Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[mois 4] Pas de repos pour les mécanos [Hex] Fini

Âge du Personnage : 42 ans
Nationalité du Personnage : Serbe
Métier du Personnage : Technicienne en télécommunication
Multi-Compte ? : Rich Furga - Melchiore Fisher
Danika Easting
Danika Easting


[mois 4] Pas de repos pour les mécanos [Hex] Fini Empty
Message Mer 26 Juin - 23:31
Militaire
Le chemin qui mène à la caserne et l'atelier dans lequel Hex et elle travaillent n'est pas très long. Elle n'a presque rien dit sur le chemin, enfermée dans ses réflexions. Elle a certaines choses qui la surprennent et la déstabilisent en ce moment, notamment le fait qu'elle puisse vraiment intégrer une équipe sur le terrain. Non pas qu'elle manque de compétences, loin de là, mais on lui demande plus souvent de gérer certains éléments matériel plutôt que de commander une excursion ou même ne serait ce que d'en faire partie.

La conduite de Danika est toujours aussi hors norme que celle de Hex, elle fait un détour par chez elle pour chercher une ou deux bouteilles personnelles avec le consentement de son co-pilote. Elle donne un coup de frein et coupe le moteur, épargnant son passager d'une commotion en prenant garde de ne pas être trop brusque quand même avant de lui rendre les clefs et attraper le sac. Elle n'a pas dit à Hex ce qu'elle allait cherchait et avait enfermé les bouteilles dans un sac de toile. Ce n'est qu'une fois la porte de l'atelier fermé qu'elle le pose en faisant attention de ne pas les casser avant de s'approche, les mains sur les hanches en le fixant, le visage fermé :


Sergent-chef Hekmatyar. Etais tu en train de me dire que, non seulement je pourrais partir avec toi en mission et te voir à l'oeuvre mais, qu'en plus, on peut envisager de faire les modifs qu'on veut sur le char de l'atelier, tout ça avec l'accord de nos supérieurs... ?

Elle a pris le temps pour lui dire cela, tout le trajet, pour être sûre d'avoir vraiment bien compris, se demandant même s'il ne se fichait pas un peu d'elle. Mais elle en doute, il ne semble pas que ce genre de plaisanterie soit son genre dans ce cas.
https://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t246-messagerie-de-danika-sergent-chef-telecom



Dernière édition par Danika Easting le Ven 2 Aoû - 18:14, édité 1 fois
Âge du Personnage : 25
Nationalité du Personnage : Française
Métier du Personnage : Mécanicien
Hex Hekmatyar
Hex Hekmatyar


[mois 4] Pas de repos pour les mécanos [Hex] Fini Empty
Message Ven 28 Juin - 18:07
En Stase
La conduite de sa collègue avait toute la grâce innée d'un militaire sachant pertinemment que le véhicule qu'il conduisait n'était pas à lui, ce qui en soit évitait beaucoup de désagrément d'assurance, et assurait que la maintenance serait à charge de l'armée plutôt qu'avec ses fonds propre.
Le véhicule s'arrêta cependant en douceur devant l'atelier et le binôme de choc entra avant de fermer la porte.
Hex eut un grand sourire en entendant la question et fit une petite révérence en désignant le tas de ferraille qui traînait au fond de l'atelier

-Absolument sergent-chef Easting, j'irais même plus loin en disant que le char est déclassé et considéré comme de la ferraille, ce qui signifie qu'en plus de ça, on ne sera même pas tenu pour responsable si on le casse encore une fois.


En soit l'engin avait été jugés comme trop coûteux à réparer, non pas au niveau des pièces qui étaient standard mais plutôt au niveau du temps, car la colonie ne pouvait pas se permettre d'affecter une mécano en service à une cause aussi perdue, en fabriquer un autre dans les assembleurs aurait été bien plus simple.

-Donc si les diagnostics sont corrects, il faudrait changer la transmissions, la tourelle, réviser le moteur et surtout rattacher du blindage à la carcasse, même si on peut aussi le modifier pour avoir un véhicule à beaucoup plus long rayon d'action.
Voir même un camping car blindé, si ça c'est pas un cadeau.

Dit il en regardant le char qui n'attendait que les deux militaires

Âge du Personnage : 42 ans
Nationalité du Personnage : Serbe
Métier du Personnage : Technicienne en télécommunication
Multi-Compte ? : Rich Furga - Melchiore Fisher
Danika Easting
Danika Easting


[mois 4] Pas de repos pour les mécanos [Hex] Fini Empty
Message Dim 30 Juin - 7:51
Militaire
Hex ne cesse de la surprendre depuis qu'elle le connait. Elle le fixe, le visage toujours fermé et les mains posées sur les hanches, tandis qu'il lui explique tout cela. En y réfléchissant, elle ne peut qu'admettre qu'il a raison. Ni l'un ni l'autre n'a touché à ce char depuis la dernière fois et il reste dans le fond de l'atelier sans bouger d'un iota depuis.

Admettons, mais si on fait ça, il va quand même falloir valider le fait de l'emmener avec nous et qu'il respecte certaines normes... Non ? Je ne sais pas si un char réformé passera, aussi bien réparé et modifié qu'il soit.

En soi, elle ne doute pas qu'ils puissent lui faire peau neuve, enfin blindage neuf en fait mais ce n'est qu'un détail, tout en l'améliorant en plus. L'un comme l'autre sont des bourreaux de travail et ils peuvent abattre énormément en peu de temps. Elle sort une bouteille de Rakija de son sac et la pose sur la table de travail à côté d'elle, laissant le jeune homme sortir les récipients qui serviront de verres tout en réfléchissant.

En soi, c'est assez simple. Parle moi de la mission qui est prévue, que je puisse avoir une idée intéressante pour le char aussi.

La tzigane se doute que Hex a déjà une ou deux petites idées sur le sujet et elle ne peux s'empêcher de rire à l'évocation d'un camping car blindé. L'air de rien, ça lui rappelle de vieux souvenirs qu'elle aime pour la plupart, même si ce n'est pas exactement dans un véhicule comme celui là qu'elle a grandi.
https://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t246-messagerie-de-danika-sergent-chef-telecom

Âge du Personnage : 25
Nationalité du Personnage : Française
Métier du Personnage : Mécanicien
Hex Hekmatyar
Hex Hekmatyar


[mois 4] Pas de repos pour les mécanos [Hex] Fini Empty
Message Dim 30 Juin - 10:03
En Stase
Valider d'emmener le char ? Hex avait déjà une idée, qui nécessitait les services d'un collègue pilote qu'il avait dépanné il y avait peu à propos d'une sordide histoire de perte de pièces cruciales sur le terrain, un service pour un service et les papiers seraient fait rapidement. A l'armée, il suffisait parfois de connaitre les bonnes personnes et de les aider un peu et le tour était joué
Il agita d'ailleurs une petite liasse de papier sous le nez de la jeune femme qu'il tira de son bureau, le tout était déjà tamponné et validé, signe qu'il avait déjà quasiment tout réglé en avance.

-Toujours le même principe ma chère collègue, il suffit de connaitre ceux qui gèrent les autorisations, et de leur rendre un petit service, rien de bien compliqué en général, il y a toujours une clim ou une cafetière en panne dans les bureaux, alors deux trois tours de magie et nous voilà avec une dette en main.

Dit il avec un air complice qui suggérait qu'il savait parfaitement ce qu'il faisait et que ce n'était pas la première fois qu'il le faisait. En soit ça arrangeait tout le monde un petit coup de main par ici ou par là, et lui se simplifiait grandement la vie.
L'armée n'était de toute façon pas qu'un domaine de commando avide de combat.
Devant la bouteille d'alcool fort, il eut un grand sourire et partit chercher les deux récipient personnalisés de l'atelier les déposant sur la table.

