Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[mois 4] Nya ! [Rich]

Multi-Compte ? : Hex Hekmatyar
Nioh Valmet
Nioh Valmet


[mois 4] Nya ! [Rich] Empty
Message Sam 1 Juin - 11:19
En Stase
La salle de concert était désespérément vide, et la jeune chanteuse parcourait les planches comme un fantôme.
Cela faisait bien trop longtemps qu'elle n'avait pas chanté, ni devant un publique, ni pour elle même. Et pour tout dire cela lui manquait : l'ambiance qu'il y avait, la sensation de la foule qui l'acclamait, celle de voir les visages remplis de joie.
Mais voilà, il n'y avait pas assez de monde pour remplir la salle, et à peine plus d’intéressés... La musique n'était pas la chose la plus importante pour le moment, la survie avant les divertissement.
Mais Nioh n'était en somme qu'une poupée vouée à divertir les gens, être une guerrière était une nouveauté qu'elle n'était pas vraiment prête à assumer. C'était effrayant de penser qu'une écaille lui avait été confiée, surtout elle qui n'avait jamais tenu qu'un micro dans ses mains.

La jeune femme se plaça sur le devant de la scène comme à son habitude, observant les rangées vide tout en soupirant. Ses années passées à s’entraîner ne servant au final pas à grand chose.
Elle fit quelques exercices pour se chauffer la voix, quelques vocalises qui résonnèrent dans l'amphitéatre, lui renvoyant l'écho de sa voix cristalline sans pour autant lui faire plaisir. Il n'y avait de toute façon personne pour l'écouter.

Découragée, elle se mit à descendre de la scène s'accordant quelques secondes de découragement avant de passer outre. Le temps viendrait ou elle pourrait de nouveau chanter pour les gens de la nouvelle Avalon, et qui sait, elle pourrait même mettre sa sœur à la chanson si tout se passait bien.
C'est donc avec ce petit espoir qu'elle prit la sortie, chantonnant cette fois pour elle seule avant de pousser joyeusement la porte pour revenir dans le complexe principal du centre de loisir qui pour le moment était plutôt vide.

L'idole fit quelques pas pour se commander une boisson sucrée, un de ses plaisirs coupable, avant de s'asseoir face à une baie vitrée pour contempler la vue.
Personne ne semblait l'appeler, Nioh la Basnhee avait donc le temps de profiter de la vie

Âge du Personnage : 23 ans
Nationalité du Personnage : Russe
Métier du Personnage : Etudiant en cartographie
Multi-Compte ? : Melchiore Fisher, Danika Easting
Rich Furga
Rich Furga


[mois 4] Nya ! [Rich] Empty
Message Lun 3 Juin - 4:09
Colon
Pas envie de me lever aujourd'hui. Cela ne m'arrive pas souvent mais aujourd'hui c'est le cas. J'ai passé une soirée un peu longue hier avec des amis et j'aurais voulu pouvoir dormir plus longtemps. Non pas qu'il y ait des cours ce matin mais mon père tient absolument à ce que je ne traîne pas au lit le matin. Il ne cesse de répéter que le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt. Je ne suis pas totalement d'accord avec cette expression pour une fois. De mon côté je rajouterai un petit quelque chose à sa petite phrase : Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt et qui sont heureux de se lever. Mais je ne vais pas aller le lui dire, de toute façon je n'en ai pas le temps. Après s'être assuré que je me suis levé, il est parti à la caserne. Il sait pertinemment que je ne pourrais pas me rendormir après la fanfare de ce matin. C'est limite s'il n'a pas joué du cor pour me faire bondir de sous mes draps. Je plains ses collègues du jour, il n'est pas de très bonne humeur aujourd'hui, et c'est un peu ma faute en plus...

Je prends de quoi grignoter et à boire et me dirige vers le centre de loisir. Rien de tel qu'un petit peu de détente à manier l'épée en pratiquant quelques katas de taï chi chuan, adaptés à ma sauce, de bon matin. De toute façon, je ne pense pas trouver grand monde à cette heure ci et décide de m'installer au grand air. La plupart des gens ont d'autres occupations et il y a des heures qui permettent de se retrouver seul ou presque ici, ce qui est très reposant. Déposant mes affaires dans un coin d'herbe, j'enlève mes chaussures et mes chaussettes que je place non loin avant de faire suivre ma veste et mon t-shirt, me retrouvant donc uniquement en pantalon. J'attrape mon épée, délaissant la lame que je clipse habituellement sur mon bras, et commence à me positionner : ma main droite tenant l'épée relevée au dessus de la tête pointée vers un adversaire invisible, la gauche restant vide, placée en avant avec l'index et le majeur tendus.  

