais ça existe, je l'accepte.

En revanche, les cheveux blancs au naturel, ça n'existe pas ! Les seuls qui ont les cheveux blancs (hormis les personnes âgées bien sûr), ce sont les albinos et c'est une pathologie lourde et complexe qui induisent plus de modifications physiques.
Si ton personnage à les cheveux blancs, c'est tout simplement qu'elle se les colore pour son plaisir.


-Concernant l'histoire, c'est succin, mais ça ira, si tu as envie de développer un peu, c'est pas obligé, mais ça ne me gêne pas.


-L'âge n'est pas bon, la stase n'arrête pas le vieillissement, si elle a fait la stase intégrale, elle a prit 4 ans d'âge physique, merci de faire la modification adaptée^^

Multi-Compte ? : Hex Hekmatyar
Nioh Valmet
Nioh Valmet


Nioh Valmet, Shoot and shine [Terminé] Empty
Message Ven 31 Mai - 19:53
En Stase
Rebonsoir !

L'age est corrigé comme demandé et les coloration des cheveux à été justifiée !

J'ai essayé de développer un peu l'histoire mais je préfère plutôt me concentrer sur l'avenir, le passé du perso étant relativement court

Voilà voilà Very Happy

Âge du Personnage : 31
Nationalité du Personnage : Suisse
Métier du Personnage : Constultante en sécurité intérieure
Multi-Compte ? : Thomas Dupuy
Sarah Vermeil
Sarah Vermeil


Nioh Valmet, Shoot and shine [Terminé] Empty
Message Ven 31 Mai - 20:01
Colon
Bienvenu sur La Nouvelle Avalon
Félicitation ♥

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons la bienvenue sur La Nouvelle Avalon et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants. Nous te demanderons aussi d'aller recenser ton métier  et ton Écaille si tu es un guerrier. Si ce n'est pas ton premier personnage parmi nous, merci de nous le signaler dans le Registre des Multiples Personnalités.

A tout cela, s'ajoute le fait d'éditer ton Profil. Tu remarqueras qu'il y a de nombreuses informations à y entrer.
C'est facultatif, mais tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations !
Nous avons aussi la Messagerie pour les rps de type "épistolaires/mail/sms". Le lien de sa boîte est à mettre dans son profil soit dit au passage

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mis à ta disposition pour cela ! Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, demander des lieux, trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis, pnjs, créatures ou plantes à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.
Merci d'avance en tout cas, de prendre le temps de remplir tout ça. Même si, je le sais, ça fait un peu beaucoup.  

Le staff te souhaite, à nouveau, la bienvenue !

Contenu sponsorisé


Nioh Valmet, Shoot and shine [Terminé] Empty
Message

Nioh Valmet, Shoot and shine [Terminé]

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Avalon :: Dossiers de l'Équipage :: Présentation :: Validés-