Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Isabella Sophia Elianostra

avatarInvité


Isabella Sophia Elianostra Empty
Message Mer 12 Juin - 2:07
Isabella S. Elianostra
" Si tu veux avoir raison prouve moi que j’ai tort "

Bonjour à vous.

Je m'appelle Isabella Sophia Elianostra mais mes amis aiment m'appeler Isa’. J'ai physiquement 22 ans et suis originaire de Suisse. J'exerce la fonction de Ingénieur Neural et Biomécanicienne au sein des Militaires.

Côté famille, j'ai rejoint le projet Noé avec Mes parents, mon jeune frère et mes deux soeurs. Aux yeux de la colonie, je suis Célibataire.

Ce qu'on dit de moi
Description Physique et Mentale

Je suis une femme au cas où la question se pose : grande pour une femme, je fais 1m78, j’aurais pu être mannequin. Je pèse à peine 65 kg et je fais très attention à ma ligne. Mes cheveux sont d’un blond magnifique et mes yeux bleues captivent toujours l’attention. Toujours parfaite, mes tenues sont à mon image, classe et parfaite. Jupe parfaite, Uniforme cintré, je dois montrer l’exemple quitte à passer pour une fayotte. Même si je n’aime pas trop le montrer, j’ai fait tatouer sur le bas de mon dos la date de validation de mes classes, mais je ne le montre pas à mes parents. Ils me feraient la leçon… Enfin, coquette, je suis toujours maquillée et apprêtée en toute occasion.

Mais malgré mon poids plumes, j’ai du caractère. J’ai fait mes classes dans l’armée et rejoins le programme « Noé » sur l’Avalon en tant que Mécanicienne de combat à 16 ans avec l’accord de mes parents, on peut dire que je suis un peu un génie dans mon domaine. Je m’affirme et revendique mes positions et ne supporte pas les idiots. Mon principe est simple Si tu veux avoir raison prouve moi que j’ai tort. Ma modestie ne crève pas le plafond mais quand on est doué comme moi, on sait qu’on fera des jaloux et ce n’est pas mes adversaires qui ont essayé de me faire craquer qui diront le contraire. J’ai su me prémunir de leur tour et bien leur faire payer car en plus d’être un fier, je suis rancunière et vous n’avez pas intérêt à me faire de crasses où vous allez vous en rappeler avec ou sans armure !

Enfin, j’ai quand même un coté tendre avec mes proches : mes frères et sœurs sont ma raison de vivre et mes parents mon pilier, sans eux je n’aurais jamais pu faire tout ce que j’ai accomplie et j’ai toujours besoin d’eux pour progresser.

Écoutez mon histoire
Le Background du personnage

Racontez ma vie ? Comment vous savez que j’adore ça ? Alors ?
Je suis né en Suisse en 2310, en Aout. Il faisait beau d’après mon père. J’ai grandi dans une famille de scientifique, mon père et ma mère se sont rencontré durant leur études à Fribourg et après que chacun ait accomplie leur désir de carrière mes sœurs et moi-même sommes arrivées : D’abord ma sœur ainée : Lucie, ma Jumelle : Gabriella et moi bien sûr hihi, et avec un peu de retard, mon petit frère : Antoine.

Mais très vite, j’ai été mis en compétition avec Gabriella, toutes les deux doués pour les sciences, nous avons gravis notre scolarité à toutes allures j’ai été la première à entrer au collège mais Gabriella me rattrapa et entra en première au Lycée, à 12 ans je la rattrapais et 15 ans nous avons toutes les deux le Diplômes de fin d’études qui démarrait le vrai commencement de la compétition. Elle a choisi le civil, j’ai choisi le militaire car moi je voulais me mettre un défi en plus, dominer ce milieu d’homme.
J’ai intégré l’IETA : L’école des Ingénieurs des Etudes et Techniques de L’Armement. Avec mon diplôme en poche, je devient Aspirant et puis alors on a proposé à mes parents de partir de la Terre.

Avec le soutien de mon père j’ai intégré le corps militaire de l’Avalon avec la possibilité de continuer mes classes pendant le voyage. Durant les phases de réveils, je suis passé Ingénieur et gagner mes échelons durant le trajet.

J’étais éveillée lors de l’approche de SP-35R-4. Je me rappel de l’approche de la planète comme si c’était hier, je leur avais dit de faire attention aux anneaux. Je me rappel, j’étais entrain de préparer l’armement pour permettre une observation plus approfondit. Mais évidemment, ils en ont fait qu’à leur tête et un énorme machin nous a percuté par le flanc et provoquer la mise en alerte rouge. On a dû agir aussi vite que possible. Je me souviens que j’étais pas peu fière d’être réveillé ce jour-là car j’ai couru comme une folle et du changer un dérivateur d’énergie pour réaligner les batteries et permettre le crash le plus propre de ma carrière. On a été sacrément baladé au moment de l’impact. Heureusement on a pu éviter la catastrophe et à part Docteur Carlsson, on n’a rien eu à déplorer parmi les occupants, par contre le vaisseau…

Enfin vous connaissez déjà tout ça haha

Je suis resté à bord du vaisseau pendant 1 mois à réparer ce que je pouvais pendant qu’il montait Nouvelle Avalon, mais je n’ai jamais été remis en stase, j’ai juste aidé à ce vaisseau de tenir tous le monde en bonne état et par la suite pu reprendre les recherches du professeur Carlsson pendant 2 mois, je suis fan de son travail, il ne me laissait pas trop lui parler durant les réveils, mais j’ai pu un jour boire un café avec. Il n’a pas parlé, mais c’était un vieux grincheux.

Il n’empêche qu’il était brillant et qu'à sa mort il a bien fallu qu’on en apprenne plus sur le fonctionnement de ses écailles. Et même si je suis loin d’avoir tout compris des fonctionnements, on est venu me demander de prendre la gestion du pôle réparation « Des Guerriers D’Avalon », j’ai ainsi rejoint l’UTHER pour apporter mes lumières et surtout être capable de leur faire réparer les Ecailles avec mon expertise.

Je pense qu’on m’a aussi mise là pour qu’un militaire ait un œil sur les réparations. Ces civils ont beau être bon dans leur métier, un peu de rigueur militaire ne leur ferait pas de mal et qui sait, peut être qu'un d'eux pourrait vriller et se sentir pousser des ailes avec son engins de mort...


Derrière le Personnage
Jeuvodent 32 ans

» Comment as-tu découvert le forum ? La faute à Sety
» Comment se nomme l'inventeur des Écailles d'Avalon ? Erik Carlsson
» Le personnage sur ton avatar : Yang Xiao Long RWBY (connaissait pas du tout)
» Un dernier mot ? Ici commence une nouvelle histoire, pleine de nouveautés, de nouveaux camarades et nouvelles personnes
Codage ⓒ Mélicendre

Âge du Personnage : 35 ans
Nationalité du Personnage : Francais
Métier du Personnage : Commandant de l'UTRD
Thomas Dupuy
Thomas Dupuy


Isabella Sophia Elianostra Empty
Message Mer 12 Juin - 13:34
Guerrier d'Avalon
Personnage présentant des tendances GrosBill, ce qui va à l’encontre de notre politique. Malheureusement, ce sera donc une fiche refusée.
https://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t136-messagerie-de-thomas-dupuy

Isabella Sophia Elianostra

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sophia Andreasen
» Agenda de Sophia
» Test identitaire Sophia Andreasen
» Des RP pour Svana, Alihuen et Sophia (Dispo : 1/1/0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Avalon :: Le Bar de l'Équipage :: Archives :: Fiches de Présentations archivées-