|
|
| [Mois 04] Topo et biolo [Sety] Fini Zone 05 | |
| Âge du Personnage : 37 ans Nationalité du Personnage : Française Métier du Personnage : Expert en démolition Multi-Compte ? : Rich Furga Melchiore Fisher | Mer 12 Juin - 13:07 |
Les explorations faisaient partie intégrante des attributs des guerriers d'Avalon et l'UTRD en organisait régulièrement. Melchiore savait qu'il y en avait une en cours sur la zone 05 au niveau de la rivière et elle s'était portée volontaire avec une autre de ses collègues biologiste. Ne souhaitant pas forcément aller trop loin du mur tant qu'elle ne connaissait pas totalement les spécificités de son armure, et tant qu'elle ne la contrôlait pas totalement, elle s'était portée volontaire pour explorer la partie entre la rivière et le mur avec Sety. Pour se faire, elles empruntèrent un des véhicules mis à disposition par l'armée pour les guerriers et partirent juste après le briefing, au petit matin.
Habillée de son pantalon cargo noir, de rangers et son débardeur blanc, Melchiore avait mis son sac dans le véhicule avec tout ce qui était nécessaire pour prendre des échantillons et faire une topographie plus détaillée des lieux. Elle avait ajouté une arme automatique en cas de mauvaise rencontre, bénissant en cela son passé de militaire qui lui avait appris les bases de maniements de ce matériel même si sa spécialité était plutôt la destruction à ce jour. Mais une destruction constructive, puisqu'elle permettait d'établir de possibles points indispensable de communication et/ou d'établissement de la colonie dans l'optique de son développement futur.
Je te suggère qu'on parte de la rive de la rivière en quadrillant le secteur avec attention pour revenir en direction du mur, si ça te convient. Au moins on ne sera pas bloquée en extérieur. Tu as bien pensé à ton noyau ?
Celui de Mel était attaché à son bras par le même système qui tenait les baladeurs à un détail près. Son système avait été renforcer par une coque à l'épreuve des chocs pour éviter tout bris. Elle s'installa au volant et attendit que sa compagne de terrain soit installée avant de prendre la direction de leur point de départ une fois qu'elles se seraient mis d'accord.
Dernière édition par Melchiore Fisher le Mar 18 Juin - 15:13, édité 1 fois |
| Invité | Mer 12 Juin - 14:25 | Le sourire aux lèvres et le cœur léger, je bondis de ma couchette. Ce matin est spécial, ça marque une nouvelle reconnaissance en territoire sauvage. Une journée où je ne serais pas coincé derrière un écran, mais une journée où je pourrais chercher dans la boue et ramper. Pas question de chasser le chien Alien, à mon plus grand désarroi, ce ne serait que de la cartographie. Qu’importe, je pourrai quand même m’amuser.
Le petit déjeuné descend rapidement et vient le moment où je dois me décider. Comment m’habiller ? Bah, quelle importance ! J’enfile ce qui me tombe à portée de main et j’active mon écaille. J’ai la chance d’avoir une armure légère, presque une combinaison, je ne vais me priver pour la porter.
En plus, j’aime bien voir le monde par le biais de mon ATH. C’est toujours pratique, et je considère surtout ça plus prudent. Bref, j’enfile ma cape brune, dissimulant quelques peut les renforts rouge de ma combinaison et je me rends à mon rendez-vous. Aujourd’hui je travaillerai avec Melchiore, une militaire propriétaire d’une écaille elle aussi. Surprise, quand j’arrive, elle ne porte pas son armure, simplement un cargo et un débardeur. Ma foi, j’imagine que son écaille doit être imposante. Nous nous saluons brièvement avant que je pose mon sac dans la voiture. Sac contenant juste des gourmandises, j’aime manger pendant que je travail. Je prends la place du passager et j’écoute ce que me raconte Melchiore. Il faudra que je trouve plus court car son nom m’énerve déjà. Ils pensaient à quoi ses parents ?! Regardez, les miens ont fait courts et c’est parfait. Mel’ me demande si j’ai bien mon noyau. En guise de réponse, je repousse un peu ma cape. Dévoilant Event Horizon à ma collègue.
