Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[mois 4] Lendemain de cuite

Âge du Personnage : 34 ans
Nationalité du Personnage : Islandaise
Métier du Personnage : Zoologue océanologue
Multi-Compte ? : Alihuen, Sophia
Svana Vigdís
Svana Vigdís


[mois 4] Lendemain de cuite Empty
Message Ven 24 Mai - 11:07
Guerrier d'Avalon
Un bruit me sort du sommeil. La sonnerie de mon réveil. Je tâtonne jusqu'à l'éteindre, sans ouvrir les yeux. Un mal de tête sourd me taraude le crâne. Une douleur que j'identifie : celle d'une soirée trop arrosée. Je ne suis pas si habituée qu'on pourrait le croire, mais ça fait partie des choses qu'on reconnaît facilement.

Première question : où je suis. Pour ça, il faut ouvrir les yeux, ce que je fais avec répugnance. La pénombre ambiante est moins agressive que je le craignais, mais ça reste douloureux. Au moins, j'identifie le décors : je suis chez moi, dans ma chambre. Seconde question : seule ? Un coup d’œil vers l'oreiller près de moi : il est vide, et toujours bien gonflé. Donc, à priori, j'ai dormi seule. Bien. Situation présente identifiée.

Maintenant, trouver les causes et circonstances. Ce que j'ai fait hier, et avec qui. Malgré la migraine, je me creuse la tête, à la recherche de brides de souvenirs. J'ai emmené Rich boire un coup. Njáll ? Chez son père, justement. Jonas est venu le chercher après un cours auquel j'ai participé aussi, et comme je ne voulais pas passer la soirée seule chez moi, j'ai proposé au gamin d'aller boire un coup. On a pas mal bu, mais après... Trou noir. Merde.

Au fur et à mesure que je me réveille, j'ai d'autres sensations qui me revienne. Notamment un genre d'irritation de la peau, sur le haut du corps. Mais qu'est-ce qu'on a pu faire hier ? Je passe à la salle de bain, et m'examine dans le miroir. J'ai des genres de plaques rouges sur le buste et les bras, comme une allergie, plus gênantes que douloureuses. Encore une fois, qu'est-ce qu'on a fichu ? Et là, la flippe ! Merde ! Merde merde merde !

EST-CE QU'ON A COUCHÉ ENSEMBLE ???

Je me sens blêmir à cette idée. C'est qu'un gosse, je n'ai pas fait ça quand même ? Sans aucune élégance, je porte la main à mon entrejambe. Pas d'irritation, pas de gonflement. Je soupire de soulagement. Si on a couché ensemble, je n'en ai pas la moindre marque, ni le moindre souvenir. Ce qui ne veut pas dire qu'on n'a rien fait. J'attrape mon portable, il aura peut-être plus de souvenirs que moi.

Comment je pourrais le regarder en face la prochaine fois ?
https://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t95-messagerie-de-svana-vigdis#238

Âge du Personnage : 23 ans
Nationalité du Personnage : Russe
Métier du Personnage : Etudiant en cartographie
Multi-Compte ? : Melchiore Fisher, Danika Easting
Rich Furga
Rich Furga


[mois 4] Lendemain de cuite Empty
Message Dim 26 Mai - 20:05
Colon
Un bruit strident résonne dans ma tête et une armée de douze petits singes frappant dans leurs cymbales  a décidé de s'inviter auprès de mon pauvre cerveau. C'est violent... Vraiment violent. Je n'ose pas ouvrir les yeux et donne un violent coup sur mon réveil qui fait un sinistre bruit de craquement. Je n'en ai cure pour le moment et ne réalise même pas que je viens de réduire en miette ce qui me sert à me lever le matin en général. Fourrant la tête sous mon oreiller avec un râle d'agonie, je sursaute en sentant la couverture se retirer brusquement... Mauvaise idée que d'avoir des mouvements aussi brusques dans un moment comme celui là.

Rich ? Allez, lève toi, tu vas être en retard.

Je grommelle des mots inintelligibles à l'attention de ma mère, priant pour qu'elle cesse de crier comme ça... sans réaliser qu'elle a parlé doucement en réalité.

Hum... chuuu... d'cement... Passifort mman...

J'entends un léger claquement, qui ressemble à un un ballon de baudruche qui éclate à mes oreilles, suivi de quelques mots de ma mère :

Prends ça et viens déjeuner avant que ton père ne se déplace pour venir te chercher lui même. Je te prépare un café très fort...