Chaque mouvement que je fais est d'une extrême lenteur, donnant l'impression qu'un ralenti est enclenché jusqu'au moment d'arriver en butée de mouvement où la lame vibre sous la force réellement déployée. Il est clair que ces gestes maîtrisés sont des gestes de combat formant une sorte de danse mêlant l'équilibre, la souplesse et une coordination impressionnante. Très vite, mon torse commence à se recouvrir de sueur alors que ma respiration reste lente et aussi maîtrisée que ces gestes. Chacun de mes muscles travaille avec efficacité et réveille mon corps endormi, tout en douceur. Contrairement à ce que l'on pense en voyant ces gestes, ils ne sont en rien aisés et demandent beaucoup de concentration, à la fois pour les exécuter correctement et pour garder le contrôle de sa respiration.

Cet art, cette danse même, je l'ai découvert il y a plusieurs années par le biais d'un professeur qui estimait que j'utilisais trop la force brute et pas assez la souplesse de mouvements. Il m'a apprit à me canaliser et à avoir une économie de gestes que j'utilise tous les jours au quotidien. Je ne suis pas spécialement fluet, je suis même plutôt bien bati dans l'ensemble, il est clair que je pratique très régulièrement cette activité. Pour autant je ne suis pas un monsieur muscle et mes tenues vestimentaires dissimulent facilement cette forme physique.
https://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t117-messagerie-de-rich-furga#311

Multi-Compte ? : Hex Hekmatyar
Nioh Valmet
Nioh Valmet


[mois 4] Nya ! [Rich] Empty
Message Lun 3 Juin - 16:00
En Stase
Nioh sirota sa boisson, profitant de chaque petite particule de sucre avant d'afficher un sourire satisfait. D'habitude, il lui était interdit ce genre de petite sucrerie, soit disant car cela allait la faire grossir. Mais au vu de toutes les séances d'entrainement qu'elle subissait pour parvenir à maîtriser son écaille, la chanteuse pouvait bien se le permettre.
Lorsque la dernière goutte fut bue, elle se releva, jetant avec regret la canette vide dans la poubelle vide avant de poursuivre sa route vers.... vers.... un peu nulle part en particulier, après tout elle était libre de faire ce qu'elle voulait en tant que guerrière d'avalon en formation.

Elle se mit donc à vadrouiller un peu partout, découvrant le centre avec toujours la même curiosité enfantine. Elle fut finalement attirée par des bruits provenant du dojo. Elle se faufila comme un chat dans la salle, faisant attention à ne déranger personne. A vrai dire il n'y avait de toute façon qu'un unique occupant à déranger et ce dernier était bien trop occupé pour remarquer la venue de l'idole
Cette dernière regarda le jeune homme pratiquer des tas de mouvements d'épée qu'elle ne pouvait pas vraiment égaler.

Mais Nioh était ce genre de personne qui ne reculait jamais devant un défi quel qu'il soit, et se mit en tête de matérialiser son écaille pour essayer d'imiter les gestes.
Cette dernière se forma sur elle recouvrant son corps d'épaisse plaque d'armure et d'un heaume ornementé à la crinière flamboyante. Mais contrairement aux fois d'avant, la jeune femme fit bien attention à ne pas allumer l’émetteur sonique de peur de casser tout ce qui se trouvait aux alentours

Débuta donc une séance d'imitation qui si au début se passa sans soucis, fit vite se sentir en confiance la chanteuse qui finit fatalement par vouloir accélérer une passe d'arme.
Mais la banshee était une écaille axée sur le performance et cette dernière amplifia bien trop le coup ce qui fit voler Nioh au travers de l'étendue d'herbe pour finir dans un mur, la tête à l'envers

-Nya..... encore raté...

Dit elle, consternée par ce nouvel échec

Âge du Personnage : 23 ans
Nationalité du Personnage : Russe
Métier du Personnage : Etudiant en cartographie
Multi-Compte ? : Melchiore Fisher, Danika Easting
Rich Furga
Rich Furga


[mois 4] Nya ! [Rich] Empty
Message Lun 3 Juin - 17:50
Colon
Ma concentration à son paroxysme, je perçois un léger mouvement non loin de moi mais ne m'y attarde pas sur le moment, continuant mes gestes lents et mesurés dans l'exécution de cet art. Je n'aime pas m'interrompre lorsque je le pratique, me sentant quelque peu mal à l'aise devant le fait de ne pas finir cet ode aux éléments et aux énergies, comme si je laissais quelque chose d'incomplet en suspend. Je ne suis pas particulièrement aux faits des croyances de ceux qui ont créé le Taï Chi mais je dois reconnaitre que l'apaisement ressenti et la sensation des batteries rechargées sont bien présentes. Un son que je ne connais pas me parvient mais ne percevant pas de danger, et sachant qu'il est impossible qu'il y en ait un quelconque ici, je continue toujours, les yeux fixant un point invisible droit devant moi... Jusqu'à ce qu'un objet écarlate me passe devant le regard comme une balle, faisant un raffut de tous les diables en finissant contre le mur, me faisant violemment sauter en arrière.

