Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Asling Kingsleigh

Âge du Personnage : 35 ans
Nationalité du Personnage : Anglais (Ecossais)
Métier du Personnage : Docteur en ingénierie médicale
Multi-Compte ? : Danae Carter / Niallàn Grímsdóttir / (Inara Al-Abbas)
Asling Kingsleigh
Asling Kingsleigh


Asling Kingsleigh Empty
Message Jeu 17 Déc - 15:12
Colon
Pseudo
" Ce n'est pas ce colon que vous cherchez... "

Bonjour à vous.

Je m'appelle Asling Kingsleigh mais mes amis aiment m'appeler Asling. J'ai physiquement 35 ans et suis originaire de Grande-Bretagne (Ecosse). J'exerce la fonction de docteur en ingénierie médicale (fabricant de prothèses) au sein des Colons.

Côté famille, j'ai rejoint le projet Noé avec ma cousine. Aux yeux de la colonie, je suis fiancé célibataire .


Ce qu'on dit de moi
Descriptions Physique et Mentale

Asling n’est pas un être très remarquable. De taille moyenne, de silhouette efflanquée et gracile, c’est un homme-enfant, ne paraissant physiquement pas son âge. Ses membres longs et déliés témoignent d’un corps non rompu aux exercices physiques mais souple, gracieux quoiqu’empreint de maladresse naturelle. En effet, le jeune homme est plutôt maigre et si l’ensemble ne donne guère l’impression d’avoir un être humain bien nourri face à soi, il est malgré tout très habile de ses doigts. Un point essentiel dans sa profession. Des tâches de son constellent la peau pâle de son visage et de ses bras. De longs cheveux châtains aux reflets roux, soyeux et lisses, cascadent jusqu’au milieu de son dos. Assez coquet, il aime les tresser et les nouer avec soin. Son visage ovale possède des traits fins, ciselés, des joues creuses, un petit nez, des pommettes hautes et saillantes, un menton pointu et des lèvres charnues. Et des oreilles légèrement décollées. Légèrement myope, il corrige sa vue grâce à des lunettes particulièrement sophistiquées, dont les verres s’obscurcissent en cas de forte lumière ou qui permettent d’avoir une vision nocturne : un accessoire hors de prix qui fait partie des rares preuves de son passé. Ses yeux en amande oscillent entre le gris, le vert et le bleu, une couleur indéfinissable qui rappelle l’eau d’un lac. Asling passe relativement inaperçu. Bien que plutôt beau garçon, il s’efface volontiers face à autrui. Et sa voix traînante au fort accent écossais n’aide pas à capter l’attention.

Tout comme son physique, la personnalité d’Asling est plutôt effacée. Timide, voire timoré,  peureux d’énormément de choses, il fait preuve au quotidien d’une excessive prudence et s’autorise peu d’écarts dans son petit univers bien réglé et confortable. Pacifiste, l’usage de la violence et ses conséquences lui donnent envie de vomir. Il se refuse à toucher la moindre arme et ne sait absolument pas se défendre – en revanche il a appris à courir très vite et à retenir sa respiration très longtemps en se cachant. Il préfère réparer les choses plutôt que de les blesser : ainsi est son rôle. Il aime la musique, le dessin et la compagnie des animaux. Doux, humble et rêveur, il fait preuve d’un calme désabusé en presque toutes circonstances. Il s’étonne peu de ce qui l’entoure car, en tant que personne un peu lunaire, il a l’habitude de vivre coupé du reste du monde, à labri de sa bulle. Il préserve ses petites habitudes et se montre très maniaque. Il sait à quoi ressemble le monde : ayant un peu peur de tout, il a décidé de s’en tenir éloigné et ne s’intéresse pas trop à ce qu’il se passe autour de lui. Quand il ne veut pas faire quelque chose, il fait preuve d’une formidable mauvaise foi et perd son calme. Bien qu’empathique, il préfère se tenir éloigné des problèmes d’autrui. De fait, ses relations sociales sont légèrement handicapées. Il se fait des amis mais il est rarement celui qui fera le premier pas. Il ne sait pas mentir, n’aime pas faire du mal à autrui et évite autant que possible les ennuis, quitte à passer pour un lâche. Asling est une souris attachante, bienveillante, altruiste mais une souris tout de même. Il donne souvent l’impression que tout l’ennui et qu’il est déconnecté de la réalité.

