Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Rhada Invictus, trop tétu pour mourir

avatarInvité


Rhada Invictus, trop tétu pour mourir  Empty
Message Lun 9 Mar - 1:22
Rhada Invictus
"Ne me faites pas perdre mon temps !"

Bonjour à vous.

Je m'appelle Rhadamanthys Invictus mais mes amis aiment m'appeler Rhada. J'ai physiquement 53 ans et suis originaire de Grèce. J'exerce la fonction de 1er lieutenant au sein des guerriers d'Avalon.

Côté famille, j'ai rejoint le projet Noé avec mon fils ainé, c'est plutôt lui qui m'a fait venir. Aux yeux de la colonie, je suis Divorcé.

Ce qu'on dit de moi
Descriptions Physique et Mentale

Ce qui frappe le plus quand on remarque Rhadamanthys pour la première fois : c'est la lueur rouge de ses pupilles, une couleur bien étrange qui peuvent parfois envahir la totalité de ses orbites pour lui offrir une teinte démoniaque... Cependant, ce n'est pas la couleur naturelle de ses pupilles, car avant d'avoir les cheveux grisonnant : Le mercenaire était coiffé d'une coupe d'un blond platine et d'une paire d'yeux bleue qu'il perdit durant une opération spécial il y a fort longtemps.

De sa vie de mercenaire, il a gardé un tatouage particulier qu'il arbore sur son torse ainsi qu'une sérieuse manie de se promener torse-nu avec seulement une veste sur les épaules : révélant alors un corps musclé malgré bon nombre de cicatrices dû a des balles comme des armes contondante, vestige d'un monde en guerre, comme il aime le dire.

Le tout est complété par une lourde ceinture avec une boucle en tête-de-mort, de lourde épaulières en métal assez haute pour arriver a la hauteur de sa bouche, des gants noirs, mais pas de tee-shirt... Laissant alors pleinement voir la toison de son torse rendu grise par le temps ... Autre trait physique particulier : le bouc couleur poivre et sel qu'il soigne chaque matin au couteau.

En ce qui concerne sa personnalité, Rhadamanthys est un personnage assez dur et intransigeant : il faut que toutes les choses soient faites comme il l'a demandé et pas autrement, n'hésitant pas a rabaisser ceux qui ne réponde pas à ses attentes ... Pour lui, ceux qui lui font perdre son  temps ne sont que des cailloux auquel il n'a pas a accorder ne serait qu'un coups de pied pour les dégager de sa route : les obstacles, il marche dessus et avance sans baisser la tête.

Strict et dur, il l'est aussi avec lui même mais cela ne l’empêche pas de prendre du bon temps quand il en a besoin en lisant alors des récits historiques à l'époque où la terre n'était pas en surnombre et qu'il y avait encore des régions inexplorées, en jouant du piano  , en exerçant son adresse au tir ou en faisant du sport pour entretenir sa vielle carcasse comme il aime le dire... Ou en humiliant des petits jeunes à leurs propres jeux d'alcool ou autre basé sur la force ainsi que l'endurance .

Si l'on devait prendre un mauvais point chez le vieux soldat en plus de son Ego, ses manières un peu rustre, une certaine réticence à recevoir des ordres de personnes qu'il n'estime pas a la hauteur et un goût prononcé pour les femmes qui l'ont conduit à perdre la sienne : c'est son obstination. Rhada est têtu comme une mule et bien que cela lui ai bien profité : il a souvent eu tort de ne pas avoir pris du recul sur bien des points dans sa vie comme son mariage et sa propre place en tant que mercenaire... Cependant, si l'on devait rajouter le seul point qui lui fait honte intérieurement : c'est une étrange appréhension a chaque fois qu'il doit monter dans un avions, peut être un douloureux souvenir de son passée ?

Rare sont ceux à l'avoir fait céder... Le dernier en date devait être son fils au sujet de quitter la terre pour poursuivre l'expansion spatial afin de découvrir un meilleur monde que le dernier, un endroit possiblement sauvage et qui aurait besoin d'être "conquit" : c'est l’argument qui fit sourire alors le vieux soldat avant de signer les papiers pour rejoindre l'expédition en tant que famille d'un membre de l'équipe scientifique.

Écoutez mon histoire
Le Background du personnage

Né d'une famille plutôt aisée, le jeune Rhadamanthys perdit sa famille lors d'un accident d'avion qui fit s'écraser l'appareil dans une contrée en guerre du Moyen-Orient alors théatre d'un violent conflit ... Lorsque l'enfant survivant devenue soldat et mercenaire dans une unité composé d'Européen retourna au pays : il était âgé d'une vingtaine d'années et avait fait couler pas mal de sang lors du dernier conflit ... Cependant, l'annonce de la fin des combats dans cette région du monde vint regrouper toutes les forces en présence de tout genre et par chance : Rhada fut reconnue comme le disparu qu'il était des années auparavant ; dès lors il fut rapatrié en Europe pour recevoir les soins et l'aide psychologiques nécessaires pour reprendre une vie loin de toutes la débauche de violence qu'il avait vécu ou engendré...

