Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Maxence F. Rochefort (Validée)

avatarInvité


Maxence F. Rochefort (Validée) Empty
Message Ven 20 Mar - 18:30
Maxence F. Rochefort
"Renaître de ses cendres est nécessaire pour avancer vers une nouvelle vie." Philippe Chavanis

Bonjour à vous.

Je m'appelle Maxence Franck Rochefort mais mes amis aiment m'appeler Max. J'ai physiquement 28 ans et suis originaire de France. J'exerce la fonction d'Analyste de Terrain au sein des Guerriers d'Avalon.

Côté famille, j'ai rejoint le projet Noé avec soeur. Aux yeux de la colonie, je suis Célibataire.

Ce qu'on dit de moi
Descriptions Physique et Mentale

Maxence est un homme d’une trentaine d’années, le visage fin et les cheveux mi-long. Il n’est pas forcément des plus impressionnants de par son mètre soixante-dix-sept et sa carrure fine mais athlétique, cependant ses yeux bruns et son regard profond lui donne un certain charisme. Il aborde toujours une petite barbe de quelques jours, bien taillé, et une bague noire à annulaire gauche.
Lors de son temps libre, il porte toujours un long manteau brun, le col relevé. En dessous, une chemise et un jean viennent compléter sa tenue, ainsi qu’une paire de chaussure de ville. Maxence ne sort pas vraiment du lot par sa tenue datant peut-être des années deux-milles, considérés parfois comme dépassé, mais il s’y sent à l’aise pour déambuler dans la colonie.
Sa tenue est toute autre lors de ses missions. En tant qu’Analyste de Terrain pour les Guerriers d’Avalon, son rôle est de s’aventurer dans les terres encore inconnues, de prendre des informations sur la faune, la flore et cartographier les alentours de la colonie. Pour cela, il est bien sûr équipé de son Écaille en cas de problème, et celle-ci aborde une tenue parfaite de camouflage, spécialement créé pour ce genre de mission et adaptatif à l’environnement qui l’entoure, ce qui lui permet de rester le plus discret possible. Son Ecaille n’est pas très armée mais il n’en a pas besoin.
Maxence est quelqu’un de plutôt discret. Il préfère passer inaperçu, écoutant les conversations mais ne s’y mêlant pas trop lors des sorties avec ses amis colons, buvant tranquillement sa bière.


