Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Elen de Valera

avatarInvité


Elen de Valera Empty
Message Mer 8 Jan - 21:09
Elen de Valera
"Y'a plus aucune raison que je reste ici plus longtemps. Absolument aucune. Je suis la dernière des de Valera, et mes fils s'en vont vers l'espace. Ma place est là bas."

Elen de Valera 1969463-bernie_mataki_mp
Bonjour à vous.

Je m'appelle Elen de Valera mais mes proches aiment m'appeler l’Éternelle Sergent, ou tout simplement Sergent. J'ai physiquement 55 ans et suis originaire d'Irlande, née d'un père Irlandais et d'une mère Française. J'exerce la fonction de retraitée de l'armée au sein des Guerriers d'Avalon.

Côté famille, j'ai rejoint le projet Noé avec mon fils Colin Haltman et mon vieil ami, que je considère comme mon fils, le major Dominique Buckley. Aux yeux de la colonie, je suis veuve.

Ce qu'on dit d'Elen de Valera
Descriptions Physique et Mentale

Elen est une vétérante de l'armée âgée de 55 ans lors de son réveil sur SP-35R-4.

Au niveau du physique, elle se laissa pousser les cheveux après qu'elle prit sa retraite de l'armée, et s'en fit de longues dreadlocks grises une fois ces derniers assez longs. Le Sergent aime les décorer de rubans et autre joyeuseté à l'occasion, parachevant de cette manière un style plutôt... spécial.

Le visage durcit par des années de service militaire, il affiche quelque rides plus ou moins appuyées. Ses yeux de couleur d'acier dénote des reflets d'un brun si clair qu'on pourrait les prendre pour des paillettes d'or. Ces derniers ont fait tomber plus d'un homme dans ses charmes... enfin, de son temps bien entendu.
Un autre cadeau de ses années de service se trouve au dessus de son œil droit: deux cicatrices traversant le sourcil.

De stature plutôt athlétique et svelte, elle n'en accuse pas moins son âge qui l'a rendu moins habile qu'avant. Son endurance et sa force physique en ont également prit un bon coup. L'Irlandaise continue néanmoins les entraînements, lui constituant une bonne condition physique.

Son tour de poitrine plutôt modeste lui a permit de se perfectionner non seulement dans le combat au corps à corps mais aussi dans le maniement d'un large panel d'arme à feu, sa spécialité étant le fusil de précision.
Petit fait notable, elle possède plusieurs tatouages de formes tribal sur les avants-bras.



Au niveau psychologique, c'est une femme forte, endurcie par sa carrière militaire et ses nombreux voyages à l'étranger. La perte de proches membres familiaux confirme encore plus ce point.
Tout comme sa mère, Elen n'aime pas se faire marcher sur le pied. Le Sergent peut se montrer particulièrement indisciplinée et têtue, en particulier lorsqu'elle juge la personne en face d'elle inapte à son poste, ou tout simplement non-digne de respect.

Elle porte une grande attention à l'effort et le travail, qu'elle considère plus important encore que le talent inné que quelqu'un peut avoir. Pour elle, chaque position et toute forme de respect se mérite à la sueur du front.

Bien qu'elle ait un tempérament plutôt sérieux de nature, elle sait tout de même faire preuve de sens de l'humour. Elle excelle notamment dans le sarcasme et l'ironie... sans aucun doute son côté Français.

Le point le plus important, elle déteste les IAs qu'elle juge responsables de la mort de sa fille. Pour l'Irlandaise, une intelligence artificielle ne sera jamais à 100% fiable, et pourrait à tout moment avoir un raté qui coûtera la vie à quelqu'un. C'est ce pourquoi son entraînement à l’Écaille fût si difficile.

Écoutez son histoire
Le Background du personnage

La maison familiale, légèrement décrépite par les années, se tenait sur les abords de la presqu'île de Tawin, en Irlande du Sud. Depuis des générations, les de Valera étaient connu pour être des gens de la mer, et la compagnie familiale faisait honneur à cet héritage : une petite entreprise de pêche en haute mer.