Je mets quelques instants à réaliser qu'il s'agit d'une armure avec quelqu'un à l'intérieur qui a surgit et est allé s'étaler cul par dessus tête sur le mur en face. J'attrape une serviette et la pose sur mes épaules sur le chemin tout en allant voir si la personne n'est pas assommée.


Heu... Ca va ? Pas de mal ?

Je n'ose pas toucher l'armure pour aider la personne à se relever, ne connaissant pas ses propriétés. Il ne manquerait plus que je déclenche un système de défense quelconque et cette journée serait vraiment la pire de ma vie ou presque. Restant à une distance raisonnable, je m'accroupis devant le guerrier et penche la tête sur la droite.

Je peux toucher pour vous aider à vous relever ou il ne vaut mieux pas ?

N'étant pas moi même un possesseur de noyau, j'ignore comment cela fonctionne, en dehors des grandes lignes qui ont été expliquées à tout le monde.
https://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t117-messagerie-de-rich-furga#311

Multi-Compte ? : Hex Hekmatyar
Nioh Valmet
Nioh Valmet


[mois 4] Nya ! [Rich] Empty
Message Mar 4 Juin - 7:36
En Stase
Nioh entendit plus qu'elle ne vit le jeune homme approcher d'elle, son armure se mit à analyser la personne qui l'approchait, se plongeant dans la base de donnée de la colonie, mais la chanteuse enleva la reconnaissance, ne serait-ce que parce que ce n'était pas le moment. Son heaume crissa en se déplaçant légèrement vers le sauveur en question.
Le vox de la Banshee retransmit parfaitement la voix cristalline de la la jeune femme, donnant un contraste assez marquant avec l'armure de combat

-Cha va.... Juste un peu sonnée nya....

Nioh tenta de se dégager mais elle était un peu trop sonnée pour réussir à le faire convenablement et le tout ne fut qu'un ensemble désordonné qui ressembla au final à tout sauf à des mouvements gracieux comme le supposait la Banshee
Elle finit donc par soupirer avant de dire

-Vous pouvez.... D'ailleurs ça m'arrangerais... je suis coincée...

Inutile de dire qu'il fallut beaucoup d'effort pour la sortir de là, et que cela ne se fit pas sans effort, mais à a fin, Nioh se retrouva bien en face de son sauveur, elle fit une petite révérence pour le remercier avant dire

-Merci beaucoup pour m'avoir tiré de ce mauvais pas, je suis Nioh Valmet

Dit elle en inclinant son heaume et par extension la crinière flamboyante de l'écaille qui faisait presque une chevelure rougeoyante.

-Nya, Je vous dois une fière chandelle monsieur !

Oui Nioh avait certaines mimiques étrange, tirés directement de sa vie d'idole, après tout rien n'était de trop pour paraître mignonne et à force de jouer la dessus sur les ordres de son manager.... c'était devenu une chose naturelle

Âge du Personnage : 23 ans
Nationalité du Personnage : Russe
Métier du Personnage : Etudiant en cartographie
Multi-Compte ? : Melchiore Fisher, Danika Easting
Rich Furga
Rich Furga


[mois 4] Nya ! [Rich] Empty
Message Mer 5 Juin - 22:28
Colon
Je suis surpris d'entendre une voix féminine et plutôt agréable sortir du tas de ferraille emmêlé devant moi, il faut dire ce qui est, c'est ce à quoi cela ressemble à mes yeux en cet instant... En même temps comment voir la majesté d'une armure quelle qu'elle soit lorsque celle ci est présentée à l'envers et, pour ainsi dire, complètement empêtrée dans un mur. La surprise ne coupe pas le soulagement lorsque la femme me répond et je soupire avant de déposer la serviette qui est sur mes épaules non loin. Je l'attrape comme je le peux et tire, ayant l'impression de défaire un casse tête de haut niveau. Il faut tout même un certain temps, et même un temps certain, pour réussir à remettre la guerrière dans le bon sens. Reprenant mon souffle sous l'effort que je viens de fournir, j'adresse un large sourire à Nioh et m'incline légèrement en me présentant moi aussi :

Enchanté, je suis Rich Furga. Je vous en prie, c'est normal.

Je ne peux retenir l'amusement sans moquerie de mon sourire en entendant sa manière de parler. Je ne suis pas du tout habitué à cela. Je reprends ma serviette pour la poser sur mes épaules tout en invitant Nioh à me suivre tandis que je vais boire un peu.

