Invité | Lun 28 Oct - 5:39 | Sasha Rokossovski "La vie ne représente rien sans sa fin" | Tu te présentes.
Tu t'appelles Sasha Rokossovski mais tes amis aiment t'appeler Roko . Tu as physiquement 49 ans et es originaire de Russie. Tu exerces la fonction de Lieutenant au sein des militaires.
Côté famille, tu as rejoint le projet Noé seul. Aux yeux de la colonie, tu es célibataire. | |
Ce qu'on dit de moi Descriptions Physique et Mentale
Tu donnes l’impression d’un vieux grincheux; un coincé du cul. Pourtant, tu es le premier à t’approcher des autres; les inviter à boire un coup après le travail. Est-ce ton application au travail? Ce professionnalisme hors pair? Cet air si sérieux derrière tes sourcils froncés; ton regard concentré? Ou peut-être est-ce ta manie bien connue de te parler à toi-même en ta langue natale? On ne le saura peut-être jamais en fait. Une fois qu’on apprend à mieux te connaître, on ne cherche pas vraiment à comprendre le pourquoi du comment. Tu es sympa. Ta compagnie est agréable. Quoi de plus? Un partenaire? Non. Ce genre de relation n’est pas réellement pour toi. Tu te contentes de tes amis. C’est amplement suffisant.
Ne pas te prendre à la légère pour autant. Tu as su grimper les échelons d’une sévère armée. Tu sais jouer le méchant s’il le faut te faire comprendre par tes subordonnés. Dur, impitoyable, sans toutefois être cruel. Tu es loin d’être un sadique. Au contraire, tu es un homme bienveillant; un homme qui ne souhaite que le bonheur de ceux qui t’entoure. Tu veux les aider à réussir; acquérir les compétences nécessaires. Mais tu sais très bien que l’expérience sur le terrain est le meilleur des professeurs… et ce dernier est sans pitié. Tout au long de ces longues années de services, tu as vu des amis tomber au combat sans jamais pouvoir se relever à nouveau. Ils te manquent, tous. C’est triste, la réalité. Tu t’attaches sans aimer. Depuis toujours, tu sais très bien dans quel enfer tu t’es délibérément jeté. Comme d’autres, tu n’avais rien à perdre. Sans plus. La patrie? Tu te bats pour toi et toi seul. Ta propre survie compte avant tout. Ça, c’était avant ce projet Noé. Chaque vie est importante, ici. Tu feras tout en ton pouvoir pour réussir ta mission. La survie de l’humanité en dépend.
Grand sans être un géant, tu mesures un mètre quatre-vingt-deux. Cacao, tes cheveux constamment en bataille ont une quinzaine de centimètres. Tu aimes porter ta frange vers l’arrière; ça fait plus sérieux… tu crois. Au travers, plusieurs cheveux blancs trahissent ton âge avancé. Que tu le veuilles ou non, tes heures sur le terrain te sont comptés. Tu as du mal à t’imaginer bosser dans un bureau toute la journée par la suite. Ton poste t’oblige déjà à faire de la paperasse et tu n’es pas le plus grand fan de cette besogne. Tu n’as jamais été très doué dans ce domaine. Plus manuel qu’intellectuel. Ton corps mutilé par tes nombreux combats passés le prouve assez bien. Musclé, tu n’as rien à envier à la nouvelle génération. Pas pour le moment en tout cas. Ça viendra, un jour. Tu le sais bien. Personne n’échappe aux aiguilles du temps. Tes yeux bruns contemplent l’avenir sans la moindre frayeur. Qui sais si tu seras encore là à ce moment? Tu es curieux face à ces nouveaux dangers qui te guettent en ces terres extraterrestres. Tu es là pour ça après tout, non? Maintenant, va savoir lequel aura ta peau.
Écoutez mon histoire Le Background du personnage Né dans les terres glaciales de la Russie, ton enfance n’a rien pour se démarquer des autres de ton quartier. Pauvres, comme la plupart de la population russe, ta famille et toi vivez sans le sous. Ta mère est femme de ménage, ton père est un simple ouvrier dans une petite mine du coin. Tu as une petite soeur; petite soeur qui ne dépassera l’âge de cinq ans. Elle est tombée malade. Elle a succombée peu après. Choc? Pas réellement. Vivre dans une telle décharge n’était pas une vie. Ce fut différent pour tes parents. Pour ta mère, tu es devenu une merde de cheval et non plus celle d’un chien. Quelle différence en fait? Ton père, lui, a sombré davantage dans l’alcool. Ça non plus, dans un sens, n’avait changé.
Vers tes treize ans, tu abandonnes l’école pour travailler. C’est ça ou mourir de faim. En effet, te nourrir est un luxe que tes parents ne peuvent plus t’offrir. Et encore. Tes repas sont limités. C’est pourquoi tu caches quelques pièces de ton salaire dans ta veste. Plus tard, tu pars discrètement t’acheter quelque chose au marchand pour combler ton appétit de jeune homme en pleine puberté. Jusqu’au jour où tu te fais prendre. Tu t’enfuis. Du haut de tes quinze ans, tu vis dans la rue. Ton petit boulot est suffisant pour te procurer à manger, mais finit par rapidement ne plus combler tes besoins. Mais qui aimerait d’un itinérant comme toi en tant qu’employé? Tu es pourtant fidèle à la tâche; un honnête garçon prêt à survivre selon les règles. La vie ne fonctionne pas ainsi. Tu l’as vite appris. Te battre et voler n’étaient pas une option. Tu as tout fait pour survivre.