Arthur de Valera avait pourtant dérogé à cette règle tacite. Irlandais pure souche, il s'était prit d'affection pour le domaine de l'informatique et s'était borné à ne pas reprendre la tête de l'entreprise. Passionné, il avait trouvé un emploi au sein d'une petite boîte dans la ville de Galway. Occupant un poste relativement modeste, les fins de mois s'avéraient de temps à autre difficiles.
Mais bien que parfois la vie se montrait un peu rude, il pouvait toujours compter sur sa femme Alice Martin, qu'il rencontra lors d'un voyage à Paris. Une femme forte qui n'aimait pas qu'on lui marche sur les pieds, chérissant sa liberté et son indépendance de toute ses force. C'est sans doute mue par cette volonté qu'elle décida de garder son nom de jeune fille lors de la cérémonie qui l'unit, elle et Arthur, pour la vie. Amoureuse de la mer et de ses trésors, c'est elle qui reprit les rennes de l'entreprise des de Valera, au grand dam de ses beaux-parents.

C'est après plusieurs années de vie de couple et de mariage ensoleillé que la petite Elen de Valera vu le jour, en cette venteuse journée du 22 Novembre de l'année 2278.
Durant les 6 premières année de sa vie, la petite fille vécut une belle enfance sous l’œil attentif de ses parents. Bien qu'ils n'avaient pas énormément de moyen, ils veillaient toujours à ce que leur petite chérie ne manque de rien.
Sa petite enfance épanouie avait fait d'elle une petite fille modèle, polie, et avec de nombreux amis. Beaucoup appréciait son attention et sa gentillesse et, enfant comme adulte, personne ne tarissait d'éloge à son égard.

Quelque mois après son sixième anniversaire, durant l'Automne 2284, un violent orage fût annoncé sur les côtes Ouest de l'Irlande, et en particulier au large. Alice, têtue comme jamais, avait refusé toutes complaintes de son conjoint et décida de partir en pleine mer malgré le risque. Ils s'étaient longuement disputé ce jour là. Ce fût malheureusement la dernière conversation qu'ils eurent, et personne n'entendit plus parler du vaisseau qu'elle dirigea. Alice Martin tout comme son équipage furent considéré perdu en mer, corps et bien.
Cet événement foudroya la famille de Valera de plein fouet.
La petite Elen perdit sa figure maternelle, sa maman qu'elle aimait et admirait tant pour sa force et son courage. La perte de sa femme anéantit complètement Arthur, qui l'aimait comme un fou. Sans elle à ses côtés, la vie n'avait plus vraiment de sens. Il sombra petit à petit dans l'alcool et la dépression... influençant fortement le développement de la petite fille.

Tout le long du reste de son enfance et de son adolescence, Elen ne sût jamais trouver sa place. Se faisant seulement quelque rares amis à l'école qu'elle ne gardait jamais très longtemps, sa vie sociale n'évoluait que très peu. Bien entendu, elle perdit également ses amis d'enfance au fur et à mesure qu'elle grandissait. Elle chercha alors d'autre modèle et icônes, s'essayant à différents styles et genre, devenant de plus en plus sauvage et indisciplinée. La fille de la mer se démarqua de plus en plus de part son excentricité jusqu'à l’obtention de son « Leaving certificate », puis se consacra entièrement à sa recherche de modèle.

Cette recherche de symbole et de soi-même, l'adolescent la chercha également dans d'autre pays. Dès sa majorité atteinte, et n'ayant pour seul proche qu'un père alcoolique et chômeur, elle s'envola vers d'autres contrées.
Choisissant tout d'abord la France, le pays de sa mère, Elen se retrouve bien vite désabusée par le train de vie Parisien. La jeune Irlandaise continua son périple vers l'Allemagne, puis l'Autriche, la Suisse, le Pays-Bas... entreprenant un grand tour d'Europe qu'elle finança par des petits boulots au black ou en aidant l'habitant. Très débrouillarde pour son âge, elle maîtrisait bien entendu l'Anglais, sa langue natale, mais sût aussi perfectionner son Français tout au long de son périple.

