Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Mois 04] Mission Fawcett

Âge du Personnage : 35
Nationalité du Personnage : Sud Africaine
Métier du Personnage : Explorateur militaire/Grade Major
Tÿr Mimir
Tÿr Mimir


[Mois 04] Mission Fawcett Empty
Message Mar 14 Mai - 21:49
En Stase
Ambiance:


Forêt sombre:

La navette survole les plaines d'Avalon sans grands périls. Les propulseurs rugissent dans les airs alors que les équipes de deux se tiennent paré à débarquer avec le matériel indiqué pour la mission. 
Dans des ondulations semblable à des vagues sur l'herbe vert/bleu de la zone de largage, je pose pied à terre dans ma tenue de combat kaki avec mon coéquipier de mission, dans mon dos du matériel de scanne et senseurs à placé sur un pylône que mon équipier, le sergent chef Hekmatyar, doit placé grâce au compétences de son exo armure. 

Je balaie la zone sur viseur de mon arme qui est affiché sur mon écran tête haute. les radars semblent calme. La navette resté en stationnaire en cas de soucis immédiat repart après  mon ordre. Nous repartons dans douze heure, le pylône doit être monté d'ici là ou le réseau de capteur autours de la forêt murmurante sera incomplet et faillible. 

"Sergent chef, à vous de jouer. Plus vite ce pylône est posé, plus vite ont revient au mur." Je déclarais. 

Je dépose près du sergent, avec précaution, le matériel sensible, il a été choisis pour ses compétences techniques, donc je lui laisse la partie préparation de l’installation. Pour ma part je dépose la tourelle automatique que nous avons amené avec nous pour gérer le périmètre. Un petit engin sur quatre pieds doté d'une réserve d'énergie et d'un canon automatique lié à des capteurs, eux même synchronisé à mon casque et son système de visé. 

L'engin s'active avec des ronronnement cybernétique et je vois ce qu'il voit sur un petit carré d'image en bas à gauche de mon affichage casque. je m'occupe pendant ce temps de faire une ronde autours de la zone du pylône, enfin de sa fondation. Je balaie le sol de mon canon pour être sûr d'être paré à tirer, car l'herbe de la zone atteint quand même mi mollet. 

je ne remarque rien mise à part de fugace mouvements de petits animaux fuyant ou se terrant dans la terre. je revient avec précaution vers le sergent chef. Fixant tout aussi bien l'orée des bois. Conscient que moult saloperie pourraient en sortir. Les bois sont à la fois fascinant, et inquiétant, sombre, les tronc resserré, quelques sorte de flore fongique luminescente... Des ombres incertaines rôdant. Le poids de ma tenue et de mon arme chargé me rassure quelques peu malgré la situation. 

Sur une planète à des milliers d’années lumière de la terre. A 40 kilomètres des seuls autres installations humaines. En train de surveiller une forêt infesté de bestioles inconnu et hostiles... Tout ça pour monté un pylône pour guetter les entré et sortis des choses qui y vivent.

Âge du Personnage : 25
Nationalité du Personnage : Française
Métier du Personnage : Mécanicien
Hex Hekmatyar
Hex Hekmatyar


[Mois 04] Mission Fawcett Empty
Message Mar 14 Mai - 23:05
En Stase
Une nouvelle mission, ou une nouveau plan baise, du moins c'était comme ça qu'un militaire voyait la chose, bon pour sur il y avait pire comme taf, il aurait pu être envoyé installer un sonar au delà de la barrière de corail, faire un relevé de créatures dans les environs ou pire, faire un inventaire...
Bon c'était donc relativement content de sa malchance que le chef Hekmatyar avait embarqué dans la navette, comme à son habitude c'était vêtements et matériel non réglementaire au programme. Après tout le matos fourni était souvent affreusement encombrant.
Ah si, on pouvait tout de même voir un écusson de l'armée
Même son emblème d'unité était une liberté personnelle, celle là accordée par son statu de possesseur d'écaille
Le crane cornu et le numéro de série de son châssis, histoire au moins d'insister qu'il n'était pas chez la bleusaille qu'on envoyait mourir d'un claquement de doigt, non lui on lui expliquait pourquoi avant le départ, et c'était déjà pas mal.