Venez. Arriverez vous à enlever votre armure pour que je vous offre à boire ou préférez vous la garder ?

Tout bien réfléchit, j'ajoute avec une curiosité non dissimulée :

Comment êtes vous arrivée dans cette position sur ce mur, si ce n'est pas indiscret ?
https://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t117-messagerie-de-rich-furga#311

Multi-Compte ? : Hex Hekmatyar
Nioh Valmet
Nioh Valmet


[mois 4] Nya ! [Rich] Empty
Message Mar 11 Juin - 23:41
En Stase
Ce remettre debout ne fut pas la chose la plus aisée, mais elle y arriva finissant par reprendre le contrôle total sur son écaille, la chanteuse faisant quelques pas gracieux pour vérifier que tout marchait correctement. Ce n'est qu'après qu'elle tourna son heaume à cimier vers le jeune homme avant de le suivre avec la grâce d'un félin, même si celui-ci semblait être un chaton par ses expression.

-Non non je vais l'enlever, je vérifiais que tout était normal avec

Dit elle avant de commander à l'armature de se volatiliser, ce qu'elle fit dans un scintillement de lumière chaude, révélant la chanteuse aux traits angéliques en dessous qui fit du mieux pour ne pas rougir de sa maladresse

-J'accepte volontiers de boire avec vous nyah


Mais la question suivante, elle ne fut pas vraiment en mesure d'y répondre, ses deux mains se joignant avant qu'elle ne se mette à jouer avec le bout de ses doigts, ses cheveux blancs tombant devant ses yeux vairons.

-J'ai.... j'ai essayé de faire comme vous, les même mouvements nyah... mais quand j'ai commencé à y mettre de la vitesse, la Banshee en à rajouter et....


Et bim, le mur c'était jeté sur elle, et la magnifique écaille avait fini à l'envers dans un mur... Ce qui ne pouvait pas manquer d’embarrasser la chanteuse qui finit par poser elle même ses questions

-Nyah.... et vous ? Vous n'avez pas l'air d'un guerrier d'avalon ? Vous pratiquez un genre de sport de combat ?

Demanda t-elle innocemment, ses cheveux finissant par révéler son regard unique à son interlocuteur

Âge du Personnage : 23 ans
Nationalité du Personnage : Russe
Métier du Personnage : Etudiant en cartographie
Multi-Compte ? : Melchiore Fisher, Danika Easting
Rich Furga
Rich Furga


[mois 4] Nya ! [Rich] Empty
Message Mer 12 Juin - 2:22
Colon
La démarche de la guerrière colle bien mieux que son apparence à la voix lorsqu'elle fait quelques pas. Inclinant la tête, je sors de quoi boire et passe la serviette sur mon visage, mon cou et le torse avant de remettre mon t-shirt. Je ne crains pas vraiment d'attraper froid mais ma mère m'a toujours dit qu'il était impoli d'être torse nu devant une personne qu'on ne connait pas. C'est aussi pour cela que je suis venu m'entraîner à cette heure ci, j'ai moins de risque de me montrer irrespectueux involontairement. Alors que je l'écoute avec attention puisqu'elle satisfait ma curiosité, je ne peux m'empêcher de la dévisager, ou au moins d'essayer. Ses cheveux masquant en grande partie son visage il m'est difficile de bien la voir. Un sourire se dessine sur mes lèvres à nouveau, loin de toute moquerie cette fois encore.

Je vois et je comprends. Il faut savoir que c'est un entrainement qui se pratique uniquement au ralenti. Il faut des années pour acquérir assez de dextérité pour y mettre de la vitesse sans risque pour vous.

Je secoue la tête en riant

Grands Dieux non, fort heureusement je ne suis pas un guerrier. Juste un simple apprenti cartographe qui, effectivement, pratique ce genre de sport de combat. Je n'arrive pas à la cheville des guerriers mais je me défends un peu dans ce domaine...

Je perds le fil de ce que j'allais dire lorsque je vois ces yeux et la fixe un instant, bouche bée. Je n'ai jamais vu quelqu'un ayant les yeux vairons jusqu'à aujourd'hui même si j'en ai déjà entendu parler. Aussi, c'est sans réfléchir que je dis à Nioh.

Quel yeux magnifiques...

