Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Tchix Oktor - La peur n'évite pas le danger

Âge du Personnage : 26 ans
Nationalité du Personnage : Norvégienne
Métier du Personnage : Soldat
Multi-Compte ? : Non
Tchix Oktor
Tchix Oktor


Tchix Oktor - La peur n'évite pas le danger Empty
Message Mar 7 Avr - 0:18
Militaire
Tchix Oktor
La peur n'évite pas le danger..

Bonjour à vous.

Je m'appelle Tchix Oktor J'ai physiquement 26 ans et suis originaire de Norvège. J'exerce la fonction de Soldat au sein des Militaires.

Côté famille, j'ai rejoint le projet Noé seul. Aux yeux de la colonie, je suis Célibataire.

Ce qu'on dit de moi


Du haut de ses 1m85, Tchix est imposant. Non pas par sa taille ou sa musculature (bien qu'il en ferait pâlir plus d'un de  jalousie) mais par son charisme. Il possède un regard et une prestance inégalée et inégalable. Les yeux clairs et un sourire des plus ravageurs, il sait qu'il plait et il sait aussi qu'il peut en jouer. Les cheveux bruns et mis longs, Tchix a toujours défié les règles militaires à la limite du raisonnable. Comme dit précédemment ce soldat est un athlète. Toujours prêt à relever des défis, très compétiteur. Son corps est décoré d'un tatouage lui recouvrant tout le bras gauche. Un dragon témoignant son esprit et tempérament de feu.

Tchix est un jeune homme de 26 ans arrogant et prétentieux. Il ne cherche pas le pouvoir mais la domination dans tous les domaines. Tout en sachant que c'est un explorateur dans l'âme, que c'est dans son intérêt de respecter les règles. C'est un individu qui prône le "tout ou rien", il reste dans tous les cas impulsif. C'est un soldat hors pair qui a le goût du risque. Fourbe, il est aussi discret qu'une souris et invisible qu'un esprit vengeur. Parfait pour un éclaireur ou un espion.  Son atout à double tranchant, est de ressentir aucune compassion ni tristesse. Quand il a une mission, il a une mission point..







Écoutez mon histoire
Le Background du personnage


Né de parents aimant, Tchix n'a rien d'un enfant malheureux. Fils unique. Il ne connait pas le sens du mot solidarité étant plus jeune. Sa mère d'origine japonaise était une femme d'une beauté époustouflante. Tous les hommes ne pouvaient ignorer cette femme libre traversant tant de terres avec un tel sourire et charisme.C'était une grande voyageuse accomplie. Aventurière et bonne vivante elle fit le tour du monde avant de rencontrer ce fameux norvégien, Chef de la police. C'était un homme fort, robuste, à la musculature impressionnante, un roc. Son visage était dur peut-être était-ce son immense barbe ou ses traits sévères qui le rendait si rustre. Mais c'était un homme bon, avec un coeur tendre.

Enfant, Tchix montra rapidement des signes d'intelligence pour la manipulation et la fourberie. Pour des raisons inconnues il n'hérita pas des traits bienveillants et doux de ses parents.
Son comportement empira à l'adolescence. Vole en tout genre, jeux d'argent. Escroqueries. Non obtention de ses diplômes. La liste est longue mais non répertoriée. Son père pour le couvrir, effaça à chaque reprise son casier judiciaire. Quelle veine d'avoir son père Chef de police ! Mais tout ceci s'arrêta au moment où sa mère sombra dans la dépression. Son père lui fit un ultimatum; sois l'armée sois la rue..

Tchix fit ses classes et fut le premier de toutes sections confondues. Intelligent et athlétique, il a toutes les cartes en main pour réussir. Faut-il seulement qu'il prenne le droit chemin.
Suite à ses classes et au vu de la cohésion qu'il y avait au sein de l'armée, il s'assagit peu à peu. La rigueur et le respect fut de mise.
Il fut sans aucun doute remarqué pour le projet Noé. Il fallait des soldats courageux et résistants pour explorer une terre inconnue. Il passa les tests d'admission. Les juges hésitèrent dû à son passé tumultueux mais voyant son dossier militaire, ils crurent bon de lui donner une chance. Il avait été exemplaire, personne ne pouvait nier son changement de comportement. Comme si le temps avait été pour lui un allié, une rédemption. C'était le jour le plus excitant de sa vie. Il venait d'accepter le plus gros défi qu'il n'aurait pu espérer.