Le retour à la vie civile fut particulièrement difficile pour une personne qui n'avait connu que la guerre durant pratiquement toute son enfance et malgré son statut de "rescapé" : l'ancien mercenaire n'arrivait pas a trouver sa place dans la société, se battait constamment avec tout ceux qui le regardait de travers et essayé d'imposer sa vision du monde corrompu par la violence avant que son salut ne vienne a lui sous la forme d'un militaire bourru du nom d'Orion. Pour dire, ils se sont connu a coups de poings dans un bar avant de finir ladite bagarre directement dans la caserne du militaire où finalement : d'un commun accord, le mercenaire accepta de s’enrôler dans l'armée auprès dudit Orion en échange de pouvoir apprendre a redevenir un homme "civilisé".

Des années plus tard, l'ancien mercenaire avait finalement réussi à devenir instructeur après avoir subi des batteries de tests et autre examen psychologiques pour vérifier son état mental : chose qu'il valida après avoir liée des liens étroits avec la psychologue de la garnison avec qui il eu un fils après seulement un an de mariage . Cependant, il ne put préserver son union avec cette femme qui le quitta du jour au lendemain en laissant un simple " je pars" sur le pas de la porte :obligeant alors Rhadamanthys a élever son fils seul en troquant ses services comme agent de sécurité en plus de son métier de militaire : envoyant ce dernier dans les meilleures écoles tout se forgeant un caractère plus tempéré, mais plus dur afin de protéger sa progéniture qui se révéla être un petit génie dans une époque où la surpopulation causée pas mal d'émeute et autre tracas qui obligeait a mobiliser toujours plus de force de l'ordre et de protection au point qu'il ouvrit une agence de "protection privé" connu sous le nom de "Cerbèrus".

Alors qu'il commençait a avoir ses premiers cheveux blancs, l'ancien enfant soldat fut convié par son fils a participer a un projet fou dans lequel il était ingénieur : celui de voyager dans les étoiles en tant que membre du personnel de sécurité tout en étant de la famille de l'un des membres de l'équipe technique du vaisseau "Avalon". Un projet débile, avait-il répondu en disant qu'il était peut être un peu vieux pour monter dans un vaisseau spatial : chose auquel son fils lui répondit qu'il n'allait quand même pas le laisser partir tout seul dans l'espace ? Qu'il ne le savait pas aussi lâche, surtout avec un territoire a conquérir à la clé... A moitié frappé dans son égo et a moitié fier du cran de son garçon : il accepta alors de devenir un membre de réserve de l'équipe de sécurité du vaisseau faussement a contrecœur, il était hors de question qu'il laisse son fils partir tout seul dans les étoiles.

Son dernier souvenir fut de voir le visage de son fils en train de lui sourire alors que ce dernier vint paramétrer son module de stase tout en lui chuchotant de ne pas avoir peur : que le nom de famille qu'il avait choisi en revenant en Grèce était "Invictus" et que vu qu'il portait le nom de famille de ce vieux grisonnant dans sa petite capsule; ils étaient tous les deux invincibles... Et qu'ils se retrouveraient sur le nouvel Éden du genre humain.

Et son premier souvenir en ouvrant les yeux après soixante ans : fut de voir un technicien qui était en train de le sortir de sa stase tandis qu'un autre s'occupait de réveiller son fils plus loin, le confortant un instant sur le voyage qui avait dû bien se passer ... Du moins : jusqu'a ce que le technicien qui l'avait sortit de l'hyper-sommeil vienne lui expliquer que le vaisseau s'était crashé il y'a cinq mois de ça et qu'il leurs fallait trouver des gens compatibles avec les écailles.

Sans vraiment comprendre et a peine réveillé : lui et son fils furent alors aux baraquements des unités militaires pour leur faire essayer un drôle d'engin nommé écaille auquel tout nouvel arrivant devait tester la connexion pour savoir si elle était compatible : un charabia trop longs pour l'ancien mercenaire qui, mit alors la main sur ladite écaille rectangulaire en disant que c'était juste un morceau de métal. Bien mal lui en prit car lorsque l'écaille se connecta a ses pensées : il généra une armure et un long fusil qui obligea les autres participants à se jeter à terre lorsqu'il tira au plafond sans vraiment comprendre ce qu'il venait d'arriver. Heureusement, l'accident ne fit aucune victime et l'ancien mercenaire se retrouva catapulter à l'entrainement avec les nouvelles recrues des chevaliers d'Avalon a peine un jour aprés son réveil.