-Pour la mission c'est une pose de pilier comme on en fait souvent, mais cette fois c'est un peu différent car on s'aventure en terrain inconnu, hors de la portée de communication de la base.
On devait normalement progresser de zone en zone, mais les off' veulent des couvertures radars et radio sur toute l'île, ont doit donc être un peu audacieux et aller le plus loin possible donc on parle de la zone 06 du massif des nuages.
Autant te dire qu'il va falloir travailler sur les moyens de déplacement, je pense que des chenilles seraient peut être plus addaptées à un milieu montagneux même si le mieux serait de pouvoir alterner les deux


En soit il y avait encore beaucoup à faire car ils n'allaient pas partir seuls, c'était une grosse opération qui verrait aussi le soutien de trois véhicules supplémentaires pour faire face aux imprévus.

-Je crois que toutes les idées sont les bienvenues, si d'ailleurs tu sais bricoler un système d'autoréparation hein

Hex s'asseya en face de Danika, lui faisant glisser son verre sur la table, attendant patiemment la première tournée

Âge du Personnage : 42 ans
Nationalité du Personnage : Serbe
Métier du Personnage : Technicienne en télécommunication
Multi-Compte ? : Rich Furga - Melchiore Fisher
Danika Easting
Danika Easting


[mois 4] Pas de repos pour les mécanos [Hex] Fini Empty
Message Lun 1 Juil - 2:05
Militaire
Danika ne peut retenir un sourire en voyant Hex agiter ses papiers et secoue la tête. Elle sait qu'il a des relations et qu'il s'en sert parfois. Ce n'est pas forcément bien considéré mais elle sait aussi qu'il n'en abuse pas à l'excès. Elle même ne le fait que rarement, mais il faut dire qu'elle n'a pas un aussi grand réseau de connaissances que lui. En même temps, on lui demande rarement son aide pour une cafetière ou autre chose du genre, peu savent qu'elle a d'autres domaines de compétences que la télécommunication. Elle n'en fait pas non plus étalage. Le jeune homme a plus d'un tour dans son sac, clairement. C'est amusant de voir ce qui peut être fait dans ce cas quand on a suffisamment de jugeote pour ça. Elle laisse un rire lui échapper alors qu'elle secoue la tête amusée.

Hex Hekmatyar, tu m'étonneras toujours, je crois.

Débouchant la bouteille tandis qu'il dépose leur verres, elle sert un fond, sachant combien cet alcool peut être très traître. Elle sort son paquet de cigarettes et se sert avant de le tendre à son collègue tout en écoutant ce qu'il explique. Analysant ce qu'il lui apprend, elle hoche la tête et comprend en quoi sa présence peut être appréciable. Même hors de portée de la base au niveau communication, la situation lui permettra de voir quel matériau pourrait être utile à améliorer ou pas, ce qui devrait être envisagé et comment le mettre en place efficacement. Que ce soit pour son domaine officiel de compétence ou ses petits talents en mécanique comparé à ceux de Hex. Levant son verre, plongée dans ses pensées et calculs de toute sorte. Les chenilles ? Bonne idée, oui. Mais pas seulement. C'est bien pour les terrains inégaux c'est vrai mais qu'en est il des terrains sablonneux ? Ne risque-t-il pas de s'enliser si jamais ils croisent une partie de ce genre ? Ce serait dommage de perdre ce char même s'il est déclassé officiellement. Trouver un moyen d'alterner les deux systèmes de roues... Le cerveau de Danika tourne à plein régime pour essayer de concevoir au moins un début de système permettant l'alterner les systèmes. La tzigane hausse un sourcil en direction de Hex à sa dernière suggestion et attrape un chiffon qu'elle lui lance pour l'atteindre en pleine tête en éclatant de rire.

Pour nous mettre au chômage tous les deux ?

La jeune femme bois une gorgée d'eau de vie, sachant très bien que celle ci est encore forte rien qu'à son odeur. Elle a beau avoir continué à fermenter pendant le voyage qui les a mené ici, ça a apporté un bouquet supplémentaire au goût fruité qu'il renferme.

Tu sais quoi ? Déjà on va commencer par ce qui est à faire et qui est d'origine. Ca va nous laisser le temps de réfléchir à quoi rajouter et comment... Et boire ce verre en même temps.

Allumant sa cigarette, elle se ressert un fond de verre, parce qu'on ne le boit pas autrement, et se lève tout en faisant signe à Hex de la suivre vers le char. Elle attrape la bouteille et son sac contenant l'autre au passage pour déposer le tout près du morceau de blindage qui a décidé d'élire domicile à côté du char.
https://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t246-messagerie-de-danika-sergent-chef-telecom

Âge du Personnage : 25
Nationalité du Personnage : Française
Métier du Personnage : Mécanicien
Hex Hekmatyar
Hex Hekmatyar


[mois 4] Pas de repos pour les mécanos [Hex] Fini Empty
Message Lun 1 Juil - 13:54
En Stase
Hex regarda sa collègue déposer le verre et sortir une cigarette, il se permit de lui en chippr une aussi mais ne l'alluma pas tout de suite, se contentant de répondre par un haussement d'épaule.

-Je suis pas le plus sociable, mais un coup de main par-ci, ou par là.... et le tour est joué ! Tu crois que j'ai eu le meilleur atelier comment ?

Lança t-il en rigolant ouvertement.
Parfois un petit coup de pouce facilitait grandement les choses.
Il leva son verre pour imiter sa collègue, laissant l'alcool fort descendre sa gorge, sentant déjà que le breuvage réchauffait son torse. Elle ne c'était pas foutue de lui en ce qui concernait l'alcool et il eut un petit regard admiratif devant la bouteille ne pouvant s'empêcher de la prendre dans les mains pour essayer de lire l'étiquette. Mais malheureusement la langue dessus lui était totalement inconnue et il se résolu à ignorer pour l'instant ce qu'elle contenait.
Danika n'allait de toute façon pas essayer de l'empoisonner non ? Enfin il espérait !

Se resservant un fond il la suivit vers le blindé commençant à inspecter l'engin, plaçant sa cigarette encore allumée entre les dents pour pouvoir manipuler certaines parties.

-La bonne nouvelle c'est que le châssis est encore en parfait état, et on peut même monter un Stete pour remplacer l'obusier habituel, ce sera bien plus performant et l'espace attribué aux obus pourra être réduit pour les munitions de la gatling. On pourrait même surélever la caisse pour avoir un espace plus grand...


Il y avait une centaine de possibilités, lui même en avait en tête, allant du char de dépannage au transport de personnel blindé, voir même un lieu habitable pour des missions longues durées, c'était l'avantage des châssis de l'armée  : ils étaient robuste, fiable et adaptable quasi à l'infini, surtout au vu de ses batteries.

-Bon et bien à la santé de.... de.... et bien là notre !

Dit il en levant le verre pour trinquer avec Danika avant de descendre une nouvelle gorgée.
Hex se rendit alors compte qu'il n'avait pas encore allumé sa cigarette et fit un petit geste vers Danika

-Tu n'as pas un briquet au fait ?

Mais la réalité se fit évidente quand l'allume feu en question se trouvait sur la table à l'autre bout de l'atelier.
Le jeune homme fit donc un petit clin d’œil a sa collègue en désignant le bout de sa clope.


-T'embête pas, tu en as un dans a bouche

Âge du Personnage : 42 ans
Nationalité du Personnage : Serbe
Métier du Personnage : Technicienne en télécommunication
Multi-Compte ? : Rich Furga - Melchiore Fisher
Danika Easting
Danika Easting


[mois 4] Pas de repos pour les mécanos [Hex] Fini Empty
Message Mar 2 Juil - 23:11
Militaire
L'alcool semble convenir à Hex, tant mieux, elle n'en a pas d'autre de toute façon et c'est une spécialité de chez elle qu'elle apprécie particulièrement malgré le degrés de la boisson. Elle lui trouve même un meilleur goût après avoir reposé six décennies dans ses affaires et n'est pas mécontente d'avoir sacrifié cette place dans son bagage pour les quelques bouteilles emmenées. Laissant la bouteille et le sac non loin de l'engin, elle fait tourner un peu le liquide dans le verre tout en l'écoutant attentivement avant de secouer la tête légèrement.

