Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Kyan C. Monty - La force tranquille !

avatarInvité


Kyan C. Monty - La force tranquille !  Empty
Message Lun 6 Avr - 16:05
Kyan C. Monty
"La force tranquille"

Bonjour à vous.

Je m'appelle Kyan C. Monty mais mes amis aiment m'appeler Chris (deuxième prénom). J'ai physiquement 26 ans et suis originaire des Etats-Unis. J'exerce la fonction de Capitaine (avec une formation en soin) au sein des Militaires.

Côté famille, j'ai rejoint le projet Noé avec strictement personne. Aux yeux de la colonie, je suis Célibataire (oui bon d'accord et aussi un peu solitaire !).

Ce qu'on dit de moi
Descriptions Physique et Mentale

Kyan est un jeune homme avoisinant les 1m80 aux cheveux noirs. C'est un homme musclé sans pour autant l'être trop. Il aime faire du sport régulièrement mais ne veut pas être énorme. Sur son bras gauche trône le tatouage d'un aigle et d'un immense arbre (qui le lie à jamais à la Terre). La plus grande cicatrice qu'il possède traverse ses côtes pour arriver vers son ventre. Ses yeux sont d'un vert profond comme celui de certaines fôrets.

Il a une démarche très droite et il a pour tic de se remettre tout le temps les cheveux en arrière. Pour cause, une mèche a tendance à tomber sur le devant de son visage. Niveau caractère, c'est quelqu'un qui sait se montrer discret et qui est très observateur. Il ne semble pas particulièrement sociable mais s'ouvre aux personnes qui savent s'ouvrir à lui. On peut dire qu'il fonctionne comme un "miroir". Il a comme défauts d'être particulièrement stricte avec lui, ce qui fait de lui un bon soldat mais aussi quelqu'un d'exigeant surtout envers lui même. Il se laisse facilement déborder par ses émotions malgré son air stoic.

Il sait obéir aux ordres mais à tendance à vouloir donner son avis et n'hésitera pas à le dire si il n'est pas en accord avec quelque chose. Certains diront qu'il est froid mais ils ne le connaissent pas vraiment. Il faut briser la glace pour découvrir quelqu'un de charmant et souriant !

Écoutez mon histoire
Le Background du personnage

Kyan est né à Indianapolis, dans l'Etat de l'Indiana. C'était un petit garçon plutôt calme, qui écoutait et qui savait retenir ses erreurs. Jusqu'au jour où, dans sa pré-adolescence, ses parents se séparèrent. Un évènement insignifiant pour certains, mais sûrement pas pour lui. Kyan se mit à se comporter difficilement, à tenter de se mettre en danger et ses notes, pendant les cours, dégringolèrent. Ce fut une période assez dure pour tout le monde et Kyan ne put s'empêcher de faire retomber tous ses ennuis sur les épaules de ses parents.

Un jour, il apperçu des soldats, non pas à la télé mais dans la rue. Leurs airs vaillant, leurs armes et leur démarches impécables. Un air impassible comme si ils étaient décrochés de la réalité. Comme si ils n'avaient plus à ressentir en voyant les horreurs quotidiennes du monde. C'est ce jour là que Kyan décida qu'il devait partir, s'éloigner, servir pour s'habituer à ne plus rien ressentir. Du moins c'est ce qu'il pensait à son jeune âge. Ce fut pourtant pas ce qu'il trouva au front, dans l'armée de son pays. Il trouva de la souffrance, des risques, des blessures figées à jamais dans son corps. Il décida de faire une formation médicale pour pouvoir aider ses coéquipiers.

Lorsque la Terre commença à changer, Kyan eut mal au coeur. Il aimait la Terre. Il n'avait pas vraiment de nouvelles de ses parents et décida de ne rien dire avant de se porter volontaire pour le projet Noé. Le jour J, Kyan s'approcha de l'Avalon et inspira profondément en fermant les yeux : parfois pour avancer il fallait tout effacer. Il était décidé : il partirait, plus fort que jamais et pourrait prouver à sa nouvelle équipe qu'il était un atout majeur.

A son réveil, Kyan se redressa, éssouflé, comme si il venait de faire un terrible cauchemar. Il remarqua directement que quelque chose n'allait pas. L'Avalon n'était pas du tout dans sa position initiale et il venait d'être réveillé, plus tôt que prévu enfin c'est ce qu'il pensait, en réalité il ne pouvait réellement savoir. Il se releva, chancelant quelques instants, ayant du mal à comprendre ce que lui disait la personne qui venait de le réveiller. . Il n'avait pas dormi pendant tout le voyage mais il lui était toujours dur de se réveiller de cet état étrange qu'était l'état léthargique. Il comprit quelques mots : "Avalon", "crash" et "explorer".

