Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Lalitha E. Yusriya

Âge du Personnage : 20 ans
Nationalité du Personnage : Indienne (Inde)
Métier du Personnage : Danseuse/performeuse
Multi-Compte ? : Mimi/Doudou
Lalitha E. Yusriya
Lalitha E. Yusriya


Lalitha E. Yusriya  Empty
Message Mer 26 Juin - 17:55
Colon
Lalitha E. Yusriya
"La vie est courte vivons la pleinement."

Bonjour à vous.

Je m'appelle Lalitha Eshita Yusriya mais mes amis aiment m'appeler Lali ou Kitty. J'ai physiquement 20 ans ans et suis originaire d' Inde  de New dehli plus précisément. J'exerce la fonction de Danseuse/Performeuse au sein des Colon.

Côté famille, j'ai rejoint le projet Noé avec Mon père , mon oncle et mon cousin. Aux yeux de la colonie, je suis Celibataire.

Ce qu'on dit de moi
Descriptions Physique et Mentale









Lalitha E. Yusriya  Gftj

Lalitha E. Yusriya  Sro7

Lalitha E. Yusriya  W03j

Lalitha E. Yusriya  9035

Lalitha E. Yusriya  G6wg
♥ Taille: 1m68
♥ Poids: 58 Kilos
♥Cheveux : Noir. La jeune femme adore porter des perruques. C'est marrant de pouvoir changer de couleur comme cela.
♥ Yeux: Bleus

♥ Objets fétiche: Serre tête avec des oreilles de chats.  Une petite peluche de chat noir offert par sa mère. Une boite remplie de bijoux offert par ses grands parents.  

♥ Passion: Elle a tendance a se prendre pour une chat. Surtout quand elle est avec des amis. Elle aime beaucoup se déguiser , se cosplayer. Elle adore la danse et les spectacles burlesques. Elle adore les animaux en général... Mais elle a un gros faible pour les chats et les gros animaux poilus... Elle aime beaucoup aussi les hommes barbus... Mais l'homme est un animal non?

♥ Manie: Elle a tendance a faire craquer ces doigts quand elle est nerveuse. Elle se ronge aussi les ongles en cas de nervosité. Elle ne mange pas de viande. Elle pratique la méditation et le yoga tout les matins, elle en a besoin pour se sentir prête a affronter la journée.

♥Peur: Elle a peur du noir complet, elle a besoin d'une veilleuse pour dormir.  Elle ne supporte pas non plus les vers de terre oui oui les vers de terre. Les serpents par contre elle trouve ça trop beau. Elle déteste également être sale, elle a besoin de se laver régulièrement.
Sans expérience… Sans traumatisme… Sans passée. Enfin sans passé cela serait un peu exagérer mais il faut bien dire que la jeune femme n’a pas beaucoup vécut avant de prendre place aux bords  du vaisseau. Elle a encore des moments ou elle s’extasie comme une enfant sur le monde qui l’entoure. Il y a tellement de chose à découvrir sur cette nouvelle patrie. De nouvelles personnes à rencontrer, de nouvelles Creatures à voir. Pour tout avouer la jeune femme a du mal a voir le mal, elle ne comprend pas vraiment que l’on pourrait lui vouloir du mal. Elle ne pense pas que l’homme peu avoir un coté sombres. Elle accueille cette nouvelle vie avec le sourire et sans aucune retenue.

Souriant, joyeuse, elle cherche a se rendre utile et a prendre son indépendance. Ce qui est assez difficile en étant la seule fille de la famille. Ces parents sont un peu … Protecteur.. Oui c’est ce qui la fait fuir en avant. Elle aime danser, elle a toujours aimé cela.  Et elle se renseigne encore en observant d’ancien enregistrement. Elle aime faire plaisir, voir le sourire sur le visage des gens. Petit rayon de soleil, elle essaie de toujours être de bonne humeur.

Même si il faut bien l’avouer il lui arrive de taper du pied et de s’énerver. Gentille, elle a aussi son petit caractère et se montre parfois un peu égoïste. Elle à du mal à résister a l’interdit. Curieuse comme un chat elle aime aller ou on ne l’attend pas.  Féminine elle a pourtant tendance à ne pas laisser les hommes lui marcher sur les pieds. Elle déteste qu’on lui dise qu’elle ne peut pas faire un truc parce qu’elle est une femme… Ce qui lui arrive souvent avec sa famille.  


