Âge du Personnage : 68 ans Nationalité du Personnage : Canadienne Métier du Personnage : Botaniste Tobold Gate | Mar 14 Jan - 4:15 |
|
|
Âge du Personnage : 28 ans. Nationalité du Personnage : Irlandaise. Métier du Personnage : Violoniste / Guerrier d'Avalon Multi-Compte ? : Luis R. Higan Cian O'Dubhain | Mar 14 Jan - 9:46 |
Hi Alor,s j'ai bidouillé de mon côté avec ce que j'ai trouvé ^^ Y'a deux versions, car je ne sais pas ce que tu préféreras utiliser : la version âgé de Spirou ou la version un peu plus jeune de la BD "Champignac" En espérant que l'un de ces avatars te plaira !
|
|
Âge du Personnage : 68 ans Nationalité du Personnage : Canadienne Métier du Personnage : Botaniste Tobold Gate | Mar 14 Jan - 10:25 |
Merci beaucoup Cian.
Le Champigniac de Frank Pé, le troisieme en haut à droite me convient bien
|
|
Âge du Personnage : 28 ans. Nationalité du Personnage : Irlandaise. Métier du Personnage : Violoniste / Guerrier d'Avalon Multi-Compte ? : Luis R. Higan Cian O'Dubhain | Mar 14 Jan - 10:31 |
De rien (J'ai profité de mes droits d'admins pour te l'installer !)
|
|
Âge du Personnage : 68 ans Nationalité du Personnage : Canadienne Métier du Personnage : Botaniste Tobold Gate | Mar 14 Jan - 13:27 |
" - Merci beaucoup "..... Dit Tobold en préparant des rose de couleur Cyan pour Cian
|
|