Je grogne encore en me recroquevillant, essayant de disparaître sous l'oreiller encore sur ma tête. Je n'ai pas le choix, il faut que je me lève. Je me demande quelle heure il est. Ca doit faire seulement une heure que je dors, c'est pas possible... j'ouvre difficilement un oeil et aperçois l'heure : 9h00. Le temps que l'information arrive à traverser les brumes bruyante de mon cerveau, je m'assoie vivement dans mon lit. Je suis plus qu'en retard ! La tête me tourne violemment et je me rallonge en gémissant. Tout en essayant de me remémorer la soirée et la nuit d'hier, je prends le verre d'eau et le cachet précautionneusement pour les engloutir en refermant les yeux. Pourquoi je suis aussi mal ce matin... ? J'ai fait quoi pour être ainsi ? Ah oui... Le cours de Svana et son fils. L'invitation à aller boire un verre. Mon portable vibre et je l'attrape pour essayer de lire le message. Il est de Svana. Il semblerait qu'elle n'ait pas beaucoup plus de souvenirs elle non plus. Je tente de creuser un peu plus ma cervelle endormie pour trouver ne serait ce que quelques bribes de ce qu'on a pu faire sans grand succès. J'essaie de répondre à Svana en laissant l'écriture intuitive corriger mes fautes, pas en état de vraiment faire attention à mon orthographe avant de me lever et aller en titubant légèrement vers la cuisine.
https://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t117-messagerie-de-rich-furga#311

Âge du Personnage : 34 ans
Nationalité du Personnage : Islandaise
Métier du Personnage : Zoologue océanologue
Multi-Compte ? : Alihuen, Sophia
Svana Vigdís
Svana Vigdís


[mois 4] Lendemain de cuite Empty
Message Dim 26 Mai - 23:28
Guerrier d'Avalon
Je repose mon portable, pas tellement plus avancée. Je ne sais toujours pas d'où viennent ces plaques, et je ne sais toujours pas si j'ai fait une connerie ou pas. Par connerie, j'entends surtout coucher avec Rich, mais ça peut être plein d'autres choses aussi. Heureusement, je sais que je ne suis pas du genre à danser sur les tables ou à me déshabiller en public, Jonas ne me laisserait pas l'ignorer. Bon... Je hausse les épaules et passe sous la douche, en évitant l'eau trop chaude.

***


Plusieurs jours plus tard.

Je rentre chez moi directement depuis le Trou, bien plus tôt que prévu. Et complètement perdue. Qu'est-ce que c'était que ce truc ?!?

Je me plante devant mon miroir, et je m'examine. Rien de visible, pas la moindre marque, et pourtant je n'ai pas rêvé. Dans mon état de stress, il me faut plusieurs essais pour faire apparaître juste une partie de mon armure, mais j'arrive à utiliser le projecteur de lumière. Rien à la lumière normale, mais quand je passe à l'ultraviolet... Il est bien là. Un immense cobra s'enroule autour de mon buste, et déploie sa collerette sur mon torse, menaçant et fascinant. Comme si je n'étais pas déjà assez atypique. Au moins, on me remarquera pour autre chose que mes cicatrices, au Trou et sous les lumières UV. Ça risque de faire bizarre à certains...

Mais je ne suis pas vraiment partie sur l'humour là, plutôt sur l'interrogation. En fait, quand je vois mon reflet, j'ai l'impression que mon cerveau est complètement vide, un grand blanc où s'inscrit un gigantesque point d'interrogation. D'où il vient ce serpent ? On dirait un tatouage, mais je ne me suis jamais... Minute... Les plaques. L'allergie. Je me jette sur mon portable !
https://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t95-messagerie-de-svana-vigdis#238

Âge du Personnage : 23 ans
Nationalité du Personnage : Russe
Métier du Personnage : Etudiant en cartographie
Multi-Compte ? : Melchiore Fisher, Danika Easting
Rich Furga
Rich Furga


[mois 4] Lendemain de cuite Empty
Message Lun 27 Mai - 11:23
Colon
Je suis les conseils avisés de Svana concernant la gueule de bois et trouve même un peu de temps pour une sieste dans la journée, au grand désarroi de mon père. Ma mère semble comprendre et connaître les astuces de la guerrière mais je préfère ne pas savoir comment ni pourquoi.