- Toujours sur moi et prête à l’emploi. Mes instruments sont dedans et j’ai des capteurs pour nous avertir en cas de mauvaise rencontre.
Aussi prêt du camp, ça ne devrait normalement pas arriver mais il valait mieux être prudent. C’est certainement pour ça que je voyais un fusil sur la banquette arrière. Confortablement installé dans mon siège, je regarde Melchiore d’un air amusée :
- On va s’en tenir à ce que tu proposes, ça semble être pas mal pour débuter. Mais il ne faudrait pas tarder à partir, le soleil sera bientôt haut et les prédateurs diurnes risquent de se rapprocher des points d’eaux pour se rafraichir.
Ce qui m’amusait c’était ça : Je crois que Mel’ bossait dans la démolition quand elle était sur Terre, c’était une curieuse réorientation. On avait tous eu nos raisons de venir ici, je lui demanderai plus tard qu’elles étaient les siennes. Notre experte en démolition lança notre véhicule sur la piste, direction la rivière. Que j’étais heureuse à cet instant, replonger une nouvelle fois dans l’inconnu et le monde sauvage.
|
| Âge du Personnage : 37 ans Nationalité du Personnage : Française Métier du Personnage : Expert en démolition Multi-Compte ? : Rich Furga Melchiore Fisher | Mer 12 Juin - 16:05 |
Melchiore hocha la tête en voyant sa collègue revêtue de son armure. Ce point étant réglé et les affaires déposés sur l'arrière du véhicule, elle lança celui ci en direction de la rivière, juste à l'extrémité de la zone qu'elle allaient étudier. La métisse ne voyait pas l'intérêt d'activer son écaille pour le moment. Elle le ferait certainement pour survoler la zone pendant que Sety ferait ce qu'elle avait à faire et couvrir ses arrières en cas de besoin pour qu'elle puisse se concentrer si quelque chose trouvait un intérêt pour elle. Bien entendu, ni Mel ni elle ne servait d'escorte à l'une ou l'autre, il s'agissait juste d'agir de concert pour le bon déroulement de leur exploration. Le terrain accidenté ne dérangeait pas la réunionnaise qui filait vivement en se référent à la carte qu'elle avait récupéré pour identifier les zones découpées et ne pas faire les choses n'importe comment.
Je pense aussi. Tu prendras le volant dans un moment si ça te va. Je passerais par les airs pour repérer exactement où nous mettre pour débuter. On fera certainement un bout de chemin à pied aussi.
Les plaines s'étendaient devant elles et Melchiore s'autorisa un léger sourire alors que le vent ébouriffait ses cheveux. Dick aurait beaucoup aimé cet endroit, elle en était sûre. Après avoir parcouru une distance assez grande, elle stoppa le véhicule et laissa la place conducteur à Sety. Se plaçant à côté de la portière, elle fit apparaître Eksplodaj Mantaĵoj autour d'elle et déploya ses quatre ailes pour les actionner. Son arme gigantesque à la main au cas où, l'or et le noir de son exosquelette fin offrait un contraste surprenant avec cette première.
Je passe devant, ne me perds pas de vue. Si ça arrive, dis le moi par l'intercom. Je me branche sur ta fréquence. Pareil, si tu vois un truc qui t'intéresse, préviens moi qu'on ne soit pas trop éloignée l'une de l'autre.
Ses ailes battirent brusquement et elle décolla souplement avant de faire un tour au dessus du véhicule et se diriger vers la rive qu'elle pouvait apercevoir, balayant la zone de son capteur infrarouge. Elle avait entendu parlé de bêtes sous marine pouvant créer des illusions, rien ne disait qu'il n'en était pas de même pour les terrestres.
|
| Invité | Mer 12 Juin - 17:44 | Non, mais je n’avais pas envie de conduire ce truc moi… J’étais bien dans mon siège passager moi. Le vent dans les cheveux, le paysage, le soleil. On se serait cru sur une carte postale de l’ancien temps. La seule chose qu’il pouvait manquer serait de la musique, un bon son bien sauvage pour aller avec la nature, ou une musique de route. Aaaah… je crois bien que ma prochaine modif sera de faire installer un lecteur de musique dans ma combi, et une paire d’écouteurs. Le truc, c’est que si elle se barre avec son papillon de lumière, ça servait à quoi de sortir une voiture ? On aurait pu la laisser au camp au final.