Écoutez mon histoire
Le Background du personnage

Maxence est issue la bourgeoisie française, mais déteste qu’on le lui rappelle. Né en l’an 2304, fils de Frank Rufus Rochefort et Gabrielle Rose Rochefort, ses parents n’étaient que très peu à la maison. Ils travaillaient tous les deux tout dans le commerce international, pour une importante multinationale très influente. Ils le couvraient de cadeaux, lui achetait tout ce qu’un enfant voulait avoir mais Max n’a jamais reçu l’attention et l’amour que des parents devraient avoir pour leur fils. Il a été éduqué par sa nourrice, Nola, tout comme sa sœur Elsa né trois ans après lui. Nola lui a beaucoup appris, autant sur le plan personnel et affectif, que sur la nature qu’il affectionne aujourd’hui tant. Nola les emmenait souvent, lui et sa sœur, dans la forêt qui bordait le domaine des Rochefort. Il y a appris à cueillir des baies, pêcher, chasser, les plantes et les animaux et le tout dans le respect de la nature.
Devenu adulte, il n’a pas choisi le chemin tout tracé que lui avait prévu ses géniteurs, mais il a poursuivi ses études pour devenir garde forestier. De nombreuses réserves naturelles avaient besoin de protecteurs dans le monde. Amoureux de la nature depuis ces plus jeunes années, c’était le métier rêvé pour Maxence. Ces parents, déçu par ce choix, ne lui parlaient plus et ne prenait plus de nouvelles. La seule à l’appeler de tant en temps était sa sœur avec qui il avait toujours eu de bonnes relations.
Quand la campagne de « recrutement » a commencé pour le projet « Noé », Maxence y trouva le parfait moyen de recommencer une nouvelle vie ailleurs, un lieu où personne ne le connaissait vraiment, loin des préjugés que l’on pouvait avoir sur lui et sa famille. Mais il espérait également retrouver une nature belle et sauvage comme elle existe encore par endroit sur Terre.
Il déposa un dossier de candidature, mettant en avant autant que possibles ses compétences dans le domaine de la survie en milieu hostile, ses connaissances accrues en biodiversité et sa maîtrise de la chasse et de la pêche, fortement utile sur de nouvelles planètes à coloniser où les ressources peuvent venir de la terre en elle-même après que les ressources du vaisseau viennent à manquer. Mais son dossier ainsi monté ne fut pas retenu, n’ayant aucune compétence qui apporterait un plus à l’expédition…
Il parla de son projet échoué à sa sœur qui lui apporta une bonne nouvelle : elle aussi avait déposé un dossier pour faire parti de l’expédition et, au contraire de Maxence, ses compétences en microbiologie lui ont permis de décrocher un billet pour l’un des vaisseaux du projet. Elle l’invita à l’accompagner, ayant le droit de choisir ses accompagnateurs.
Après un rapide adieu à ses parents, qui le considéraient à présent comme un lâche, et surtout à sa nourrice Nola, qui fondit en larme mais était heureuse pour lui, il partit en direction de nouvelles contrées lointaines en compagnie de sa petite sœur. Le voyage ne fut pas bien long, car Max avait opté pour la stase complète, ne souhaitant se réveiller qu’à l’arrivée du vaisseau, lui laissant ainsi l’opportunité de vivre complètement se nouvelle vie sur place. Mais quelle fut sa surprise lorsqu'on le réveilla soixante ans plus tard en lui annonçant le crash du vaisseau sur une planète inconnue et hostile…
Maxence et sa sœur furent choisi pour être réveillé parmi les premiers, pour profiter de leurs compétences. Pendant que sa sœur travaillait sur l’étude du nouvel environnement des plus hostiles de la planète, Maxence donnait un coup de main à l’installation de le Colonie. Il trouvait toujours un truc à faire, un transport à apporter quelque part, une personne à seconder. Il essayait de se rendre le plus utile possible, tout en bouillant intérieurement de ne pas pouvoir partir explorer les environs, beaucoup plus dangereux que sur Terre.
Quelques temps après le crash, on lui demanda de faire un test de neuro-compatibilité à l’UTRD qui se révéla fructueux. Il était compatible et pouvait effectuer son Activation Initiale et obtenir sa propre Écaille d’Avalon qu’il surnomma le Caméléon. Équipé de cette nouvelle armure aux capacités hors norme, il commença à suivre une formation pour la maîtriser et, à l’avenir, accompagner des groupes de Guerriers d’Avalon dans leurs missions par-delà les barricades de la Colonies.


Derrière le Personnage
Pseudo, Âge

» Comment as-tu découvert le forum ? Par un Top Site, je cherchais un forum RP. J'ai cliqué après la brève description et adoré le Background complet après lecture.
» Comment se nomme le concepteur des noyaux d'Écailles d'Avalon ? Un certain Erik Carlsson, malheureusement décédé lors du crash...
» Le personnage sur ton avatar : Je suis à la recherche d'un avatar...
» Un dernier mot ? Vive le confinement !
Codage ⓒ Mélicendre


Caméléon

» Numéro de Série du Noyau : 068
»Armature : L'Ecaille au "repos" est totalement noire, de la tête au pied, laissant seulement apparaître une bande noire translucide au niveau des yeux du porteur. Constitué d'un alliage de microfibre de carbone combiné à un dérivé du Kevlar, l’Écaille Caméléon se trouve être à la fois une armure très souple mais aussi très résistance à l'heure actuelle.
Caméléon:

» Capacités et Armement : L'addiction d'un exosquelette dans les coutures du tissu en fait l'une des armures les plus résistance pour une très grande agilité de mouvement. Une des dernière technologie de pointe y est également intégré, permettant de refléter l’environnement de l'arrière vers l'avant, et inversement, pour rendre l'armure totalement invisible dans les milieux naturels explorés. C'est l'IA intégrée à l'armure qui gère ce camouflage, ainsi que toutes les autres capacités de base.
Niveau armement, pas grand chose n'est à disposition, si ce n'est une larme rétractable dans les poignets, mains et pieds, et quelques charges de lanceurs d'énergie...