La mission n'était pas compliquée en soit, larguer un pylône de scan, l'installer et vérifier qu'il fonctionnait correctement, enfin dans les grande ligne car la réalité du terrain était souvent, bien trop souvent différente.
Toujours est-il que c'est bras nu qu'il quitta la navette, un masque de soudeur personnalisé sur le crane et ses long cheveux cendrés au vent. Ses bottes blindées foulèrent l'herbe de la zone avec nonchalance comme si le chef arrivait devant un centre commercial.
Son pistolet mitrailleur réglementairement étranger à l'armée pendant contre ses hanches, l'arme était une modification personnalisée pour Hex d'un fusil d'assaut, plus adapté à son rôle habituel, tout comme son pistolet porté en étui tankiste
Bien sur le GhostKill représentait une défense bien plus sérieuse au vu du danger, mais bon certaines habitudes avaient la vie dure

-Ah reçu bien reçu major, je vais tenter de faire marcher ce tas de ferraille sans rien casser


Ce qui était plus facile à dire qu'à faire vu la masse du pylône qui avait été largué depuis la navette. Ce dernier c'était enfoncé dans le sol, non sans faire un sacré bordel alentour.
Hex s'approcha de ce dernier, allumant un petit ordinateur sur son poignet pour se connecter aux système du scanner et commencer la mise en place.
Tout cela se fit en dépit de la forêt qui pour Hex était un source d'ennui en devenir

-Vous êtes sur qu'une tourelle et un fusil vont suffire pour ralentir une bestiole énervée ?


Pas qu'il doutait de la compétence du major, mais les trucs qui vivaient dans la forêt avait tendance à être plutôt solide, à croire que les écailles étaient les seules choses capable de lutter avec un peu d’efficacité contre elle
Tout en parlant il commencer à déployer les pieds du pylône qui se détachèrent lentement de la structure principale pour venir frapper le sol dans un fracas assourdissant qui fit s'envoler les longs cheveux de l'androgyne sans l'émouvoir plus que cela.
Hex observant ensuite les vérins placer l'imposante structure droite et réajuster ses fondations

-Si avec ça j'ai pas réveillé le diable, et bah bordel il est sourd....

Âge du Personnage : 35
Nationalité du Personnage : Sud Africaine
Métier du Personnage : Explorateur militaire/Grade Major
Tÿr Mimir
Tÿr Mimir


[Mois 04] Mission Fawcett Empty
Message Mer 15 Mai - 12:22
En Stase
Les dernières paroles du sergent semblaient comme un défi envers cette foutu planète... Et ce défi a été entendu visiblement. La cimes des arbres commençaient à s'agiter frénétiquement, un brouhaha de cris d'animaux se mit à emplir l'air.

"Et il s'est levé du pied gauche, sergent." Je répondais à mon coéquipier alors que mes affichages casques s'alarmaient en me montrant une masse de bois qui s'était élevé dans les airs. 

Un putain d'arbre filait droit sur nous! Je hurlais de se mettre à couvert et courais  pour me jeter hors de la zone d'impacte. trois seconde, c'est ce qui m'avait séparé d'un amas de plusieurs centaines de kilos de bois s'écrasant juste devant le pylône dans un fracas de bois craquant et se brisant. 

Je vérifiais les signes vitaux de mon équipier, d'après mon affichage tête haute, il était en vie. Je me redressais, après avoir plonger au sol dans les hautes herbes. 

"Sergent, vous voyez ce qui nous a pris pour cible?" Je demandais par radio.

Sang et cendre. J'espérais qu'il voyais plus que moi avec sa super armure rétractable, parce que mes capteurs de casques ne perçaient pas l'orée des bois. Ils scrutaient les bois à pleine puissance, le canon de mon arme était aussi tourné vers le monde sylvestre sombre ainsi que les canons de la tourelles automatisé qui avait échappé de peu à la destruction. 
C'était à force de scruté chaque ombre que j'ai fini par le voir enfin... Ce salopard cornu était là, 50% plus grand que c'est autres copains, le démon de la forêt hurla en tapant sur son poitrail en sortant lentement de la forêt. 

Super! Voilà qu'ont a la faune sur les bras. Je le verrouillais avec la tourelle et mon arme et pris soin de viser sa tête pendant qu'il faisait ses gestes d'intimidation. Espèce de salopard, j'ai affronté la gravité une dizaine de fois, c'est aps toi qui me fera reculer aujourd’hui. 

"Sergent chef, je crois qu'il est temps d'enfiler votre costard." Je lui indiquais en lui indiquant par réalité augmenté la créature qui approchait inexorablement.