Le réveil du jeune homme fut un peu désorientant mais pas surprenant après tant de temps endormi. Le médecin qui l’ausculte semble d'un calme olympien. Tchix se dit que tout a dû se dérouler convenablement. Il lui affirma qu'il n'était hélas pas compatible pour acquérir une écaille. Tchix n'en avait rien à faire, aucune technologie ne pourrait remettre en cause ses compétences. Après avoir vérifié ses constantes, l'homme le débrief un peu sur la situation, sans doute pour ne pas être totalement perdu. C'est alors que Tchix comprit que les plans ne s'étaient pas si bien déroulés. Il arriva 6 mois après le crash d'Avalon..



Derrière le Personnage
Tchix, 26 ans

» Comment as-tu découvert le forum ? Une amie m'en a parlé
» Comment se nomme le concepteur des noyaux d'Écailles d'Avalon ? Pr Carlsson
» Le personnage sur ton avatar : Ookurikara de Touken Ranbu
» Un dernier mot ? Skooooll
Codage ⓒ Mélicendre



Dernière édition par Tchix Oktor le Mar 7 Avr - 11:58, édité 1 fois
avatarInvité


Tchix Oktor - La peur n'évite pas le danger Empty
Message Mar 7 Avr - 9:43
Bienvenue Twix ! Very Happy

Âge du Personnage : 34 ans
Nationalité du Personnage : Islandaise
Métier du Personnage : Zoologue océanologue
Multi-Compte ? : Alihuen, Sophia
Svana Vigdís
Svana Vigdís


Tchix Oktor - La peur n'évite pas le danger Empty
Message Mar 7 Avr - 10:20
Guerrier d'Avalon
Bienvenue ! Pour info, le personnage de ton avatar est Ookurikara de la saga Touken Ranbu Smile
https://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t95-messagerie-de-svana-vigdis#238

Âge du Personnage : 31 ans.
Nationalité du Personnage : Américano-Japonnais.
Métier du Personnage : Capitaine
Multi-Compte ? : Cian ▬ Engel ▬ Nozomi
Luis R. Higan
Luis R. Higan


Tchix Oktor - La peur n'évite pas le danger Empty
Message Mar 7 Avr - 11:06
Militaire
Bonjour et bienvenue Very Happy

Alors, je crains qu'il ne faille modifier des élèments dans ta fiche pour pouvoir la valider. Mais afin de t'aider au mieux, je vais détailler les différents petits points qui ne peuvent pas coller sans être arranger/corriger.

▬ L'Âge de ton Personnage.
S'il a 21 ans, et qu'on considère qu'il n'a jamais été réveillé durant le voyage en stase... Cela veut dire qu'il a rejoint le projet Noé à minimum 21-4 = 17 ans. Comment un mineur pourrait être soldat actif de l'armée, avoir finit ses classes, avoir de l'expérience, et être retenu pour un projet de cet envergure ? C'est impossible, tout simplement ^^"
Dans tous les cas, il va falloir le vieillir. De 3 ans minimum si c'est un "jeune soldat sortit de formation", d'au moins 5-6 ans s'il a de l'expérience en tant que soldat.

▬ Son Comportement.
Alors, selon ton histoire il a eut des soucis de comportement. Même si le père en a camouflé, vu les moyens du projet Noé cela s'est sût. La seule chose qui fait qu'ils auraient passé l'éponge sur ce passif, c'est si les rapports de l'armée indique non pas seulement de bonnes compétences... Mais un bon comportement. Respect de la hiérarchie et respect des consignes strictes de l'armée européenne (qui est très carrée comme elle regroupe les armées des différents pays d'Europe dans notre univers... Plus y'a de pays, plus il doit y avoir de rigueur)

Or, dans ton histoire, tu dis qu'il reste parfois réprimandé par ses supérieurs. Son passé et ça : cela l'aurait rendu jugé inapte au projet. Il va donc falloir te décider sur son attitude une fois rentré à l'armée je le crains. Car, justement, pour une expédition de ce genre il ne faut pas surtout des téméraires et têtes brûlées ! Il faut des gens avec la tête sur les épaules, et un regard d'ensemble pour veiller à la bonne installation et à la survie du grand nombre de civils embarqués.

▬ Le dernier paragraphe sur son réveil.
Alors, on a dû l'expliquer déjà hier à Kyan nouvellement arrivé... et à d'autres avant. Donc, vraiment, faut qu'on le décrive dans une annexe je crois XD. Je me permet de te mettre ci-dessous, en citation, ce que j'avais dit à Kyan au sujet du crash
Citation :
Alors, oui, l'Avalon s'est écrasé en mer, relativement proche des côtes quand même. Néanmoins, le personnel réveillé qui gérait l'Avalon a grandement aidé à ce que le crash soit le moins "violent" possible. Ainsi, s'il y a eu dégâts au niveau de la coques et certains secteurs, et quelques pertes humaines, c'est très minime l'impact que le crash a eut.