Dernière édition par Maxence F. Rochefort le Mar 24 Mar - 18:55, édité 4 fois (Raison : Ajout Fiche Écaille)
Âge du Personnage : 20 ans
Nationalité du Personnage : Indienne (Inde)
Métier du Personnage : Danseuse/performeuse
Multi-Compte ? : Mimi/Doudou
Lalitha E. Yusriya
Lalitha E. Yusriya


Maxence F. Rochefort (Validée) Empty
Message Ven 20 Mar - 18:41
Colon
Bienvenue

Si tu a besoin d'un avatar n' hésite pas a demander

Âge du Personnage : 34 ans
Nationalité du Personnage : Islandaise
Métier du Personnage : Zoologue océanologue
Multi-Compte ? : Alihuen, Sophia
Svana Vigdís
Svana Vigdís


Maxence F. Rochefort (Validée) Empty
Message Ven 20 Mar - 19:19
Guerrier d'Avalon
Bienvenue ami confiné !
https://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t95-messagerie-de-svana-vigdis#238

Âge du Personnage : 39 ans.
Nationalité du Personnage : Allemande naturalisée Française.
Multi-Compte ? : Oui (Luis & Cian)
Engel Rosenthal
Engel Rosenthal


Maxence F. Rochefort (Validée) Empty
Message Ven 20 Mar - 19:41
Colon
Bonjour et bienvenu à toi sur le forum ♥
Si tu cherches des avatars tu peux déjà zieuter ici : https://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t124-avatars-en-libre-service

Sinon hésites pas à poster ici (https://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/f34-creations-personnelles) pour dire ce que tu recherches de façon globale. Voire à venir sur le Discord pour demander de l'aide. On a des "banques d'images" parmi les différents joueurs (c'est même le surnom de Lalitha et bientôt celui de Rhada aussi XD)

En tout cas, si tu as besoin de quoique se soit, n'hésites pas ♥
Avec Thomas, on essaiera de te répondre au mieux et au plus vite. On y dispo par MP, dans la section questions, ici ou sur le discord ^^

avatarInvité


Maxence F. Rochefort (Validée) Empty
Message Sam 21 Mar - 17:17
Merci à tous pour votre accueil. Very Happy

J'ai mis à jour ma présentation. Après une première relecture, je pense être à peu prêt dans le thème. Razz

En attente de votre approbation. Rolling Eyes

Âge du Personnage : 35 ans
Nationalité du Personnage : Francais
Métier du Personnage : Commandant de l'UTRD
Thomas Dupuy
Thomas Dupuy


Maxence F. Rochefort (Validée) Empty
Message Sam 21 Mar - 18:03
Guerrier d'Avalon
Bonjour et bienvenu.

Alors, je crains que quasiment toute la fiche ne soit à revoir ou presque :/

-Commençons légèrement : Quand tu parles de la Terre dans ton histoire, tu évoque les forêts artificielles, l’Amazonie disparue, tout ça. Je te prierai d'enlever cette partie, car il n'est marqué nul part dans le contexte ces éléments. Comme je dis souvent, gare à la surinterprétation, si ce n'est pas marqué dans le contexte, ça n'existe pas^^

-Ensuite, non, ton perso ne peut pas être venu sous une fausse identité avec un CV bidon. Le recrutement pour le projet Noé a été fait avec une extraordinaire rigueur, ce genre de petite magouille n'a pas pu passer. En plus, une telle tentative aurait valut à ton personnage de passer quelques années au trou ^^"

-Si sa sœur a été recrutée en qualité de scientifique sur le projet, il peut très bien simplement être venue avec elle comme famille accompagnante.

-Il n'est pas possible qu'il ait pu partir en exploration ou se voir confier des gens, ce genre de chose est le travail strict des militaires et des guerriers d'Avalon. Et non, le fait d'avoir aimé la chasse et la pêche en milieu sauvage ne remplacera jamais une véritable formation d'éclaireur militaire. Seules ces derniers et les Guerriers d'Avalon ont le droit de partir en mission externe par défaut. Et pour les guerriers sans entrainement militaire, ce n'est pas avant d'avoir subit une longue formation sur simulateur et avoir l'aval de la tête de l'UTRD.