Elen décida de s'établir en France, après plus d'un an de voyage, souhaitant s'installer quelque part afin de digérer tout ce qu'elle avait apprit.
C'est à cette période de sa vie qu'elle décida de se tourner vers l'armée centrale Européenne, poursuivant sa quête. Elle avait 19 ans.
Très assidue et travailleuse, elle n'en restait pas moins empreinte de liberté et se démarqua comme une libre-penseuse avérée. Ce trait de caractère lui refusa son entrée à l'école de sous-officier et ce bien que ses résultats militaires le lui auraient permit.
Elle rencontra Victor Haltman lors d'une OPEX. C'est cet homme qui deviendra, deux ans plus tard, son mari. Elle fêta ses 21 ans peu après. Cet amour né sous le feu, la poussière et les balles, elle le chérissait plus que tout. Aussi têtue que sa mère l'était, Elen décida cependant de garder son nom de jeune fille.

De cette union naquirent deux enfants, Samantha de Valera et son cadet d'un an Colin Haltman.
Les deux enfants, bien que très proches, choisirent très vite des occupations diamétralement opposés : Samantha était passionnée par les armes et la pêche, alors que son petit frère préférait l'étude des animaux et de la flore.
La vie de famille était parfois compliqué, les deux parents étant militaires et régulièrement en mission. Mais ils s'en sortaient la plupart du temps, et les enfants ne furent que très peu pris en charge par des nourrices.

Au fur et à mesure de sa carrière, Victor gagna en grade et passa sous-officier en un rien de temps. On ne pouvait pas dire la même chose d'Elen, qui, bien que ses résultats et aptitudes (notamment en tant que tireuse d'élite) était très bon, restait en retrait. Bien souvent c'était pour la même cause, ce trait de caractère si typique qu'elle hérita de sa mère, et qui lui valait pas mal de sermon de la part de ses supérieurs.
Malgré tout, elle réussit tout de même à passer Sergent après de nombreuses années, poste de sous-officier auquel elle excellait. Mais l'Irlandaise ne put jamais, et ce tout du long de sa carrière, monter en grade à cause de son caractère, ce qui lui valu son surnom de l’Éternelle Sergent, ou juste Sergent.
Elen rencontra le soldat Dominique Buckley lors de ses débuts en tant que sous-officier. Un grand gaillard d'origine Espagnole que l'Irlandaise avait prit sous son aile. De toute sa carrière, ce fût le soldat avec lequel elle entretint la meilleure relation. Même une fois sa retraite prise, elle pût toujours compter sur lui.

C'est après 20 ans de relation qu'Elen perdit Victor, le 13 Avril 2319. Tombé au combat, il laissa derrière lui une veuve et deux enfants de 19 et 18 ans.
Bien qu'elle connaissait mieux que quiconque les risque d'un tel métier, le Sergent en fût complètement bouleversée. Cette énorme perte lui fit presque quitter sa passion qu'était devenue l'armée.
Samantha, cependant, et suivant l'exemple de ses parents, avait décidé de suivre la même voie quelque temps auparavant. S'engageant dans l'armée de terre, elle fût la seule raison pour laquelle Elen ne sombra pas, et décida de conserver son poste de Sergent. Dès lors, elle sût toujours se débrouiller pour avoir sa fille dans son giron, voir même dans l'unité qu'elle commandait.
Son fils Colin, lui, se dirigea plutôt vers des études de médecine et, bien que ses résultats n'était pas toujours incroyable, réussit à percer à force de travail. Il était une des plus grande fierté de sa mère.

La plus grand drame de la vie d'Elen arriva lors d'une mission qu'elle entreprit avec sa fille aînée. Cette mission qui se voulait simple, recherche et élimination, tourna rapidement au cauchemar pour le Sergent.
L'ennemi s'était préparé à leur arrivé, sans doute à cause d'une information fournit par une taupe, et élimina leur médic' dès les premières escarmouches. La mission étant un fiasco dès le départ, l'Irlandaise ordonna le repli immédiat afin de préserver son unité. C'est lors de la retraite que sa fille reçut une balle de plein fouet, lui déchirant le ventre. Le drone d'assistance médical qui accompagnait le medic' fût endommagé durant la bataille, et son IA lui refusa le droit d'utilisation. Cela condamna Samantha à mourir dans les bras de sa mère et Elen en fût une nouvelle fois foudroyée. Elle développa un fort ressentiment envers les IAs, les jugeant indignes de confiance.
Le Sergent quitta l'armée et prit sa retraite juste après cet événement, elle avait 45 ans.

