Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[mois 4] Vous avez une pastille pour la gorge? (Vienna et Nioh)

avatarInvité


[mois 4] Vous avez une pastille pour la gorge? (Vienna et Nioh) Empty
Message Mer 3 Juil - 4:48
Cela ne faisait pas si longtemps que Vienna était réveillée. Passer les premiers tests physiques et mentaux du réveil, on l'avait informée de la situation présente. Elle écouta sans vraiment montrer d'émotions sur ce qui s'était produit, mais elle était un peu plus interrogatrice sur la situation à court terme. Que pouvait-elle faire pour aider la colonie dès à présent? Elle savait que certaines fines herbes et épices étaient déjà disponibles dans les serres, étant les espèces les plus rapides à pousser parmi les différentes plantes.

Dans les premiers jours, elle analysa avec les jardiniers et scientifiques les différentes plantes prêtes et celles qui l'étaient dans quelques jours/semaines, prenant des notes sur ce qui pourrait aider à améliorer les rations fades. Il n'y en avait certes pas pour tout le monde pour le moment, mais cela viendrait. Déjà, elle pourrait faire des tests et proposer les plats lors de soupers au bar de la colonie. « Emmene ta ration pour que ça goûte bon » commençait à faire le tour et l'événement à repas limité devenait de plus en plus populaire, au point que Vienna se demandait si elle ne devrait pas faire plus d'un soir par semaine.

Son nom faisait aussi son bout de chemin et on venait la voir à tout moment pour des conseils ou des questions. Beaucoup avaient hâte aussi de voir ce qu'elle ferait avec les aliments de cette planète et comme elle le mentionnait, il y avait beaucoup encore à étudier avant qu'elle se risque à cuisiner quoi que ce soit qui ne viennent pas de la Terre. Ce n'était pas l'envie qui lui manquait, mais elle savait les risques qui pouvaient être liés à cela.

Passant beaucoup de temps au centre des loisirs, elle profitait beaucoup de la section sportive pour y courir, c'était beaucoup plus sécuritaire que de le faire à l'extérieur de la colonie et cela permettait aussi de faire de belles rencontres. En camisole de sport rose et legging noire, une serviette qui l'aidait à éponger son front, la jeune femme soufflait doucement sur un banc, fermant les yeux.

Multi-Compte ? : Hex Hekmatyar
Nioh Valmet
Nioh Valmet


[mois 4] Vous avez une pastille pour la gorge? (Vienna et Nioh) Empty
Message Jeu 4 Juil - 9:59
En Stase
C'était une catastrophe, le genre même qui pouvait ruiner une semaine, voir même un moi entier.
Nioh se baladait un peu paniquée dans le centre de loisir, tachant de trouver quelque chose pour s'occuper l'esprit. Elle s'était levé tôt ce matin dans le but de voir un médecin, mais ces derniers n'étaient pas là, trop occupés sur une mission pour prendre des rendez-vous aujourd'hui.
La petite chanteuse avait perdu la voix depuis ce matin, cette dernière s'étant mystérieusement éteinte à son réveil. Elle qui passait ses journées à chanter, ou même à s’entraîner avec son écaille...

La banshee sans voix était un peu une coquille vide, à peine une armure gesticulant pour taillader avec son épée. Ce n'était en tout cas pas ce que l'artiste en Nioh voulait. Non sa voix était son propre instrument de vie, sa façon à elle d'aider la colonie.
Ses concerts n'étaient pas encore très nombreux, mais ils ne demandaient que de se faire encore un peu connaitre.

Pour tromper sa panique, la chanteuse était allé à la salle de sport, tachant d'occuper son esprit par de l'activité physique, en tenue bleu cyan moulante, elle enchaînait les tapis de courses allant toujours plus vite jusqu'à finalement ne plus en pouvoir.
La matinée s'achevait fatalement, et la voix elle ne revenait pas...

Découragée, Nioh se décida à rentrer, et peut être noyer son chagrin dans l'entrainement... même si sans musique cela ne servirait pas à grand chose.
La mine découragée, elle retourna au vestiaire, mais remarqua une autre jeune femme qui elle aussi semblait finir sa séance.
Elle voulu la saluer oralement, mais les mots moururent dans sa gorge sans produire rien d'autre qu'un son étouffé.

Elle mis donc un petit coup dans le banc pour signaler sa présence avant de faire un coucou de la main , doublé d'un grand sourire


[mois 4] Vous avez une pastille pour la gorge? (Vienna et Nioh)

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [mois 4] Pas de repos pour les mécanos [Hex] Fini
» [mois 4] Pour se remettre d'une dure journée [pv Thomas Dupuy]
» Vienna Ramsay
» Messagerie de Vienna Ramsay
» Nioh Valmet, Shoot and shine [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Avalon :: Le Bar de l'Équipage :: Archives :: RP archivés-