Écoutez mon histoire
Le Background du personnage

Si vous posez la question à Asling, il dira que sa vie a toujours été un long fleuve tranquille. Ou plutôt un étang d’eau stagnante. Difficile à dire. Car s’il aime son existence bien ordonnée de petite souris, il est nécessaire de préciser qu’il n’en a pas toujours été ainsi.
Asling est né dans la puissante famille Kingsleigh, native d’Ecosse, très influente en Grande-Bretagne et détentrice de riches industries en haute-technologie. En tant que fils unique, il eut une existence de parfait petit prince : c’est-à-dire qu’il fut aimé par ses parents fantasques à distance, au milieu de gouvernantes et de précepteurs, pour en faire un enfant renfermé qui se perdit dans les livres d’images. Dès l’enfance, il fut néanmoins assez proche de sa cousine Kaylee, la fille du frère de sa mère. Ce fut plutôt elle d’ailleurs qui se rapprocha de ce cousin choyé et coupé du monde. Avec le temps, Kaylee se pris d’une affection hors normes pour le garçon timide qu’il était. Elle adorait le prendre sous son aile, l’emmener à des fêtes, le pousser à sortir de sa coquille mais toujours avec bienveillance – bien qu’il prétendît à de multiples reprises qu’elle le malmenait.
Le plus naturellement du monde pour quelqu’un de son milieu, il entama de grandes études. D’abord comme vétérinaire mais ses parents le forcèrent rapidement à abandonner ce rêve d’enfant pour quelque chose de plus prestigieux. Il ne pouvait pas leur donner tort ni s’élever contre eux : il avait l’habitude de se taire et de s’effacer, à leur grand dam. Il partit donc en médecine et s’intéressa beaucoup à la bio-ingénierie, où il se révéla doué.
Evidemment, il ne pouvait pas rester célibataire bien longtemps. Parmi ses quelques amis étudiants, Reyna faisait figure d’exception. Riche héritière d’une grande famille, humble et gentille malgré les lourdes responsabilités qui lui incombait. Ils furent fiancés dès que leurs familles respectives, voyant leur rapprochement amical d’un bon œil, conclurent leur accord. Asling accepta cette décision qui coulait de source, avec un haussement d’épaules. Il n’aimait pas Reyna, la trouvait intimidante mais elle était sympa et n’exigeait rien de lui. Et si Reyna s’accommoda également de la situation, il était clair qu’elle ne laisserait pas ses parents décider bien longtemps à sa place.
Kaylee poussa son cousin à se rebeller, à dire la vérité à ses parents trop étouffants, de crainte qu’il ne finisse par être brisé. La jeune femme était entrée dans l’armée. Elle était habituée à dire ce qu’elle pensait et à faire ses propres choix : elle ne comprenait pas qu’Asling se laisse porter comme une feuille par le vent.
Premier de sa promotion et prompt à se faire oublier, Asling travailla un temps dans le grand hôpital le plus prestigieux puis ouvrit son propre cabinet, pour fabriquer sur commandes ses prothèses et venir en aide aux plus démunis. Il n’avait pas d’ambitions, se considérait comme un artiste. Côtoyer des gens plus miséreux que lui le faisait espérer qu’on oublie son nom et sa fortune pour le voir comme quelqu’un d’ordinaire.
Bien sûr, sa famille ne comprit pas. Elle le menaça de lui couper les vivres. Asling répondit en cassant ses fiançailles à l’amiable. Il pleura dans les bras de Reyna qui, avec un sourire encourageant, lui souhaita bonne chance. Elle savait qu’il avait l’intention de suivre Kaylee sur le Projet Noé pour s’échapper d’ici. Ce serait leur dernière discussion.
Être accepté sur le vaisseau Avalon permettait de quitter une Terre qu’il ne reconnaissait plus et qui ne le laissait pas devenir ce qu’il voulait être : c’est-à-dire personne. Il espérait qu’avec Kaylee à ses côtés, cette nouvelle vie deviendrait moins effrayante. Que nenni ! Il quitta la stase au début du mois 6 de la colonie. Passé le choc d’apprendre que le vaisseau s’était crashé à l’arrivée et que la planète regorgeait de bestioles toutes plus dangereuses les unes que les autres, Asling s’établit dans le complexe hospitalier, un peu à l’écart, pour reprendre son travail. Il s’est trouvé un petit logement confortable, assez cosy et a repris ses vieilles habitudes.
Aujourd’hui encore, il refuse de parler de son passé, encore plus de sa famille et n’aime pas mettre en avant son éducation ou la richesse de ses ancêtres. Il était juste Asling et cela suffisait à son bonheur. Il commençait doucement à s’habituer à cette nouvelle existence, lorsqu’une alerte de haut niveau retentit dans toute la colonie…

Derrière le Personnage
Persée/Chaëlle, 27 ans

» Comment as-tu découvert le forum ? TC de Danae & Niallàn
» Comment se nomme le concepteur des noyaux d'Écailles d'Avalon ? OK by Thomas
» Le personnage sur ton avatar : Unknown
» Un dernier mot ? Le Mordor c'est à gauche ou à droite ?

Codage ⓒ Mélicendre
https://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t561-messagerie-d-asling-kingsleigh#3998



Dernière édition par Asling Kingsleigh le Jeu 7 Jan - 15:04, édité 4 fois
Âge du Personnage : 22
Nationalité du Personnage : Français
Métier du Personnage : Technicien agronome
Multi-Compte ? : Thomas et Sarah
Clément Duclos
Clément Duclos


Asling Kingsleigh Empty
Message Sam 19 Déc - 10:10
Colon
Bienvenu sur La Nouvelle Avalon
Félicitation ♥

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons la bienvenue sur La Nouvelle Avalon et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants. Nous te demanderons aussi d'aller recenser ton métier  et ton Écaille si tu es un guerrier. Si ce n'est pas ton premier personnage parmi nous, merci de nous le signaler dans le Registre des Multiples Personnalités.

A tout cela, s'ajoute le fait d'éditer ton Profil. Tu remarqueras qu'il y a de nombreuses informations à y entrer.
C'est facultatif, mais tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations !
Nous avons aussi la Messagerie pour les rps de type "épistolaires/mail/sms". Le lien de sa boîte est à mettre dans son profil soit dit au passage

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mis à ta disposition pour cela ! Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, demander des lieux, trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis, pnjs, créatures ou plantes à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.
Merci d'avance en tout cas, de prendre le temps de remplir tout ça. Même si, je le sais, ça fait un peu beaucoup.  

Le staff te souhaite, à nouveau, la bienvenue !

Asling Kingsleigh

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Journal de bord d'Asling Kingsleigh
» A l'aventure ! Danae / Niallàn / Asling / Inara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Avalon :: Dossiers de l'Équipage :: Présentation :: Validés-