Me rendant compte que j'ai pensé tout haut, je rougis violemment et baragouine des mots d'excuses sans queue ni tête, ayant l'impression de m'enfoncer à chaque fois un peu plus avant de finir par me taire en baissant la tête, rouge tomate.
https://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t117-messagerie-de-rich-furga#311

Multi-Compte ? : Hex Hekmatyar
Nioh Valmet
Nioh Valmet


[mois 4] Nya ! [Rich] Empty
Message Ven 14 Juin - 20:39
En Stase
Des années ? Vraiment ? Nioh n'avait pas des années, loin de là, on lui demandait de maîtriser son écaille sous peu, pas dans des années, elle n'avait tout simplement pas le loisir, à priori c'était la sécurité de la colonie qui en dépendait.
Elle eut donc une moue contrariée, chose qui se vit bien plus que chez d'autres personne

-Nya.... Je ne peux pas prendre des années pour faire ça.... il faut que je maîtrise la banshee au plus vite.... Ils disent que je suis importante pour la colonie...Mais cette armure est très réactive, je ne suis pas habitué à bouger comme ça sans musique

Oui elle dansait bien, mais entre la danse et le combat il y avait pour elle un fossé, et une chorégraphie sans musique pour elle était infaisable, voir vide de sens.
Mais au moins Rich n'avait pas l'air de la juger ce qui lui permit de se sentir un peu mieux quelques instants, et seulement quelques car la jeune femme entendit rapidement la remarque du jeune homme
La chanteuse se mit à rougir, se reculant quelques peu, ses cheveux blancs retombant sur ses yeux, même s'ils ne faisaient que renforcer le contraste entre la peau rougissante et la blancheur de ses cheveux.

-Maiiiiis....

Comme à son habitude, elle ne savait pas quoi dire devant un tel compliment, entendant beaucoup plus les foules que les gens un par un.
Ses deux mains gantées, se portèrent à son visage pour tenter de cacher sa gêne, finalement elle finit par se reprendre.

-Donc... si je comprend bien vous faites ça par plaisir ?

Âge du Personnage : 23 ans
Nationalité du Personnage : Russe
Métier du Personnage : Etudiant en cartographie
Multi-Compte ? : Melchiore Fisher, Danika Easting
Rich Furga
Rich Furga


[mois 4] Nya ! [Rich] Empty
Message Sam 15 Juin - 0:22
Colon
Un léger sourire ourle mes lèvres et je hausse les épaules avec fatalisme. Ce maniement de l'épée ci met longtemps à venir. Mais il existe bien d'autres arts épéistes qui s'apprennent plus rapidement et se perfectionnent avec le temps. Je ne les connais pas tous mais au moins les bases sont les mêmes pour tous ou presque.

Pourquoi ne pas incorporer de quoi en écouter en sourdine dans votre écaille ? Ce n'est pas faisable ? Après je peux vous apprendre ce que je sais dans un autre style, celui ci c'est plutôt pour harmoniser ses mouvements, son esprit et son corps.

Je me suis repris en préférant ne pas faire de remarque sur ma franchise et la réaction de la jeune fille que je trouve, soit dit en passant, adorable. Maladroit je suis, maladroit je resterai certainement. Changer de sujet me va et je me retrouve sur un terrain que je connais mieux : le maniement d'une lame en général.

Oui. J'ai toujours été attiré par les armes de ce genre. Je pratique depuis mes neuf ans.

Me levant, je lui tend la main pour qu'elle fasse de même avant de lui donner l'épée que j'utilisais plus tôt. Sortant mon autre fourreau de mon sac, je dévoile la lame amovible que je possède et la place sur mon bras en la clipsant correctement.

Venez mademoiselle Valmet. On va faire quelques passes simples que vous pourrez pratiquer avec de la vitesse et qui sont efficace si elle sont bien exécutées. Mais avant tout, voyons quelles sont vos connaissances en la matière, vous voulez bien ?

Je souris tout en lui proposant cela, les yeux brillants. Pas de doute, j'aime vraiment cette activité et je prends plaisir à envisager un échange amical en croisant le fer.
https://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t117-messagerie-de-rich-furga#311

Multi-Compte ? : Hex Hekmatyar
Nioh Valmet
Nioh Valmet


[mois 4] Nya ! [Rich] Empty
Message Lun 24 Juin - 21:28
En Stase
Incorporer de la musique dans l'écaille ? Voilà bien quelque chose à laquelle elle n'avait jamais pensé, il faut dire que sans son manager elle était un peu perdue.
Elle savait danser, les chorégraphies les plus farfelues étaient pour elle une promenade de santé, peut être n'était-ce donc pas une mauvaise idée.
Nioh secoua donc la tête par l'affirmative, laissant l'idée parcourir son esprit.

-Oh je suis sur que si ! La banshee est faite pour de grandioses chorégraphies, pas pour de simples pirouettes


L'écaille était-elle faite pour bouger en musique ? Peut être pas, mais elle, elle y croyait ce qui faisait au moins les trois quarts du travail. Et de toute façon l'armure était subordonnée à sa volonté, pas l'inverse
Elle écouta la suite sans rien dire, trouvant admirable que quelqu'un se dédie autant à une activité, surtout quelque chose d'aussi rare

-Nya, mais ça fait longtemps alors ! Vous devriez avoir votre écaille pour mieux vous servir de ses talents, je suis bien incapable de la manier moi....