Écoutez mon histoire
Le Background du personnage

Cher journal,
C’est la première fois que j’écris. Désolée si mon écriture est pas jolie. Tu est mon cadeau…  J’ai six ans aujourd’hui… Maman est belle non ? Mais Papa est bien aussi…

Doucement la petite fille se mordille les lèvres. Couchée sur son lit elle observe le journal de secret que lui a offert sa mère. Vraiment sa mère est la meilleur même si elle crie souvent sur Papa. Sans que la petite fille ne comprenne pourquoi.  Papa lui fait de joli vêtement, des vêtements qu’elle est la seule a porter. D’ailleurs à l’école elle fait toujours sensation. La petit sait bien qu’elle est aimée ces parents lui disent souvent, mais elle sait aussi qu’il ne s’aime plus. En fait d’après les cris elle a compris que si elle n’était pas la… Et bien cela ferais longtemps qu’il ne serait plus ensemble. Parce que Maman a un autre Papa pour lui tenir compagnie. Et ca elle ne comprend pas vraiment.  Mais les cadeaux lui plaise beaucoup surtout la peluche de chat et la poupée rousse que lui a offert grand- père.  

Cher journal,
Grand-père est trop fort, il a réparer une vielle autoumobile..  On est partis et on a rouler. Papa dit que grand -père est un grand méchanichien… C’est quoi ca ? Tu le sais toi ?  Avec grand-pére on vas aller voir la mer… Je veux voir des douphins…

La vie de la petite fille est douce. Il faut dire qu’elle est bien entourée. Sa mère n’a plus qu’une grand- mère, mais la famille de son père est  grande. Enfin il y a son grand père, son oncle et une tante. Et elle est aimée, un peu trop. Choyée un peu trop. Mais qu’elle importance si tout ce passe bien.

Cher journal,
Maman est partie… J’espère que ce n’est pas parce que j’ai fait quelque chose de mal. Tonton dit que non. Mais tonton est gentil est-ce qu’il me dit la vérité. Tu sais les adulte mente souvent, pour ne pas me faire mal je crois. Mais j’ai déjà neuf ans je suis une grande fille.  Je peux comprendre… Enfin non je ne comprends pas.

Il est dur de comprendre pour une enfant que ces parents se séparent.

Cher journal,
Je crois que maman ne m’aime plus. Elle m’a envoyé une photo, elle est avec un bébé dans les bras. Cela fait plusieurs mois que je ne l’ai pas vue. Est-ce qu’elle ne m’a jamais aimée ?  Papa n’arrête pas de me dire qu’il m’aime. Qu’il a des projets pour nous. Qu’il va nous éloigner de la tristesse. Papa est gentil mais un peu fou.

Et pourtant son père fit tout pour avoir la garde exclusive de leur fille, et pour pouvoir participer au projet. Cela aida surement que son frère, l’oncle de Lali, soient géologues et passionné par la cartographies.   Il ne fut pas difficile pour son père de convaincre la mère de Lali. Parce que l’histoire de la rencontre des ces parents n’est pas un compte de fée. Un simple arrangement entre les deux pour être tranquille de leurs parents. Une couple qui n’aurait pas du exister. Et Lali pour sa mère n’était qu’un moyen d’être tranquille et de pouvoir faire sa vie.

Cher journal,
On va monter sur un gros vaisseau. Et on va aller loin. Tonton et grand-père viennent avec nous. J’aurais voulut que grand-mère viennent aussi mais elle a trop mal au dos. Maman ne vient pas. En fait elle ne m’a même pas dit au revoir.  Si un jour j’ai des enfants je ne les abandonnerais pas. C’est vilain et ça fait mal. J’essaie d’être forte mais je pleure des fois et papa viens me prendre dans ces bras… Ça fait du bien… Mais je n’aime pas pleurer devant papa parce que cela le rend triste. Et puis j’ai onze ans quand même je suis grande.

Le dépars fut doux amer pour chaque personne de la famille. Mais dans un sens la stase fut une bénédiction et le changement d’air aussi.

Cher journal,
Je suis sortie de stas.. sa…Stase aujourd’hui. Je dois suivre des cours, ce n’est pas marrant . Mais j’ai découvert que je pouvais aussi prendre des cours de danse. Et apprendre le Yoga avec Papa. Le vaisseau est immense… J’adore… Il y a plein de choses que je ne connais pas. Je me fais même des amies…

Cher journal,
Encore une sortie de stase. C’est étrange de se réveiller comme cela. Mais j’apprends plein de chose. Je ne sais pas vraiment ce que je veux faire. J’ai des amies qui savent déjà qu’elles veuillent aider leurs parents. Une autre qui veut faire un champ de fleur. Moi je ne sais pas. Je profite juste de mes réveilles pour bouger mon corps.