Enfin, je regarde Mel’ décoller, c’est vrai que son armure est pas mal. Un peu tape à l’œil avec l’or et le noir et cette arme bien trop grande. Mais on a tous nos petits fantasmes, si c’était un homme, je dirais qu’il cherche à compenser quelque chose. Là, je dirais juste que c’est pratique, ça attire l’attention. Je la regarde l’éloigner, confirmant juste le suivit audio et sur mon capteur. Derrière le volant, j’écrase l’accélérateur et j’avance à travers la plaine. Je ne sais pas trop comment la décrire, on dirait un mélange entre une savane bien arrosée et une steppe mongole. Je garde un œil sur l’écaille de Mel’. Vous m’excuserez, mais je ne peux pas prononcer ce nom. C’est bien trop compliqué, ce serait un coup à me couper la langue en essayant !
Ces insulaires, j’vous jure.
Pour ma part, je m’approche de la rivière. Au travers des aléas du terrain et de la végétation, je n’ai pas une si bonne visibilité. Je vais devoir faire appel aux yeux du ciel pour chercher ce qui m’interesse.
- Melchiore, Dis-moi si de là-haut tu vois un coude ou un bassin. Je vais chercher un endroit où garer la Machine. Je n’ai pas confiance en la stabilité des berges et je ne voudrais pas saloper le sol.
Vu que ces plaines me faisaient penser à l’Afrique, j’allais adopter la même façon de faire. Mon ATH clignote, Mel’ semble avoir trouvé un petit coin qui correspond à ce que je cherche. Nickel, je gare la voiture à une bonne centaine de mètres de la berge. Je recouvre les vitres avec du filet de camouflage et je me dirige vers la berge. Je comptais profiter de ce point pour chercher des traces d’animaux. En Afrique, c’était là qu’on pouvait commencer les estimations sur la taille d’une population est sur les espèces qui existaient.
Dans la boue, j’ai trouvé des empreintes de grands cornus. Normal. Mais aussi des empreintes de sprinteurs noirs. Il y en avait plusieurs autres, que je ne connaissais pas. Je filmais tout, prenant des échantillons dans le sol pour les analyser. Je voulais essayer de trouver des résidus de peau ou d’écailles ou de quoi que ce soit. Pendant que je bossais, Melchiore travaillait de son côté, certainement pour cartographier la zone et indiquer la nature du terrain. Par la radio, je la hèle :
- Il y a des sprinteurs noirs dans le coin, tu sais si on doit s’attendre à autre choses à tout hasard ?
|
| Âge du Personnage : 37 ans Nationalité du Personnage : Française Métier du Personnage : Expert en démolition Multi-Compte ? : Rich Furga Melchiore Fisher | Jeu 13 Juin - 1:53 |
La communication de sa collègue fit comprendre à Mel qu'elle avait bien fait d'utiliser cette méthode pour repérer les alentours. Elle préférait se montrer trop prudente plutôt que pas assez et cela avait toujours été. C'était aussi ce qui lui avait permis de réussir ses classes et de rester en vie quand elle était démineur. Balayant les environs avec ses appareils, elle repéra un endroit et transmit l'information à Sety, tout en ajoutant au passage :
Appelle moi Mel, ce sera plus simple. Je vais t'envoyer les coordonnées sur ton intercom, je pense que ça devrait être bon.
Et cela le fut apparemment. Sa collègue gara le véhicule et le recouvrit avec le filet avant d'aller vers la rive. Melchiore vérifia l'absence de danger potentiel en vol stationnaire un moment avant de commencer son propre travail de relevés. La communication reprit et la métisse revint vers la guerrière au bord de l'eau. Elle la survola en balayant une fois encore les environs tout en répondant :
On peut s'attendre à tout ici. Les tourelles nous protègent de certains spécimens mais pas forcément de tous, donc prudence. Sais tu si les traces que tu as relevé sont récentes ?
