Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Tÿr Mimir

Âge du Personnage : 35
Nationalité du Personnage : Sud Africaine
Métier du Personnage : Explorateur militaire/Grade Major
Tÿr Mimir
Tÿr Mimir


Tÿr Mimir Empty
Message Sam 11 Mai - 16:43
En Stase
Pseudo
"Citation"

Bonjour à vous.

Je m'appelle Tÿr Mimir mais mes amis aiment m'appeler par mon prénom. J'ai physiquement 35 ans et suis originaire d' Afrique du Sud. J'exerce la fonction de Explorateur au sein des Militaire.

Côté famille, j'ai rejoint le projet Noé avec Seul. Aux yeux de la colonie, je suis Célibataire.

Ce qu'on dit de moi
Descriptions Physique et Mentale


Physique:

La chaleur de l'eau forme une bué opaque sur le miroir de taille humaine de la salle de bain. L'opacité s'estompe rapidement grâce à la qualité du verre et dévoile le corps à nu d'un grand homme de type caucasien, environ un mètres quatre vingt cinq de corpulence svelte.  Les mains de métal de celui ci secouent ses cheveux noirs et vient rasé à la lame ancienne sa barbe couleur encre. Il peut voir de son regard bleu le miroir qui se connecte à ses prothèses... Son reflet montre des lignes confirmant le bon fonctionnement de chaque ajout cybernétique. Les bras, les jambes... les yeux et même des icônes aux niveau de son coeur et d'un poumon, seul des cicatrices montre encore l'endroit où certains de ses organes ont cessé d'être de chairs,en partie du moins. D'autres cicatrice encore, dénombre ses blessures, trop nombreuse.
L'homme ne perd pas plus de temps une fois que chaque diagnostic est terminé. Il enfile un uniforme militaire et quitte son appartement de la colonie, sous le soleil de la Nouvelle Avalon.




Psychologie:

Dans l'appartement, la plupart des lumière sont éteinte, juste une lampe ambré et un un verre de whisky tienne compagnie à l'homme reconstruit par le métal. Il fixe l'écran holographique face à lui, aux teintes orangé. Il fait dérouler des rapports, nombreux, autant qu'il a réussis à en obtenir, sur ces futurs compagnons d'arme pour l'extérieur des murs. Mais son propre dossier revient... Il s'y arrête, relisant le rapport de la psychologue, plusieurs mots retienne son attention.
Calme.
Taciturne.
Prudent.
Juste.
Franc.
Un grommellement sort de la gorge de l'homme avant qu'il ne termine son verre. N'appréciant pas être étudier de la sorte, voyant l'heure, l'homme éteint les appareillages lumineux et reste de longues minutes allongé sur son canapé incapable de trouver le sommeil, hanté par se silence étrange auquel il n'est pas habitué. Il se réveille le lendemain en sueur, ayant dans ses cauchemars, revue sa propre chute.



Écoutez mon histoire
Le Background du personnage


Passé:

Les doigts métallique tiennent la photo, physique et non électronique, de lui et ses parents. Alors que l'homme repose l'objet important pour lui, il revoit une partie joyeuse de son enfance, celle des jours insouciant où rien n'était mieux que de manger de la glace tard le soir quand son père revenait enfin du travail.
Alors qu'il se fait coulé un café dans la cuisine de son logement, il voit une autre photo, son père et lui... Devant une charpente de bois d'un début de bateau. Il repense à se projet, ces jours entiers avec son père à couper, poncer et cloué les planches... Une autre photo le montre sur l'arrière d'une jeep, il est adolescent, avec sa mère au sein des zones protégé naturel du pays d'Afrique du Sud. Il adorait explorer les plaines et les forêts pour retrouver les animaux et découvrir leurs habitudes.
Il détourne son image de la photo et prend son café sans plus perdre de temps. Mais il n’échappe pas à celle qu'il a volontairement laisser dans l'entré, celle du docteur N'Diallo, l'ami de la famille. L'homme enfilait sa veste et essayait de ne pas penser au bon moment passé, le docteur N'Diallo, qui avait aidé à le reconstruire après... Ce fiasco.

Le chemin vers la caserne est d'une monotonie agaçante, croiser les mêmes personnes, les mêmes couloirs et ce même vestiaire. Revoir la photographie de son ancienne équipe dans le vestiaire lui rappel ce qu'il a perdu sur Terre. L'équipe des Troupes de Choc Aéroporté Orbitale Sud Africaine, une équipe qui descendait sur ses objectif en nacelle de largage depuis la haute atmosphère de la Terre pour tomber sur l'ennemi. Mais cette photo lui rappel sa dernière mission avec eux. L'attaque du fief terroriste anti ascenseur orbitale. Les tirs anti aérien qui touchent sa nacelle, le feu, la douleur du métal qui amputa son bras. Puis les souvenirs flou de l'assaut malgré tout, pour ramener le docteur N'Diallo à sa fille. La défaite, couché dans se trou d'obus, mutiler à l'extrême sous la combinaison de combat... Seulement sauvé par les TCAO des forces Françaises... Et l'obstination du docteur N'Diallo de le garder en vie.

Alors qu'il embarque dans une navette en tenue de combat avec d'autre, Tÿr Mimir rangeait dans une poche une dernière photo comme à son habitude. La photo de son ex femme... La fille du docteur N'Diallo. Il avait choisis de partir, ne parvenant plus à vivre sur Terre, prit par la mort de ses parents suite aux séries d'attentats. La fille du docteur avait disparu de la vie de Mimir peut après qu'il lui ai avouer son désir de ce joindre à l'Avalon... Le docteur avait accepté son choix et confié "Hécate", l'I.A qui veillait sur eux depuis la jeunesse du docteur. Et maintenant Mimir est là, à bord d’une navette à des dizaines d'années lumières de la Terre, s’apprêtant à affronté une nature sauvage et hostile encore une fois.