Majeur, tu abandonnes la rue pour entrer dans l’armée. Un enfer pour un autre. Là, au moins, tu as un toit, de quoi manger. Encaisser quelques coups ne te semble pas cher payer contrairement à ta vie d’avant. Rien ne fut facile au départ. Depuis ta naissance tu as dû te battre pour vivre. L'armée ne changeait rien à cela. Elle devint ta famille, ta maison. Tu n’avais rien dehors de ces barbelés. Tes géniteurs sont morts; morts depuis ce jour où tu as quitté cet endroit. Tu ne cherches à te réconcilier avec eux. En vérité, ils n’ont jamais existé. Quand on te demande, tu préfères la version de l’orphelin. Tu n’aimes pas parler de cette vie avant ton entrée dans les forces. Il n’y a rien à en dire.
Les années s’écoulent; les cadavres s’empilent. Amis, ennemis. Ça n’a plus la moindre importance. Étendus dans la boue, tremblants. Certains cherchent à combattre la douleur, d’autres prient à voix basses; expriment leurs regrets de toujours. Tous les mêmes. Tu n’as que trop été témoin de ce spectacle pitoyable. La vie n’est qu’une tragédie sans fin. Ces hommes et ces femmes ont tous une histoire; tous une raison de vivre. Et il y a toi. À l’inverse de plusieurs, tu n’as but autre que ta propre survie. C’est ce que tu as toujours fait. C’est ce qui te pousse à être méticuleux; vouloir réussir la moindre de tes interventions. Prendre des risques ne signifient rien à part perdre la vie. Tu ne peux empêcher l’inévitable. Heureusement, personne ne dépend de toi. Ce jour venu, tu n’auras cet air pathétique au visage, mais accueilleras la mort avec un sourire. Tu n’as jamais demandé à venir au monde; tu n’hésiteras pas à le quitter.
Explorer l'univers? Tu n’aurais jamais cru possible de le faire de ta personne. Et te voilà, devant l’arche. Ce vaisseau réussi à t’impressionner. Tu montes à bord; tu embarques dans cette mission humanitaire. Pourquoi? La véritable question est : Pourquoi pas? Tu n’as rien à perdre… Sans compter que tu es plutôt curieux de voir ce qui t’attend au bout de ce voyage. Ils disent que tes compétences leurs seraient utiles. Va savoir. Que vas-tu affronter cette fois? C'est ce que tu découvriras à ta sortie de ce drôle de congélateur.
Derrière le Personnage Mo’, 23 ans | » Comment as-tu découvert le forum ? Grâce à notre ami l’internet » Comment se nomme l'inventeur des Écailles d'Avalon ? Erik Carlsson » Le personnage sur ton avatar : Sebastian Castellanos - The Evil Within » Un dernier mot ? Je cherchais un forum dans le style de Mass Effect et quand je suis tombé sur votre forum, j’ai su que j’avais trouvé. Voilà. |
Codage ⓒ Mélicendre
|
|
Âge du Personnage : 35 ans Nationalité du Personnage : Francais Métier du Personnage : Commandant de l'UTRD Thomas Dupuy | Lun 28 Oct - 11:54 |
Bonjour et bienvenue sur Avalon. Fiche simple et efficace, cependant, un petit bémol qui n'en est pas un. Attention avec l'utilisation de la deuxième personne, c'est un effet de style qui doit avoir une bonne raison d'être selon moi, il y a parfois un risque que certains joueurs ne soient pas à l'aise avec ce fonctionnement.
|
|
Âge du Personnage : 35 ans Nationalité du Personnage : Francais Métier du Personnage : Commandant de l'UTRD Thomas Dupuy | Lun 28 Oct - 11:55 |
Bienvenu sur La Nouvelle Avalon Félicitation Félicitation ! Ton personnage est validé, nous te souhaitons la bienvenue sur La Nouvelle Avalon et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous ! Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants. Nous te demanderons aussi d'aller recenser ton métier et ton Écaille si tu es un guerrier. Si ce n'est pas ton premier personnage parmi nous, merci de nous le signaler dans le Registre des Multiples Personnalités. A tout cela, s'ajoute le fait d'éditer ton Profil. Tu remarqueras qu'il y a de nombreuses informations à y entrer. C'est facultatif, mais tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! Nous avons aussi la Messagerie pour les rps de type "épistolaires/mail/sms". Le lien de sa boîte est à mettre dans son profil soit dit au passage Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mis à ta disposition pour cela ! Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, demander des lieux, trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis, pnjs, créatures ou plantes à l'administration. N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question. Merci d'avance en tout cas, de prendre le temps de remplir tout ça. Même si, je le sais, ça fait un peu beaucoup. Le staff te souhaite, à nouveau, la bienvenue !
|
|
Avalon | Lun 20 Jan - 13:06 |
Ce n'est qu'un Au Revoir A bientôt ? Bonjour. Bien que la fiche soit complète, bien que tu fus validé, nous n'avons pas eut de tes nouvelles lors des relances, et nous avons dû supprimer ton personnage. Il est certain que ce ne fut pas de gaieté de cœur, sachant qu'autant le staff que tes partenaires de rps te regretterons. Néanmoins, sache que si tu nous reviens, un MP de contact au staff nous permettra de ressortir ta fiche de présentation. Il te restera juste à faire un petit paragraphe inventant la vie de ton personnage, en équivalence de la durée de ton absence parmi nous... Ceci afin de rejoindre à nouveau les joueurs du forum. Respectueusement, Le Staff de La Nouvelle Avalon.
|
|