Elle savait que la guerrière qui l'accompagnait avait ses connaissances auxquelles elle même n'entendait rien, tout comme le contraire était vrai aussi, mais elle ignorait à quel point elle était calée et si elle pouvait donner ce genre d'estimation.
|
| Invité | Ven 14 Juin - 11:08 | Je voyais Mel’ car c’est comme ça que je devais l’appeler, voler au-dessus de moi, enfin, pas voler. On aurait plus dit qu’elle glissait sur l’air. Je m’attarde une seconde à regarder son balais. En voyant ça, je me dis qu’on n’est pas les plus malheureuses. Disposer de tant de pouvoir et explorer un monde entier. Regardant autour de moi, je vois les empreintes s’enfoncer dans les herbes, à la profondeur de certaines d’entre-elles. Je peux dire que des animaux sont passés ce matin, mais je ne suis pas une experte en pistage.
- Tout ce que je peux dire, c’est que des animaux sont passés avant nous aujourd’hui. Attend bouge pas, je monte.
J’active le champ de répulsion de mon armure et je m’élève du sol. Ça n’a bien évidemment rien à voir avec les capacités des écailles comme celle de Mel’ mais c’est appréciable. Je suis à quelques mètres du sol, mais je vois déjà la steppe se dérouler sous mes yeux vers l’infinie. C’est magnifique, ça me rappelle des souvenirs de la Terre, quand mes parents m’avaient emmené non loin du Kilimandjaro. Il me manquerait plus qu’un immense volcan surplombant la plaine. Mais je m’égare, à la base, je voulais voir dans quelle direction les empreintes partaient.
- D’accord, ça s’éloigne du cours d’eau, direction la plaine et sans détour.
Je fais signe à Mel’ que je redescends et me pose à proximité de la berge, je veux examiner l’eau voir si on peut trouver un peu de faune aquatique. L’eau est un peu trouble, j’ai du mal à voir mais j’aperçois du mouvement. De petits animaux très vif, peut-être des poissons ou approchants. Je n’ai pas le temps de les voir en détails. Ils bougent très vite. Peut-être chasse-t-ils ? Je me penche encore un peu plus en avant pour mieux voir. Et là…
J’ai subitement une alerte de proximité qui s’allume et les poissons disparaissent en un instant. Presque immédiatement après une immense forme sombre surgit de l’eau et tente de me saisir avec sa mâchoire. Ses dents claquent à un centimètre de mon visage, je m’entends crier de peur et de surprise alors que mon instinct active le .12, colle mon bras gauche sous la mâchoire et que j’envoie une décharge dans cette horreur. Les billes d’acier criblent les écailles de l’animal et lui aussi se met à gronder. Je recule et tombe par terre, j’étais trop paniqué pour bondir ou m’envoler. Je tends le bras et je tire encore une fois puis une autre et encore une autre :
- Crève saloperie !
|
| Âge du Personnage : 37 ans Nationalité du Personnage : Française Métier du Personnage : Expert en démolition Multi-Compte ? : Rich Furga Melchiore Fisher | Sam 15 Juin - 0:41 |
La métisse suivait les déplacements de Sety avec attention, attendant ses conclusion sur les empreintes qu'elle avait vu. Elle se déplaçait en tournant lentement, ne regrettant qu'une chose : ne pas sentir sur son visage le vent de son vol. Mel n'était pas encore assez calée pour ne pas inclure son casque de protection partiellement. Il lui faudrait s'entraîner encore pour vraiment maîtriser son écaille. Il était presque sûr qu'elle pouvait la faire apparaitre juste en partie mais cela lui était plutôt difficile. Peut être était elle trop psychorigide sur un point ou deux pour le faire pour le moment.
Ok. Je le note pour le rapport.
