Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Sarah Vermeil

Âge du Personnage : 31
Nationalité du Personnage : Suisse
Métier du Personnage : Constultante en sécurité intérieure
Multi-Compte ? : Thomas Dupuy
Sarah Vermeil
Sarah Vermeil


Sarah Vermeil Empty
Message Mer 29 Mai - 16:40
Colon
Sarah Vermeil
"La loi, l’ordre et les soirées entre filles"

Bonjour à vous.

Je m'appelle Sarah Vermeil. J'ai physiquement 31 ans et suis originaire de Suisse. J'exerce la fonction de consultante en sécurité intérieure au sein des Colons.

Côté famille, j'ai rejoint le projet Noé avec ma sœur et sa famille. Aux yeux de la colonie, je suis Célibataire.

Ce qu'on dit de moi
Descriptions Physique et Mentale

D’un point de vue physique, on peut considérer que Sarah a tout pour plaire. Un joli visage rehaussé par des yeux d’un bleu clair à l’effet intense, orné par des lèvres désirables et encadré par des cheveux mi-longs d’un blond clair.

Le reste du corps de la demoiselle fait suite. Elle est plutôt grande, élancée, mais pas toute fine. Elle est sportive et athlétique, ses muscles se dessinent discrètement sous sa peau naturellement claire. En termes de forme, elle est bien proportionnée sans que cela ne soit excessif, juste ce qu’il faut selon elle.

D’un point de vue vestimentaire, elle ne cherche pas le féminin ou le sophistiqué. Elle aime avant toute chose les vêtements pratiques ou correspondants à son caractère. Elle a une préférence pour les hauts et t-shirts simples, ainsi que pour les jeans, les vestes dans la même matière ou en cuir. Vous ne la verrez jamais avec des talons aux pieds, mais plutôt des bottines pratiques ou des chaussures de marche.

Niveau caractère, elle est très affirmée, c’est une personne qui n’apprécie pas qu’on l’embête et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, sans compter qu’elle pratique la boxe, histoire de savoir se défendre avec son métier. Mais elle n’est pas non plus violente ou caractérielle, Sarah peut être très gentille et très douce avec les gens qu’elle apprécie.

Sarah est une femme de justice, elle a toujours pris sont métier de policière très à cœur et s’est toujours donné à fond sur chacune de ses enquêtes. Elle sait être calme et réfléchie, mais c’est avant tout une instinctive.

En fait, Sarah est l’exact opposé de sa sœur jumelle, Laura, avec qui elle se montre protectrice quand le besoin se fait sentir. C’est elle la forte tête, la personnalité protectrice à laquelle on se rattache. C’est d’ailleurs pour Laura qu’elle a tout quitté pour la suivre dans l’espace.

Sarah sait se montrer enjouée, quand elle ne travaille pas, c’est une bonne vivante, qui prend plaisir dans des choses simples, comme des sorties au bar, ou aller draguer les autres femmes, qui ont ses faveurs.

Écoutez mon histoire
Le Background du personnage

Sarah et Laura ont beau être des jumelles monozygotes, avoir exactement la même tête et le même corps, elles représentent le fait que les vrais jumeaux peuvent parfois ne rien partager et être en totale opposition, car elles sont un miroir l’une de l’autre.

Cela commençait à se voir dès l’enfance et cela devint très clair à l’adolescence. Là où Laura est douce, calme et obéissante, Sarah préfère les comportements rebelles et les activités plus animés. Laura s’habillait de manière féminine, Sarah préférait les vêtements pratiques, le jean et le cuir. Laura découvrit timidement les premières étreintes de la vie avec de beaux jeunes hommes, Sarah préféra des expériences plus intenses en compagnie d’autres filles.

Et à l’âge adulte, les choses continuèrent sur cette voie.

Laura était une intellectuelle qui préfère les études, Sarah préféra se former pour un travail plus concret. Laura partit vers les sciences, elle étudia la climatologie, fut diplômée et devint chercheuse. Sarah rentra à l’école des officiers de police où elle sortit parmi les premiers de la promotion.