-Je rajoute que la planète est peuplée d'une faune très dangereuse, de ce fait, les missions de reconnaissances sont extrêmement planifiées, car les risques sont énormes.


Et bien évidemment, il manque la partie de présentation concernant l’Écaille de ton personnage.


(PS : au cas où tu voudrais te rabattre sur cette idée : nous ne prenons plus actuellement de Guerriers d'Avalon d'origine militaire, ils sont supposé être rare et nous en avons déjà assez au prorata des personnages existants actuellement)
https://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t136-messagerie-de-thomas-dupuy

avatarInvité


Maxence F. Rochefort (Validée) Empty
Message Sam 21 Mar - 21:59
Thomas Dupuy a écrit:
Bonjour et bienvenu.

Alors, je crains que quasiment toute la fiche ne soit à revoir ou presque :/

-Commençons légèrement : Quand tu parles de la Terre dans ton histoire, tu évoque les forêts artificielles, l’Amazonie disparue, tout ça. Je te prierai d'enlever cette partie, car il n'est marqué nul part dans le contexte ces éléments. Comme je dis souvent, gare à la surinterprétation, si ce n'est pas marqué dans le contexte, ça n'existe pas^^

Ah... Bon... Okay, je comprends, bien que si l'on part sur une base actuelle c'est les prévisions les optimistes et les forêt artificielle existent déjà mais soit... Razz

Thomas Dupuy a écrit:
-Ensuite, non, ton perso ne peut pas être venu sous une fausse identité avec un CV bidon. Le recrutement pour le projet Noé a été fait avec une extraordinaire rigueur, ce genre de petite magouille n'a pas pu passer. En plus, une telle tentative aurait valut à ton personnage de passer quelques années au trou ^^"

Bon, okay, on va laisser tomber la fausse identité, bien qu'avec quelques relations... Non ? Bon okay je sors Rolling Eyes

Thomas Dupuy a écrit:
-Si sa sœur a été recrutée en qualité de scientifique sur le projet, il peut très bien simplement être venue avec elle comme famille accompagnante.

On peut partir sur ça...

Thomas Dupuy a écrit:
-Il n'est pas possible qu'il ait pu partir en exploration ou se voir confier des gens, ce genre de chose est le travail strict des militaires et des guerriers d'Avalon. Et non, le fait d'avoir aimé la chasse et la pêche en milieu sauvage ne remplacera jamais une véritable formation d'éclaireur militaire. Seules ces derniers et les Guerriers d'Avalon ont le droit de partir en mission externe par défaut. Et pour les guerriers sans entrainement militaire, ce n'est pas avant d'avoir subit une longue formation sur simulateur et avoir l'aval de la tête de l'UTRD.

Justement, c'est par le manque d'effectif militaire qu'il faut combler que l'on peut former des personnes avec des aptitudes du genre pour seconder une équipe de militaire entraîné, non ? Enfin je voyais ça comme ça, je ne l'ai peut-être pas formulé ainsi...

Thomas Dupuy a écrit:
-Je rajoute que la planète est peuplée d'une faune très dangereuse, de ce fait, les missions de reconnaissances sont extrêmement planifiées, car les risques sont énormes.

Très protocolaire, effectivement, mais il a bien fallu explorer dans les premiers temps pour trouver un emplacement pour la colonie ? Elle n'a quand même pas été validée en deux jours ? On peut dire qu'avec le temps, mon personnage, avec ses capacités, a du rentrer dans les rangs et être formés... Et qu'il est toujours en formation ? Ça se tient, non ?

Thomas Dupuy a écrit:
Et bien évidemment, il manque la partie de présentation concernant l’Écaille de ton personnage.

Je l'ai vaguement fait dans la description physique mais je peux la refaire plus complète dans la présentation de base.

Thomas Dupuy a écrit:
(PS : au cas où tu voudrais te rabattre sur cette idée : nous ne prenons plus actuellement de Guerriers d'Avalon d'origine militaire, ils sont supposé être rare et nous en avons déjà assez au prorata des personnages existants actuellement)

C'était justement pour éviter cette catégorie que j'ai choisi cette histoire...