Plus loin il perçu enfin d'autres militaires et se dirigea vers eux pour comprendre ce qu'il se passait. C'est là qu'il apprit que quelque chose avait percuté l'Avalon, que celui-ci ne pouvait plus communiquer avec la Terre et que certains systèmes ne marchaient plus. Le coeur de Kyan se contracta dans sa poitrine.

- Certains hommes sont allés explorer les alentours pour voir où on est. Va vérifier que personne ne s'eloigne trop, gamin. Déclara un grand homme brun.

Kyan serra la machoîre et prit sur lui. Il marcha jusqu'a l'amurerie pour récupérer son arme de service. D'autres armes manquaient et il se doutait que d'autres militaires avaient dû être réveillé. Il sorti et se dirigea vers une grande porte. L'Avalon avait prit un sacré choc. La lumière qui lui parvint, immédiatement, le força à fermer les yeux tant elle était puissante. Il sentit un air particulier et attendit que sa vision puisse s'adapter. Il vu d'abord l'eau qui s'étendait devant l'immense vaisseaux et en fut bouche bée. Non seulement ils étaient dans l'eau mais en plus la terre qui s'étendait devant eux semblait infinie.

Le jeune homme passa une main pour remettre ses cheveux en arrière et courru vers un groupe de militaire. Il ne put s'empêcher de trouver ce qui l'entourait incroyable. Ils pouvaient respirer, la planète était vivable mais en plus tout était à refaire. Il y avait de l'espoir. Il voulait aider, quitte à obéir. Il voulait faire en sorte de faire avancer les choses sur cette planète alors qu'il n'avait rien pu faire pour la Terre.

- Je veux faire parti de ceux qui vont traverser pour découvrir où on est. Fit Kyan en regardant un soldat plus gradé que lui.
- Et pourquoi ça ? On peut pas tous y aller. Répondu le garçon blond.
-J'ai une formation en soin et je ne recule devant rien. Laissez moi faire parti du groupe, vous ne regretterez rien ! S'éxclama Kyan alors que les autres soldats hochèrent la tête en réfléchissant.
- Ok, on va tous se concerter et voir comment faire pour atteindre la terre. Tu te sens près pour faire des patrouilles, pour découvrir et pour soigner en cas où ? Questionna le même garçon.
- Je ferais tout pour aider. Oui je suis près. Laissez moi juste une chance. Dit Kyan.

~ ~ ~

Quelques semaines plus tard, Kyan tenait son arme et tournait autour de ce qu'on appelait maintenant la nouvelle Avalon. Ils avaient réussi à se construire un lieu sécurisé, dôté de plusieurs endroits stratégiques et essentiels. Il n'était pas entouré certes, il n'était toujours pas le plus sociable mais il voulait toujours autant aider. Qu'on le reconnaisse pour ce qu'il était vraiment. Le jeune homme remonta la manche gauche de son uniforme et eut un sourire en voyant son vieux tatouage d'aigle et d'arbre : peut être qu'ici il en ferait un d'Imitarbre.

Derrière le Personnage
Ice/Chris, 26 ans comme lui quoi  Sad

» Comment as-tu découvert le forum ? Sur un site de classement. Au hasard quoi !
» Comment se nomme le concepteur des noyaux d'Écailles d'Avalon ? C'est le bon vieux Carlsson ! Aussi connu que le professeur Chen Razz
» Le personnage sur ton avatar : Ogata Hyakunosuke de Golden Kamuy.
» Un dernier mot ? Merci à tous pour vos bienvenue ! Je reprends le RP ça m'avait beaucoup manqué et j'espère apprendre à tous vous connaître !
Codage ⓒ Mélicendre



Dernière édition par Kyan C. Monty le Lun 6 Avr - 19:26, édité 3 fois
Âge du Personnage : 35 ans
Nationalité du Personnage : Francais
Métier du Personnage : Commandant de l'UTRD
Thomas Dupuy
Thomas Dupuy


Kyan C. Monty - La force tranquille !  Empty
Message Lun 6 Avr - 17:21
Guerrier d'Avalon
Bonjour et bienvenu.