Quand on voyait le dernier résultat, on pouvait douter de sa capacités à être autre chose qu'un boulet, même si elle tentait de bien faire. Mais bon on ne pouvait transformer une chanteuse en guerrière en si peu de temps
Mais avec un peu de chance l'idole serait prête
Elle hocha donc la tête et suivit le jeune homme s'accrochant à son épée d'emprunt avant de se mettre en position sur la zone.

-Elle ne sont pas bonne mais bon.... je me sens vide sans musique


Dit elle en prenant une posture maladroite.
Encore une fois Nioh réfléchissait trop, n'écoutant absolument pas son instinct

Âge du Personnage : 23 ans
Nationalité du Personnage : Russe
Métier du Personnage : Etudiant en cartographie
Multi-Compte ? : Melchiore Fisher, Danika Easting
Rich Furga
Rich Furga


[mois 4] Nya ! [Rich] Empty
Message Mar 25 Juin - 13:41
Colon
Je hoche la tête en souriant devant la réponse affirmative de la jeune fille. Je n'ai pas beaucoup de connaissance concernant les écailles, tout au plus ce qui nous a été expliqué lors de la sortie de la stase et du test de neurocompatibilité. Certains auraient aimé avoir une écaille, je dois avouer que ce n'est pas mon cas. Je ne voulais déjà pas m'engager dans l'armée comme mon père alors avoir une responsabilité pareille, non merci.

Je suis sûr que si vous voyez avec quelqu'un qui s'y connait, vous pourrez l'installer alors.

Je sens mes joues devenir un peu rouge et je secoue la tête légèrement en signe de négation tout en fouillant dans la poche de mon pantalon. Il me semble que dans l'une d'elles je dois avoir un baladeur avec plusieurs types de musique dans la base de données.

Je préfère ne pas en avoir. C'est une activité qui me permet de me détendre surtout, je ne pense pas que je pourrais manier l'épée efficacement contre la faune locale, même en ayant une armure de protection. Il y a trop peu d'allonge à mon goût, et aller directement au contact... Ce serait un peu aller contre ma propre préservation.

Je regarde la jeune fille prendre position et secoue la tête en revenant vers elle.

Les postures doivent être naturelles, il faut laisser sa réflexion de côté. Imaginez que cette épée est le prolongement de votre bras et de votre main. Pour trouver l'équilibre, il faut prendre en compte le point de gravité qui a changé avec l'épée.

Tout en parlant, je lui fais prendre la bonne posture, qu'elle se retrouve dans un équilibre correct et non précaire, ce qui l'aidera pour se mouvoir par la suite sans risquer une chute. Je lui montre le baladeur que j'ai enfin trouvé plus tôt et lui donne :

Choisissez une musique qui vous plait, on va la diffuser via l'enceinte et essayer de voir ce que ça donne avec. Ca vous va ?
https://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t117-messagerie-de-rich-furga#311

Multi-Compte ? : Hex Hekmatyar
Nioh Valmet
Nioh Valmet


[mois 4] Nya ! [Rich] Empty
Message Dim 30 Juin - 0:09
En Stase
Oui c'était surement ce qu'il y avait de mieux à faire, un peu de musique rythmique l'aiderait à penser à autre chose, et aussi à oublier qu'elle était maladroite. Ce genre de chose lui arrivait souvent, elle oubliait qu'elle était douée.
Elle eut un petit rire angélique, secouant la tête avec un air navré devant la franchise du jeune homme

-Oh vous savez.... j'ai une armure et une épée à même de couper des blocs de nanomatériaux renforcés comme du beurre chaud.... pourtant je suis à peine capable de me déplacer avec, vous seriez bien plus efficace que moi

Bien sur l'arme principale de la banshee n'était pas que son épée, mais la jeune femme oubliait bien sur son principal avantage par rapport aux gens du commun.
Mais c'était une autre histoire et elle fit de son mieux pour suivre les conseils de son mentor du jour. Mais même la position préconisée n'arrive pas à la mettre à l'aise ce n'est que quand elle finit par se saisir du baladeur que Nioh se sentit un peu mieux.
Elle trifouilla dans le menu jusqu'à choisir une musique qui selon elle passerait pour cette situation.

La jeune femme enfila son casque avant d'appuyer sur play
"Awaken" c'était un titre plutôt bien trouvé pour la situation. Une courte introduction au piano lui permet de se concentrer, s'imaginant un ennemi imaginaire se mettant à tourner autour lui lascivement, la chanteuse se laissant complètement emporter par la musique et s'oublia.