En bref, je ne remets pas du tout en cause le background que j'apprécie particulièrement. Je suis déjà fan sans m'y être immergé Razz Mais je pense qu'avec quelques modifications historiques, le rôle de mon personnage peut éventuellement être adapter pour coller à ce background...

Alea jacta est. Je suis ouvert aux discutions Smile

Âge du Personnage : 31 ans.
Nationalité du Personnage : Américano-Japonnais.
Métier du Personnage : Capitaine
Multi-Compte ? : Cian ▬ Engel ▬ Nozomi
Luis R. Higan
Luis R. Higan


Maxence F. Rochefort (Validée) Empty
Message Sam 21 Mar - 22:55
Militaire
Piou. je m'excuse par avance du pavé ^^
Je vais donner les raisons plus détaillées et tout point par point pour qu’on s’y retrouve tous Wink

▬ Il faut bien penser que l’histoire du forum se déroule en 2388. Les colons vivaient donc jusqu’en 2328 sur la planète Terre. Il y a plus de 3 siècles d’évolution. On considère que des conflits mineurs existent toujours ici et là. Et oui, il y a un problème démographique. Mais quant l’univers a été pensé, Thomas ne l’a pas voulu aussi « noir » que l’on pourrait le trouver dans des ambiances cyberpunk et autres univers de Hard SF.

On se rapproche même plus de la biopunk de part une vision moins noire. Si l’humanité commence à penser à l’espace et sa colonisation, ou encore, à la terraformation notamment de Mars : c’est bien car elle a déjà pris en compte les soucis écologiques. Cependant, si elle a traité le problème de l’écologie, elle n’a pas forcément traité celui de sa démographie encore plus avec les avancées scientifiques, notamment médicale.

Afin d’éviter les incohérences de contexte si chacun commence à rajouter sa vision de la Terre, nous préférons rester vague à son sujet avant de possibles précisions ultérieures par la staff.

▬ En effet, même avec des relations ce n’était pas possible lol. Il faut bien comprendre que d’importantes enquêtes ont été faites sur chaque prétendant. Des moyens ont été mit à disposition. C’était très rigoureux. Tests de compétences, tests de personnalités, on est allé fouiller le passé des gens. Bref, un travail de faussaire ne passerait pas inaperçu. Si c’était qu’un ou deux contrôles je ne dis pas, mais les sélectionner du projet Noé ont été une poignée de la population mondiale, répartit sur 11 Arches.

▬ C’est clairement le plus facile pour justifier la présence de Maxence si, à l’origine, il n’a pas de formations techniques, médicales ou militaires pour être dans les premiers réveillés. Comme en plus, on réveille toute la famille… Vu les spécificités de SP-35R-4, sa sœur a put être réveillé tôt et donc, par extension, lui aussi.

▬ Alors, là, je vais regrouper les deux points. Celui sur les effectifs militaires et donc, le travail d’exploration. Et celui sur les protocoles et tes interrogations.
Les premiers réveillés de stases furent : le conseil dirigeant de la colonie, les techniciens, des médecins et scientifiques et des militaires. (Et leurs familles) Ceci tout en contrôlant de ne pas réveiller plus de personne que ce que le vaisseau pouvait produire avec ses serres intérieures ou de ce qu’elle disposait en réserves.

Il n’y avait pas de manque d’effectif militaire pour les tâches prévues car en terme de ratio, on a probablement réveillé plus de militaires que de civils au commencement. De plus, il n’était pas question de mettre en danger des civils pour explorer cette nouvelle terre.
Par chance, l’Avalon s’est crashé non loin d’une zone terrestre. Et il s’est révélé que cette crique était naturellement bien protégée. Ils n’ont pas exploré, dans le premier mois, au-delà. Ils ont sécurisé cette zone à proximité du vaisseau (et donc des colons en stases) et construit de quoi gérer les besoins de la colonie sur le long terme. Eau potable, serres hydroponiques, centre de commandement, armements, Le Mur, logements.

Donc, oui, le lieu a été validé très rapidement. En à peine quelques jours. Ils ne pouvaient pas se permettre de s’éloigner d’Avalon. Pas avec le nombre de personnes endormis. Donc, dans tous les cas, ils se seraient installés proche du vaisseau. Le hasard a juste fait qu’ils sont dans une zone « safe » entre la barrière de corail (et la forêt immergée) côté océan. Et les falaises ainsi qu’une grande plaine côté terre où ils ont construit le Mur pour surveiller et faire une première défense.

