Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Journal de Morgane Hawkins

Âge du Personnage : 28
Nationalité du Personnage : USA
Métier du Personnage : Major
Morgane Hawkins
Morgane Hawkins


Journal de Morgane Hawkins Empty
Message Dim 14 Mar - 16:18
Militaire
Morgane Hawkins
"L'ennemi parle bien mais l'ami parle vrai."

morgan11.jpg
Morgane est une militaire avant tout. Elle prend son travail au sérieux et aura du mal à s'entendre avec des camarades qui n'obéiraient pas aux ordres. Elle a aussi du mal à accepter d'être surpassée par des civils qui n'ont jamais au de formation.

Bonne vivante, avec le sens de l'humour, elle sait faire la séparation entre son temps en service - respect des ordres et des supérieurs - et son temps de repos où elle relâche la tension.

Il est prudent de ne pas la laisser prendre le volant, elle aime l'adrénaline du risque et de la vitesse.

Elle a du mal à suivre si le sujet de conversation devient trop compliqué ou technique, sa réaction varie quand elle est perdue, incluant parfois le classique "je vais prétendre que j'ai tout compris et prier que personne ne me pose de question".

Elle a un fort esprit de famille, sans nécessiter des liens de sang. Elle a vu trop d'amis souffrir dans les conflits auxquels elle a participé.

Mes aventures - Mois 7
Liste de RP par ordre chronologique

Premier mois sur la planète. Morgane découvre sa nouvelle réalité. Pas d'Ecaille pour la militaire mais cela ne l'empêche pas d'en faire l'expérience2. Elle découvre aussi le trou dans la paroi3 et devient rapidement une habituée, malgré les obligations du lendemain4. Elle ne voit pas beaucoup d'action lors de l'attaque du Volcanique6, placée loin du front.

1. Au rapport avec Luis R. Higan [En cours]
2. Garde de nuit avec Melchiore Fisher [En cours]
3. On y revient toujours hein? avec Hakan Skaparen [En cours]
4. Heure de colle avec Sarah Vermeil [Terminé]
5. Leçon pratique avec Sarah Vermeil [En cours]
6. Guérilla dans les rues Event Majeur N°1 [Terminé]

Mes aventures - Mois 8
Liste de RP par ordre chronologique

Deuxième mois. La jeune femme a pris ses marques et retrouve souvent les mêmes têtes lors de ses affectations professionnelles et ses soirées personnelles. Entre la reconstruction après l'attaque, les absents en repos médical et l'accueil des nouveaux militaires réveillés, le Major reste coincée dans l'enceinte du mur entre formations et supervisions. L'envie de se risquer hors de la colonie la démange, bien plus que la fascination de beaucoup pour la rampe de lancement dans la baie.

Mes aventures - Mois 9
Liste de RP par ordre chronologique

1. A suivre...




Dernière édition par Morgane Hawkins le Mar 4 Mai - 21:00, édité 5 fois
Âge du Personnage : 28
Nationalité du Personnage : USA
Métier du Personnage : Major
Morgane Hawkins
Morgane Hawkins


Journal de Morgane Hawkins Empty
Message Sam 27 Mar - 11:59
Militaire
Ce que j'attends
Mes Demandes

+ Autres colons et militaires pour se créer un cercle d'amis
+ Guerriers d'Avalon aux origines civiles (qui sait quels liens ça pourra créer)
+ Une romance peut-être? Mais je veux pas forcer ça, donc on verra avec qui elle s'entend...
+ Autres...

Mes Liens déjà en Place
Personnages Joueurs

icone10.png
» Nom du Personnage • Nature du Lien
Descriptif du lien.
icone10.png
» Nom du Personnage • Nature du Lien
Descriptif du lien.
icone10.png
» Nom du Personnage • Nature du Lien
Descriptif du lien.
Codage ⓒ Mélicendre

Journal de Morgane Hawkins

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Major Morgane Hawkins
» Journal d'Hex Hekmatyar
» Journal de Rich
» Journal de Shaeya
» Journal de Luis R. Higan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Avalon :: Dossiers de l'Équipage :: Journal-