Alors en matière de contenu, ce n'est pas mauvais, mais même si je ne suis pas trop exigeant sur les fiches, là, ça me parait un peu... succin.

la description physique est réduite au stricte minimum et l'histoire ne présente pas vraiment les enjeux du personnages. Qui plus est, il serait possible de décrire tout ce qui tient de l'après-voyage, à savoir l'arrivée sur la planète, son réveil, la découverte de l'environnement, sa place dans la colonie, tout ça.


Après, en matière de mise en page, je ne saurais que fortement te conseiller d'aérer un peu ton texte, parce que les gros blocs comme ça, sans retour, ni saut de ligne, ça ne rend pas le lecture très confortable.

En cas de questions, n'hésite pas^^
https://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t136-messagerie-de-thomas-dupuy

avatarInvité


Kyan C. Monty - La force tranquille !  Empty
Message Lun 6 Avr - 17:25
Pas de soucis ! Je me doutais bien qu'en faisant aussi vite ça serait pas parfait. Je vais modifier ça et aerer le tout !

Âge du Personnage : 31 ans.
Nationalité du Personnage : Américano-Japonnais.
Métier du Personnage : Capitaine
Multi-Compte ? : Cian ▬ Engel ▬ Nozomi
Luis R. Higan
Luis R. Higan


Kyan C. Monty - La force tranquille !  Empty
Message Lun 6 Avr - 17:28
Militaire
Si t'as besoi' d'aides ou des questions n'hésites pas I love you
Encore bienvenu chez nous Smile
https://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t97-messagerie-du-cpt-luis-r-higan

avatarInvité


Kyan C. Monty - La force tranquille !  Empty
Message Lun 6 Avr - 18:15
Merci Luis Very Happy ! Bon j'ai modifié tout ça mais me connaissant et étant une éternelle insatisfaite pas sûre que je ne regrette pas ce que j'ai écris xD

Âge du Personnage : 25
Nationalité du Personnage : russe nationalitée américaine
Métier du Personnage : Médecin
Anoushka Sharma
Anoushka Sharma


Kyan C. Monty - La force tranquille !  Empty
Message Lun 6 Avr - 18:26
Colon
bienvenue

J'aime beaucoup le vava

Âge du Personnage : 34 ans
Nationalité du Personnage : Islandaise
Métier du Personnage : Zoologue océanologue
Multi-Compte ? : Alihuen, Sophia
Svana Vigdís
Svana Vigdís


Kyan C. Monty - La force tranquille !  Empty
Message Lun 6 Avr - 18:29
Guerrier d'Avalon
Encore bienvenue, même si on s'est croisé sur discord ^^
https://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t95-messagerie-de-svana-vigdis#238

avatarInvité


Kyan C. Monty - La force tranquille !  Empty
Message Lun 6 Avr - 18:32
Merci beaucoup à tous !

Franchement je suis pas super fière de la fiche. J'ai toujours eu du mal à faire les fiches (je suis du genre à me mettre la pression rien que pour ça c'est pour dire xD), allez savoir pourquoi scratch mais j'espère qu'on pourra se croiser, pourquoi pas, prochainement en RP !

Âge du Personnage : 31 ans.
Nationalité du Personnage : Américano-Japonnais.
Métier du Personnage : Capitaine
Multi-Compte ? : Cian ▬ Engel ▬ Nozomi
Luis R. Higan
Luis R. Higan


Kyan C. Monty - La force tranquille !  Empty
Message Lun 6 Avr - 19:15
Militaire
Alors, pour commencer c'est OK pour les parties descriptions.
C'est en fait le passage du réveil sur SP-35R-4 qui va demander à être remodelé ^^

Alors, oui, l'Avalon s'est écrasé en mer, relativement proche de côtes quand même. Néanmoins, le personnel réveillé qui gérait l'Avalon a grandement aidé à ce que le crash soit le moins "violent" possible. Ainsi, s'il y a eu dégâts au niveau de la coques et certains secteurs, et quelques pertes humaines, c'est trés minime l'impact que le crash a eut. On verra probablement à mieux expliciter le crash dans une FAQ ou en annexe, car tu n'es pas le premier membre qui nécessite qu'on détaille le sujet ^^

Une fois l'Avalon, et surtout les systèmes énergétiques et de stases, sécurisé : le personnel a entamé des procédures et protocoles d'urgence. Personne n'est sortit par lui-même de sa stase : ce n'est pas possible en réalité. Comme le fait d'avoir son arme prêt de soi. Maintenant, les militaires ont souvent une arme de service oui... mais dans le vaisseau, les armes étaient sous clef dans les armureries.
Le réveil de stase a été fait par le personnel habilité, qui a dû expliqué ensuite le crash du vaisseau aux gens qui étaient réveillé car disposant des compétences pour l'état d'urgence (ou car famille accompagnante de ceux disposant les compétences)