Il faut noter que le temps d’installer tout ça, de s’occuper des dégâts de l’Avalon, ils n’ont pas put se pencher immédiatement sur la découverte de Carlsson. Lorsqu’ils l’ont fait, c’était un « jackpot » et encore, à moitié car ils découvraient qu’ils ne pouvaient pas modifier les ondes neurales des noyaux générer. C’est donc plus à la fin du premier mois, et au début du second, qu’on a testé les gens aux différents Noyau.

Ceux avec un passif militaire ont eut le droit de sortir plus rapidement que ceux civils qui ont eut le droit à d’importants entraînements. Et c’est encore le protocole aujourd’hui si, en réveil de stase, on est un civil découvert compatible. C’est autant pour protéger la Colonie que le civil qui n’a rien demandé à l’origine. C’est un enrôlement de force après tout.

▬ Pour la question si avant d’être testé, il avait put demander à devenir recrue, on en a discuté. L’idée est bonne mais elle n’est pas possible.
Il a put aider les techniciens, ou ceux en charge de tous ce qui est production, bosser aux usines, etc. Mais l’Armée d’Avalon n’a recruté personne depuis son arrivé sur la planète et ne recrute toujours pas. Elle n’aurait normalement pas recruté avant très longtemps, Après tout, cela prend des mois de former ne serait-ce qu’un militaire de rang. Les Guerriers d’Avalon ont permis à l’armée d’obtenir des renforts bienvenus.

▬ Pour l’Écaille, elle a une fiche à remplir en fait. C’est trouvable ici : https://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t55-codes-pour-presentation en dessous du code de la fiche de présentation, il y a le code de la fiche d’une écaille. Elles sont toutes uniques donc, on demande une description plus ou moins complète. N’hésites pas à regarder les bottins : on garde un registre des écailles des membres. Tu peux aussi en avoir un aperçu en allant voir les autres fiches de personnages Wink

Après, ton personnage peut avoir toujours eu soif d’aventure. Il peut être devenu éclaireur au sein des guerriers d’Avalon, une fois détecté neurocompatible et formé dans cette optique. Ces éléments sont bons. Il faut juste bien comprendre qu’un Colon civil, sans qualifications scientifiques le justifiant, ne peut de base pas quitter la Colonie et avant que cette dernière ne soit « créé », ne pouvait pas quitter l’Arche sans être quelqu’un travaillant sur les chantiers ou un militaire.

Si tu as d’autres questions, n’hésites pas surtout.
https://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t97-messagerie-du-cpt-luis-r-higan

avatarInvité


Maxence F. Rochefort (Validée) Empty
Message Dim 22 Mar - 9:45
Merci pour la réponse Very Happy

Je tiens juste à dire que vraiment j'adore le background, on sent que vous l'avez travaillé, que vous le maîtriser et ça j'adore ! Merci pour les précisions apporté ici Wink

Ayant pris en compte vos différentes remarques et avant de me lancer dans la modification de la description complète, je présente une rapide ébauche de mon personnage ici, si vous le voulez bien :
Sur une idée soufflé par Sophia et mes propres idées, j'ai dans l'optique de faire de Maxence un ancien garde forestier sur Terre, chargé de la protection de la faune et la flore dans une réserve naturelle, pour rester dans mon idée de base sur ses compétences.
Arrivée sur Avalon pour accompagner sa sœur, il rentra dans le corps des Guerriers d’Écailles avec ses compétences en faune et flore, et suivra une formation dans le secteur, étant neuro-compatible avec le noyau. Il ne sera pas encore aller sur le terrain, mais s’entraîne durement pour maîtriser son Écaille. A côté, il donne des coups de main là où il peut pour aider la Colonie.

Je vous laisse l'appréciation et la validation (ou pas) de cet idée...

