Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[mois 4] Au fil de l'épée (PV Svana)

Âge du Personnage : 23 ans
Nationalité du Personnage : Russe
Métier du Personnage : Etudiant en cartographie
Multi-Compte ? : Melchiore Fisher, Danika Easting
Rich Furga
Rich Furga


[mois 4] Au fil de l'épée  (PV Svana) Empty
Message Ven 17 Mai - 0:05
Colon
Etudier, c'est bien. S'amuser, aussi. Mêler les deux, c'est encore mieux. Lorsqu'on a une passion et qu'on peut s'y adonner comme on le souhaite, c'est juste magique. En l'occurrence, on parle, ici, de la pratique de l'escrime à un niveau élevé. Mon père m'ayant enseigné les bases et fait pratiquer depuis neuf ans environ, je ne suis pas un débutant, sans pour autant être un expert bien entendu. Trouver des adversaires de mon âge à mon niveau n'est pas chose aisée mais peu importe. Ça défoule et permet de faire de l'exercice quand même bien que mon père soit occupé ailleurs. Il a beau être compréhensif sur mon choix de trouver quelque chose qui me plaît à faire et qui peut aider la colonie, je vois bien qu'il s'inquiète de me voir tourner en rond et de mon indécision. Je ne peux rien faire de plus concernant ce problème et je tiens à ne pas me précipiter. Je dois bien m'avouer que je suis bien content de ne pas avoir été compatible avec une écaille à mon réveil. Suivant les propriétés dont elle disposait, j'aurais du embrasser une carrière plus ou moins similaire à celle de mon père, ce qui ne me convient guère.