Ton personnage étant Capitaine (donc gradé) et avec en plus une formation médicale, c'est donc tout a fait possible qu'il est été réveillé dans les premiers. Car on a réveillé du personnel médical, du personnel d'ingéniérie et d'agronomie et des militaires en priorité. Les trois premiers pour l'installation de la colonie, les derniers pour les premières sorties qui n'ont pas été au-delà de la zone sûre naturelle au départ. (dit-moi si je suis pas trés claire, j'ai une facilité à m'embrouiller dans mes mots ^^")

Donc voilà Very Happy
En espérant que ces infos t'aident à refondre le passage sur le réveil de ton personnage et sa réaction au crash/à la situation. Mine de rien, le conseil qui gère la colonie essai toujours de trouver les solutions qui limitent les risques humains et la panique.
https://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t97-messagerie-du-cpt-luis-r-higan

avatarInvité


Kyan C. Monty - La force tranquille !  Empty
Message Lun 6 Avr - 19:30
Merci ! Alors j'ai modifié la partie du réveil qui, effectivement, du coup, n'avait aucun sens xD. Est-ce que c'est nécéssaire que je mofidie la discussions de la fin, entre les soldats ?

Âge du Personnage : 31 ans.
Nationalité du Personnage : Américano-Japonnais.
Métier du Personnage : Capitaine
Multi-Compte ? : Cian ▬ Engel ▬ Nozomi
Luis R. Higan
Luis R. Higan


Kyan C. Monty - La force tranquille !  Empty
Message Lun 6 Avr - 19:46
Militaire
Tout est nickel, et la discussion entre militaires peut coller, no soucis ♥

Bienvenu sur La Nouvelle Avalon
Félicitation ♥

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons la bienvenue sur La Nouvelle Avalon et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants. Nous te demanderons aussi d'aller recenser ton métier et ton Écaille si tu es un guerrier. Si ce n'est pas ton premier personnage parmi nous, merci de nous le signaler dans le Registre des Multiples Personnalités.

A tout cela, s'ajoute le fait d'éditer ton Profil. Tu remarqueras qu'il y a de nombreuses informations à y entrer.
C'est facultatif, mais tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations !
Nous avons aussi la Messagerie pour les rps de type "épistolaires/mail/sms". Le lien de sa boîte est à mettre dans son profil soit dit au passage

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mis à ta disposition pour cela ! Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, demander des lieux, trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis, pnjs, créatures ou plantes à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.
Merci d'avance en tout cas, de prendre le temps de remplir tout ça. Même si, je le sais, ça fait un peu beaucoup.

Le staff te souhaite, à nouveau, la bienvenue !
https://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t97-messagerie-du-cpt-luis-r-higan

avatarInvité


Kyan C. Monty - La force tranquille !  Empty
Message Lun 6 Avr - 20:01
Raaaah je suis trop contente la ! bounce

Merci beaucoup ! Je vais de ce pas faire mes fiches et tout ça !

AvalonAvalon


Kyan C. Monty - La force tranquille !  Empty
Message Dim 17 Jan - 15:25
Staff
Ce n'est qu'un Au Revoir
A bientôt ?

Bonjour.

Bien que la fiche soit complète, bien que tu fus validé, nous n'avons pas eut de tes nouvelles lors des relances, et nous avons dû supprimer ton personnage.

Il est certain que ce ne fut pas de gaieté de cœur, sachant qu'autant le staff que tes partenaires de rps te regretterons.

Néanmoins, sache que si tu nous reviens, un MP de contact au staff nous permettra de ressortir ta fiche de présentation. Wink

Il te restera juste à faire un petit paragraphe inventant la vie de ton personnage, en équivalence de la durée de ton absence parmi nous...

Ceci afin de rejoindre à nouveau les joueurs du forum.
Respectueusement,
Le Staff de La Nouvelle Avalon.
http://la-nouvelle-avalon.1fr1.net

Contenu sponsorisé


Kyan C. Monty - La force tranquille !  Empty
Message

Kyan C. Monty - La force tranquille !

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Journal de Kyan C. Monty
» Kyan C. Monty - Recherche de RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Avalon :: Le Bar de l'Équipage :: Archives :: Fiches de Présentations archivées-