Elle décida de consacrer le reste de sa vie à s'occuper de son père et retourna en Irlande. Ce dernier avait survécu à sa dépression et alcoolémie, et avait sût refaire sa vie. Revoir sa fille convenablement et lui parler était sans doute la dernière chose qu'il souhaitait accomplir sur cette Terre. Il décéda un an plus tard, lors de l'année 2324, et Elen décida de repartir à l'aventure autour du globe.


Lorsque son fils Colin, maintenant jeune médecin et chercheur de 27 ans, vint lui parler de son projet de voyage au sein de l'Avalon, elle lui porta une oreille des plus attentive. C'était l'occasion pour elle de voyager de nouveau, de découvrir un monde complètement différent. Colin reste aussi et surtout la seule famille avec Dominique qu'elle ait put garder tout au long de ces années. Perdre l'un ou l'autre lui était totalement inacceptable. C'est quand elle apprit que Dominique serait aussi de la partie qu'elle plia définitivement bagage.

Sa candidature, en tant que proche de personnel d'équipage, fût retenu sans trop de déboire... elle soupçonna également l'intervention de Dominique dans le processus, qui au fur et à mesure de ses missions et exploits avait atteint le grade de Major.

Elen est réveillée en même temps que son fils 6 mois après le crash de l'Avalon, puis comme beaucoup est soumise aux tests de neuro-comptabilité. C'est à leur terme qu'elle se verra attribuer l’Écaille n°018.
L'entraînement et l'adaptation à l’Écaille se font plutôt bien, mais le ressentiment que porte l'Irlandaise envers les IA ne lui permet pas d'entretenir les meilleurs relations avec cette dernière. De manière générale, Elen à du mal à revêtir son Écaille, principalement à cause de son intelligence artificielle.

Derrière le Personnage
Pseudo, Âge

Elen de Valera Bernie_mataki_by_homicidalxpanda_d58zu58-fullview.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.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
» Comment as-tu découvert le forum ? Je cherchais un forum RP sympa, je pense l'avoir trouvé.
» Comment se nomme le concepteur des noyaux d'Écailles d'Avalon ? Erik Carlsson.
» Le personnage sur ton avatar : Bernadette Mataki, série de jeu et roman Gears of War.
» Un dernier mot ? On enlève les chaussures en entrant.
Codage ⓒ Mélicendre



Dernière édition par Elen de Valera le Jeu 9 Jan - 16:35, édité 2 fois
avatarInvité


Elen de Valera Empty
Message Jeu 9 Jan - 10:42
Arduinna

» Numéro de Série du Noyau : 018

» Armature : L’Écaille n.018, baptisée « Arduinna » dispose d'une armature relativement souple et sobre. N'étant pas une armure façonnée pour le combat direct, elle se révèle particulièrement dangereuse dans le combat à distance. Plus particulièrement encore sur un terrain qu'elle aura préparé à l'avance...

Plus une combinaison complète qu'autre chose, cette dernière confère à son porteur mobilité et vitesse d’exécution. Munit de stabilisateur anti-gravitationnels sur les cuisses, jambes, épaules et casques elle peut se repositionner très facilement en plein mouvement, même à une vitesse incroyable.
L'armature entière dispose de mini-crochets sur toute sa surface, lui permettant de s'accrocher à n'importe quelle matière et dans n'importe quelle position.
Sur le bassin et le long des jambes de la combinaison se trouve des voiles de filaments translucides, semblables à des nageoires.