Il faudrait modifier la Stete alors, pas comme celle que tu as sur ton écaille, il y aurait bien trop de recul à compenser suivant ce qu'on modifie. Même si le châssis est des plus résistants, il va falloir qu'on équilibre toutes les modifications qu'on va apporter à ce char, qu'il ne bascule pas par accident sur un terrain inégal. Ce serait intéressant de ne pas forcément être obligé de s'arrêter et le stabiliser à chaque fois qu'on doit tirer avec, non ?

Danika n'est pas forcément une experte en la matière, elle espère juste qu'elle ne se trompe pas sur ce qu'elle sait du véhicule. Continuant à faire tourner l'alcool dans son verre pensivement, elle essaie de visualiser un moyen d'alléger un peu le véhicule tout en le rendant polyvalent sur les terrain et sans amoindrir ses capacité d'attaque et de défense. Il y a peut-être un truc intéressant à faire après tout. La tzigane regarde le verre de Hex et vient le faire tinter le sien avec un sourire.

živeli !

Elle boit une gorgée et regarde la cigarette de son collègue avant de la coincer entre ses lèvres et chercher dans ses poches, sans succès. Suivant son regard, elle aperçoit le briquet en question sur la table à l'opposé de là où ils se tiennent et secoue la tête en le désignant. Elle hausse les sourcils, légèrement surprise en l'entendant et rit doucement en s'approchant de lui, posant son verre par terre auprès du sien.

Ce serait dommage de gâcher un si bon millésime...

Se penchant vers lui, leur visage se touchant presque, elle maintient sa cigarette sur ses lèvres et vient toucher le bout de la sienne pour l'allumer, ses cheveux se libérant de son oreille pour venir effleurer la joue de Hex. Tirant une latte dessus lorsque la cigarette est allumée, elle le regarde dans les yeux en souriant avant de se redresser lentement.

Et maintenant la tienne est aussi allumée...
https://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t246-messagerie-de-danika-sergent-chef-telecom

Âge du Personnage : 25
Nationalité du Personnage : Française
Métier du Personnage : Mécanicien
Hex Hekmatyar
Hex Hekmatyar


[mois 4] Pas de repos pour les mécanos [Hex] Fini Empty
Message Mar 2 Juil - 23:30
En Stase
Une action courte, fugace qui aurait pu simplement être oubliée. Hex resta calme en façade, mais il se sentit plutôt bizarre quand le visage de sa collègue frôla le sien. Son premier réflexe une fois le tabac allumé fut d’approcher sa main du visage de Danika pour remettre délicatement sa mèche en place dans un réflexe qu'il n'eut pas le temps d'anticiper
Oui la cigarette était allumée, et ce n'était peut être pas la seule chose, mais dans le plus grand des calmes il se redressa également s'appuyant sur le dossier de sa chaise la cigarette toujours entre les dents. Ses mots rendus un peu confus par l'objet entre ses dents.

-Yup, tu gère chérie, entre la cigarette et l'alcool tu sais faire plaisir à un homme

Il prit une grande inspiration, faisant rougeoyer violemment le bout de sa clope, cette dernière se consumant à une vitesse folle, seul signe pouvant montrer qu'Hex était un peu pris de court. Reprenant son verre, il leva à nouveau ce dernier vers Danika

-Si tu as la recette il faudra qu'on essaye de menacer quelqu'un pour qu'il en refasse

Dit il pour tacher de reprendre contenance avant de se tourner vers le blindé, faisant disparaître le visage de sa collègue avec une pointe de regret, mais qui lui permit au moins de relâcher ses traits quelques instant
Son esprit embrouillé se focalisa sur l'engin, revenant à sa proposition d'avant.

-Il faudrait diminuer le calibre alors, du 20 mm serait sans doute plus adapté, au moins le recul serait plus gérable et l'espace des munitions plus gérable. et dans ce cas la stabilité pourrait être acquise. C'est l'affaire de monter un compensateur sur le berceau d'arme

Les mots sortent sans qu'il ne se rende compte de ce qu'il dise, la scène précédente étant encore la principale source d'occupation de son esprit

Âge du Personnage : 42 ans
Nationalité du Personnage : Serbe
Métier du Personnage : Technicienne en télécommunication
Multi-Compte ? : Rich Furga - Melchiore Fisher
Danika Easting
Danika Easting


[mois 4] Pas de repos pour les mécanos [Hex] Fini Empty
Message Mer 3 Juil - 0:00
Militaire
Garder son calme et ne pas laisser voir que ce geste de remettre la mèche de cheveux derrière son oreille la trouble, facile à dire mais difficile à faire pour Danika. Elle tire sur sa cigarette et récupère son verre pour le vider d'un trait, l'observant à la dérobée. Elle constate qu'elle n'a pas été la seule troublée en voyant la manière de fumer de Hex. Elle manque de s'étouffer en entendant chérie dans la phrase de son collègue et repose son verre vide pour se resservir et se donner une contenance.

Tu te contentes de peu...

A peine prononcé ces mots, Danika se mord la langue et se concentre sur le char. Elle répond un peu perturbée à sa boutade concernant l'alcool :

Je sais le faire, il n'y a pas encore les ingrédients ici.

Elle ressert le verre de Hex et lui donne en le rejoignant devant le char et en observant celui ci, évitant consciencieusement de regarder l'homme à ses côtés. Elle n'entend que d'une oreille distraite ce qu'il dit et hoche la tête en essayant de chasser l'étrange impression de tout à l'heure.

Je pense que ce serait mieux oui. Ca ferait du dégât en amoindrissant les risques pour ceux qui sont dedans, sans compter qu'on gagnerait certainement en poids et donc en puissance.

La jeune femme s'ébroue un instant et se racle la gorge avant de boire à nouveau une rasade de Rakija. Ecrasant sa cigarette finie, elle se penche pour attraper quelques outils.

Et si on commençait par ce qu'on garde ?
https://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t246-messagerie-de-danika-sergent-chef-telecom

Âge du Personnage : 25
Nationalité du Personnage : Française
Métier du Personnage : Mécanicien
Hex Hekmatyar
Hex Hekmatyar


[mois 4] Pas de repos pour les mécanos [Hex] Fini Empty
Message Mer 3 Juil - 8:40
En Stase
Tout allait pour le mieux, enfin le mieux étant une panique passagère qu'un verre de plus aida à dissiper, un de plus qui commençait à s'accumuler avec les autres, faisant doucement tourner la tête du mécano, ce dernier parvenant fort heureusement à garder des idées pour le moment claire.
Il se resservit un fond, le breuvage fort aidant décidément à passer à autre chose même si à chaque verre ses pensées se faisaient bien plus flous.

-Yep, faut penser à la sûreté des deux passagers dedans, ce serait bête qu'il explose à cause d'un dysfonctionnement, surtout si tu es dedans

Il finit par ouvrir la porte du blindé, cette dernière donnant sur l'habitacle étroit du char, les réserves de munitions étant encore bien présente à bord. De chaque côté se trouvait des casiers à obus qui ne laissaient qu'un étroit passage entre eux.
Hex se faufila jusqu'au fond, près du poste de pilotage, faisant de son mieux pour imaginer l'espace sans les conteneurs.
Autant dire qu'il était vaste... il se saisit donc d'un marqueur et fit un grand sourire à Danika.

-Je propose de marquer d'une croix tout ce qu'on enlève on le démontera dans la soirée

Dit il en lançant un marqueur à la jeune femme.
La soirée fut plutôt productive, même si a la fin, Hex ne tenait que difficilement sa clé à molette, peinant à desserrer le moindre écrou. La bonne nouvelle était qu'il avait l'esprit trop embrumé pour réfléchir.
Les casiers étaient presque tous démontés, et le mécano était encore à travailler sur ces derniers alors que Danika travaillait de son côté sur l'autre, occupant presque la totalité.
L'alcool dans le sang,il dut se coller complètement face à elle pour pouvoir passer, leurs visage n'étant séparés que par quelques centimètre.



