| Pour RP avec Thomas, Sarah ou Clément | |
|
Âge du Personnage : 35 ans Nationalité du Personnage : Francais Métier du Personnage : Commandant de l'UTRD Thomas Dupuy | Sam 18 Mai - 12:02 |
Coucou^^
Si vous cherchez des RP avec Thomas Dupuy, le commandant de l'UTRD, n'hésitez pas à poster une petite demande ici <3
Dernière édition par Thomas Dupuy le Dim 22 Sep - 20:09, édité 1 fois |
|
Invité | Sam 18 Mai - 12:11 | Salut !
Bien que j'ai des contacts pour un futur RP, je suis toujours à la recherche de mon premier RP sur le forum pour lancer ma petite Jack. Donc je me pointe à la gentille invitation.
As-tu un idée particulière de RP que tu aimerais faire ?
Sinon, on peut partir sur un entraînement, sur une mission en extérieure (même si tu en as fait déjà quelques unes et que ce n'est pas original pour toi), sur un soirée au bar (même si là encore tu en as déjà un RP en cours dans ce contexte), sur l'arrivé de Jack dans l'unité après qu'elle ait été testée compatible, etc ...
Bonne journée.
|
|
Âge du Personnage : 35 ans Nationalité du Personnage : Francais Métier du Personnage : Commandant de l'UTRD Thomas Dupuy | Sam 18 Mai - 12:22 |
Mission en extérieur, si tu veux de l'action
Entrainement, si tu veux tester ton Ecaille
Soirée au bar, rencontre au centre de loisir, si tu veux de la détente^^
Bref, je ne suis pas sectaire, c'est ton premier RP alors choisi l'ambiance que tu préfères^^
|
|
Invité | Sam 18 Mai - 12:25 | Vu ce que j'ai pour le moment comme possibilité de RP avec les contacts par MP, je serai plus pour une mission en extérieur histoire voir notre nouveau monde et peut-être tester un peu l'écaille aussi.
|
|
Âge du Personnage : 35 ans Nationalité du Personnage : Francais Métier du Personnage : Commandant de l'UTRD Thomas Dupuy | Sam 18 Mai - 12:31 |
pas de soucis, je vais ouvrir un RP alors.
|
|
Âge du Personnage : 35 ans Nationalité du Personnage : Francais Métier du Personnage : Commandant de l'UTRD Thomas Dupuy | Dim 22 Sep - 20:09 |
Bon, mise à jour, faudrait se relancer un peu.
Je cherche quelques RP avec Thomas ou Sarah, ouvert à toute proposition^^
|
|
Âge du Personnage : 29 ans Nationalité du Personnage : Canadienne Métier du Personnage : Archéologue (civilisations antiques) & professeur à mi-temps d'histoire Multi-Compte ? : Niallàn Grímsdóttir / Asling Kingsleigh / (Inara Al-Abbas) Danae Carter | Lun 23 Sep - 11:47 |
Helloooooo /o/ Le chômage me tombe dessus prochainement, je suis bien plus libre pour rp (et m'empêcher de devenir folle d'ennui XD). Je ferai bien un rp avec mon grand patron, si ça te tente *-* Si c'est de l'explo et/ou du combat, je suis ok pour que mon perso en bave et en revienne (pas trop) abîmée si besoin ^^
|
|
Âge du Personnage : 35 ans Nationalité du Personnage : Francais Métier du Personnage : Commandant de l'UTRD Thomas Dupuy | Lun 23 Sep - 19:53 |
|
|
Âge du Personnage : 22 Nationalité du Personnage : Français Métier du Personnage : Technicien agronome Multi-Compte ? : Thomas et Sarah Clément Duclos | Mar 19 Nov - 17:34 |
Ma petite peluche adorable de Clément arrive en piste, si vous êtes intéressés, faites-moi signe^^
Thomas et Sarah sont aussi dispo si vous avez des idées^^
|
|
| |
| Pour RP avec Thomas, Sarah ou Clément | Page 1 sur 1 |
|