Laura rencontra un mari charmant et prévu de fonder une gentille petite famille, Sarah préféra se contenter de bonnes amies, d’amantes et de rares aventures d’un soir.

Mais malgré ces différences, les deux sœurs ne se détestaient pas, au contraire, elles respectaient le fait que l’autre ait fait des choix de vie différents. Mais Sarah se considérait malgré tout comme celle qui devait protéger de loin sa sœur, toujours prête à accourir pour cette dernière si elle lui demandait.

Sarah rentra à la police criminelle, malgré son jeune âge, elle vit son lot de saletés et les pires côtés de l’humain, mais elle apprit à relativiser malgré tout. Sa sœur Laura faisait de la recherche en parallèle de son mariage et la naissance de ses deux enfants. La vie aurait pu continuer ainsi, mais ce ne fut pas le cas.

Jeune, dynamique, brillante, Laura entendit parler du projet Noé par un professeur qui s’estimait trop vieux pour l’aventure et qui lui recommandait de tenter sa chance. Elle posa sa candidature au projet et fut validée. Sarah ne pouvait pas perdre sa sœur, malgré les différences, elle était sa moitié opposée, sans compter qu’elle adorait son neveu et sa nièce.

Elle profita de la clause familiale pour se joindre au projet, abandonna sa carrière sur Terre et partit dans le vaisseau spatial. Comme la famille de sa sœur avait des enfants, ils furent réveillés quelques fois au cours du voyage pour leur bon développement.

Lorsque le crash eut lieu, toute la famille dormait, ils ne furent réveillés que deux mois après l’installation de la colonie. Toute la famille fut testée pour les Écailles d’Avalon, mais personne n’était compatible. Laura devait rejoindre les équipes scientifiques pour étudier le climat de la planète. Sarah préféra s’installer seule et proposa ses services à la section militaire en charge de la sécurité intérieure, où elle travaille maintenant comme consultante civile. Son travail consiste principalement à faire des cours de police judiciaire et des études de cas dans l’optique de potentielles affaires criminelles qui pourraient apparaitre. Elle aide également à donner corps au projet de création d’une force de police pour le jour où la colonie en aura besoin.

Derrière le Personnage
SBahamut, 34

» Comment as-tu découvert le forum ? DC fondateur
» Comment se nomme l'inventeur des Écailles d'Avalon ? OK par moi-même
» Le personnage sur ton avatar : Aya Brea, de la série Parasite Eve
» Un dernier mot ? Prosternez-vous manants !
Codage ⓒ Mélicendre

AvalonAvalon


Sarah Vermeil Empty
Message Mer 29 Mai - 16:45
Staff
Bienvenu sur La Nouvelle Avalon
Félicitation ♥

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons la bienvenue sur La Nouvelle Avalon et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants. Nous te demanderons aussi d'aller recenser ton métier et ton Écaille si tu es un guerrier. Si ce n'est pas ton premier personnage parmi nous, merci de nous le signaler dans le Registre des Multiples Personnalités.

A tout cela, s'ajoute le fait d'éditer ton Profil. Tu remarqueras qu'il y a de nombreuses informations à y entrer.
C'est facultatif, mais tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations !
Nous avons aussi la Messagerie pour les rps de type "épistolaires/mail/sms". Le lien de sa boîte est à mettre dans son profil soit dit au passage

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mis à ta disposition pour cela ! Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, demander des lieux, trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis, pnjs, créatures ou plantes à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.
Merci d'avance en tout cas, de prendre le temps de remplir tout ça. Même si, je le sais, ça fait un peu beaucoup.

Le staff te souhaite, à nouveau, la bienvenue !
http://la-nouvelle-avalon.1fr1.net

Sarah Vermeil

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pour RP avec Thomas, Sarah ou Clément

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Avalon :: Dossiers de l'Équipage :: Présentation :: Validés-