Âge du Personnage : 42 ans
Nationalité du Personnage : Serbe
Métier du Personnage : Technicienne en télécommunication
Multi-Compte ? : Rich Furga - Melchiore Fisher
Danika Easting
Danika Easting


[mois 4] Pas de repos pour les mécanos [Hex] Fini Empty
Message Mer 3 Juil - 9:50
Militaire
Danika n'est pas mieux que Hex, même si elle ne le sait pas. L'alcool aidant, le trouble qu'elle ressent est plus que perturbant mais elle fait tous les efforts du monde pour essayer de diriger ses pensées vers la tâche à accomplir avec lui, à savoir la modification efficace d'un char pour une expédition prochaine. Mettant les outils tels que clé à molette et tournevis dans une de ses poches, elle attrape le marqueur que le mécano lui lance et le suit dans la tâche.

Bonne idée, pas de risque d'incompréhension comme ça.

Elle a préféré ne pas relever le risque qu'il a émis, ça fait partie du métier et elle le sait. Et comme elle est supposée être dans ce véhicule justement, il est normal qu'il l'est nommée en l'exposant. Du moins essaie-t-elle de s'en convaincre. S'attelant à la tâche, ils avancent bien, entre deux verres de temps en temps, travaillant avec méthode. Il est clair que pour quiconque entrant à ce moment là que ces deux là forment un duo professionnel efficace. Ce n'est que lorsque Hex se retrouve à passer devant elle que Dany lève la tête et s'interrompt en lâchant la clé qu'elle tient à la main de surprise...
https://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t246-messagerie-de-danika-sergent-chef-telecom

Âge du Personnage : 25
Nationalité du Personnage : Française
Métier du Personnage : Mécanicien
Hex Hekmatyar
Hex Hekmatyar


[mois 4] Pas de repos pour les mécanos [Hex] Fini Empty
Message Mer 3 Juil - 13:31
En Stase
*Le matin suivant*



La rampe du blindé s'ouvrit doucement, a croire que malgré la nuit, les mécanos avaient réussi à réparer au moins cela.
Hex sorti en premier de l'habitacle, ses cheveux en bataille et ses vêtements encore mal arrangés.
Il s'étira comme un félin, sentant distinctement son dos craquer, il faut dire que le plancher d'un char n'était pas connu pour être particulièrement confortable...

Il se dirigea maladroitement vers la cafetière, faisant couler deux bonnes tasses de café pour réveiller tout le monde, l'appareil s’éveilla en grondant, à croire que les ingénieurs avaient décidés de mettre un marteau piqueur dans la cafetière.
Le bruit résonna dans tout l'atelier, la vaste salle quasi vide se prêtant particulièrement aux échos.
Il tenta de se remémorer la nuit dernière au complet, mais à part quelques bribes assez chaleureuses, il fallait avouer que le reste était plutôt vague.

Il fit de son mieux pour retrouver les plans de la veille, fouillant sur l'établis pour trouver les projets sur le blindé. Maintenant qu'il regardait le char ouvert, Hex pouvait deviner qu'au niveau de l’extérieur, rien n'avait changé, mis à part peut être les différents casier à obus qui traînaient avec la bouteille d'alcool vide.
Il porta une main à son crâne quand une sonnette résonna dans l'atelier. Hex commanda l'ouverture de la porte, plus intéressé par la porte du char que celle de l'atelier

Âge du Personnage : 26 ans
Nationalité du Personnage : Hollandaise
Métier du Personnage : Spécialiste en réconfort
Multi-Compte ? : Svana, Alihuen
Sophia Andreasen
Sophia Andreasen


[mois 4] Pas de repos pour les mécanos [Hex] Fini Empty
Message Jeu 4 Juil - 14:17
Colon
Ce qu'il ne fallait pas faire pour aider certains... Sophia avait rendez-vous avec un militaire, qui l'avait contactée par messages. Elle ne savait pas à quoi il ressemblait, mais connaissait son prénom, Peter, et supposait donc qu'il se trouvait peu séduisant. Elle avait donc trouvé le moyen de le rassurer, du moins pensait-elle, en jouant sur le prestige de l'uniforme, et sur le fantasme du militaire. Elle avait prétendu être follement excitée par les treillis, les armes et les véhicules. Il lui avait donc donné rendez-vous dans l'un des ateliers mécaniques de la Caserne, assurant qu'elle pourrait l'y rejoindre. Il connaissait, disait-il, un vieux char d'assaut abandonné où ils pourraient s'en donner à cœur joie. Le côté vieille ferraille, poussière, graisse mécanique et futurs hématomes n'enthousiasmait qu'assez peu la jeune femme, mais elle prétendrait le contraire le temps de ce rendez-vous. Car elle avait assez rapidement compris que la détente et l'assurance qui découlait d'un moment agréable et charnel avait tendance à aider au-delà du simple plaisir sensuel.

Tout ceci pour expliquer pourquoi elle se trouvait, de bon matin, devant la porte d'un atelier militaire, pour rejoindre un homme dont elle ne connaissait absolument pas le visage. La porte étant fermée, elle revérifia dans ses messages les indications données, avant de presser le gros bouton demandant l'ouverture. Peter devait, après tout, l'attendre à l'intérieur. Elle portait un pantalon moulant à motifs camouflage et un débardeur noir très échancré. Sa longue chevelure était tirée en queue de cheval haute pour venir danser dans son dos à chaque mouvement.

Après que la sonnette ait résonné, la porte s'ouvrit, et elle pénétra dans la salle d'un pas conquérant et surtout très déhanché. L'endroit n'était pas vide. Elle vit tout d'abord le fameux char, trônant au centre de la pièce, mais remarqua ensuite la personne présente. Une mince silhouette blonde aux cheveux en bataille et aux vêtements froissés. Très androgyne, mais Sophia supposa qu'il s'agissait du fameux Peter. Beaucoup plus séduisant qu'elle ne l'avait imaginé. Mais il avait une allure qu'elle aurait plutôt attendu à la fin de leur rendez-vous, un petit coup chat repus et satisfait de qui vient de passer un excellent moment. Elle resta néanmoins dans son propre rôle.

- Salut Peter. Tu me fais visiter ?

Elle ronronnait en regardant le char démantibulé avec une fausse gourmandise. Elle voulait lui laisser croire que l'ambiance militaire l'excitait, même si elle avait bien moins besoin qu'elle n'aurait cru de prétendre le trouver séduisant.
https://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t279-messagerie-pro-et-privee-de-sophia

Âge du Personnage : 42 ans
Nationalité du Personnage : Serbe
Métier du Personnage : Technicienne en télécommunication
Multi-Compte ? : Rich Furga - Melchiore Fisher
Danika Easting
Danika Easting


[mois 4] Pas de repos pour les mécanos [Hex] Fini Empty
Message Jeu 4 Juil - 14:43
Militaire
Le réveil est difficile, même pour Danika qui est pourtant plus habituée à cet alcool fort que beaucoup. Oui, mais elle n'a pas eu l'occasion de beaucoup en boire, ni aucun autre d'ailleurs, depuis sa sortie de stase. Passer autant de temps sans en toucher laisse apparemment des traces et le corps est beaucoup moins habitué à l'ébriété que cela apporte. Le char est ouvert, Hex n'est plus dedans... Elle a du mal à émerger et s'étire longuement en faisant craquer toutes ses articulations. Peu de bruits lui parviennent ici, au moins sait elle que le bruit qu'elle entend est celui de la cafetière, même si elle sait sans savoir pourquoi que ce n'est pas ça qui l'a tiré du sommeil. La main tâtonnant sur le sol froid, elle cherche quelque chose sans le trouver avant de soupirer doucement, dépitée, elle émerge du char après avoir essayé tant bien que mal de se rendre un minimum présentable. Complètement pas du tout réveillée, elle place la main sur ses yeux en grommelant :

Hex ? Tu as pas vu mon souti... Elle s'interrompt brusquement en entendant une voix féminine qu'elle connait et se fige avec les yeux grands ouverts cette fois sous la surprise avant de balbutier quelques mots : Oh... heu... Sophia... ? Salut... Heu...

