|
|
| Mylène Rosecroix - Du velours et de la dentelle dans un gant d'Acier | |
| Invité | Sam 3 Oct - 13:22 | Mylène Rosecroix "Du Velours et de la dentelle sous un gant d'acier" Bonjour à vous.
Je m'appelle Mylène Rosecroix mais mes amis aiment m'appeler Mymy ou grande perche. J'ai physiquement 34 ans et suis originaire de Suède. J'exerce la fonction de Médecin spécialisé en Orthopédie et Ostéopathie au sein des Guerriers d'Avalon.
Côté famille, j'ai rejoint le projet Noé seule. Aux yeux de la colonie, je suis célibataire. Ce qu'on dit de moi Descriptions Physique et Mentale Mylène est une grande perche d’un mètre quatre vingt onze au corps harmonieusement proportionné affectionnant plus que tout au monde asseoir la suprématie de sa grandeur en portant des talons aiguilles de plus de 10 cm voir 15cm quand l’envie y est. Voir le monde de haut est tellement beau. Pourquoi ne pas marcher la tête dans les nuages quand on en a la possibilité ? Et comment ne pas aimer entendre le bruit en cadence de vos talons frappant le sol quel qu’il soit ? Carrelage, métal, pierre… Un son si doux à ses oreilles.
Ses longues jambes fuselées donnent bien souvent des bouffées de chaleur quand elles se croisent ou se dévoilent sans pudeur au naturel ou gainé de soie noire. Les regards et les coeurs s’en affolent quand la dentelle de la jarretière se fait polissonne en s’offrant en spectacle. Enfin, si cela n’était que cela qui jetaient le chaud et le froid sur sa route, cela serait bien limitatif. Non. La beauté perfide au regard glauque divin de la belle Aphrodite arbore une poitrine sublime de 100 C qu’elle expose sans la moindre pudeur sous ses chemisiers ou ses robes aux décolletés outrageux, outrageant.
Sa crinière blonde paille soyeuse, ondulante délicatement et bien entretenue tombe jusqu’à mi cuisse. Elle n’est pas divine pour rien. Ni à moitié. Et laissez là venir vous murmurer des mots doux au creux de votre oreille de ses belles lèvres charnues qu’elle teinte de rouge sang pour les rendre que plus désirable encore mais vous aurez peut être une surprise, celle d'entendre une voix rauque et masculine à souhait d'homme dénotant totalement de son physique féminin si parfait.
Belle, élégante, raffinée, gracieuse en toute circonstance, elle signe son style de sa plume personnelle. Ruban noir et émeraude en ras de cou et serre tête. Perle en boucle d’oreilles ou parure complète. Les serre-taille et autres portes jarretelles tailles hautes soulignant sa taille fine compagnons fidèles de ces bas en soie en noire à la jarretière de dentelle et satin. Les soutiens gorges ne sont vraiment que des options qu’elle ne prend que quand elle le doit vraiment dans sa tenue du jour. Sinon, cela peut bien aller au diable.
Le blanc et le noir, ses couleurs favorites de sa garde de robe gothique chic. Entre chemisier, pantalon, jupe fendue et robe sexy.
Née homme, la belle Mylène à toujours ses bijoux de famille en pleine forme et totalement fonctionnelle. Sa belle poitrine est le résultat de trois chirurgie esthétique espacées sur 4 années, elle se refusait à faire le moindre traitement hormonale qui aurait pu mettre à mal sa partie homme, car oui, Mylène est bi-genre et bi-sexuelle en même temps. Elle ne se refuse rien du tout. Elle croque la vie à pleines dents.
Mylène c’est la force d’un caractère indomptable, insoumis, vaillant et guerrier. C’est aussi la tempérance d’une douceur, d’une tendresse et d’une affection. C’est également l’équilibre d’un amour de soi-même paisible pour un coeur grand ouvert aux autres sans limite. Elle est dentelle, velours dans un gant d’acier qui ne cessera jamais de frapper. C’est une personne solide aussi bien psychologiquement que physiquement, sur laquelle on peut compter en cas de problème, elle ne vous abandonnera pas derrière. C’est ça passe ou casse, mais ensemble.
Épicurienne dans l’âme, elle sait profiter des plaisirs de la vie. Elle ne possède aucun tabou. Amatrice d’humour noir et d’ironie, elle adore taquiner et vanner ses amis et les gens en général. Pour elle, il faut savoir prendre la vie avec le sourire.