Et pourquoi pas, avait-il dit en intégrant les programmes des chevaliers : c'est mieux que de ne rester a rien faire et comme il y avait pas mal de civil, peut être qu'un vieux militaire ferait la différence ?

A l'aube du sixième mois : il reprit son rôle de professeur militaire et s'assure que toutes les recrues prennent parfaitement conscience que de se réveiller en tant que chevalier d'Avalon.

Derrière le Personnage
Pseudo, Âge

» Comment as-tu découvert le forum ? Via les tops sites
» Comment se nomme le concepteur des noyaux d'Écailles d'Avalon ? le professeur Carlsson
» Le personnage sur ton avatar : Megatron de transformer, un fan art de soursippi
» Un dernier mot ? C'est toujours ce qu'ils disent !
Codage ⓒ Mélicendre



Dernière édition par Rhada Invictus le Ven 20 Mar - 12:19, édité 11 fois
avatarInvité


Rhada Invictus, trop tétu pour mourir  Empty
Message Lun 9 Mar - 1:22
NOM DE L'ÉCAILLE

» Numéro de Série du Noyau : 313 Decepticon

» Armature : Decepticon est une armure de combat énergétique qui couvre la peau de son utilisateur avant de générer une lourde cuirasse pour le protéger ses zones vitales. Celle-ci ne semble pas indiquer de spécialisation sur un domaine de combat en particulier au premier regard... Cependant, le long fusil qu'elle génère à sa matérialisation donne un faux air de simple "soldat" aveugle  à son porteur qui peut pleinement profiter de toutes les capacités de l'armure qui lui permet de polyvalence insoupçonnés.

Image Facultative:

» Capacités et Armement : La polyvalence de l'armure est un atout pour son porteur qui peut alors pleinement choisir sa distance de combat et ainsi, y répondre de la maniére qu'il juge la plus efficace :

* Son armure augmente sa force, sa vitesse ainsi que sa vitesse de réaction pour le combat au corps à corps couplé a l'IA qui génère un radar pour surveiller toutes les activités à la portée de ses scanners.

* Le fusil qu'il porte peut aussi bien tirer des projectiles a longues distance comme a courte distance et de tout calibre même s'il ne peut cependant pas tirer avec un calibre équivalent a un obus.

* De plus, l'armure est aussi capable de générer des missiles à partir du paquetage dorsal qui est aussi un moyen simpliste de propulsions dans les airs ainsi que dans l'eau. Couplé aux systèmes de survis, l'écaille 313 peut facilement évoluer dans l'espace, dans l'eau ou autre milieu sans atmosphère ou oxygène pour son porteur.

* Sans oublier toutes les autres capacités de base que partagent toutes les écailles.

* En conclusion, l'écaille n'excelle en rien mais peut se débrouiller dans toutes les situations sans pour autant égaler une écaille spécialisé dans la situation demandé.




Dernière édition par Rhada Invictus le Ven 20 Mar - 0:17, édité 5 fois
Âge du Personnage : 25
Nationalité du Personnage : russe nationalitée américaine
Métier du Personnage : Médecin
Anoushka Sharma
Anoushka Sharma


Rhada Invictus, trop tétu pour mourir  Empty
Message Lun 9 Mar - 11:28
Colon
bienvenue

avatarInvité


Rhada Invictus, trop tétu pour mourir  Empty
Message Mar 17 Mar - 16:52
J'ai terminé ma présentation ^^ merci de votre patience

Âge du Personnage : 31
Nationalité du Personnage : Suisse
Métier du Personnage : Constultante en sécurité intérieure
Multi-Compte ? : Thomas Dupuy
Sarah Vermeil
Sarah Vermeil


Rhada Invictus, trop tétu pour mourir  Empty
Message Mar 17 Mar - 19:36
Colon
Bonsoir,

bon, deux ou trois petites bricoles à réparer, surtout des problèmes de surinterprétation du contexte.

-A aucun endroit, il n'est que la Terre "n'est plus bleue", elle a certes des problèmes, mais ce n'est pas non plus un délire sombre et cyberpunk, à retirer.

-Concernant son enfance, merci de ne pas inventer de conflits précis, comme je dis toujours, si ce n'est pas marqué dans le contexte, ça n'existe pas. Merci de rester plus vague sur ce genre de sujet ou même les conflits en général.

-Concernant le voyage et leur arrivée, toutes les familles sont réveillés ensemble, point non négociable et si fiston n'était pas là, c'est simplement qu'on le réveillait dans la capsule à côté ou qu'il était occupé. Donc fiston va bien^^

-Il manque une fin à l'histoire. Déjà, à quelle période se sont-ils réveillés (voir chronologie), comment a-t-il vécu l'annonce de sa neurocompatibilité, son entrée à l'UTRD, tout ça, même succinctement stp.