Regardant Hex, elle lui lance un regard interrogateur, essayant de rester naturelle malgré ses oreilles qui lui semblent être en feu. Car oui, Danika a cette particularité de ne rougir que rarement sur le visage, les oreilles préférant prendre le relais. Les cheveux et les vêtements laissent clairement voir que la nuit n'a pas forcément été de tout repos...
https://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t246-messagerie-de-danika-sergent-chef-telecom

Âge du Personnage : 25
Nationalité du Personnage : Française
Métier du Personnage : Mécanicien
Hex Hekmatyar
Hex Hekmatyar


[mois 4] Pas de repos pour les mécanos [Hex] Fini Empty
Message Jeu 4 Juil - 17:52
En Stase
La porte s'ouvrit et au bout d'un moment, Hex se retourna pour observer son visiteur, découvrant quelqu'un de plutôt inattendu. Damned Sophia Andreasen. On parlait souvent d'elle, en bien la plupart du temps.
Et d'après les rumeurs de caserne elle était plutôt jolie. Hum... la réalité était bien différente, elle était bien plus que ça.
Inutile donc de se demander pourquoi elle avait autant de succès, si on ajoutait à cela sa démarche et ses manières suggestives...

Mais si Hex n'avait aucune idée de ce qu'elle faisait là, la phrase qu'elle prononça le perdit complètement ses yeux écarquillèrent même légèrement. S'ajouta à cela Danika qui sorti du blindé. La situation semblait empirer à chaque seconde en fait...
Elle lui lança un regard étonné auquel il répondit par un haussement d'épaule. Lui non plus n'avait aucune idée de ce que la jeune femme venait faire dans leurs atelier.
Il se releva lentement, le mal de tête reprenant de plus belle.

-Hum... probablement près de l'entrée du blindé

Dit il distraitement avant de reporter son attention sur Sophia

-Peter ? C'est qui lui au juste ?

Dit il avant de tendre une tasse de café à la mécanicienne.
Il avait comme l'impression que Peter venait de se mettre dans de grosses emmerdes

Âge du Personnage : 26 ans
Nationalité du Personnage : Hollandaise
Métier du Personnage : Spécialiste en réconfort
Multi-Compte ? : Svana, Alihuen
Sophia Andreasen
Sophia Andreasen


[mois 4] Pas de repos pour les mécanos [Hex] Fini Empty
Message Ven 5 Juil - 16:49
Colon
Sophia eut très vite la confirmation que le blond n'avait pas du tout besoin d'elle finalement. Parfois, le petit boost de confiance en soi que donnait la certitude d'un rendez-vous suffisait à faire des merveilles pour séduire. Elle mit cependant quelques secondes à remettre la belle brune qui émergeait du char, décidément objet de bien des fantasmes.

- Salut Danika !

Elle ne s'attendait certes pas à trouver la femme, apparemment si réservée, très débraillée et en pleine recherche de son soutien-gorge, si elle interprétait correctement le mot interrompu. Elle le chercha du regard, n'ayant pas compris que "Hex" était le nom du blond, toujours persuadée qu'il s'agissait de Peter. Mais en fait, non, vu qu'il lui demandait de qui il s'agissait, l'air peu amène. Ce qui ne suffisait pas à la détourner totalement de l'embarras de Danika et de ses oreilles, puis trop délicieux.

- Ah... Je croyais que c'était toi, en fait. Il m'a donné rendez-vous pour... La même chose que vous, je pense.

Car ce serait la prendre pour particulièrement naïve si ils tentaient de prétendre avoir simplement dormi, malgré la bouteille vide qui traînait sur l'établi. Et le geste de l'homme, de tendre une tasse de café sans que la serbe ait besoin de demander, témoignait d'une attention (ou d'une habitude) parfaitement révélatrice. Les oreilles de Danika, aussi, étaient révélatrices.
https://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t279-messagerie-pro-et-privee-de-sophia

Âge du Personnage : 42 ans
Nationalité du Personnage : Serbe
Métier du Personnage : Technicienne en télécommunication
Multi-Compte ? : Rich Furga - Melchiore Fisher
Danika Easting
Danika Easting


[mois 4] Pas de repos pour les mécanos [Hex] Fini Empty
Message Ven 5 Juil - 18:36
Militaire
Oreilles en chou fleur, du moins est ce l'impression que la tzigane a tellement elles sont brûlantes. Pas besoin de bien connaître Sophia pour se douter qu'elle sait interpréter certains signes, comme elle le confirme par ses dernières paroles. La réputation de ses capacités et de son métier ne sont certainement pas nés de rien, nul doute qu'il faut savoir déchiffrer certains gestes et attitudes pour être expert dans son domaine. Elle rentre son t-shirt dans son jean et noue ses cheveux tant bien que mal pour leur donner un air plus naturel avant d'attraper la tasse que lui tend Hex. Elle n'a pas le temps de demander ce que Sophia fait ici, un début de réponse est déjà donné et, malgré le mal de crâne, elle sent l'agacement monter. Ce Peter allait avoir de sérieux ennuis... Danika évite de secouer la tête trop vivement en ouvrant de grands yeux, réalisant qu'ils s'étaient fait prendre en flagrant délit ou presque alors qu'à l'origine ils étaient là pour remettre le char en état et rien de plus. Elle essaie tant bien que mal d'expliquer à la blonde pulpeuse :

Ah oui mais non, enfin si mais... c'est pas vraiment ce que tu crois hein... on a pas... Enfin si on a... heu... C'était pas prévu, on devait juste le réparer. Enfin le remettre en état mais pas pour autre chose...

Sentant qu'elle s'enfonce complètement, Danika se tait en essayant de boire une gorgée de café, manquant de l'avaler de travers au passage. Elle réalise alors que du coup ce qui s'est passé ne peut pas rester entre Hex et elle uniquement... Puisque Sophia le sait certainement et que son rendez vous risque de ne pas trop tarder... Oh merde... La brune réalise qu'il lui faut retrouver son soutien gorge rapidement pour éviter de rajouter à l'embarras. Elle fourre vivement la tasse dans les mains de Hex et fonce à l'intérieur du char pour fouiller le véhicule. Il ne lui faut pas longtemps pour le trouver, la moitié du corps allongé dans l'habitacle et l'autre moitié à l'extérieur. Elle tire dessus et le récupère à grand fracas lorsqu'une clef anglaise tombe par terre. Grognant, la tzigane se relève en essayant inutilement de le dissimuler derrière elle avant de rejoindre Hex et sa tasse qu'elle récupère.
https://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t246-messagerie-de-danika-sergent-chef-telecom

Âge du Personnage : 25
Nationalité du Personnage : Française
Métier du Personnage : Mécanicien
Hex Hekmatyar
Hex Hekmatyar


[mois 4] Pas de repos pour les mécanos [Hex] Fini Empty
Message Sam 6 Juil - 0:59
En Stase
Bon visiblement les deux se connaissaient, mais ça ne réglait pas le soucis principal, ce dernier étant: qui était Peter...
Hex reçu une tasse de café chaude dans les mains, et ne sut réellement quoi en faire, ses deux mains occupées par les récipients. Il vit l'ombre de Danika partir vers le blindé à la recherche de son cher trésor disparut, qui de l'avis de Hex était en trop sur elle.
Mais c'était une autre affaire, une de celle qu'il ne préférait pas révéler à tout le monde.

-Hum donc un certains Peter t'a donné rendez vous dans notre atelier....

