Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Major Morgane Hawkins

Âge du Personnage : 28
Nationalité du Personnage : USA
Métier du Personnage : Major
Morgane Hawkins
Morgane Hawkins


Major Morgane Hawkins Empty
Message Sam 13 Mar - 13:31
Militaire
Morgane Hawkins
"Life would be tragic if it weren't funny."

morgan11.jpg
Bonjour à vous.

Je m'appelle Morgane Hawkins mais mes amis aiment m'appeler Hawk. J'ai physiquement 28 ans et suis originaire des USA. J'exerce la fonction de Major au sein des Militaires.

Côté famille, j'ai rejoint le projet Noé avec seule. Aux yeux de la colonie, je suis célibataire.

Ce qu'on dit de moi
Descriptions Physique et Mentale

Morgane est une rouquine aux yeux bleus mesurant 1m68. Son corps a été sculpté par ses années à l'armée, lui donnant une silhouette athlétique renforcée par une musculature nécessaire pour maintenir son corps au top de ses capacités physiques.
Elle entretien ce corps chaque matin - ou presque, les lendemains de cuite font souvent exception - avec une série d'exercises et footing. Ces efforts font partie des raisons pour lesquelles Morgane a autant de mal à accepter la vision des Ecailles aux mains de civils, entourant la jeune femme d'une aura de jalousie quand elle pense à ses efforts et sa carrière, réduits à néant pour une histoire de compatibilité neurologique.

A propos des lendemains de cuite, Hawkins est très professionnelle avec un grand respect pour la hiérarchie et les règles. Cependant, cette façade tombe complètement en dehors du travail, lui valant d'avoir déjà finit dans la même baignoire qu'un subordonné après une soirée dont elle n'a presque aucun souvenirs. Ce même subordonné fut vite remis à sa place une fois de retour à la caserne lorsque il interpréta l'évènement comme un permis pour laisser tomber le "Ma'am!" en réponse à un ordre.
Cela ne signifie pas que son visage devient soudain un masque de sérieux pendant son service. Blagues, rires et anecdotes vont bon train, après tout, au delà du rang, les soldats sont tous dans le même bâteau, frères et soeurs, d'armes au lieu de sang. Les seules conditions qu'elle impose sont de respecter les règles, respecter les supérieurs et obéir aux ordres, y compris si ces ordres sont de garder un silence total.

Morgane ne sort pas toujours avec d'autres militaires, mais elle sort beaucoup. Elle appréhende les longues soirées de solitudes pendant lesquelles ses pensées se tournent souvent vers les moments les plus sombres de sa carrière. Elle est consciente que ces signes pointe vers le stress post-traumatique mais continue de les ignorer, incapable de reconnaître sa faiblesse et d'en parler aussi bien à ses amis qu'à un professionnel.
A la place d'une soirée seule, elle va souvent visiter les bars, sans nécessairement consommer d'alcool. L'important est de sortir, passer du bon temps et parfois ce bon temps se poursuit dans le privé, sans restrictions de genre. Malgré ça, elle n'a jamais eu de relation à long terme, en grande partie à cause de son métier - difficile de s'établir quand on voyage autant, et il est hors de question d'avoir une relation au travail.

Au top de sa condition physique et sans avoir fait d'études supérieures, Morgane ne se considère pas stupide mais il est facile de la perdre dans des sujets techniques non-militaires, d'autant plus avec la barrière de la langue. Observatrice et déterminée, elle sait qu'elle pourrait apprendre mais refuse d'y mettre les efforts nécessaires, sa tête est déjà bien remplie avec l'essentiel pour compléter ses missions, c'est ce qui compte.

Passionnée par les thèmes d'espionnage et intrigues, elle consume toutes sortes de médias sur le sujet. Cet intérêt l'avait poussée vers l'idée de rejoindre les forces spéciales, s'imaginant comme l'un de ces héros capables de faire tomber un gouvernement en une nuit. La vérité était bien moins glorieuse et bien plus administrative cependant, mais son intérêt du sujet n'en fut pas diminué.

Une autre passion de Morgane est la conduite. Dans ce sujet particulier, elle a toujours sauté du les formations pour se retrouver aux commandes de véhicules sur terre comme dans les airs. L'adrénaline lors d'un tonneau aérien, le passage du mur du son, la fuite dans la jungle à bord d'un tout terrain, tout est bon tant qu'elle est au volant. Le seul problème est qu'elle oublie parfois son entourage, que ce soit l'environnement ou les passagers, ce qui lui a gagné une certaine réputation sur terre. Mais les membres de l'Avalon n'en savent rien, à part peut-être Jepsen et ses autres supérieurs qui auraient lu son dossier.