-Concernant son Ecaille, c'est quasiment bon, mais tu peux enlever le détail suivant de ses capacités :
Citation :
* Communication et reconnaissance sont possible via les systèmes intégrés dans son casque sous la forme d'une vision en réalité augmenté par le porteur de l'armure qui peut aussi transmettre ses données a ses alliés via des envois d'informations a haute fréquences.
C'est une capacité de base de toutes les Ecailles, il n'est pas nécessaire de le préciser^^

avatarInvité


Rhada Invictus, trop tétu pour mourir  Empty
Message Ven 20 Mar - 0:41
Bonsoir de nouveau, j'ai corrigé les points demandé (du moins je crois)

* J'ai viré le fait que la terre n'était plus bleu de ma description mental / physique

*j'ai essayé d'être vague au possible sur le conflit dans lequel il a grandit

* pour le fiston en faite, il fait partit de l'équipage des techniciens donc a été reveillé bien avant lui pour tout mettre/remettre en marche mais j'ai bien intégré qu'il est venu réveiller son papa pour le mettre devant une écaille quelque mois aprés le crash

* Et j'ai viré le dernier point, j'éspére que j'ai tout bon ?

Âge du Personnage : 22
Nationalité du Personnage : Français
Métier du Personnage : Technicien agronome
Multi-Compte ? : Thomas et Sarah
Clément Duclos
Clément Duclos


Rhada Invictus, trop tétu pour mourir  Empty
Message Ven 20 Mar - 10:59
Colon
On y est presque, mais c'est pas encore ça XD


-Il est réveillé en même temps que son fils, ça fait partie du fonctionnement du vaisseau, c'est comme ça, donc ce point et encore à refaire^^


-Le noyau d'Ecaille est rectangulaire et pas triangulaire (détail détail)^^

avatarInvité


Rhada Invictus, trop tétu pour mourir  Empty
Message Ven 20 Mar - 12:19
La troisieme sera la bonne !

Âge du Personnage : 39 ans.
Nationalité du Personnage : Allemande naturalisée Française.
Multi-Compte ? : Oui (Luis & Cian)
Engel Rosenthal
Engel Rosenthal


Rhada Invictus, trop tétu pour mourir  Empty
Message Ven 20 Mar - 12:51
Colon
C'est nickel ♥
Tout est en ordre ^^

Comme tu dis, la troisième c'est bonne Very Happy

Bienvenu sur La Nouvelle Avalon
Félicitation ♥

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons la bienvenue sur La Nouvelle Avalon et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants. Nous te demanderons aussi d'aller recenser ton métier et ton Écaille si tu es un guerrier. Si ce n'est pas ton premier personnage parmi nous, merci de nous le signaler dans le Registre des Multiples Personnalités.

A tout cela, s'ajoute le fait d'éditer ton Profil. Tu remarqueras qu'il y a de nombreuses informations à y entrer.
C'est facultatif, mais tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations !
Nous avons aussi la Messagerie pour les rps de type "épistolaires/mail/sms". Le lien de sa boîte est à mettre dans son profil soit dit au passage

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mis à ta disposition pour cela ! Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, demander des lieux, trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis, pnjs, créatures ou plantes à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.
Merci d'avance en tout cas, de prendre le temps de remplir tout ça. Même si, je le sais, ça fait un peu beaucoup.

Le staff te souhaite, à nouveau, la bienvenue !

avatarInvité


Rhada Invictus, trop tétu pour mourir  Empty
Message Ven 20 Mar - 19:40
Génial ^^ et merci encore pour votre patience

AvalonAvalon


Rhada Invictus, trop tétu pour mourir  Empty
Message Dim 17 Jan - 15:26
Staff
Ce n'est qu'un Au Revoir
A bientôt ?

Bonjour.

Bien que la fiche soit complète, bien que tu fus validé, nous n'avons pas eut de tes nouvelles lors des relances, et nous avons dû supprimer ton personnage.

Il est certain que ce ne fut pas de gaieté de cœur, sachant qu'autant le staff que tes partenaires de rps te regretterons.

Néanmoins, sache que si tu nous reviens, un MP de contact au staff nous permettra de ressortir ta fiche de présentation. Wink

Il te restera juste à faire un petit paragraphe inventant la vie de ton personnage, en équivalence de la durée de ton absence parmi nous...

Ceci afin de rejoindre à nouveau les joueurs du forum.
Respectueusement,
Le Staff de La Nouvelle Avalon.
http://la-nouvelle-avalon.1fr1.net

Contenu sponsorisé


Rhada Invictus, trop tétu pour mourir  Empty
Message

Rhada Invictus, trop tétu pour mourir

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Maman, y a beaucoup trop de gosses...
» Pour les amoureux du JDR!
» Un rp pour un bâtisseur?
» Un RP pour le zoologiste
» Codes pour Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Avalon :: Le Bar de l'Équipage :: Archives :: Fiches de Présentations archivées-