Son casque, munit d'un œil en cercle, lui alloue une vision parfaite de son environnement. Il est également capable d'afficher de nombreuses visions alternatives, ainsi que de zoomer.
Le haut de l'armet est des plus singulier : d'une ressemblance très proche à celui d'un champignon, ce dernier abrite des nanomachines particulières...
Design original de l’Écaille:

Exemple de forme en milieu montagnard:

Exemple de forme en milieu marin:



» Capacités :

La combinaison entière semble faites de polymères et de nanomachines imitant parfaitement le fonctionnement d'un muscle, conférant à l'armure une vitesse et une capacité de bond incroyable. Cela donne également à l'armure la possibilité de changer de forme, dans une moindre mesure.

La surface de l'armure est, quant à elle, recouverte de nanocristaux à la manière des Caméléons, lui permettant de changer de couleur plus ou moins rapidement. Couplé au changement de forme pouvant être opéré par les « muscles » de l'armure, cela lui confère une bonne option de camouflage.
La surface est également recouverte de micro-crochets rétractables lui permettant de s'accrocher sur n'importe quelle surface, dans n'importe quelle position.

Les systèmes anti-gravitationnels présents tout le long de l'armure lui permettent une stabilisation parfaite, même lors d'un bond d'une vitesse fulgurante. Cela lui alloue une bonne précision en toute circonstance. Présents sur les cuisses, le côté des genoux, les épaules et le chapeau de la combinaison, ces stabilisateurs font aussi office de voie de sortie et d'entrée et agissent comme un filtre. Pour faire simple, c'est via ces dispositifs que l'armure « respire ».
Sous l'eau, ces stabilisateurs aident l'armure à s'orienter et à prendre de l'accélération.

Le casque de l'armure possède de nombreux mode de visions alternatifs : grossissement optique, vision à infra-rouge, nocturne, à rayon X... Elle dispose également d'un scanner ainsi que d'une visualisation graphiques des odeurs (se présentant sous forme de nuage de différentes couleur, suivant l'espèce et si celle ci à déjà été enregistré dans la base de donnée).

L'armet est rehaussé d'une sorte de chapeau dans lequel son stocké des nanomachines. Ces dernières peuvent être libérés via les stabilisateurs d'Arduinna sous forme de nuées d'insecte. Ces appareils, une fois déployés, s'attaquent notamment à la kératine et la chitine. Épiderme, exosquelette, griffe, ongle, poils, corne ... se voient alors rongé petit à petit.



» Armement :

- Fusil de précision à accélération magnétique incroyablement puissant, mais disposant d'un temps de recharge et refroidissement conséquent.
- Revolver de calibre .44 à balles explosives.
- Un stylet en iridium de 30 centimètres incorporés dans les poignets de l'armure. Il est propulsé par accélération magnétique, garantissant une force de pénétration prodigieuse.

- Globe anti-gravitationnels.
Ces globes, une fois déployés, lévitent autour de l'armure et sont capables de tirer des harpons.
Ces harpons sont reliés au globe par un système magnétique, permettant au porteur d'ajuster la puissance avec laquelle la créature est retenue/tractée. De plus, le lien n'étant pas physique mais magnétique, il est impossible pour la créature de le couper. Ces globes peuvent être déposé au sol tels des mines, auquel cas l'appareil déploie des « racines » de métal dans la surface sur laquelle il est ancré afin de garantir une accroche optimale. Une fois accrochés à la parois, les globes tireront leur harpons sur la première cible à portée, ou sous directive du guerrier d'Avalon. L'utilisateur d'Arduinna peut décider de remplir ces globes avec les "nano-insectes" du chapeau et les déployer ensuite, créant ainsi de véritables petites mines antipersonnel.


Les défauts :

L'amure n'étant pas prévus pour le combat direct, son armature ne la protège que très peu des agressions extérieures.
Arduinna est une très mauvaise utilisatrice du vol (même plané). Ce dernier point rend son utilisation en milieu aérien complètement caduque.

D'une manière générale, si elle n'a pas préparé son terrain, l’Écaille 018 se révélera bien moins efficace qu'une autre... mais s'avérera mortelle si elle a prit soin de préparer la zone.