Une fois l'Avalon, et surtout les systèmes énergétiques et de stases, sécurisé : le personnel a entamé des procédures et protocoles d'urgence. Personne n'est sortit par lui-même de sa stase : ce n'est pas possible en réalité. Comme le fait d'avoir son arme prêt de soi. Maintenant, les militaires ont souvent une arme de service oui... mais dans le vaisseau, les armes étaient sous clef dans les armureries.
Le réveil de stase a été fait par le personnel habilité, qui a dû expliqué ensuite le crash du vaisseau aux gens qui étaient réveillé car disposant des compétences pour l'état d'urgence (ou car famille accompagnante de ceux disposant les compétences)
Je rajouterai à cela qu'il n'y a pas eu de "réveils en panique", et encore moins blessé et en tenue de combat pour réveiller des troupes. Non, ce sont des médecins qui ont fait les éveils de stase. Des médecins qui vérifiaient aussi les constantes, et au vu du crash avec souvent un psychologue là pour la gestion de stress.

Je me permet d'ajouter ceci : selon ta fiche Tchix est donc réveillé depuis peu après le crash. Cela va donc faire 6 mois selon la timeline du forum. Qu'a-t-il fait durant ce moment ? Comment perçoit-il les "Guerriers d'Avalon" sachant qu'il est militaire non-compatible ? Comment vit-il actuellement les découvertes sur ce nouveau monde, ses dangers mais aussi ses splendeurs...etc ? (Au pire, comme tu dois modifier ce paragraphe dans tous les cas, tu peux aussi dire qu'il a été réveillé il y a peu et découvre donc tout : toi de voir Very Happy)

Désolée pour le pavé, je suis le genre qui ne sait pas faire court ^^"
Néanmoins, avec Thomas, nous restons à ta disposition si tu as des questions et des demandes pour les corrections de ta fiche et rendre ton personnage viable dans notre univers de jeu ♥
https://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t97-messagerie-du-cpt-luis-r-higan

Âge du Personnage : 20 ans
Nationalité du Personnage : Indienne (Inde)
Métier du Personnage : Danseuse/performeuse
Multi-Compte ? : Mimi/Doudou
Lalitha E. Yusriya
Lalitha E. Yusriya


Tchix Oktor - La peur n'évite pas le danger Empty
Message Mar 7 Avr - 11:16
Colon
Bienvenue

Âge du Personnage : 31 ans.
Nationalité du Personnage : Américano-Japonnais.
Métier du Personnage : Capitaine
Multi-Compte ? : Cian ▬ Engel ▬ Nozomi
Luis R. Higan
Luis R. Higan


Tchix Oktor - La peur n'évite pas le danger Empty
Message Mar 7 Avr - 16:01
Militaire
Hi ♥

Les corrections étant les bonnes, tout est ok.
Il ne reste qu'à avoir un avatar en 200-400 !
Je te valide, juste, hésites pas à demander en zone graphique ou sur le canal image de discord, si quelqu'un peut te faire un avatar Wink

En attendant, bon jeu à nous ♥

Bienvenu sur La Nouvelle Avalon
Félicitation ♥

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons la bienvenue sur La Nouvelle Avalon et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants. Nous te demanderons aussi d'aller recenser ton métier et ton Écaille si tu es un guerrier. Si ce n'est pas ton premier personnage parmi nous, merci de nous le signaler dans le Registre des Multiples Personnalités.

A tout cela, s'ajoute le fait d'éditer ton Profil. Tu remarqueras qu'il y a de nombreuses informations à y entrer.
C'est facultatif, mais tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations !
Nous avons aussi la Messagerie pour les rps de type "épistolaires/mail/sms". Le lien de sa boîte est à mettre dans son profil soit dit au passage

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mis à ta disposition pour cela ! Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, demander des lieux, trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis, pnjs, créatures ou plantes à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.
Merci d'avance en tout cas, de prendre le temps de remplir tout ça. Même si, je le sais, ça fait un peu beaucoup.

Le staff te souhaite, à nouveau, la bienvenue !
https://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t97-messagerie-du-cpt-luis-r-higan

Contenu sponsorisé


Tchix Oktor - La peur n'évite pas le danger Empty
Message

Tchix Oktor - La peur n'évite pas le danger

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sondage ? Curiosité, oui ! Quelle sexualité a votre personnage ?
» Tchix Oktor - Journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Avalon :: Dossiers de l'Équipage :: Présentation :: Validés-