Derrière le Personnage
Mon pseudo sur le net c'est Le renard Bleu, 26 hiver et à votre humble service héhé.

» Comment as-tu découvert le forum ? Par ses deux fondateurs héhé
» Comment se nomme l'inventeur des Écailles d'Avalon ? OK by Thomas
» Le personnage sur ton avatar : Adam Jensen saga des Deus Ex
» Un dernier mot ? Les furrets vaincront!
Codage ⓒ Mélicendre



Dernière édition par Tÿr Mimir le Sam 11 Mai - 20:24, édité 1 fois
AvalonAvalon


Tÿr Mimir Empty
Message Sam 11 Mai - 17:34
Staff
Coucou^^

Bon, y'a beaucoup de choses à revoir, alors allons-y tranquillement point par point. Le problème principal étant que tu inventes pas mal de chose qui n'existent pas et que du coup, ça crée des incohérences.


Concernant la description de ton personnage, faire sous ce format est intéressant, mais il y a des erreurs.

-Il n'y a pas eu de "retour massifs en stase des colons", les personnels éveillés le sont pour une bonne raison et sont transférés à la colonie avec leur famille.

-Il n'y a aucune raison pour qu'un rapport le concernant ait été transmis à l'UTRD. Cette dernière est une section ne s'occupant que de la gestion des Écailles et leurs utilisateurs, si ton personnage n'est pas neurocompatible, il n'a aucun lien avec eux.

-Attention, ce n'est pas parce que tu reprend Adam Jensen comme image qu'il faut importer Deus Ex avec^^  On ne parle pas ici "d'Augmentations", mais de prothèses biocompatible, ce n'est pas la même chose, pas la même technologie et pas forcément aussi poussé en terme de capacité, ça se contente de suppléer sans rejet ce qui a été remplacé.

-La description psychologique est un peu... vague. Cette partie sert à présenter le perso, or, je n'arrive pas à me dire quel genre de personne il est de cette manière, il faudrait un peu étoffer la psyché svp^^


Ensuite dans l'histoire elle-même.

-Alors le fond est majoritairement bon, mais la forme est à revoir. Il n'existe aucune technologie dans l'univers d'Avalon permettant ainsi de voir et jouer avec la mémoire d'une personne, il va donc falloir trouver un autre vecteur pour raconter son histoire, je le crains :/

-Concernant son métier, "explorateur", ca n'existe pas chez les colons. Ceux qui explorent la planète sont soit les militaires, soit les Guerriers d'Avalon, soit du personnel scientifique très encadrés pour leur protection. Donc, si tu veux faire de l'exploration, il va falloir que ton perso reste un militaire. S'il est simple colon, il faut lui trouver un métier dans la colonie. Dans tous les cas, s'il n'est pas là comme famille accompagnante, mais bien comme membre d'équipage principal, il faut déterminer un job clair.


Voilà, ça fait déjà pas mal de choses à travailler, n'hésite pas à demander si tu as besoin d'aide^^
http://la-nouvelle-avalon.1fr1.net

Âge du Personnage : 31 ans.
Nationalité du Personnage : Américano-Japonnais.
Métier du Personnage : Capitaine
Multi-Compte ? : Cian ▬ Engel ▬ Nozomi
Luis R. Higan
Luis R. Higan


Tÿr Mimir Empty
Message Sam 11 Mai - 18:43
Militaire
Bienvenu ! Wink

Bon courage pour ta fiche ! Car comme l'a dit le boss au-dessus, c'est vraiment plus une question de forme ♥
Je reste curieuse de savoir le métier précis de ton personnage en tout cas ^^
https://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t97-messagerie-du-cpt-luis-r-higan

Âge du Personnage : 35
Nationalité du Personnage : Sud Africaine
Métier du Personnage : Explorateur militaire/Grade Major
Tÿr Mimir
Tÿr Mimir


Tÿr Mimir Empty
Message Sam 11 Mai - 20:24
En Stase
Voilà j'ai édité les points posant soucis ^^

AvalonAvalon


Tÿr Mimir Empty
Message Sam 11 Mai - 21:27
Staff
Bienvenu sur La Nouvelle Avalon
Félicitation ♥

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons la bienvenue sur La Nouvelle Avalon et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants. Nous te demanderons aussi d'aller recenser ton métier  et ton Écaille si tu es un guerrier. Si ce n'est pas ton premier personnage parmi nous, merci de nous le signaler dans le Registre des Multiples Personnalités.

A tout cela, s'ajoute le fait d'éditer ton Profil. Tu remarqueras qu'il y a de nombreuses informations à y entrer.
C'est facultatif, mais tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations !
Nous avons aussi la Messagerie pour les rps de type "épistolaires/mail/sms". Le lien de sa boîte est à mettre dans son profil soit dit au passage

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mis à ta disposition pour cela ! Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, demander des lieux, trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis, pnjs, créatures ou plantes à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.
Merci d'avance en tout cas, de prendre le temps de remplir tout ça. Même si, je le sais, ça fait un peu beaucoup.  

Le staff te souhaite, à nouveau, la bienvenue !
http://la-nouvelle-avalon.1fr1.net

Contenu sponsorisé


Tÿr Mimir Empty
Message

Tÿr Mimir

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Avalon :: Dossiers de l'Équipage :: Présentation :: Validés-