Âge du Personnage : 25
Nationalité du Personnage : Française
Métier du Personnage : Mécanicien
Hex Hekmatyar
Hex Hekmatyar


[Mois 04] Mission Fawcett Empty
Message Mer 15 Mai - 13:50
En Stase
Le pylône avait bien réveillé quelque chose et sans doute aurait-il mieux valu que celui là reste à dormir dans son coin.
Hex aperçu le projectile de bois de loin, observant d'un air blasé le tronc tomber près de lui et racer le sol s'arrêtant à quelques mètre.
Ce dernier par réflexe agrippa son PM, mais réalisa bien vite que ça ne servirait pas à grand chose contre la chose qui sortait des bois.

La radio s'affolait et le major demandait une identification, identification qu'il était bien incapable de donner vu qu'il n'était pas vraiment sur de ce que c'était

-Ouais c'est.... gros.... moche.... et énervé

Plus de détails ? Meh, çane servirait à rien vu que la chose en question, que l'ordinateur venait d'afficher comme un Démon forestier avec un joli danger de niveau 3
Le chef poussa un profond soupire en activant son écaille

-Hekmatyar je prend

La technologie quantique s'activa, transformant le mécanicien en machine de guerre à la technologie perdue.
Le chef se trouva bien vite remplacé par une forme blanche étrange qui se brouilla rapidement pour n'être qu'une forme indistincte

-BROUILLAGE PASSIF GHOSTKILL activé

Transmis l'armure à son pilote.
Ce dernier n'avait pas encore activé le moindre système réservant le camouflage total pour plus tard, se concentrant d'abords pour mettre en ligne les canons à plasma montés sur le dos

-Vous feriez mieux de remontez dans la navette major, j'ai dans l'idée que ce machin n'est pas prêt de se calmer


Et vu la proximité du militaire, utiliser l'armement de la Ghostkill était plutôt risqué pour eux, l'éclateur à fusion aurait rapidement transformé les alliés en tas de cendre
Restait le lance grenade et les lance-plasma, mais pour les seconds, le chef ne voulait pas trop en réveler

-Major couvrez vous les yeux et éteignez votre sentinelle


Lança t-il avant de tirer une série de grenade flash et assourdissante au visage du monstre avant de commencer à faire bouger l'écaille furtive


Âge du Personnage : 35
Nationalité du Personnage : Sud Africaine
Métier du Personnage : Explorateur militaire/Grade Major
Tÿr Mimir
Tÿr Mimir


[Mois 04] Mission Fawcett Empty
Message Jeu 16 Mai - 19:03
En Stase
Je me jette au sol alors que les flash de lumière illumine de multiples soleil la zone. Mon casque gère la plupart des problèmes lié à cela. Je rampe au sol, caché dans les hautes herbes, mon souffle résonne dans le casque. Je vois la créature qui rugit en frappant autours d'elle, soulevant d'énorme motte de terres qui s'écrasent un peu partout. J'attend, je n'ose guère bougé mais je rampe lentement sur le dos pour m'éloigner, gardant le canon de mon arme pointer vers le démon forestier. 

Je réfléchis un instant, à ce rythme, le démon va labourer la plaine et mettre le pylône en pièce. Et comme ce pylône est un peu l'objectif de notre mission, je ne souhaite pas avoir à revenir pour recommencer l'opération. 

Je ne vois mon coéquipier que par son icône qui s'affiche sur mon affichage tête haute. Il est passé en furtif. 

"La navette est partit sergent-chef, nous sommes seules et devons gérer ce truc à deux. Il ne doit pas endommager le pylône." J’émettais vers le sergent. Faisant clairement comprendre que la mission devait être accomplis. 

J'avais un plan, mais il allait demander un synchronisation parfaite. Je transmis à Hekmatyar, les détails. J'allais ouvrir le feu pour l'éloigner du pylône, une fois qu'il aura chargé suffisamment loin du pylône et sera encore à bonne distance de ma personne, le sergent ouvrira le feu avec son arsenal de lance plasma. (Oui, j'ai aussi étudié les armures de ceux qui travail avec moi.) 

"Pas la peine de retenir nos coups plus que nécessaire, sergent chef. C'est un animal qu'ont affronte pas un autre soldat." Je conclus. 

Je me suis assez éloigné alors que la créature semble retrouver la vue peu à peu. Je me redresse des herbes haute, arme mon fusil et appuie sur la détente pour toucher le haut du corps du démon. Les projectiles magnétiquement propulsé provoques des blessures superficielles et font giclé du sang sombre sur l'herbe bleuté. 