A peine cette dernière fut elle lancée que la danse de mort de Nioh commença, la faisant bondir, tailladant l'air avec précision, la cible imaginaire se faisant tailler en pièce alors que la jeune femme exécutait des pirouettes pour esquiver des attaques imaginaires.
La lame volait vivement vers sa cible alors que le cercle de mort se faisait plus rapide alors que le tempo augmentait.
Trois minutes de grâce meurtrière, ce fut tout ce que le baladeur put apporter à Nioh qui effectua un saut périlleux arrière pour trancher sa cible en deux.

La chanteuse rouvrit les yeux, le froid glacial qui les avait parcouru jusque là s'estompa, les traits de la guerrière redevenant celle de la petite idole.
Elle se releva maladroitement, manquant presque de lâcher son épée avant de demander

-Alors monsieur Rich ?

Âge du Personnage : 23 ans
Nationalité du Personnage : Russe
Métier du Personnage : Etudiant en cartographie
Multi-Compte ? : Melchiore Fisher, Danika Easting
Rich Furga
Rich Furga


[mois 4] Nya ! [Rich] Empty
Message Sam 6 Juil - 8:41
Colon
Secouant la tête, je souris légèrement en écoutant ce que me dit la guerrière. Je sais que j'ai une certaine pratique dans l'épéisme mais n'ayant pas souhaité embrassé la carrière de militaire, je suis réellement bien content de n'avoir pas été neurocompatible avec un noyau à mon réveil, et mes parents en ont été particulièrement soulagés aussi. Je n'ai que peu de souvenirs de la raison qui les pousse à être aussi protecteur à mon égard et ne cherche pas à savoir non plus. Je sais que le sujet leur est difficile à aborder et mon père l'évite au maximum. Je sais que ça a un rapport avec la perte de mon bras et que j'avais une soeur dont je me souviens à peine, mais c'est tout.

Je ne pense pas que mon père aurait été particulièrement ravi que je sois doté d'une écaille et ça me va aussi. Je veux être utile à la colonie mais autrement que par le côté défense, même si ça a ses inconvénients, comme ne pas franchir le mur sans accompagnants et rester confiné dans cette zone.

J'observe la jeune femme avec intérêt lorsqu'elle se met à se mouvoir et croise les bras. Je suis surpris de constater qu'elle a énormément de potentiel lorsqu'elle se laisse aller et hoche la tête en la regardant faire. Son regard change du tout au tout de même que son maintien, passant de l'innocente demoiselle peu sûr d'elle à une experte en déplacements et chorégraphie martiale. Je m'avance vers elle pour récupérer l'épée et pose ma main sur son épaule avec gentillesse.

Venez vous asseoir. Je pense avoir trouvé ce qui pose problème pour que vous puissiez manier l'épée avec votre armure.

Portant ma main près de son visage, je touche du doigt sa tempe en ajoutant simplement :

Ca vient de là... Mon conseil serait de tenter de faire tourner dans votre tête la musique qui vous permettrait de refaire ce que vous venez de faire sans aucune difficulté. Si j'avais été en face, j'aurais eu beaucoup de mal à parer et attaquer vos coups, réellement beaucoup de mal.
https://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t117-messagerie-de-rich-furga#311

Multi-Compte ? : Hex Hekmatyar
Nioh Valmet
Nioh Valmet


[mois 4] Nya ! [Rich] Empty
Message Mer 10 Juil - 11:29
En Stase
La semi-transe finit, Nioh se déplaça comme si de rien n'était. Son cerveau venant presque d'occulter ce qui venait de se passer, à croire que c'était bien deux personnes qui se partageaient un même corps. Ce qui, considérant la jeune femme n'était pas si faux.
Elle s'assit doucement sur le banc, remettant sa robe en place
Elle releva la tête en comprenant qu'une solution se trouvait peut être à l'horizon, ses yeux se mettant presque à briller de joie.

-Nya ? Quel genre de chose peut me bloquer au juste.


Dit elle innocemment, laissant le jeune homme faire, non sans une certaine gêne.
Le soucis principal était.... étonnant, à vrai dire elle n'imaginait pas que le frein principal à tout ça n'était autre qu'elle même. A vrai dire elle refusait pour le moment de le croire. Elle secoua la tête tristement avant de reprendre.

-Non, ça ne doit pas être ça... Je n'arriverai à rien par moi même, je suis sur que vous auriez pu largement faire mieux que ça...

