Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Laura Duclos

Âge du Personnage : 37 ans
Nationalité du Personnage : Française
Métier du Personnage : Ingénieure Agraire
Multi-Compte ? : Claire J. Hodgkins
Laura Duclos
Laura Duclos


Laura Duclos Empty
Message Dim 26 Jan - 14:29
En Stase
Laura Duclos
"La louve plaint la brebis, puis la mange."

Bonjour à vous.

Je m'appelle Laura Duclos mais mes amis aiment m'appeler WolfMother. J'ai physiquement 37 ans et suis originaire de France. J'exerce la fonction d'Ingénieur Agronome au sein des Colons.

Côté famille, j'ai rejoint le projet Noé avec mon fils adoré Clément. Aux yeux de la colonie, je suis Célibataire.

Ce qu'on dit de moi
Descriptions Physique et Mentale

Son apparence en a déjà trompé plus d'un ! Laura est une jeune femme au physique doux et tendre, souriante, aimante de nature. Elle n'est pas très grande, dans le mètre soixante-trois, et inspire des envies de protection à quiconque la croise. On croirait presque avoir à faire à une princesse à sauver ! Ses longs cheveux auburn, ses grands yeux bruns aux reflets de quartz rose, ses formes généreuses, tout indique une femme à qui on donnerait le bon dieu sans confession.

Pour autant, elle n'a jamais eu besoin qu'on vienne à son secours... Laura n'est pas ce qu'on peut appeler une femme sans défense, bien au contraire ! Son air serein et sa voix douce font passer la pire des insultes pour une caresse. Personne n'est en mesure de la défier sur ce niveau. Elle est définitivement hors concours. La jeune femme est pourtant d'une grande gentillesse et aide les autres plus souvent qu'à son tour.

Il n'y a qu'un seul sujet sensible qui pourrait la faire disjoncter et montrerait son côté le plus obscur : son fils Clément. Sa douceur légendaire s'efface complètement pour laisser la place à une de ces créatures de l'enfer qu'on ne voudrait jamais rencontrer. Cependant, elle s'efforce de dissimuler cette partie de son caractère pour ne pas donner de grain à moudre à qui que ce soit. Elle se contente de planifier la pire des vengeances au moment le plus opportun pour empêcher sa cible de s'approcher de nouveau de sa chair.


Écoutez mon histoire
Le Background du personnage

Laura a grandi dans une famille aisée. Fille unique d'un entrepreneur et d'une femme au foyer de haute naissance, elle n'a jamais manqué de rien, sauf d'amour. Ses parents étaient toujours absents, elle a été élevée par une tripotée de nounous qui changeaient régulièrement, si bien qu'elle n'eut jamais le temps de s'attacher à quelqu'un.

En grandissant, la jeune fille devint une rebelle, une délinquante. Elle faisait tout ce qu'elle pouvait pour se faire exclure des cours, elle intégra un gang afin de ravager des poubelles le soir, elle squattait avec eux dans des immeubles abandonnés et fumait du shit. Tout ce qui pouvait mettre ses parents en rogne était un bon prétexte. Et malgré ses absences fréquentes, ses notes n'étaient jamais en dessous de l'excellence, bien qu'elle n'y montrait pas le moindre intérêt.

La seule chose qui pouvait trouver grâce à ses yeux, c'était les plantes. Elle avait un petit jardin dans la propriété immense de ses darons qu'elle chouchoutait jalousement. Elle s'amusait à créer des espèces en toute illégalité mais personne ne le savait. Et c'était bien ce qui la faisait tenir au quotidien.

Jusqu'à ce qu'elle tombe enceinte à 15 ans...

Son père l'expulsa de chez lui contre l'avis de sa mère, qui était prête à faire croire que l'enfant était le sien pour ne pas créer de scandale dans cette bonne société parisienne huppée. Laura hurla qu'il n'était pas question que son enfant ait à subir ce qu'elle avait vécu, qu'elle ferait ce qu'elle avait elle-même décidé. Le père du bébé à venir s'était enfui depuis longtemps et ne méritait même pas qu'elle se démène pour tenter quoique ce soit.