Le jeune homme passa sa main dans ses longs cheveux en bataille, tentant de rester plus ou moins calme.
Oh il n'en voulait pas à Sophia, cela aurait été difficile, mais penser qu'un bitos pensait pouvoir profiter des installation de son chef.... Oh mais oui Peter, ça lui revenait maintenant. Hex frappa dans ses mains quand le nom lui revint

-Mais oui je sais qui c'est, je te jure qu'il va tellement récurer les couloirs, qu'il pourra manger dedans à la fin ! A l'enculé !

Dit il en se relevant brutalement pour aller chercher le minot.
Mais c'était sans compter sur la soirée spéciale d'hier soir qui lui rappela à son bon souvenir par un mal de tête carabiné qui le força à se rasseoir plus doucement avec un grimace, son visage étant encore plus pale que d'habitude

-Bon ok.... ça attendra un peu....

Hex reprit sa tasse de café avant de se tourner vers Sophia, lui offrant un des sièges autour de la petite table qui supportait la cafetière.

-Quitte à être là, tu veux pas un café ? Par contre je pense que tu ne pourra pas assurer ton rendez-vous, Peter va être grandement retardé, il sera surement même plus en état de courir les jupons après.


Il se pencha vers elle avec un sourire entendu, ajoutant à voix basse

-Et encore, s'il à la chance que je sois le premier à l'attraper, parce que si c'est Danika...

Dit il en entendant le raffut qu'elle faisait dans le char, observant en rigolant une clé anglaise se casser la gueule avant que son binôme ne revienne, récupérant en même temps son cher café

Âge du Personnage : 26 ans
Nationalité du Personnage : Hollandaise
Métier du Personnage : Spécialiste en réconfort
Multi-Compte ? : Svana, Alihuen
Sophia Andreasen
Sophia Andreasen


[mois 4] Pas de repos pour les mécanos [Hex] Fini Empty
Message Lun 8 Juil - 23:13
Colon
Le fait que le blond précise "notre" en parlant de l'atelier pouvait signifier deux choses : ou il était un collègue de Peter, ce qui n'était de toute évidence pas le cas, vu qu'il ne savait pas de qui il s'agissait, ou... Ou il était déjà suffisamment proche de Danika pour qu'ils aient "leurs" lieux. Peut-être était-elle sa collègue en plus de sa maîtresse ? Mais cela paraissait tout de même curieux, Peter lui avait affirmé que cet atelier était rarement utilisé, car encombré par un char à l'abandon. La bouillie verbale de Danika, outre que oui mais non mais oui ils avaient couché ensemble, évoquait la remise en état dudit char. Donc son rendez-vous du jour était bien moins informé qu'il ne l'avait laissé entendre.

Même si elle ne plaçait pas sa pudeur à ce niveau, Sophia préférait être celle qui interrompait, plutôt qu'interrompue. Tout simplement parce que c'était beaucoup plus drôle ainsi, et que son goût des petits secrets d'autrui était ainsi satisfait. Peter, en revanche, n'allait probablement pas apprécier la situation, d'autant qu'il ne bénéficierait même pas des nouvelles croustillantes, car hormis si l'un ou l'autre s'attirait ses foudres, elle ne trahirait pas le secret des deux amants. Amoureux ? Probablement, ou alors c'était en bonne voie. En tout cas, le blond semblait aussi furieux que... Malade ? Très pâle en tout cas, et son mouvement avorté semblait douloureux.

- Ça va ? T'as pas l'air en forme.

Fouillant dans son sac, elle en tira deux comprimés d'antalgiques, qu'elle posa sur la table.

- Quand j'ai la gueule de bois, je me damnerai pour en avaler un.

Elle ne le lui proposa pas directement, son orgueil risquait de mal le prendre, mais elle en fit glisser un à portée de main, gardant l'autre pour la brune, plongée à l'intérieur du véhicule pour retrouver le fameux soutien-gorge. Elle pensait s’éclipser, mais le soldat lui offrit un café, en compensation du rendez-vous annulé, et elle s'assit sans plus de façon en sa compagnie. Le vacarme précédant le retour de Danika, et son geste assez inutile de dissimuler le vêtement fugueur mêlèrent le rire de la blonde à celui d'Hex, et elle eut un clin d’œil pour la serbe, assortie d'une boutade.

- Tu sais, si tu veux le remettre, tu n'as pas besoin de te cacher.

Et son attitude montrait clairement, avec assez d'exagération pour trahir la taquinerie, qu'elle ne comptait pas détourner les yeux.

- Pour Peter... Ça dépend, il aura sans doute besoin d'être consolé si vous lui faites des misères.

Là encore, le rire, mais elle reprit un peu de sérieux.

- Il n'a pas été malin sur ce coup, mais il ne faut pas être trop dur avec lui, l'angoisse paralyse parfois la réflexion.

Car il lui avait paru assez peu serein. Elle ne se refusait pas, même si le besoin de ses services n'était que physique, mais il lui avait paru assez anxieux malgré tout.
https://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t279-messagerie-pro-et-privee-de-sophia

Âge du Personnage : 42 ans
Nationalité du Personnage : Serbe
Métier du Personnage : Technicienne en télécommunication
Multi-Compte ? : Rich Furga - Melchiore Fisher
Danika Easting
Danika Easting


[mois 4] Pas de repos pour les mécanos [Hex] Fini Empty
Message Jeu 11 Juil - 22:22
Militaire
Le bruit de la clef qui tombe a réveillé le mal de crâne latent de Danika et elle essaie de le dissimuler en buvant une gorgée de café mais la pâleur de son teint ne peut certainement tromper personne, ou en tout cas aucun de ses deux compagnons. Quelque peu gênée, elle se racle la gorge en se mordillant la lèvre, se demandant si elle doit ou pas remettre son sous vêtement avant de finalement décider que oui. Sophia en a certainement déjà vu d'autres et Hex... Et bien il a vu bien plus récemment. Le mystérieux Peter, en revanche, n'a pas besoin de savoir que les deux chefs n'ont pas fait que de la mécanique dans l'atelier cette nuit, et nul doute que voir un soutien gorge dans la main plutôt que porté risque de lui mettre la puce à l'oreille. Oreille qu'il aura certainement aussi rouge que celles de Dany mais pas pour les même raisons. La tzigane bataille tout de même pour ne pas à avoir à enlever son t-shirt pour le remettre, dévoilant au passage une partie des tatouages présents sur son abdomen et ses flancs.

Elle va prendre place sur un tabouret qu'elle récupère derrière Hex, devant son propre établi encombré de fils et connectiques en tout genre. Buvant son café plus calmement que précédemment, bien qu'elle bout à l'intérieur contre ce rendez vous défendu avec la belle blonde en ces lieux.


Il est loin de l'avoir été et je crains qu'il n'apprécie pas de me voir une nouvelle fois en colère...

Il fait en effet partie de ceux qui ont vu débarquer Danika la première fois en criant comme un putois après Hex et qui ont pris la poudre d'escampette, du moins lui semble t il. Elle n'a pas souvent à faire à lui et il lui semble se souvenir qu'il y a bien un Peter dans l'atelier. Après, il est vrai que la réparation du char est tombée de manière impromptue puisque Hex et elle ont décidé de le remettre en état pour la prochaine mission. De plus ils sont supposés être en repos jusqu'au début de l'après midi.

Il peut aussi venir parler de certaines choses avec ses supérieurs sans qu'ils ne lui arrivent aucun problème, plutôt que de demander une aide extérieure pour assouvir un fantasme. Elle ajoute en regardant Sophia : Il n'y a rien contre toi, je te rassure, mais ce qu'il a fait est une faute professionnelle. Il peut y avoir du matériel ici qui peut s'avérer sensible.