Proche de la vie sauvage. Elle aime la nature et les animaux quel qu’ils soient. Même si elle a un faible considérable pour les loups pour cette amitié unique que l’on peut tisser avec eux qu’avec un respect mutuel sans faille.
C’est une personne qui aime parler avec les autres sans jamais se laisser influencer, mais qui se sert de la réflexion des autres pour pousser plus loin la sienne quelque soit le sujet. Philosophe à sa manière, Sage qui ne cesse jamais d’apprendre car on en sait jamais trop, c’est une femme intelligente, curieuse, cultivée, réfléchie…
Un esprit sain dans un corps sain ! Vive le sport et la cuisine ! Elle aime cuisiner autant qu’elle aime faire du sport. Courir, de l’escrime, du tire sportif, du tir à l’arc, du parachute, du parapente, de la randonnée, la chasse, la pêche, la plongée sous marine etc.
Professionnellement, on aime dire que c’est une tortionnaire et dans le fond elle l’est sans doute. Brute et sèche, elle aime faire les choses bien et rapidement sans utiliser pour un oui et un non des anti douleurs. Elle ne les aime clairement pas, car elle dit souvent que la douleur est le meilleur ami des gens mais il ne la comprenne pas tout simplement. Elle alerte et avertie quand cela ne va pas dans le corps et rien que pour cela, elle est utile.
Écoutez mon histoire Le Background du personnage Il était une fois, dans les belles contrées de Suède, la naissance d’un beau petit garçon au regard vert claire et à la chevelure solaire. Sa maman enseignait l’histoire pour que tous se souviennent du passé glorieux de leur nation conquérante. Son papa quand à lui murmurait à l’oreille des loups. Les élevant, les protégeant, allant courir avec eux dans les forêts avec des traîneaux. Chassant avec ses fidèles compagnons. De bonne heure, le jeune Richard Rosecroix développera une certaine dualité dans son comportement : entre aimer se maquiller en prenant le maquillage de sa maman et s’intéresser aux armes de son papa, la chose fut bien étrange pour les deux parents qui décidèrent d’aller voir un psychologue pour mieux comprendre leur enfant qui poussait bien vite.
Un premier psychologue le voyait comme un enfant transgenre mais sa maman eut des sérieux doute tout comme son papa. Non. Leur fils adorait effectivement se maquiller et même parfois regarder les vêtements de sa maman, mais il aimait les jouets dit de garçons, également malgré leur tentative de lui donner des jouets dit de filles. Il n’arrêtait pas d’admirer les armes de son papa. Cela ne collait pas vraiment pour eux. Ils décidèrent de changer pour prendre une psychiatre, nouvel échec à leurs yeux. On le disait dysphorique et futurement gay. Son papa et sa maman n’étaient guère des spécialistes dans le domaine, mais doutaient fortement de cette version également. Tout ce qu’ils voulaient c’était le bonheur de leur enfant qu’ils laissaient s’épanouir librement. Grandissant sans vraiment un besoin d’aide.
Riant, s’amusant. Évoluant à son rythme paisiblement. Ses parents respectant ses choix aussi bien vestimentaires que physique. C’est ainsi que sa maman ne lui coupa plus du tout les cheveux a partir de l’âge de 8 ans car il les voulait encore plus long que ceux de sa maman. S’intéressant à la cuisine, à faire de la pâtisserie, il se tournera également du côté de son papa, adorant les balades dans la neige, jouant avec les loups de l’élevage, apprenant a gagner leur confiance, a tirer à l’arc, au fusil de chasse, a chasser mais aussi à pêcher. Ses parents seront confortés dans leur choix de le laisser s’épanouir quand il se ramènera a 13 ans à la maison avec sa première petite amie, bien féminine dans le sens où on l’entend et que cette dernière l’appelait « il » malgré sa belle tenue jupe noire et corsage blanc.
C’est ainsi qu’ils désirent finalement de retourner avec ce dernier chez un psychologue spécialisé cette fois-ci qui le déclarera bi-genre : Fille et garçon. Richard trouvera en cet homme une oreille attentive et ouverte pour développer sa réflexion autour de ce qu’il était. Car finalement il avait le sentiment que quelque chose lui manquait physiologiquement parlant et aussi usuellement parlant. Après plusieurs séances à la parole très libre, il mettra le doigt sur ses manques qu’il n’arrivait pas vraiment à identifier : Il voulait une poitrine. Une paire de seins pour parfaire son corps. Pour qu’il soit le reflet de ce qu’il était spirituellement parlant. Tout comme il comprit qu’il désirait également un prénom féminin en premier tout en gardant en secondaire celui d’homme qu’il avait depuis sa naissance.