Cher journal,
Encore un réveil, L’espace est grand on peu le voir a travers les hublots. Le vaisseau est grand mais le ciel commence à me manquer. J’ai envie de sentir l’air frai sur ma peau. Je ne sais pas pourquoi mais je me sens un peu seule. Et puis tu sais j’ai vus grand père parler avec une femme. Une femme aussi ridée que lui. Je ne savais que l’on pouvait aimer à son âge…
Cher journal,
Je déteste ce vaisseau. J’en ai marre de ces murs qui m’empêchent de bouger. J’en ai marre que mon père me dise ce que je dois faire. Je veux être libre. Je le déteste… Il m’a empêché d’embrasser un de mes amis. Il a même été se plaindre a sa famille. A présent Tim ne veux plus me parler. Je déteste  papa.
Cher journal,
En fait je ne déteste pas Papa…. Sans lui je serais vraiment seule. Je crois que je lui ai fait de la peine en lui criant dessus, en lui disant qu’il n’était qu’un idiot, et  que je le détestait. Je dois trouver un moyen de me faire pardonner mais c’est difficile de lui parler.

Cher journal,
Je n’ai pas eu le courage de t’écrire la dernière fois avant de retourner en stase. Je me suis réconcilié  avec papa. Mais je suis un peu perdue. J’ai l’impression que mon corps change, je ne suis pas sur de tout comprendre. Enfin si je crois que je comprends.  Pendant les cours il m’on dit que c’était la puberté.
Cher journal,
C’était marrant. Tu sais j’ai eu mes règles aujourd’hui. Papa à panique, comme tonton et grand-père. Ils ne savaient pas quoi faire. Heureusement moi je savais. Enfin ce n’est pas si grave que cela. C’est juste que je deviens  adulte.  Je crois aussi que j’ai trouvé ce que je voulais faire. Je veux devenir danseuse, je veux faire sourire les gens en dansant. J’aime aussi chanter mais je pense que je me débrouille  mieux en danse. J’ai entendus des adultes sur le vaisseau qui disait qu’ils manqueraient surement d’animation sur la colonie. Et moi je n’ai pas envie de faire de longue étude.
Cher journal,
Je crois que je suis amoureuse. Il est trop beau Sam. Il vient souvent me voir quand je m’entraine à danser. On passe beaucoup de temps à parler. Et puis il m’a prit par la main. Mais on doit retourner en stase. J’espère le voir la prochaine fois que l’on se réveille. Il m’a même embrassé... Sur les lèvres. C’était bizarre, un peu gluant… Mais agréable…  Il ne faudra pas le dire à Papa.


Cher journal,

C’est la dernière année que je passe réveillée. Je viens d’avoir seize ans. Et je suis adulte non ?  J’ai réussis a savoir si Sam allait se réveiller. On m’a dit que oui dans quelque jours. Ho que j’ai hâte.
Cher journal,
Papa ne me comprend pas. Je n’aime plus qu’il vienne dans ma chambre sans me prévenir ou qu’il me demande pour me laver le dos. Je ne suis plus un bébé. D’ailleurs avec Sam on s’embrasse souvent. Ca me  donne des sensations bizarres dans le ventre…
Cher journal,
J’ai vus Sam tout nus... C’était bizarre. Mais beau à la fois. Il est différent de papa, il a la peau si blanche.  Et puis je me suis aussi montrée à lui… C’était étrange et un peu gênant. Mais … J’ai envie d’en savoir plus. D’en voir plus.
Cher journal,
On a fait des trucs avec Sam... Comme le ferais un papa et une maman.  C’était … étrange  et agréable à la fois. Bon ca faisait un peu mal au début. Mais Sam avait l’air très heureux.  Mais comment dire je suis un peu perplexe. J’ai l’impression qu’il manque quelques choses. Je devrais peu être réveillé.
Cher journal,
Je crois que je n’ai jamais vus Papa aussi en colère, ni aussi triste…  Il nous a surpris avec Sam et il m’a interdit de le revoir. De toute façon nous allons nous rendormir. Je suis un peu peinée d’avoir déçut papa… Mais…. Je ne regrette rien.