Le mal de crâne ajoute à la mauvaise humeur de Danika et elle se masse la tempe en fermant les yeux un instant, poussant un long soupir.
https://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t246-messagerie-de-danika-sergent-chef-telecom

Âge du Personnage : 25
Nationalité du Personnage : Française
Métier du Personnage : Mécanicien
Hex Hekmatyar
Hex Hekmatyar


[mois 4] Pas de repos pour les mécanos [Hex] Fini Empty
Message Sam 13 Juil - 2:02
En Stase
Hex se permit un petit rire en imaginant Danika mettre une cartouche à ce cher Peter, le plus amusant était qu'il n'aurait surement rien à faire mise à part de profiter du spectacle du saccage complet du jeune homme. C'était un peu sadique, mais il n'était pas connu pour être particulièrement délicat en cas de faute grave.
Le mécanicien se permit cependant un regard plein de remerciement à Sophia devant le comprimé et le pris sans hésiter avant de dire.

-Tuer j'irai peut être pas jusque là, mais je t'en dois une sur le coup.

Hex fonctionnait comme ça, donnant donnant, c'était peut être une simple pilule pour la gueule de bois, mais cela allait bien le dépanner, surtout s'il devait travailler sur le char dans la journée. C'était donc loin d'être négligeable. Il répondit tout de même à la première question de la blonde avec un sourire ironique

-Oui, ça devrais aller, je n'en suis malheureusement pas à ma première gueule de bois

Par contre sa première fois avec Danika, oui très clairement mais c'était un détail qu'elle n'était pas obligé de savoir, même si ce qu'il venait de se passer était plus qu'évident, et connaissant Hex et sa manie d'avoir une coiffure impeccable... C'était plus que grillé.
Mais il rejoint cependant la tsigane sur un point.

-Ou du moins à défaut de nous en parler, il devrait faire ça chez lui, c'est pas un atelier commun, c'est plus particulièrement notre espace, ce n'est pas pour rien qu'on demande un badge en général pour rentrer
Même si le bureau du chef est tentant....


Il voulait bien concevoir qu'il avait une certaine excitation à faire ça dans un lieu interdit, mais là c'était presque suicidaire étant donné qu'Hex était plus souvent dans l'atelier que chez lui.
Il soupira avant de s'enfoncer dans son siège.

-Disons qu'il faut rappeler l'ordre militaire, ce sera un peu violent car il faut mettre les formes, mais ça n'ira pas plus loin je pense non ?

Dit il en se tournant vers Danika

Âge du Personnage : 26 ans
Nationalité du Personnage : Hollandaise
Métier du Personnage : Spécialiste en réconfort
Multi-Compte ? : Svana, Alihuen
Sophia Andreasen
Sophia Andreasen


[mois 4] Pas de repos pour les mécanos [Hex] Fini Empty
Message Ven 19 Juil - 14:49
Colon
Même si Danika se débrouillait mieux qu'elle ne l'espérait pour remettre son soutien-gorge sans trop se dévêtir, Sophia ne perdit rien du spectacle, admirant la peau claire et les tatouages. Sans trop d'ostentation, histoire de ne pas attiser la jalousie d'Hex. Juste assez pour qu'il le remarque et que ça le titille. Elle aimait provoquer des émotions chez les autres. Voyant que la brune n'avait pas vu le comprimé, trop concentrée sur le vêtement incongru, elle le récupéra sur l'établi pour le lui donner directement, avec un clin d’œil.

- Ça devrait te faire du bien.

Hex avait déjà pris le sien, en reconnaissant à Sophia une dette de faveur qui lui valut un sourire taquin. Elle saurait s'en souvenir en cas de besoin. Mais le problème Peter revint à l'avant, en évoquant les risques de sécurité, ce que la blonde écarta d'un haussement d'épaules.

- Pour le matériel sensible, je doute qu'il aurait pris le temps de me le montrer, et moi j'y connais tellement rien... On comptait juste utiliser le char, pour la même chose que vous.

Elle pouffa, mais posa son doigt sur ses lèvres, avec un nouveau clin d’œil.

- Promis, ça reste entre nous ça.

Ce fut à cet instant que la porte de l'atelier s'ouvrit à nouveau, livrant le passage à un militaire en tenue complète, un sourire ravi aux lèvres, qui se figea en voyant que Sophia n'était pas seule. Très certainement le fameux Peter. La spécialiste avala une dernière gorgée de café, et se leva rapidement.

- Bon, ben je vais vous laisser moi ! A plus !

Et elle s'éclipsa en vitesse. Elle aurait donné cher pour entendre ce qui allait suivre, mais elle doutait que ça aide beaucoup le pauvre Peter. Elle s'arrangerait pour se faire raconter la scène par Danika, et en profiterait pour tenter de lui soutirer davantage de détails sur la nuit écoulée.
https://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t279-messagerie-pro-et-privee-de-sophia

Âge du Personnage : 42 ans
Nationalité du Personnage : Serbe
Métier du Personnage : Technicienne en télécommunication
Multi-Compte ? : Rich Furga - Melchiore Fisher
Danika Easting
Danika Easting


[mois 4] Pas de repos pour les mécanos [Hex] Fini Empty
Message Ven 19 Juil - 19:56
Militaire
La tzigane a un regard reconnaissant envers Sophia et prend le cachet avec son café tout en écoutant les dires de Hex sur le comportement de Peter et de ses conséquences. Elle hoche la tête pour confirmer ce qu'il avance concernant les représailles avant de reporter son attention sur la blonde. Un soupir de soulagement lui échappe lorsque celle ci leur promet de garder ce qu'elle a découvert pour elle.

Merci...

Les oreilles de Danika ont de nouveau viré pivoine alors qu'elle la remercie. Elle qui a décidé depuis un moment déjà de ne pas avoir de relations mûrement réfléchie et sans risque de conséquences ne se sent pas forcément très à l'aise d'en discuter de vive voix pour le moment. Revenant sur un terrain qu'elle connait et maîtrise mieux, elle répond à nouveau à la spécialiste :

Je me doute oui, mais le principe est là. Surtout qu'il est rare que Hex ou moi ne soyons pas là. Elle réfléchit un instant en ajoutant tout haut : En même temps, pour une fois notre jour de repos tombaient...

A peine a t elle fini sa phrase que la porte s'ouvre sur le fameux Peter. Elle salue Sophia d'un hochement de tête sans quitter du regard le militaire qui vient d'entrer et dont le visage s'est totalement décomposé en voyant qui se trouve ici à cette heure ci.
https://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t246-messagerie-de-danika-sergent-chef-telecom

Âge du Personnage : 25
Nationalité du Personnage : Française
Métier du Personnage : Mécanicien
Hex Hekmatyar
Hex Hekmatyar


[mois 4] Pas de repos pour les mécanos [Hex] Fini Empty
Message Lun 22 Juil - 11:42
En Stase
La conversation allait continuer, et Hex allait presque oublier pourquoi Sophia était là. Manque de chance pour tout le monde présent, la porte s'ouvrit.
Ce fut presque mécaniquement tourna la tête vers Peter, ses yeux se rétrécissant suffisamment pour lui donner l'air d'un renard jusqu'à ce qu'ils se ré-ouvrent complètement, avec en prime un sourire sadique qui aurait pu faire faire une crise d’incontinence à notre cher Peter.
Il fit un petit signe à Sophia la remerciant silencieusement pour l'affaire.

-AH ! Notre grand gagnant du jour !

Il se leva, refaisant son uniforme avec un sourire non dissimulé, oh que oui il allait prendre cher, et cela allait durer longtemps.... Quelle joie d'être le chef de quelqu'un de temps en temps

-Bon allez 1ère classe Peter, présentez vous à cotre chef de section !

Et il le fit recommencer trois fois, le moindre bégaiement étant prétexte à l'embrouiller. Surtout que ce dernier avait très bien compris dans quel genre d'histoire il venait de plonger, et le mieux dans tout ça, c'était qu'Hex n'était même pas encore méchant. Non là il ne faisait que remplir à stricto sensus son rôle.
A vrai dire... il aurait pu le détruire, mais quelqu'un d'autre allait le faire bien mieux que lui.