La jeune femme semblait avoir aperçu quelque chose qui l'intéressait et Mel la laissa à ses observations pour retourner aux siennes, balayant en même temps les environs pour déceler les potentiels dangers. Alors qu'elle survolait Sety, ses capteurs s'affolèrent brusquement dans la direction de la guerrière au sol. Melchiore eut juste le temps de l'appeler qu'une gueule géante fendit l'eau devant laquelle était penchée la jeune femme. Elle perçut les détonations de sa collègue et plongea en tendant les bras pour l'attraper par sa cape et la monter aussi haut que possible, évitant de se placer dans la trajectoire de ses munitions.
Je te tiens ! Attrape ma taille et accroche toi, je sais pas si ta cape va tenir le coup.
J'armais ma propre arme et visais en direction de ce monstre pour tirer une salve de petits missiles dans sa direction. Le recul fut absorbé en grande partie par l'IA mais je reculais tout de même légèrement, mon équilibre étant faussé par le poids de Sety. A la place de la bestiole, de l'eau retombait en pluie fine, recouvrant peu à peu un petit cratère fait par mon arme. Balayant le lieu en question avec l'infrarouge, je me tenais prête à esquiver une attaque quelconque pendant que le rechargement de mon arme se faisait tout en parlant à Sety :
Ca va ? Toujours là ?
|
| Invité | Sam 15 Juin - 12:38 | J’ai les oreilles qui bourdonnent comme si des abeilles faisaient une orgie dedans. Je suis à moitié aveugle à cause des explosions, mais je suis vivante. Ma main trouve une accroche sur l’armure de Mel’ mais la situation est précaire. Heureusement, l’IA embarquée est plus douée que moi et active le champ répulseur. Je me mets à flotter juste à côté de la métisse, le temps de reprendre mes esprits et de comprendre ce qu’il vient de se passer. Je ne suis pas blessée, c’est l’essentiel. Ma vue revient doucement et je retrouve l’audition. J’entends Mel me parler de loin :
- Ouais, ouais ça va, je suis toujours vivante.
Je ne peux pas en dire autant de la bestiole en bas. Son cadavre à moitié carbonisé et à moitié explosé repose sur une berge totalement ravagée. Je vois des bouts d’autres animaux un peu partout. Quel carnage… Je me pose, rien ne risque de revenir ici avant un moment. A gauche, à droite. Rien que de la mort et un terrain impraticable. En bombardant la zone, Mel’ l’a rendu totalement inapte à la vie. Elle vient de bousiller un point important pour les animaux mais aussi un point de recherche privilégié pour nous. Je m’approche de la carcasse et je commence à l’examiner. Sept bon mètres, je dirais un poids dépassant la tonne. Je note la résistance de l’animal, de larges portions de peaux et de chairs sont intactes après une série d’explosion. Je vois également que les dégâts du .12 ne l’on pas sérieusement blessé. Il faudra que je pense à prendre plus lourd la prochaine fois. Malheureusement, je ne suis pas équipé pour une autopsie ici, il faudra le ramener sur l’Avalon. Mais d’abord je dois parler d’un truc avec Mel’
- Mel’ descends, tu as fait fuir tous les animaux sur les kilomètres, faut qu’on parle.
Ça ouais, on va parler, passé la peur, la surprise et la curiosité, je sens surtout l’indignation d’une telle destruction :
- Merci de m’avoir sauvé la vie, vraiment. Mais tu avais besoin de démolir toute la zone ? Regarde ce que tu as fait, c’était un point d’étude vital, un point d’eau dans une plaine. On aurait pu avoir le spot parfait ! Mais regarde ce que tu as fait, tu l’a totalement foutu en l’air. Et puis ? tu étais obligée de le tuer ? Bordel et avec autant de puissance de feu ? J’étais sauve ! Regarde-moi ce gâchis ! On n’est pas ici pour faire un remake de la Terre ! On est ici pour s’intégré sans tout foutre en l’air ! BORDEL ! Il va falloir apprendre à être un peu mesuré dans ta réponse, tu avais rien de moins puissant en stock tu vas me dire ?
Je me retourne avant que mes paroles aillent plus loin et j’examine la mâchoire du monstre. Bordel, ses dents sont gigantesques. J’en arrache une, presque 10 cm Bien plus que tout ce que je connais sur Terre. Il faudra que je la montre à un zoologiste. Plus calme je dis à Mel’ :
- On va le ramener sur Avalon, sa résistance à tes attaques est considérable, on pourrait apprendre beaucoup avec lui. On en est où des tâches de cartographie ?