Sur une note finale, Morgane Hawkins est une femme pour qui la famille - de sang ou non - a beaucoup d'importance. Elle essaie de voir le bon en chacun sans être naive pour autant. Elle aime faire la fête et déconner mais sait garder son professionnel quand la situation l'exige. Enfin, elle admire l'avantage technologique qu'apportent les Ecailles mais doit lutter la jalousie qu'elle recent quand elle les voit aux mains de civils sans qualifications.

Écoutez mon histoire
Le Background du personnage

Morgane est née sous le drapeau "red, white and blue", sur le sol libre américain, d'une mère aussi libre que son pays, à l'exception des règles et croyances familiales qui lui interdisaient l'abortion. Morgane était un accident. Mais ces origines ne caractérisent pas sa personne. Adoptée à la naissance, elle n'a jamais éprouvé le besoin de rechercher sa famille de sang, bienheureuse avec ses "vrais" parents qui lui apportèrent leur soutien tout au long de sa vie sur terre.

Cheveux courts, souvent en train de se battre avec les garçons, la jeune "tomboy" (garçon manqué) se retrouva régulièrement en conflit avec l'autorité qui n'apprécie pas ses tendances violentes - et égalité des sexes ou non, les garçons ont toujours du mal à accepter d'être battus par une fille. Dans un effort pour canaliser son énergie, ses parents lui firent essayer différentes activités physiques extra-curriculaires. C'est ainsi qu'elle atteignit le niveau régional au Relai une année, puis se retira de la compétition après cette victoire. Morgane a l'esprit de compétition mais elle décida que le dévouement nécessaire pour maintenir un tel niveau l'aurait forcée à laisser tomber ses autres passions comme l'Escalade et le Judo.

Morgane n'est pas lente mais les études supérieures ne lui firent jamais envie. Par contraste, la nature physique d'une carrière militaire, la chance de visiter d'autres pays et le généreux salaire présentaient des perspectives bien plus attrayantes. "Cadet Hawkins au rapport, Sir!"
Le seul aspect qu'elle avait sous-estimé était le cadre très règlementé et l'importance de la hiérarchie. Mais l'armée est connue pour son habilité à faire rentrer dans les rangs les plus tenaces trouble-fêtes, et Hawkins n'était pas l'exception à la règle. Mais la rigidité de l'armée ne peuvent pas complètement changer une personne et qu'importe le risque de sanction, si elle jugeait qu'un de ses camarades méritait une branlée, elle ne se retenait pas. Malgré tout, sa force de caractère finit par inspirer le respect des soldats et des officies et bientôt elle est promue au rang de Sergent.

Elle prit cette promotion comme une reconnaissance de ses qualités et décida de se frotter au régime de séléction des Rangers, bien plus susceptibles d'être déployés régulièrement tout autour du monde. Fini les mois au camp sans activité, Sergent Hawkins voit enfin du pays et se retrouve aussi confrontée aux risques du métier, pour elle comme pour ses frères et soeurs d'armes. Elle a la chance de ne subir que des blessures mineures - relatives aux avancées médicales de ce temps - et elle apprit sur le tas à gérer les pertes de camarades proches, parfois à la suite d'ordres qu'elle avait donnés. Ses ordres prirent de plus en plus d'importance à mesure des promotions jusqu'à ce qu'elle atteigne le rang de Major.

L'annonce du projet Noé se fait pendant son service et la perspective de voyager plus loin qu'aucun autre être humain ne mit pas longtemps à convaincre Morgane de s'inscrire. Elle a toujours refusé les missions dans le système solaire, bien trop attachée à la gravité, mais une autre planète avec de la gravité lui semblait être une bonne alternative.
Affectée à l'Avalon, elle remercie ses voyages autour du globe pour lui avoir appris au moins quelques phrases dans de nombreuses langues, lui permettant d'appréhender la langue de Molière avec plus de facilité que ses compatriotes qui ne se sont jamais demandé si un mot était féminin ou masculin, sans parler de toutes ces lettres qui ne se prononcent même pas, quelle langue complexe!

