Âge du Personnage : 22 Nationalité du Personnage : Français Métier du Personnage : Technicien agronome Multi-Compte ? : Thomas et Sarah Clément Duclos | Mar 19 Nov - 17:22 |
| Bonjour à vous.
Je m'appelle Clément Duclos. J'ai physiquement 22 ans et suis originaire de France. J'exerce la fonction de Technicien agraire au sein des Colons.
Côté famille, j'ai rejoint le projet Noé avec ma mère hyperprotectrice. Aux yeux de la colonie, je suis célibataire. | |
Ce qu'on dit de moi Descriptions Physique et Mentale Clément surprend immédiatement par sa bouille d’éternel adolescent adorable. Il exerce un attrait particulier sur les femmes qui le voient immédiatement comme une gentille peluche à câliner. Il n’est pas très grand, il fait à peine 1m65, et sa carrure est plutôt fine, quoiqu’un peu sportive et entretenue. Des cheveux bruns encadrent son visage doux, ses yeux marron sont aussi expressifs.
Le caractère de Clément est une incarnation de la douceur et de la tranquillité. C’est un jeune homme qui a grandi dans la tranquillité et n’a que peu été confronté aux difficultés du monde, même si cela ne l’empêche pas d’avoir conscience de ces dernières. Il est poli, serviable, doux, toujours prêt à rendre service. Mais aussi curieux, potentiellement taquin et assez ouvert aux expériences, quand il arrive à échapper à l’étouffant amour protecteur de sa mère. Écoutez mon histoire Le Background du personnage La vie de Clément n’est pas vraiment trépidante en elle-même, mais elle est surtout conditionnée par sa mère, très jeune. En effet, cette dernière a eu Clément tôt, très tôt, vu qu’elle n’avait que 15 ans quand il est venu au monde. Clément ne sait rien de son père et sa mère n’a jamais voulu aborder le sujet. Vu le très jeune âge de cette dernière, il soupçonne qu’il s’agissait aussi d’un adolescent, pas du tout prêt à assumer une potentielle paternité. Si enfant, l’absence d’un vrai père a pu lui faire du mal, en grandissant, il a fini par comprendre qu’il y a sans doute eu des circonstances et que c’était peut-être mieux ainsi.
Il n’a jamais su non plus pourquoi sa mère l’avait gardé alors qu’à un tel âge, on lui a sans doute conseillé d’avorter ou d’abandonner l’enfant. Mais Laura, sa mère, a décidé de l’élever, et l’a aimé, énormément, au point d’en être une maman hyperprotectrice. Elle ne fut pas non plus seule et reçut de l’aide, vu qu’elle put tout de même élever son petit garçon et finir ses études pour devenir ingénieur agronome, avec une spécialisation dans l’aéroponie, ce qui lui permit de subvenir sans problèmes au besoin de son fils.
Clément a grandi dans un milieu calme et tranquille, souvent collé à sa mère qui ne le lâchait pas beaucoup, même pour le travail, le petit garçon passera d’ailleurs beaucoup de temps dans des serres de culture. Sa mère faisait tout pour qu’il ne soit jamais embêté, quitte à ne pas l’exposer aux difficultés de la vie qui apprennent parfois des leçons précieuses. Et malgré son petit gabarit, elle défendait son fils bec et ongles, quitte à se transformer en avatar de la terreur.
Clément aimait sa mère, mais sa protection avait ses limites, plus elle le protégeait, plus il était curieux du monde, ce qui l’empêcha de grandir en étant un idiot niais. Mais il restait quand même innocent, le tout couplé à sa petite carrure adorable. À l’adolescence, il ne réussit pas à avoir de petite amie, encore une fois la faute à maman qui menaçait toute malheureuse qui s’approchait de son fils d’un bon gros Deus Vult des familles.
Clément avait 17 ans quand la candidature de sa mère fut retenue pour le projet Noé, elle s’était déjà fait un nom dans son milieu et était une bonne candidate pour l’élaboration et l’exploitation de serres aéroponiques à haut rendement. Les deux embarquèrent à bord de l’Avalon pour ce voyage sans retour. Clément étant encore jeune, ils furent réveillés plusieurs fois au cours du voyage, afin que le jeune homme puisse poursuivre son développement mental et continuer ses études. Habitué à suivre sa mère partout dans des serres depuis l’enfance, il poursuivit des études en agronomie et parvint à décrocher rapidement l’équivalent d’une qualification de technicien. De quoi faire largement plaisir à sa mère qui pourrait ainsi le faire travailler avec elle.
Ce furent au sixième mois qu’ils furent réveillés pour découvrir la Nouvelle Avalon, le crash du vaisseau, la planète peuplée de groooooosses bêtes et leur nouvelle vie. On leur expliqua aussi ce qu’étaient les Écailles d’Avalon et on leur fit passer le test de neurocompatibilité, qui se révéla négatif pour les deux. Et encore heureux, il n’osait même pas imaginer ce que sa mère aurait fait si on lui avait annoncé que son fifils adoré devait intégrer l’UTRD. Fort heureusement, ce ne fut pas le cas et elle se mit au travail aux serres, faisant venir Clément aussi en qualité de technicien.
Maintenant, il restait à voir ce que cette colonie allait leur réserver. Derrière le Personnage Pseudo, Âge | » Comment as-tu découvert le forum ? fondateur » Comment se nomme l'inventeur des Noyaux d’Écailles d'Avalon ? OK by Avalon » Le personnage sur ton avatar : Narumi Ayumu de Spiral » Un dernier mot ? Soumettez-vous à la peluche, hérétiques ^^ |
Codage ⓒ Mélicendre
|
|
Avalon | Mar 19 Nov - 17:23 |
Bienvenu sur La Nouvelle Avalon Félicitation Félicitation ! Ton personnage est validé, nous te souhaitons la bienvenue sur La Nouvelle Avalon et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous ! Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants. Nous te demanderons aussi d'aller recenser ton métier et ton Écaille si tu es un guerrier. Si ce n'est pas ton premier personnage parmi nous, merci de nous le signaler dans le Registre des Multiples Personnalités. A tout cela, s'ajoute le fait d'éditer ton Profil. Tu remarqueras qu'il y a de nombreuses informations à y entrer. C'est facultatif, mais tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! Nous avons aussi la Messagerie pour les rps de type "épistolaires/mail/sms". Le lien de sa boîte est à mettre dans son profil soit dit au passage Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mis à ta disposition pour cela ! Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, demander des lieux, trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis, pnjs, créatures ou plantes à l'administration. N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question. Merci d'avance en tout cas, de prendre le temps de remplir tout ça. Même si, je le sais, ça fait un peu beaucoup. Le staff te souhaite, à nouveau, la bienvenue !
|
|