Âge du Personnage : 40 ans Nationalité du Personnage : Russe, naturalisée américaine Métier du Personnage : Mastodonte Shaeya Droski | Sam 9 Jan - 22:58 |
Shaeya Droski "Une nation ne se bâtit pas sans bons camarades...!"
Je suis pas difficile, je m'entends avec tout le monde. Que vous soyez un compagnon d'arme, de boisson, de sport ou de jeu-vidéo, ce sera toujours un plaisir de partager un moment de convivialité. Seule condition : vous me laissez vous porter de temps en temps.
Ce que j'attends Mes Demandes + Des amis ! + Des rivaux ! + Des ennemis ?
|
|
Âge du Personnage : 40 ans Nationalité du Personnage : Russe, naturalisée américaine Métier du Personnage : Mastodonte Shaeya Droski | Sam 9 Jan - 23:02 |
Mes Liens déjà en Place Personnages Joueurs » Anoushka Sharma • Meilleure amie Ma Doushka. On se connaît depuis des années, et je lui dois ma vie. J'ai un petit faible pour elle, et ça ne s'est pas arrangé depuis qu'on vit ensemble. Je me sens un peu coupable de la regarder de cette façon sans rien lui dire. » Nom du Personnage • Nature du Lien Descriptif du lien. » Nom du Personnage • Nature du Lien Descriptif du lien. Codage ⓒ Mélicendre
|
|