La bête hurle dans ma direction et commence à rué pour foncer vers moi à quatre pattes. Je Tir une nouvelle rafale qui trace un sillon superficiel sur la naissance des cornes du démon et ensuite, je tourne les talons pour courir aussi vite que possible. J'ai mon fusil dans le dos et mes pas se font rapide et aussi ample pour avaler du terrain que je perd aussitôt suite à la vitesse du démon. J'entends ses pattes qui font trembler le sol non loin... Sergent, vous loupez pas ou j'y passe.

Âge du Personnage : 25
Nationalité du Personnage : Française
Métier du Personnage : Mécanicien
Hex Hekmatyar
Hex Hekmatyar


[Mois 04] Mission Fawcett Empty
Message Jeu 16 Mai - 21:49
En Stase
La tourelle sentinelle grilla à la première grenade de saturation, son IA limitée s'éteignant à la première détonation EM, alors que son capteur optique disjoncta avec le flash, le démon fut momentanément aveuglé, ce qui permit au moins de gagner quelques précieuses secondes que le major put mettre à profit pour s'éloigner
Ce ne fut que lorsque le major ordonna à Hex de se lâcher qu'il eut un large sourire carnassier, heureusement invisible sous sa cuirasse furtive

-Ah ! Bien pris major, j'espère que votre protection oculaire est fonctionnelle et que vous n'avez pas peur de la chaleur

La Ghostkill fit un bond furtif à proximité de la créature qui semblait cherchait activement le commando, s'énervant de plus en plus à mesure que les projectile s’abattaient sur lui.
Aucuns d'entre eux ne semblaient vraiment faire autre chose que l’énerver mais cela avait au moins le mérite d'attirer son attention ailleurs.
Les deux canons à plasma se déployèrent silencieusement dans le dos de l'écaille alors que les ordinateurs de tirs verrouillaient le démon. L'exo-armure se déplaçait en cercle, ses jambes la déplacement agilement hors de portée du monstre jusqu'à ce que la zone de tir ne présente plus de danger pour le major
Ce ne fut que lorsque tout danger fut écarter qu'Hex actionna les commandes de tir

Comme sorti de nulle part, des sphères de plasma vinrent s'écraser sur le monstre alors que les champs magnétiques linéaires projetaient les projectiles mortels sur le monstre.
Le contact rompit le champ de confinement, provoquant la détonation des sphères qui s'écrasaient toujours plus nombreuses sur le démon. Si la première fit un large trou dans la musculature, les autres ravagèrent le corps de la créature, brûlant sa chaire jusqu'à ce que l’atmosphère s'emplisse de l'odeur de la viande grillée.
Un seul tir aurait pu perforer le blindage d'un char, alors la rafale lâchée par la Ghostkill ravagea le démon, qui se mit à hurler jusqu'à ce que même sa gorge fut liquéfiée
L'écaille furtive continuait à saturer la zone, ajoutant même une grenade antichar pour faire bonne mesure.
La cadence des canons était telle que certains projectiles traversaient la cibles, créant des explosions d'énergie qui parfois faisaient tomber un arbre.

Alors que le démon, ou ce qu'il en restait s'effondrait, l'exo-armure cessa le tir, son pilote satisfait du carnage.

-Toujours vivant major ?

Lança t-il un peu trop joyeux d'avoir pu utiliser l'armement de son armure.
Par mesure de précaution, il resta en mode camouflage, conservant uniquement son émetteur IFF pour que le major le repère, gagnant la zone du pylône

-Il faudra peut être penser à noter ça sur le carnet d’événement au retour

Alors que la poussière du bref combat retombait, le Chef commença à lancer un scan à large bande sur la zone, pour au moins savoir si la zone réservait d'autre surprise

Âge du Personnage : 35
Nationalité du Personnage : Sud Africaine
Métier du Personnage : Explorateur militaire/Grade Major
Tÿr Mimir
Tÿr Mimir


[Mois 04] Mission Fawcett Empty
Message Ven 17 Mai - 19:55
En Stase
Ambiance pesante.:


terre brûlé:

Je me relève avec prudence, un déluge de feu c'est abattu et durant quelques instant, c'était comme ci ce rejouait sous mes yeux une supernova multiple. 

La fumée s'élève dans le ciel, l'herbe s'est rabougris ou complètement calciné là ou les rayons d'énergie surchauffé l'ont frappé de plein fouet. Je m'approche de la carcasse, avec le canon levé, elle est fumante et éclaté dans une masse presque informe de chairs incinéré ou sanglantes. 

Je me penche là où l'ont peut encore voir du sang... 

"Toujours vivant, sergent chef... Nous allons appeler la navette pour une évacuation, vérifiez que le pylône est encore actif et tiendra le coups en attendant." J'ordonne sans brusquerie au sergent chef. 