Pendant qu’elle me répond, j’ouvre un dossier pour l’animal et je note mes observations. Arrivant à la case « nom », j’hésite un instant puis je me décide :
- Dents de rivière.
|
| Âge du Personnage : 37 ans Nationalité du Personnage : Française Métier du Personnage : Expert en démolition Multi-Compte ? : Rich Furga Melchiore Fisher | Sam 15 Juin - 20:56 |
Un soupir de soulagement échappa à Melchiore lorsque Sety lui répondit. Elle continua à balayer les environs avec les infra rouge, avec un peu de chance ce boucan aura vraiment fait fuir les menace mais savait on jamais avec des créatures d'un monde inconnu. Elle n'attendit pas que Sety lui demande de descendre et amorça lentement son atterrissage. La seule chose que Mel maîtrisait quand son armure était sur elle était l'ouverture et la fermeture de l'avant de son masque. Facile, elle avait une commande manuelle sur la tempe qui s'activait avec sa main uniquement. Elle passa donc le bout de ses doigts sur sa tempe et le casque s'ouvrit sur le visage de la métisse.
Elle inclina légèrement la tête au remerciement de Sety et l'amorce de sourire mourut dans l'oeuf, avant même de réellement fleurir sur ses lèvres. Croisant les bras, elle fixa la guerrière en face d'elle et son visage devint de marbre alors qu'elle leva la main et compta sur ses doigts en répondant :
C'est pas démoli ni stérile, juste un peu abîmée et on ne verra plus rien d'ici peu. Oui, entre lui et toi, excuse moi de t'avoir choisi toi. Ma puissance de feu était réduite. Et, non, j'ai pas d'autre arme en dehors d'une arme de poing moins efficace que la tienne et des explosifs plus puissants que deux ou trois missiles miniatures.
Les quatre doigts en l'air pour répondre dans l'ordre à ses questions, Mel fixa la biologiste un instant avant de se détourner en haussant les épaules.
Débrouille toi pour le moment, moi je vais vérifier que tout est en ordre dans mes relevés topographiques et prendre un cliché de mon immense désert que je viens de créer ici pour l'ajouter au rapport.
Sur ces mots, Mel referma son casque de la pression de la main et reprit la direction des airs en maugréant. Comme si elle, une experte en explosifs, n'allait pas savoir quoi et comment utiliser les charges et armes s'y rapportant sans risquer de stériliser toute la partie touchée. Melchiore termina ses vérifications et les clichés qu'elle souhaitait ajouter et redescendit vers le véhicule. Elle désactiva son écaille et attendit Sety, appuyée sur le capot en fumant une cigarette.
|
| Invité | Mar 18 Juin - 12:06 | Je porte une main à mon front, je ne me frappe pas la tête en mode « qu’elle est con » mais c’est plus pour marquer mon dépit en mode « qu’elle est con ». Peu importe « le peu de dommages » qu’elle pouvait avoir causé, le fait était là, elle en avait causé. Que je déteste ce genre de comportement et de réactions. « Nan mais ce n’est pas grave ça va guérir ! ». C’est exactement ce genres de comportement qui ont conduit aux désastres écologiques sur Terre. Alors, oui, effectivement, elle a abimé un simple coude d’eau calme sur une grosse rivière.
En effet, ça ne mettra pas longtemps à se régénérer, du moins en surface, D’ici un an, il ne restera de notre passage que ce cratère, qui finira par s’effondrer et dans deux, au maximum, ça aura disparu. Mais il pourrait y avoir des perturbations, au niveau des marquages de territoire. Je sais que sur Terre, les animaux marquaient les points d’eau pour dire « Venez ici, c’est cool » ou, au contraire « t’approche pas où je bouffe ta famille ». Ce genre de marquage olfactif pourrait être détruit par l’odeur des explosifs. Oui, là je parle au conditionnel car je n’ai pas de certitudes.