Le reste du voyage se passe en stase, la jeune femme et sa famille ne sentir pas choc, il ne sentir pas l’impacte et aucun d’eux ne mourus. Ils furent réveillé il y a peu de temps.

Cher journal,
Je crois que Sam  à trouver une nouvelle passion. Je n’ai vus embrasser une autre fille. Je ne comprends pas pourquoi mais cela me fait moins mal que prévus. En fait depuis que nous sommes arrivé sur la colonie il m’a déçut. Il pleurniche tout le temps, il est tout le temps sur mon dos. En fait je suis heureuse qu’il aille ailleurs. Et puis comme cela je suis libre de faire ce que je veux. Je me suis aussi réconciliée avec Papa.
Cher journal,
J’ai trouvé un petit boulot dans un bar appelé « Le Trou dans la Paroi. » Ce nom me fait rire. Je sers de serveuse et puis je danse. J’apprends de nouvelle danse avec d’autres filles. Et puis je crois que les clients m’aiment bien. Et puis ici il y a un ciel au dessus de ma tête. Mais j’avoue que j’aimerais bien un petit animal de compagnie.
Cher journal,
Je crois que c’est la dernière fois que je vais t’écrire. Je m’adapte bien à ma nouvelle vie. Et j’ai envie d’oublier le reste. Tu appartiens au passé, à une autre terre. Je vais te sceller et te mettre au fond d’une malle. Peu être que quand je serais aussi vielle que grand-père je pourrais te relire. Ho en parlant de grand-père. Tu sais qu’il c’est marier.  Il a l’air trop heureux. Je trouve cela trop mignon.

Derrière le Personnage
Pseudo, Âge

» Comment as-tu découvert le forum ? c'est la faute au Admin
» Comment se nomme l'inventeur des Écailles d'Avalon ? C'est monsieur Klaxon (  Erik Carlsson)
» Le personnage sur ton avatar : Nitocris de Fate
» Un dernier mot ? Miou
Codage ⓒ Mélicendre



Dernière édition par Lalitha E. Yusriya le Sam 2 Nov - 20:10, édité 13 fois
avatarInvité


Lalitha E. Yusriya  Empty
Message Mer 26 Juin - 18:14
Une danseuse ! ♥
Bienvenue, bon courage pour le reste de ta fiche. Very Happy

Âge du Personnage : 20 ans
Nationalité du Personnage : Indienne (Inde)
Métier du Personnage : Danseuse/performeuse
Multi-Compte ? : Mimi/Doudou
Lalitha E. Yusriya
Lalitha E. Yusriya


Lalitha E. Yusriya  Empty
Message Mer 26 Juin - 20:18
Colon
Merci <3

Âge du Personnage : 35 ans
Nationalité du Personnage : Francais
Métier du Personnage : Commandant de l'UTRD
Thomas Dupuy
Thomas Dupuy


Lalitha E. Yusriya  Empty
Message Mer 26 Juin - 21:55
Guerrier d'Avalon
les fautes habituelles, mais ça passe sur le contenu^^



Bienvenu sur La Nouvelle Avalon
Félicitation ♥

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons la bienvenue sur La Nouvelle Avalon et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants. Nous te demanderons aussi d'aller recenser ton métier et ton Écaille si tu es un guerrier. Si ce n'est pas ton premier personnage parmi nous, merci de nous le signaler dans le Registre des Multiples Personnalités.

A tout cela, s'ajoute le fait d'éditer ton Profil. Tu remarqueras qu'il y a de nombreuses informations à y entrer.
C'est facultatif, mais tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations !
Nous avons aussi la Messagerie pour les rps de type "épistolaires/mail/sms". Le lien de sa boîte est à mettre dans son profil soit dit au passage

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mis à ta disposition pour cela ! Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, demander des lieux, trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis, pnjs, créatures ou plantes à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.
Merci d'avance en tout cas, de prendre le temps de remplir tout ça. Même si, je le sais, ça fait un peu beaucoup.

Le staff te souhaite, à nouveau, la bienvenue !
https://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t136-messagerie-de-thomas-dupuy

Contenu sponsorisé


Lalitha E. Yusriya  Empty
Message

Lalitha E. Yusriya

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les liens de Lalitha
» [mois 4] What about my star [Lalitha & Cyan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Avalon :: Dossiers de l'Équipage :: Présentation :: Validés-