EN attendant je me penche au dessus d'une flaque de sang s'écoulant d'une énorme plaie éclaté par un des tir du guerrier en exo armure. Les rebord sont calciné, mais le choc à ouvert d'autre plaies qui suinte d'un sang rouge sombre et épais, en y regardant, le sang est comme... grumeleux? Des sortes de minuscules caillot noirs sont visible avec le zoom de mon casque. 
Je m'apprête à faire un prélèvement après un instant d'observation quand des hurlements sauvage me font me redresser arme levée. 

Une meute de Garm sort des sous bois comme des démons droit sur moi. Je jure dans la radio et ordonne la retraite, et de ne pas tirer sauf si les garms nous suivent trop longtemps. Je m'élance sans peine en suivant la retraite par l'IFF de mon allié. Je me retourne après une minute de course effrénée. Les canidé ardent ne nous suivent pas, ils rôdent autours de la carcasse brûlé du démons. 


"La navette arrive pour nous sortirent de là,sergent-chef... Ne nous éternisons pas." Je prévient le soldat. 

Petit indice de rep:

Âge du Personnage : 25
Nationalité du Personnage : Française
Métier du Personnage : Mécanicien
Hex Hekmatyar
Hex Hekmatyar


[Mois 04] Mission Fawcett Empty
Message Ven 17 Mai - 22:00
En Stase
Le Ghostkill était toujours invisible alors qu'Hex continuait à scanner la zone à la recherche de la moindre trace d'autre démon, mais rien ne correspondait vraiment à la signature thermique d'un bestiole pareille.
Il désactiva finalement ses deux canons à plasma, les deux armes se rangeant dans les logements de la combinaison pour diminuer encore sa signature.
Après quelques pas, Hex reporta son attention sur le pylône, activant cette fois l'ordinateur de l'armure pour gérer la manipulation.
Pendant le court combat, ce dernier était resté en stand-bye et n'attendait que l'ordre de continuer.
Après quelques manipulations, le pylône reprit son installation, les appuis redressant la structure pour l'ancrer définitivement dans le sol.

-On est presque bon major, le temps de finir la mise en place, l'ancrage et la configuration. La procédure est en cours, je pense qu'on peut la laisser en mode automatique.

Sur ces mots il commença à enclencher sa balise pour signaler la zone de posé à la navette qui venait les récupérer.
Le major arriva rapidement sur le site, quasiment en même temps que le grondement de la navette qui frôlait déjà la cime des arbres pour évacuer tout le monde. La rampe était déjà abaissée et n'attendait que les deux militaires.
Sortant une main mécanique de son logement furtif, il attrapa le major avant d'effectuer un bon dans la navette, cette dernière tanguant légèrement quand la masse de l'écaille s'appliqua sur l'appareil.

-C'est mieux de gagner du temps quand on peut, je crois qu'on à un rapport à faire.... enfin surtout vous d'ailleurs

Et oui l'avantage de ne pas être trop haut était que les saucisses express retombaient plus haut sur la hiérarchie ou ceux en dessous de lui. A croire qu'il avait bien choisi sa place le bâtard
Alors que la navette pivotait pour repartir, l'armure invisible fit volte face, laissant le major quelque instant pour observer le cadavre du monstre qui était déjà entouré par une meute de Garm.
L'androgyne songea un instant à les éradiquer d'un coup d'éclateur à fusion, mais se ravisa rapidement, préférant observer la scène.
L'IA signala un gros pic de chaleur sur zone avant que la navette ne finisse par refermer sa rampe.

Ce ne fut que là qu'Hex désactiva le camouflage actif et le brouillage. Les pilotes eurent un petit soupir en voyant leurs instruments se remettre à répondre

-BROUILLAGE GHOSTKILL DÉSACTIVÉ


Murmura l'ordinateur avant de lui même disparaître, faisant réapparaître le chef à la vue de tous
Quelques minutes plus tard, la navette posa ses patins sur le tarmac et le soldat quitta la major d'un air nonchalant

-Allez major, à la prochaine ! Et bon rapport

Dit il avant de disparaître comme à son habitude

Contenu sponsorisé


[Mois 04] Mission Fawcett Empty
Message

[Mois 04] Mission Fawcett

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Mois 04] Mission Piccard
» [Mois 04] Mission Norgay-Théophraste
» Mission Burton [Zone 05] • Mois 04 • Abandonné
» [mois 4] entraînement au tir
» [mois 4] Nya ! [Rich]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Avalon :: Le Bar de l'Équipage :: Archives :: RP archivés-