L'évidence ne l'était pas tant que ça pour elle, surtout pour une chanteuse qui ne vivait que pour les autres. Accepter qu'on pouvait être le problème était facile, mais impossible de croire que l'on pouvait être la solution.
Nioh n'avait jamais été confronté à quelque chose du genre, si la solution devait venir elle était sure que cela viendrait de quelqu'un d'autre pas d'elle même

Âge du Personnage : 23 ans
Nationalité du Personnage : Russe
Métier du Personnage : Etudiant en cartographie
Multi-Compte ? : Melchiore Fisher, Danika Easting
Rich Furga
Rich Furga


[mois 4] Nya ! [Rich] Empty
Message Dim 14 Juil - 15:55
Colon
Je ne sais pas vraiment comment expliquer cela à la jeune femme en face de moi. Elle ne semble pas me croire lorsque je lui dis que c'est un blocage intellectuel et je ne saisis pas pourquoi cela lui paraît impossible. Je n'ai aucune notion de ce que ça fait d'avoir une personnalité intérieure différente de celle apparente, encore moins que d'avoir été bridé au point de la développer à son insu. Réfléchissant à la manière de lui dire les choses, je secoue la tête doucement.

Pourquoi vous mentirais je ? Je vous assure que vous avez des capacités bien meilleures que les miennes. Elles se cachent simplement en vous et il vous faut trouver comment les sortir volontairement.

Tout en réfléchissant, j'essaie de trouver une solution pour lui prouver mes dires. Je ne vois pas d'autres solutions que de la filmer le temps de l'exécution de ses passes, je ne trouve rien d'autre. Pourtant quelque chose me dit que si je la filme alors qu'elle le sait, elle risque de se bloquer à nouveau.

Quoi qu'il en soit, je peux vous assurer que vous arrivez à des choses par vous même. Pas de raison que vous ne parveniez à rien sur ce point.

Je lui adresse un sourire en prononçant ces mots. Me levant, je lui tends la main pour l'inviter à faire de même.

Et si nous faisions autre chose pour nous changer les idées ? Je vous propose de me laisser le temps de me changer et d'aller boire un verre tranquillement. Ca vous dit ?
https://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t117-messagerie-de-rich-furga#311

Multi-Compte ? : Hex Hekmatyar
Nioh Valmet
Nioh Valmet


[mois 4] Nya ! [Rich] Empty
Message Mar 16 Juil - 22:37
En Stase
Non rien à faire elle n'y croyais pas et n'en démordrais pas, pas maintenant et pas tant qu'elle n'aurait pas des preuves irréfutables, et encore. Elle avait suffisamment été soumise à son manager pour ne plus avoir aucune confiance en elle.

-Nya... difficile à faire, un jour peut être... on verra....

Mais la simple idée de changer d'activité la revitalisa un peu, elle saisit sans aucun soucis la perche qui lui était tendue pour changer de sujet et en fut presque reconnaissante. Saisissant la main du jeune homme, elle se remit sur ses jambes, lui redonnant son épée avant de le laisser partir pour se changer.

-Va pour un verre, si possible quelque chose de sucré nya !

Elle était encore presque une enfant dans sa tête et aimait toujours autant les boissons composées majoritairement de sucre. Et partit attendre Rich devant la porte

Âge du Personnage : 23 ans
Nationalité du Personnage : Russe
Métier du Personnage : Etudiant en cartographie
Multi-Compte ? : Melchiore Fisher, Danika Easting
Rich Furga
Rich Furga


[mois 4] Nya ! [Rich] Empty
Message Ven 19 Juil - 9:35
Colon
Il ne me faut pas longtemps pour me changer, quelques minutes tout au plus. Rangeant mes affaires, je fourre le tout dans mon sac et emmaillote l'épée et son fourreau correctement pour ne pas l’abîmer et ne pas risquer de la perdre ou la sortir accidentellement en route avant de rejoindre Nioh à l'entrée du dojo. Lui présentant galamment mon bras avec un sourire, je l'invite à s'y accrocher pour me suivre jusqu'au Trou que nous puissions boire un verre tranquillement. Je prends tout de même le temps de récupérer deux sandwiches pour que nous puissions manger tout en dégustant un soda au Trou. Ce qui nous permet de discuter et faire plus ample connaissance. Je crois que je me suis trouvé une petite soeur de substitution au cours de cette journée...
https://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t117-messagerie-de-rich-furga#311

Contenu sponsorisé


[mois 4] Nya ! [Rich] Empty
Message

[mois 4] Nya ! [Rich]

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [mois 4] En Haut du mur [Rich]
» [mois 4] A Big Bang Theory. | Pv. Rich Furga
» [Mois 04] Opération Égide [Rich et libre] Zone 01
» [mois 4] grmmmfff [Hex] fini
» [mois 4] Recherches agricoles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Avalon :: Le Bar de l'Équipage :: Archives :: RP archivés-