Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Journal de Kyan C. Monty

avatarInvité


Journal de Kyan C. Monty Empty
Message Lun 6 Avr - 20:18
Kyan C. Monty
"La force tranquille !"

Bonjour à vous.

Je m'appelle Kyan C. Monty mais mes amis aiment m'appeler Chris (deuxième prénom). J'ai physiquement 26 ans et suis originaire des Etats-Unis. J'exerce la fonction de Capitaine (avec une formation en soin) au sein des Militaires.

Côté famille, j'ai rejoint le projet Noé avec strictement personne. Aux yeux de la colonie, je suis Célibataire (oui bon d'accord et aussi un peu solitaire !).

Ce que j'attends
Mes Demandes


+ Un(e) ami(e) proche -> Ca serait génial que Kyan puisse se faire une amie ou un ami assez proche. Quelqu'un qui le sort de sa zone de confort et qui défonce ses remparts (dit comme ça xD). Il suffit de s'ouvrir à lui pour comprendre que malgré sa tête stoic c'est quelqu'un de plutôt cool !
+ Amie ou + -> Alors selon ce que la personne veut, je suis pas compliquée mais ça serait drôle qu'une femme le mette mal à l'aise et qu'il ne sache plus vraiment comment se comporter.
+ Des amis, collègues voir supérieurs -> Hommes ou femmes, Kyan a besoin d'être un peu sorti de sa solitude. C'est quelqu'un qui peut se montrer très drôle et étonnant quand il veut. Niveau boulot c'est un dur travailleur donc ! Go  cheers

Journal de Kyan C. Monty

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Journal de Svana Vigdís
» Tchix Oktor - Journal
» Journal de Shaeya
» Journal d'Hex Hekmatyar
» Journal de Rich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Avalon :: Dossiers de l'Équipage :: Journal-