                                                                                     
***


Le message sonne alors que je tente de finir l'exercice de cartographie qu'on m'a donné à faire. Tout à mon activité, je regarde machinalement l'écran de mon téléphone et sursaute en voyant un message tout en majuscule, suivi de près par un autre écrit normalement. Je regarde mon écran perplexe en les lisant, essayant de comprendre de quoi parle Svana exactement. Un tatouage ? Comment est ce possible ? Et surtout comment aurais je pu le faire sans m'en souvenir et sans qu'elle ne le voit jusqu'à maintenant ? Le seul trou noir que j'ai date de cette fameuse soirée il y a quelques jours. Je réponds à ses messages en essayant de comprendre comment tout cela est possible mais sans y parvenir. Bizarrement, je n'ai plus du tout la tête à ma carte mais plutôt à un mystère temporel.
https://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t117-messagerie-de-rich-furga#311

Âge du Personnage : 34 ans
Nationalité du Personnage : Islandaise
Métier du Personnage : Zoologue océanologue
Multi-Compte ? : Alihuen, Sophia
Svana Vigdís
Svana Vigdís


[mois 4] Lendemain de cuite Empty
Message Lun 27 Mai - 12:29
Guerrier d'Avalon
Bon, je sais d'où vient le serpent. Sacré bestiau, quand même ! Il enveloppe mes épaules, mes bras et une partie de mon dos. Et il couvre en partie mes seins. Je suis quand même bien contente qu'il ne se voit pas sans UV, ça serait assez compliqué à porter au quotidien. Surtout que quelques traits écailleux se glissent aussi entre mes cicatrices, sur mon visage. Il faut le reconnaître, il a un sacré talent le gamin. Je suis sacrément soulagée qu'on ait pas couché ensemble. Et encore plus maintenant que je sais qu'il est puceau. Il mérite quand même mieux, pour sa première fois, que de faire ça complétement bourré avec une femme qui a plus de dix ans de plus que lui. Surtout si elle a ma tronche sans qu'il soit amoureux.

J'éteins le projecteur et je range mon armure, avant de me rhabiller. Ça va être comique d'expliquer ça à Jonas la prochaine fois qu'on se croisera au bar tiens. Et j'espère n'avoir pas à l'expliquer à mon supérieur... Il n'a pas fini de me vanner avec ça sinon.

Hors de question de retourner au bar ce soir... Je passe sous la douche avant d'aller me coucher. Je vais faire gaffe à ma consommation d'alcool moi...
https://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t95-messagerie-de-svana-vigdis#238

Âge du Personnage : 23 ans
Nationalité du Personnage : Russe
Métier du Personnage : Etudiant en cartographie
Multi-Compte ? : Melchiore Fisher, Danika Easting
Rich Furga
Rich Furga


[mois 4] Lendemain de cuite Empty
Message Lun 27 Mai - 13:19
Colon
Je crois que je vais friser la crise d'apoplexie à chaque message échangé avec Svana. Non seulement j'aurais vu une femme à demie nue sans en garder le moindre souvenir, mais en plus je l'aurais touché et même fait un de mes dessins sur elle. Sans compter qu'il me faut lui avouer que je n'ai jamais été avec une fille de ma vie. Je suis soulagé en un sens qu'il n'y ait rien eu de plus avec elle, même si elle a certainement du bien rire de mon ignorance dans ce domaine. Mais là, j'avoue que c'est le cadet de mes soucis. Il n'en sera peut-être pas de même la prochaine fois que je me retrouverai en sa présence... En feuilletant les pages de mon carnet, je tombe sur un dessin de serpent que j'ai fait il y a bien longtemps. Chose surprenante, il y a deux lettres en plus en bas de la page : un S et un V. Mon cerveau tourne au ralenti et je mets quelques instants pour réaliser qu'effectivement si j'ai respecté les proportions de ce dessin, il doit être vraiment énorme...

Ma mère passe la tête dans l’entrebâillement de ma porte et me demande d'une voix inquiète :


Ca va Rich ? Tu es tout pâle...

J'ai effectivement du pas mal blêmir au court des dernières minutes... Mais je ne me vois pas répondre à ma mère "Ouais t'inquiète ça va, j'ai juste appris que j'ai fait un tatouage sur tout le buste d'une femme sans en garder aucun souvenir et j'ai du lui dire que j'étais puceau pour qu'on soit sûr de pas avoir couché ensemble en étant bourrés." Je me contente donc de quelques mots plus simples :

Oui, ça va. Je suis juste fatigué à force de travailler.

Elle m'adresse un sourire et je sais qu'elle n'est pas vraiment dupe. Elle ne me dit cependant rien et sort en me laissant seul. Pas la motivation de finir ma carte. Je vais me doucher et me coucher en essayant de me calmer.
https://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t117-messagerie-de-rich-furga#311

Contenu sponsorisé


[mois 4] Lendemain de cuite Empty
Message

[mois 4] Lendemain de cuite

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [mois 4] entraînement au tir
» [mois 4] Nya ! [Rich]
» [mois 4] Rééducation
» [mois 4] Travail d'équipe.
» [mois 4] Partie d'echec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Avalon :: Le Bar de l'Équipage :: Archives :: RP archivés-