-Très bien 1ère classe Peter, maintenant je crois que le Sergent-Chef Easting à deux mots à vous dire, ah et demain matin huit heures, je veux un compte rendu sur le pourquoi un civil s'est il présenté à l'atelier en me disant qu'elle avait un rendez-vous avec vous

Âge du Personnage : 42 ans
Nationalité du Personnage : Serbe
Métier du Personnage : Technicienne en télécommunication
Multi-Compte ? : Rich Furga - Melchiore Fisher
Danika Easting
Danika Easting


[mois 4] Pas de repos pour les mécanos [Hex] Fini Empty
Message Ven 26 Juil - 6:58
Militaire
Danika priend le temps de finir son café, et surtout au cachet de faire son effet, avant d'intervenir d'une quelconque manière. Hex se débrouille de toute façon, il n'en est pas forcément à sa première démonstration d'autorité et à l'origine il s'agit de l'un des hommes de son équipe. La jeune femme n'est pas du genre à se réjouir de devoir monter la voix ou se montrer désagréable, contrairement à ce que certains ont pu penser la première fois qu'elle est venue dans l'atelier. Le-dit Peter n'en était pas non plus à sa première fois pour essuyer ses foudres. On ne peut pas dire qu'elle n'était pas impartiale et il le sait. Lorsque Hex a fini son petit numéro, elle pose lentement sa tasse sur l'établi et se lève à son tour pour s'approcher du militaire pris en faute.

J'ai ouïe dire qu'un atelier dans lequel se trouve un char en cours de réparation n'est pas autorisé à la visite des civils, surtout au sein d'un complexe militaire. Dites moi si je me trompe, première classe Peter. A moins que le règlement ne soit que dans ma tête, une idée folle comme ça que j'ai inventée pour me changer les idées ou que j'ai lu pour passer le temps... J'ai aussi ouïe dire, là encore dites moi si je me trompe n'est ce pas première classe Peter, que profiter de l'absence potentiel des deux chef en place était plutôt mal vu, surtout pour utiliser le lieu comme point de rendez vous n'ayant pas pour but de travailler autre chose que sa compétence en sport particulier. A moins, là aussi, que ce soit des idées que je me suis fait pour passer le temps...

Le pauvre Peter ne sait plus où se mettre et comment se comporter. Il essaie clairement de garder le garde à vous et seuls ses yeux esquive la tzigane qui tourne autour de lui à chaque fois qu'elle passe dans sa ligne de mire. Elle se plante devant lui, les mains sur les hanches avant d'ajouter plus fort :

Explication plausible du fait que toute personne au sein de nos forces armées connaissent aussi ce règlement, je vous prie mon cher première classe Peter. Ne soyez pas timide, expliquez moi donc cet étrange fait...

La tzigane ressemble en cet instant à un prédateur guettant sa proie, n'attendant qu'une seule chose : qu'elle fasse un geste pour lui sauter dessus et la dévorer en laissant libre cours à son instinct. La réaction de Peter est encore pire que lorsque Hex lui a remonter les bretelles plus tôt. Elle continue encore quelques minutes à lui parler avec ironie, sans monter la voix, ce qui est bien pire quand on y pense puisque son intonation est aussi tranchante qu'un scalpel.

Pour ce qui est de la sanction, ce sera au sergent-chef Hekmatyar de vous la donner.

Elle retourne près de la cafetière et se ressert un café pour le boire en se rasseyant à l'établi.
https://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t246-messagerie-de-danika-sergent-chef-telecom

Âge du Personnage : 25
Nationalité du Personnage : Française
Métier du Personnage : Mécanicien
Hex Hekmatyar
Hex Hekmatyar


[mois 4] Pas de repos pour les mécanos [Hex] Fini Empty
Message Sam 27 Juil - 11:26
En Stase
Comme à son habitude, Danika remplissait son rôle à la perfection, que ce soit pour réparer du matériel ou détruire un personnel, elle excellait réellement, et pendant qu'elle massacrait sans pitié Peter, Hex ne pouvait s'empêcher de pouffer, la connaissant suffisamment pour savoir qu'elle était hors d'elle.
Le pire dans tout cela c'est qu'elle ne faisait presque que poser des questions. Le militaire se décomposait à chaque phrase, perdant de la substance à chaque réplique assassine. Evidemment il n'allait pas répondre, ce serait surement encore pire...

A vrai dire il avait presque l'air soulagé que le chef de section reprenne la main pour sanction, même si Hex reprit une attitude aussi sérieuse que d'habitude. Enfin... il avait toujours l'air d'un prédateur, mais par rapport à Danika, c'était mieux.

-Allez première classe, j'ai changé d'avis, compte rendu dans mon bureau demain à huit heures mais vous allez immédiatement faire un compte rendu oral à votre commandant d'unité, je lui transmettrai un message personnel pour ne pas que vous inventiez une vie.


Le jeune homme avait le regard paniqué de celui qui se savait condamné à mort mais Hex eut un petit rire ironique en le voyant

-Je pense que quelques moi à garder le mur vous seront pleinement profitable, le vent rafraîchira vos instinct primaires et vous serez tranquille la bas !

Sur ces mots il congédia le soldat et attendit que la porte ne soit fermée pour soupirer et retourner boire son café, frôlant Danika au passage.

-Une bonne chose de faite !

Dit le mécano en sortant une cigarette avant d'en proposer une à sa collègue.
Fallait-il revenir sur les événement de la veille ? Peut être pas... même si à vrai dire... il ne regrettait pas grand chose

Âge du Personnage : 42 ans
Nationalité du Personnage : Serbe
Métier du Personnage : Technicienne en télécommunication
Multi-Compte ? : Rich Furga - Melchiore Fisher
Danika Easting
Danika Easting


[mois 4] Pas de repos pour les mécanos [Hex] Fini Empty
Message Ven 2 Aoû - 18:13
Militaire
Danika a apprit depuis longtemps que poser des questions sur un ton ironique fait toujours un pire effet que n'importe quelle sanction seule. Etant elle même concernée par le problème actuel, même s'il ne s'agit pas d'un homme sous son commandement direct, elle se contente de lui faire les remarques et de laisser celles ci faire leur chemin dans la cervelle du fautif. Bien que son attention soit focalisée sur Peter, elle remarque que Hex semble s'amuser de la voir faire, surtout lorsqu'il n'est pas la cible de sa colère. Il reprend néanmoins son sérieux avant d'infliger la sanction et congédier le soldat.

Le frôlement de Hex lui fait tourner légèrement les yeux vers lui tandis qu'elle dissimule son regard derrière sa tasse de café. Il faudrait aborder le sujet de la nuit passée mais elle n'en a pas envie pour le moment. Elle a besoin elle même de faire le point seule pour comprendre pourquoi elle a enfreint ses propres règles alors qu'elle s'y est toujours tenu jusque là. Prenant un air détaché et naturel, elle accepte la cigarette et l'allume avant de lui tendre la flamme encore vive. Elle le fixe avec un léger sourire, ajoutant avec un air taquin :


Tu l'as dit... Tiens, bouge pas je t'allume...

L'air de rien, elle se détourne en posant sa tasse vide sur l'établi.

Et si nous reprenions ce pourquoi nous sommes venus à l'origine ?

Ils passent une partie de la matinée à finir de démonter certaines parties et s'interrompent juste le temps d'aller manger et se changer, chacun ayant d'autres prérogatives pour l'après midi.
https://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t246-messagerie-de-danika-sergent-chef-telecom

Contenu sponsorisé


[mois 4] Pas de repos pour les mécanos [Hex] Fini Empty
Message

[mois 4] Pas de repos pour les mécanos [Hex] Fini

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [mois 4] Du repos ? Oublies-ça ! [Danika Easting]
» [mois 4] grmmmfff [Hex] fini
» [Mois 04] Topo et biolo [Sety] Fini Zone 05
» Hieronimus Jhonson [Fini]
» Danika Easting [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Avalon :: Le Bar de l'Équipage :: Archives :: RP archivés-