Mais passons, Mel’ ne semble pas avoir apprécié que je m’énerve et elle décolle en direction de la voiture. Je me retiens de l’insulter dans ma barbe, nous sommes toujours en liaison radio. En attendant, je termine enfin l’examen de la bestiole, en particulier les dommages causés par le .12. Il faudrait une étude approfondie, en labo, savoir exactement ce que ça lui a fait. Je décide d’appeler le service de ramassage, une unité spécialement équipée pour s’occuper de cadavres volumineux.
Dans l’attente, j’arrache une autre dent à la bestiole, on va faire un petit cadeau à notre amie des iles. Après tout, elle l’a tuée, elle mérite bien un petit trophée. Au point où on en était. Je la lave, débarrassant du sang et de la chaire puis je retourne auprès de la voiture. Elle fume une clope tranquillement sur le capot de la caisse :
- Une équipe de récup’ va aller chercher ça et le ramener à Avalon. Ils ne seront pas là avant un moment. Dans l’attente, tu peux toujours t’occuper en te fabricant un collier avec ça.
Je lui lance la dent, propre et me pose à côté d’elle.
- Je me suis énervée car j’ai peur que les gens reproduisent ce qu’il se passe sur Terre. « Bah c’est pas grave ». Les dégâts sont peut-être minime mais imagine un peu qu’un jour, un type ou même toi, décide de balancer toute la sauce et ravage sérieusement une portion de terrain. Nous sommes des intrus ici, qui sait le genre d’animaux peuvent nous tomber dessus.
Que de dire de plus ? Rien je crois, après chacun est juge, mais j’écrirais un rapport sur l’utilisation des armes de destruction. Ce n’est pas contre Mel’, je crois même me souvenir qu’elle n’est pas « si » bien armée que ça en comparaison d’autre. Mais ça pourrait faire du bien aux gens d’avoir une piqure de rappel.
Finalement, le vois l’équipe de récupération arrivée, on va pouvoir y aller. Parfait :
- Tu as bien ton mégot ? Nickel, tu veux conduire ?
|
| Âge du Personnage : 37 ans Nationalité du Personnage : Française Métier du Personnage : Expert en démolition Multi-Compte ? : Rich Furga Melchiore Fisher | Mar 18 Juin - 13:08 |
Melchiore termina sa cigarette et s'assura que le mégot etait bien éteint avant de le mettre dans une petite boîte en ferraille. Elle jouait avec son zippo, comme souvent, lorsque Sety arriva près d'elle. Cette dernière lui lança quelque chose que la métisse rattrapa et observa quelque peu perplexe. Elle n'avait jamais été fan des trophées de guerre et n'allait certainement pas en changer maintenant. Se remettant debout correctement, elle prit la main de Sety et lui fourra la dent dedans :
Garde le en souvenir, pour te rappeler que même l'eau qui dort peut être dangereuse. Je peux comprendre ton énervement mais remettre en doute mon jugement sans connaître mon parcours, ni comment je fonctionne, je ne l'accepte pas. Ce n'est pas parce que je lance des missiles avec mon écaille et que je manie des explosifs pour la démolition que je suis une brute sanguinaire. Garde une chose en tête, l'apparence de mon écaille reflète ma psyché et je doute qu'elle t'apparaisse comme une arme de guerre ou de destruction massive. Avant d'être dans la démolition, j'étais dans le déminage. Mon but n'est pas de détruire mais de préserver. Sache aussi une chose, demoiselle de peu de foi, si quelqu'un pense essayer de détruire massivement quelque chose qui n'est pas une menace avec son écaille, elle est désactivée avant de pouvoir le faire. Tu devrais savoir ça. Toi comme moi, comme n'importe qui, ayant embarqué sur ce vaisseau et les autres, avons passé des tests psys, ils n'auraient pas laissé quelqu'un monter à bord s'il a des tendances psychopathes.
L'équipe de ramassage arriva et Mel montra sa boîte cendrier à sa collègue et s'installa au volant du véhicule. Elle attendit que Sety ait aussi prit sa place et démarra pour retourner à la colonie.
|
| | | | [Mois 04] Topo et biolo [Sety] Fini Zone 05 | Page 1 sur 1 |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|