Âge du Personnage : 35 ans
Nationalité du Personnage : Francais
Métier du Personnage : Commandant de l'UTRD
Thomas Dupuy
Thomas Dupuy


Maxence F. Rochefort (Validée) Empty
Message Dim 22 Mar - 13:39
Guerrier d'Avalon
Cette idée est pertinente, ça me va^^
https://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t136-messagerie-de-thomas-dupuy

avatarInvité


Maxence F. Rochefort (Validée) Empty
Message Lun 23 Mar - 9:21
Passage en V2 de mon histoire. Merci de me dire s'il reste des détails à peaufiner Very Happy

Âge du Personnage : 31
Nationalité du Personnage : Suisse
Métier du Personnage : Constultante en sécurité intérieure
Multi-Compte ? : Thomas Dupuy
Sarah Vermeil
Sarah Vermeil


Maxence F. Rochefort (Validée) Empty
Message Lun 23 Mar - 12:28
Colon
La v2 de l'histoire est valide, mais il faut toujours rajouté la fiche d’écaille ^^

avatarInvité


Maxence F. Rochefort (Validée) Empty
Message Lun 23 Mar - 14:09
Ajout de la fiche d’Écaille (un oublie de ma part Razz )

Âge du Personnage : 31
Nationalité du Personnage : Suisse
Métier du Personnage : Constultante en sécurité intérieure
Multi-Compte ? : Thomas Dupuy
Sarah Vermeil
Sarah Vermeil


Maxence F. Rochefort (Validée) Empty
Message Lun 23 Mar - 14:24
Colon
bon, cette fois, ça devrait aller^^

Pour l'Ecaille, ne pas oublier qu'en plus de ses propres capacités, elle pourra tout de même embarquer de l'armement optionnel par la suite^^




Bienvenu sur La Nouvelle Avalon
Félicitation ♥

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons la bienvenue sur La Nouvelle Avalon et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants. Nous te demanderons aussi d'aller recenser ton métier  et ton Écaille si tu es un guerrier. Si ce n'est pas ton premier personnage parmi nous, merci de nous le signaler dans le Registre des Multiples Personnalités.

A tout cela, s'ajoute le fait d'éditer ton Profil. Tu remarqueras qu'il y a de nombreuses informations à y entrer.
C'est facultatif, mais tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations !
Nous avons aussi la Messagerie pour les rps de type "épistolaires/mail/sms". Le lien de sa boîte est à mettre dans son profil soit dit au passage

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mis à ta disposition pour cela ! Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, demander des lieux, trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis, pnjs, créatures ou plantes à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.
Merci d'avance en tout cas, de prendre le temps de remplir tout ça. Même si, je le sais, ça fait un peu beaucoup.  

Le staff te souhaite, à nouveau, la bienvenue !

avatarInvité


Maxence F. Rochefort (Validée) Empty
Message Lun 23 Mar - 15:09
Voila, je crois que je suis à jour sur tout, et prêt à me lancer.

Merci encore à tous pour l'accueil et les discutions sur l'univers de la Nouvelle Avalon Smile

AvalonAvalon


Maxence F. Rochefort (Validée) Empty
Message Dim 3 Mai - 11:53
Staff
Ce n'est qu'un Au Revoir
A bientôt ?

Bonjour.

Bien que la fiche soit complète, bien que tu fus validé, nous n'avons pas eut de tes nouvelles lors des relances, et nous avons dû supprimer ton personnage.

Il est certain que ce ne fut pas de gaieté de cœur, sachant qu'autant le staff que tes partenaires de rps te regretterons.

Néanmoins, sache que si tu nous reviens, un MP de contact au staff nous permettra de ressortir ta fiche de présentation. Wink

Il te restera juste à faire un petit paragraphe inventant la vie de ton personnage, en équivalence de la durée de ton absence parmi nous...

Ceci afin de rejoindre à nouveau les joueurs du forum.
Respectueusement,
Le Staff de La Nouvelle Avalon.
http://la-nouvelle-avalon.1fr1.net

Contenu sponsorisé


Maxence F. Rochefort (Validée) Empty
Message

Maxence F. Rochefort (Validée)

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Journal de Maxence F. Rochefort
» Messagerie de Maxence F. Rochefort
» Demande de RP avec Maxence F. Rochefort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Avalon :: Le Bar de l'Équipage :: Archives :: Fiches de Présentations archivées-