A ses 15, elle subira sa première opération esthétique pour commencer à parfaire sa poitrine féminine et son état civil changera au passage après une demande de ses parents auprès du juge pour enfant pour obtenir le prénom qu’elle avait choisi en premier : Mylène Richard Rosecroix. Une seconde opération aura lieu à ses 17 ans et la dernière à 19 ans pour avoir un beau 100 C à l’aspect naturel, alors que cela fera deux années qu’elle sera en fac pour devenir médecin suivant un curcus de spécialisation en ostéopathie et en orthopédie. Elle ira vivre d’ailleurs à la capitale quelque peu amer, son enfance disparaissait lentement, avec la mort du dernier loup de la meute qu’ils possédaient. Cela lui faisait tellement bizarre de l’avoir perdu. Odin… Le mâle Alpha du groupe. Il se souvenait des coups de langue sur son visage pour dire son affection. Sa façon de bouder si mignonne. Il n’était finalement plus là.
26 ans et ses deux diplômes en poche, un grand sourire radieux sur la photo de la remise des diplômes. Elle a découvert et embrasse sans pudeur sa bi sexualité tout comme sa bigenrité (bizarre le mot XD), mais elle sera orpheline depuis un an déjà. Ses parents perdront la vie dans un accident de voiture sur la route de retour de vacances qui célébraient leur 30 ans de mariage. Elle ouvrira un cabinet médicale, exerçant son emploi de médecin paisiblement tout en pratiquant ses passions pour le sport et la cuisine. Le temps s’écoulant au fil de l’eau jusqu’au moment où elle entendra parler du projet Noé. Plus rien ne la retenait sur Terre. Tout en regardant le ciel une nuit, réfléchissant, elle repensa à toutes ces histoires de leur peuple. Les Vikings… Des conquérants… Ils avaient été les premiers en Amériques.
Oui, sa décision était prise, elle serait un viking de plus qui partirait en conquête vers d’autres cieux. Space Drakkar ! Mylène n’avait pu que rire avec elle même en pensant à cette appellation bien trop moderne ! Mylène postulera et sera finalement prise. Heureuse, elle embarquera sur l’immense vaisseau qui la mènera bien loin de sa Terre Natale pour un nouveau monde.
Mylène fermera les yeux finalement pour les rouvrirent 60 années plus tard sur SP-35R-4 vers la fin du cinquième mois de l’arrivée catastrophe de l’arche. On lui fera un débriefing de la situation, ce qui s’était passé, l’environnement de la planète, ce qui a déjà été fait et les causes de son réveil : son CV autant pour son côté sportif que son métier de médecin, mais également parce qu’elle était neuro-compatible avec une Écaille, la numéro 669. Elle prendra vite en main son armure pour travailler avec cette dernière en sortie de jour comme de nuit. Testant ses capacités. Ainsi aussi qu’elle fera connaissance avec la faune immédiate autour de la colonie et surtout d’une meute de Garms. Elle sourira en sachant que les militaires voyaient en eux des créatures dangereuses et que elle, voyait des codes similaires à ceux des loups dans leur comportement.
Elle va d’ailleurs commencer à tisser des liens avec eux, en leur offrant des proies qu’elle tuera pour leur donner à manger. Établir un lien de confiance avec ce genre d’animal était long, mais jamais frustrant.
Mylène se ramènera après une bonne promenade un peloteur… euh… un tripoteur qui lui avait grimpé après les jambes pour s’amuser un peu trop avec elle. Ce qui l’avait fait rire et trouva cet animal un peu trop tactile idéal pour détendre ses patients lors des consultations. C’était un bon masseur. Elle aura droit aussi à un chat chauve souris… Ce fut original quand elle le vit entrer par la fenêtre ouverte de son appartement et ne plus vouloir en repartir. Terrien ou Extra-terrestre un chat restait un chat visiblement, ce n’est pas vous qui vivait avec un chat, c’est le chat qui vit avec vous.
Enfin, pour dire qu’elle a repris le sport (la course a pieds, le tire, la plongée), son boulot (où on la surnomme déjà la tortionnaire, car elle n’hésite pas a attacher ces clients pour les soigner quand ils ont peur) et qu’elle embrasse son rôle de Guerrière d’Avalon sans aucun souci. Faut dire qu’elle l’aime énormément son écaille, la trouvant à son image : du velours et de la dentelle dans un gant d’acier.