Ne restait que ce bébé, qui l'aimerait comme elle l'aimait déjà. Elle se promit bien sûr qu'il ne manquerait de rien et qu'elle ferait tout pour lui assurer un avenir brillant et entouré de tout l'amour dont elle avait manqué. Elle prit donc ses cliques et ses claques et partit de chez ses parents. Son père, qui n'était pas complètement borné non plus, fit en sorte qu'elle soit installée le mieux possible et que l'enfant, qui allait être son petit-fils plus tard, soit toujours bien traité.

Laura accepta cette situation et mit donc au monde Clément, un charmant petit poupon qu'elle idolâtrait déjà. Il lui était toujours difficile de se séparer de lui, surtout pour ses études. Sa mère avait insisté par message d'engager une nounou à domicile qu'elle connaissait pour que Clément soit toujours en sécurité pendant que Laura faisait tout pour rattraper son retard dans ses études. Elle souhaitait devenir ingénieur agronome et y arriva sans difficulté, avec même beaucoup d'avance sur les autres.

Ses idées novatrices en la matière la firent monter en réputation, si bien qu'elle jouissait d'une bonne place et d'un statut plus qu'enviable qu'elle ne devait qu'à elle seule. La fierté de dire à Clément plus tard que le travail payait toujours et offrait bien plus qu'une bonne place, c'était bien plus que ce qu'elle pouvait espérer.

Sa notoriété lui valut deux allers simples sur l'Avalon, un grand vaisseau d'exploration et de colonisation pour une autre planète. Partir de la Terre pour vivre ailleurs, voilà une nouvelle aventure qui ne manquait pas de piquant ! Laura accepta et en fit part à son fils, qui la soutint sans arrière-pensée.

Bien sûr, ce dernier n'était déjà plus un petit garçon, la jeune femme en avait bien conscience. Mais pour elle, il sera à jamais son mignon petit bébé qu'elle avait aimé avant même qu'il ne commence à bouger dans son ventre. Il lui avait permis de continuer à vivre avec un but à atteindre, tout faire pour qu'il ne soit jamais en manque d'amour comme elle avait pu l'être. Un jour, il lui faudrait pourtant le laisser voler de ses propres ai... Non, impossible. Il n'était pas encore prêt à vivre sans elle... Ou peut-être que c'était elle qui n'était pas prête à vivre sans lui...

Toujours est-il qu'ils furent éveillés au mois six. Leur installation ne dura pas longtemps et les responsabilités qui leur incombaient arrivèrent bien assez vite également. Leur nouvelle vie...

Derrière le Personnage
Mélicendre, 36 ans

» Comment as-tu découvert le forum ? DC powaa
» Comment se nomme le concepteur des noyaux d'Écailles d'Avalon ? Erik Carlsson
» Le personnage sur ton avatar : Hoshizora Ikuyo - Pretty Cure
» Un dernier mot ? Raclette <3
Codage ⓒ Mélicendre

AvalonAvalon


Laura Duclos Empty
Message Dim 26 Jan - 15:13
Staff
Bienvenu sur La Nouvelle Avalon
Félicitation ♥

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons la bienvenue sur La Nouvelle Avalon et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants. Nous te demanderons aussi d'aller recenser ton métier et ton Écaille si tu es un guerrier. Si ce n'est pas ton premier personnage parmi nous, merci de nous le signaler dans le Registre des Multiples Personnalités.

A tout cela, s'ajoute le fait d'éditer ton Profil. Tu remarqueras qu'il y a de nombreuses informations à y entrer.
C'est facultatif, mais tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations !
Nous avons aussi la Messagerie pour les rps de type "épistolaires/mail/sms". Le lien de sa boîte est à mettre dans son profil soit dit au passage

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mis à ta disposition pour cela ! Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, demander des lieux, trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis, pnjs, créatures ou plantes à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.
Merci d'avance en tout cas, de prendre le temps de remplir tout ça. Même si, je le sais, ça fait un peu beaucoup.

Le staff te souhaite, à nouveau, la bienvenue !
http://la-nouvelle-avalon.1fr1.net

Laura Duclos

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Test Identitaire Laura Duclos
» Clément Duclos, grosse peluche adorable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Avalon :: Dossiers de l'Équipage :: Présentation :: Validés-