Elle laisse derrière elle ses parents, non sans verser de larmes, et la voilà soudain transportée 60 ans dans le futur sur une terre inconnue. Le réveil est abrupt lorsque elle apprend au sujet des Ecailles et se révèle non-compatible. La perspective de travailler et surtout d'être surpassée par des civils est difficile à accepter. Elle trouve un certain réconfort dans la présence militaire du Commandant Dupuy à la tête l'UTRD, mais la figure qu'elle admire le plus est le Colonel Jepsen - tout du moins selon ce qu'elle a entendu des deux hommes depuis son réveil. Elle les a aperçus à l'occasion mais n'a pas encore eu la chance de les rencontrer en personne.

Derrière le Personnage
Kakaouette, 29

hariko11.png
» Comment as-tu découvert le forum ? Un top-site probablement
» Comment se nomme le concepteur des noyaux d'Écailles d'Avalon ? Erik Carlsson
» Le personnage sur ton avatar : OC de Mikko Kautto
» Un dernier mot ? J'ai pas fait de RP depuis des années... J'espère que c'est comme le vélo... (les smileys de forumactif ont même pas changé! ~ nostalgie ~)
Codage ⓒ Mélicendre



Dernière édition par Morgane Hawkins le Dim 14 Mar - 15:30, édité 3 fois
Âge du Personnage : 31 ans.
Nationalité du Personnage : Américano-Japonnais.
Métier du Personnage : Capitaine
Multi-Compte ? : Cian ▬ Engel ▬ Nozomi
Luis R. Higan
Luis R. Higan


Major Morgane Hawkins Empty
Message Sam 13 Mar - 14:51
Militaire
Bonjour et Bienvenue o/

Thomas ne devrait pas tarder à passer pour s'occuper de ta fiche ♥
En attendant, si tu as besoin de quoique se soit, n'hésites pas ! De même, si tu as Discord sache qu'on a un serveur (le lien est en bas à gauche) pour discuter avec la communauté (rien d'obligatoire ♥)
En tout cas, content de savoir que tu reprends le rp avec Avalon ! Et y'a pas à s'en faire, c'est comme le vélo Wink
https://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t97-messagerie-du-cpt-luis-r-higan

Âge du Personnage : 35 ans
Nationalité du Personnage : Francais
Métier du Personnage : Commandant de l'UTRD
Thomas Dupuy
Thomas Dupuy


Major Morgane Hawkins Empty
Message Sam 13 Mar - 15:12
Guerrier d'Avalon
Bonjour et bienvenue sur Avalon^^

Fiche intéressante, nous n'avons pas beaucoup de militaires en plus. Quelques anglicisme qui font un peu bizarres parfois, mais ça colle avec l'origine du perso^^

Seule petit détails que je corrige, parce que pointilleux :

Citation :
Ces efforts font partie des raisons pour lesquelles Morgane a autant de mal à accepter la vision des Ecailles aux mains de civils, entourant la jeune femme d'une aura de jalousie quand elle pense à ses efforts et sa carrière, réduits à néant face à le génétique.

Plus les caprices d'une technologie novatrice encore mal maîtrisée, plus que la génétique^^

Mais sinon :


Bienvenu sur La Nouvelle Avalon
Félicitation ♥

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons la bienvenue sur La Nouvelle Avalon et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants. Nous te demanderons aussi d'aller recenser ton métier  et ton Écaille si tu es un guerrier. Si ce n'est pas ton premier personnage parmi nous, merci de nous le signaler dans le Registre des Multiples Personnalités.

A tout cela, s'ajoute le fait d'éditer ton Profil. Tu remarqueras qu'il y a de nombreuses informations à y entrer.
C'est facultatif, mais tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations !
Nous avons aussi la Messagerie pour les rps de type "épistolaires/mail/sms". Le lien de sa boîte est à mettre dans son profil soit dit au passage

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mis à ta disposition pour cela ! Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, demander des lieux, trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis, pnjs, créatures ou plantes à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.
Merci d'avance en tout cas, de prendre le temps de remplir tout ça. Même si, je le sais, ça fait un peu beaucoup.  

Le staff te souhaite, à nouveau, la bienvenue !
https://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t136-messagerie-de-thomas-dupuy

Contenu sponsorisé


Major Morgane Hawkins Empty
Message

Major Morgane Hawkins

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Journal de Morgane Hawkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Avalon :: Dossiers de l'Équipage :: Présentation-