Dernière édition par Elen de Valera le Ven 10 Jan - 3:30, édité 2 fois
AvalonAvalon


Elen de Valera Empty
Message Jeu 9 Jan - 20:28
Staff
Bon, c'est quasiment bon, et vu le temps de concertation, c'est normal.

cependant, deux petites choses :

-mettre un avatar à ton profil.

-Concernant l'Ecaille, elle a été réfléchie, mais je crains qu'il ne faille enlever la capacité du chapeau à générer des produits chimiques. J'ai déjà refusé le principe d'une Ecaille "labo de chimie ambulant", je n'ai pas changé de politique^^.
L'utilisation de produits chimique est possible, mais ces derniers seront préparés comme équipement annexe à l'UTRD et utilisé via une arme annexe (munition spéciale, grenade, mines ou autres).

De plus, la connaissance de la faune locale n'est pas encore assez développée pour être sûr que les substances efficaces sur les animaux terriens auront les mêmes effets. (Un hallucinogène pourrait ne pas du tout avoir le même et agir, par exemple, sur des créatures comme un aphrodisiaque, transformant une bataille épique en moment très gênant). Mais des tests terrains sont envisageable en RP.
http://la-nouvelle-avalon.1fr1.net

avatarInvité


Elen de Valera Empty
Message Ven 10 Jan - 3:29
Merci pour la réponse rapide!
Personnellement, je suis sûr que tous le monde rêverait de voir une quinquagénaire partager un moment intime avec un scorphibien, mais bon t'en pis Sad


L'avatar est ajouté, mais est sans doute amené à changer, j'ai pas trop le temps de faire un truc pointu ^^'

Les propriétés chimique du chapeau ont été supprimées. Elles ont été remplacés par des nanomachines s'attaquant à la chitine et la kératine.

Je pense qu'on est bon Smile

AvalonAvalon


Elen de Valera Empty
Message Ven 10 Jan - 15:36
Staff
sous réserve que la nouvelle capacité du chapeau reste d'une puissance raisonnée, ça me va.




Bienvenu sur La Nouvelle Avalon
Félicitation ♥

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons la bienvenue sur La Nouvelle Avalon et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants. Nous te demanderons aussi d'aller recenser ton métier  et ton Écaille si tu es un guerrier. Si ce n'est pas ton premier personnage parmi nous, merci de nous le signaler dans le Registre des Multiples Personnalités.

A tout cela, s'ajoute le fait d'éditer ton Profil. Tu remarqueras qu'il y a de nombreuses informations à y entrer.
C'est facultatif, mais tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations !
Nous avons aussi la Messagerie pour les rps de type "épistolaires/mail/sms". Le lien de sa boîte est à mettre dans son profil soit dit au passage

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mis à ta disposition pour cela ! Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, demander des lieux, trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis, pnjs, créatures ou plantes à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.
Merci d'avance en tout cas, de prendre le temps de remplir tout ça. Même si, je le sais, ça fait un peu beaucoup.  

Le staff te souhaite, à nouveau, la bienvenue !
http://la-nouvelle-avalon.1fr1.net

AvalonAvalon


Elen de Valera Empty
Message Dim 3 Mai - 11:57
Staff
Ce n'est qu'un Au Revoir
A bientôt ?

Bonjour.

Bien que la fiche soit complète, bien que tu fus validé, nous n'avons pas eut de tes nouvelles lors des relances, et nous avons dû supprimer ton personnage.

Il est certain que ce ne fut pas de gaieté de cœur, sachant qu'autant le staff que tes partenaires de rps te regretterons.

Néanmoins, sache que si tu nous reviens, un MP de contact au staff nous permettra de ressortir ta fiche de présentation. Wink

Il te restera juste à faire un petit paragraphe inventant la vie de ton personnage, en équivalence de la durée de ton absence parmi nous...

Ceci afin de rejoindre à nouveau les joueurs du forum.
Respectueusement,
Le Staff de La Nouvelle Avalon.
http://la-nouvelle-avalon.1fr1.net

Contenu sponsorisé


Elen de Valera Empty
Message

Elen de Valera

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Avalon :: Le Bar de l'Équipage :: Archives :: Fiches de Présentations archivées-