Derrière le Personnage Rosalie, 38 ans » Comment as-tu découvert le forum ? Je connais l'un des deux boss des lieux <3 » Comment se nomme le concepteur des noyaux d'Écailles d'Avalon ? OK by Thomas » Le personnage sur ton avatar : C'est un OC que j'ai trouvé sur pinterest. Je ne connais ni le personnage, ni l'auteur. Désolée. » Un dernier mot ? Je compte bien m'éclater XD Codage ⓒ Mélicendre
Dernière édition par Mylène Rosecroix le Jeu 8 Oct - 11:33, édité 11 fois |
| Invité | Sam 3 Oct - 13:22 | Prédatrice » Numéro de Série du Noyau : 669
» Armature : C’est une armure partielle. Elle protège les mains, les bras, les épaules, la poitrine, la taille, les hanches, les genoux,les tibias ainsi que les pieds. Un casque très perfectionné recouvre le visage totalement. Des dreads locks s’ajoute au casque pour envelopper la chevelure de son possesseur. Une sorte de filet de protection pour un maintien parfait vient s’ajouter à la poitrine pour un porter impeccable et sans gêne. - Image Facultative:
» Capacités et Armement : Le casque offre une vision en mode thermique et infrarouge, lui offrant une visibilité impeccable. Il l’a protège également des flagrances toxiques. Ses «gants » sont armés de puissantes griffes tranchantes comme des lames de rasoirs. A l’avant bras droit, elle possède une double lame rétractable. A son avant bras gauche, elle a un mini ordinateur qui lui sert dans le repérage des lieux en dressant des cartes mais aussi a activé en cas d’extrême nécessité une charge explosive contenue à l’intérieur de l’avant bras de son armure. Deux fouets en câble se cache dans ses protections d’épaules. Ses protections de tibias abritent quand a eux deux disques tranches. A sa taille s’installe deux sortes de revolvers lasers qu’on peut placer, si on le désire sur l’épaule et le mettre en mode semi automatique avec détection de mouvement pour le tire.
L’amure possède grâce à la nano technologie la capacité de refléter son environnement pour créer un effet camouflage.
C’est une armure de combat au corps à corps et sur le plan tactique terrestre. Une armure de chasseur, de prédateur qui prend son temps pour obtenir sa proie.
Dernière édition par Mylène Rosecroix le Mer 7 Oct - 12:04, édité 5 fois |
| Stella Edlund | Sam 3 Oct - 19:27 |
Bienvenueeeeeee
|
| Âge du Personnage : 39 ans. Nationalité du Personnage : Allemande naturalisée Française. Multi-Compte ? : Oui (Luis & Cian) Engel Rosenthal | Lun 5 Oct - 15:18 |
Welcome Si tu as besoin de quoique se soit, comme dit sur le discord, n'hésites pas ^^
|
| Invité | Jeu 8 Oct - 11:34 | Bonjour !
Merci à vous deux pour vôtre accueil chaleureux ! <3
<3
|
| Avalon | Jeu 8 Oct - 12:07 |
Bienvenu sur La Nouvelle Avalon Félicitation Félicitation ! Ton personnage est validé, nous te souhaitons la bienvenue sur La Nouvelle Avalon et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous ! Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants. Nous te demanderons aussi d'aller recenser ton métier et ton Écaille si tu es un guerrier. Si ce n'est pas ton premier personnage parmi nous, merci de nous le signaler dans le Registre des Multiples Personnalités. A tout cela, s'ajoute le fait d'éditer ton Profil. Tu remarqueras qu'il y a de nombreuses informations à y entrer. C'est facultatif, mais tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! Nous avons aussi la Messagerie pour les rps de type "épistolaires/mail/sms". Le lien de sa boîte est à mettre dans son profil soit dit au passage Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mis à ta disposition pour cela ! Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, demander des lieux, trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis, pnjs, créatures ou plantes à l'administration. N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question. Merci d'avance en tout cas, de prendre le temps de remplir tout ça. Même si, je le sais, ça fait un peu beaucoup. Le staff te souhaite, à nouveau, la bienvenue !
|
| | | | Mylène Rosecroix - Du velours et de la dentelle dans un gant d'Acier | Page 1 sur 1 |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|